edwige Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 si tu n'y es pour rien tu as raison de faire SR, et s'il tient à toi il reviendra! le mien je l'ai blessé dc il n'a plus confiance en moi,et il doit avoir cette peur de l'abandon depuis son père... ça va faire 3 mois aussi...j'espère qu'il pense encore un peu à moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinamorena Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 J'en suis à 7 jours de SR (après une séparation de 5 mois avec contacts réguliers) et maintenant j'ai peur qu'il ne me contacte jamais. Je vérifie mes mails à chaque heure, même si j'avais juré ne plus le faire. Je suis déçue et affreusement triste car il n'y a jamais de message de lui dans ma boîte vocale. Je sais que l'attitude idéale serait d'être confiante et détachée, mais c'est difficile de ne pas angoisser quand on est dans l'incertitude. Je sais que je manifeste une dépendance affective certaine, mais je sais aussi que mes sentiments sont sincères et mes intentions sont nobles : je veux être bien avec moi-même ET avec lui. Mais franchement, je n'ai pas envie d'apprendre à être bien avec moi, si c'est pour rester seule et ne plus jamais aimer mon homme... J'aimerais pouvoir me changer les idées dans les bras d'un autre, mais ce n'est pas une solution et j'en suis incapable. C'est spécial, car un ex-amant vient de me contacter, après une absence de 5 ans... Il a dû sentir que j'étais à nouveau libre. Je le suis techniquement, mais pas émotionnellement. Mais rien de tel qu'un homme pour en oublier un autre... sauf quand l'autre en question est celui que vous aimez vraiment... Je garde espoir, mais j'aimerais être détachée et me prendre en main et réorganiser ma vie. Ce qui me ferait réellement du bien, ce serait d'avoir de nouvelles amies, mais franchement, avec ma tête de déterrée, je crois que j'ai plus de chance d'attirer la foudre... ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 [color=#BF0040][b]C' est difficile parfois de garder espoir. Mais quand un homme a besoin d' espace, surtout lui en donner et même plus...Sinon, l' espoir peut se transformer en désespoir. Donnez-à votre EX ce qu' il demande. Il ne veut plus vous voir, et bien disparaissez, [u]virtuellement aussi.[/u] [u]L' attente de l' autre est un vrai calvaire. Mais tôt ou tard, surtout si la séparation s' est mal passée, il devra réagir parce qu' il aura du mal à vivre en paix toute sa vie. [/u] Framboise[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 [size=150][b]J'admire ton Optimisme Framboise ....[/b][/size] [quote="Framboise"][color=#BF0040][b]C' est difficile parfois de garder espoir. Mais quand un homme a besoin d' espace, surtout lui en donner et même plus...Sinon, l' espoir peut se transformer en désespoir. Donnez-à votre EX ce qu' il demande. Il ne veut plus vous voir, et bien disparaissez, [u]virtuellement aussi.[/u] [u]L' attente de l' autre est un vrai calvaire. Mais tôt ou tard, surtout si la séparation s' est mal passée, il devra réagir parce qu' il aura du mal à vivre en paix toute sa vie. [/u] Framboise[/b][/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 De même ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 [b][color=#BF0040]Merci, mais ce n' est pas un optimiste aveugle...[size=150]J' applique la méthode JRME tout simplement.[/size]J' ai de la difficulté à être heureuse comme avant :cry: . Il a peut-être rencontré quelqu' un. Je ne sais pas. Je m' accroche à certaine chose qu' il m' a dit. Je sais qu' il n' était pas dans son état normal quand il m' a quitté. De toute façon, il travaille beaucoup trop et je ne veux pas vivre avec un homme qui n' en est pas conscient...Lui aussi a des choses à changer. J' avoue aujourd' hui, que cette séparation est bénéfique pour moi et pour lui, j' espère...En autant qu' il revienne :lol: ...La journée où je n' aurai plus d' espoir, je disparaitrai de ce site... Framboise [/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 non c'est là ou tu n'auras plus d'espoir que tu auras besoin encore plus de notre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="fifi89yonne"]non c'est là ou tu n'auras plus d'espoir que tu auras besoin encore plus de notre soutien.[/quote] [color=#BF0040]Allo Fifi, je suis de tout coeur avec toi parce que ne plus avoir d' espoir alors que l' on est complètement amoureuse de lui, j' imagine que c' est très difficile pour le moral. Tu es une fille forte. Je veux dire que le jour où je n' aurai plus d' espoir avec mon ex, c' est que je serai guérie de cet amour comme avec mon EX EX. L' espoir que j' ai ne dépend pas de mon ex, il dépend de moi. C' est moi qui décide si c' est raisonnable d' espérer. Avec mon ex ex, j' avais décidé que c' était terminé pour la vie. C' est bizarre mais c' est ma façon d' affronter la rupture. Peut-être qu' un psy va dire que je suis complètement dingue...Mais, jusqu' à présent, je m' en sors bien dans la vie. Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je n'ai plus d'espoir qu'un jour il revienne...il m'a zappé, c'est fini fini...si tu veux passer sur mon post j'explique pourquoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est quoi ton post nina ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 "sr......ma dernière chance" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="Framboise"][quote="fifi89yonne"]non c'est là ou tu n'auras plus d'espoir que tu auras besoin encore plus de notre soutien.[/quote] [color=#BF0040]Allo Fifi, je suis de tout coeur avec toi parce que ne plus avoir d' espoir alors que l' on est complètement amoureuse de lui, j' imagine que c' est très difficile pour le moral. Tu es une fille forte. Je veux dire que le jour où je n' aurai plus d' espoir avec mon ex, c' est que je serai guérie de cet amour comme avec mon EX EX. L' espoir que j' ai ne dépend pas de mon ex, il dépend de moi. C' est moi qui décide si c' est raisonnable d' espérer. Avec mon ex ex, j' avais décidé que c' était terminé pour la vie. C' est bizarre mais c' est ma façon d' affronter la rupture. Peut-être qu' un psy va dire que je suis complètement dingue...Mais, jusqu' à présent, je m' en sors bien dans la vie. toi aussi tu es quelqu'un de courageuse. ne t'en fais pas, tu n'es pas folle, parole d'infirmière qui est en meme temps étudiante en psycho. tu as raison, c'est toi qui mene ta vie et c'est ce qui te rend forte. bisous. Framboise[/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [b][color=#BF0040]Merci Fifi, pour tes bonnes paroles!!! Framboise[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés