Framboise Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [color=#BF0040]Il s' agit de croire et de comprendre le principe [u][b]"fuis-moi, je te suis".[/b][/u] Quand l' Ex ne veut pas prendre la peine de discuter, en plus de nous avoir largué comme des lâches, je ne vois pas pourquoi je continuerais à lui montrer de l' intérêt. Il doit regretter. Le mystère et le silence qui vont s' installer sur nous vont finir par les rendre fou... On me dit, fais le SR si tu veux récupérer ton EX. Je veux le récupérer. Alors je fais le SR. Mais, c' est très difficile... Nina, si tu continues à appeler ton EX, tu vas peut-être le perdre pour longtemps. Il sait que tu l' aimes. Laisse-le tranquille...Donne-lui toute la corde qu' il veut et tu verras. C' est le seul moyen de le récupérer...[u][b]Je suis positive parce que je pense parfois je pourrais sombrer dans la folie...Le SR est vraiment difficile et je te comprends de vouloir l' appeler. Le mien me manque tellement... [/b] [/u] Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je ne l'appelle pas, je me retiens de quoique ce soit...j'ai pas envie de tout faire foirer encore une fois! ça fait 5jours, je sais c'est peu mais pour moi c'est beaucoup...mon 1er objectif est atteint! Mais franchement tu crois qu'ils peuvent se rendre compte de leurs bêtisses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [color=#BF0040]Quand tu as été largué [u][b]pour des raisons stupides,[/b][/u] je crois que oui c' est possible qu' il revienne sur sa décision. L' ennui de toi va s' installer tranquillement chez lui. Laisse-le s' étourdir avant...À tous le jours, il y a des ex qui reviennent. Un jour, ce sera le nôtre!!! Pas facile, je te l' accorde!!! Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Pour ma part, il n'y avait aucune raison donc.. Par contre, elle joue avec mes sentiments là à faire genre elle a trouvé quelqu'un alors qu'en réalité non.. Elle fait sa gamine :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 J'espère vraiment qu'il va s'ennuyer de moi...bon ça n'a pas l'air pour l'instant car ça ne fait pas assez de temps que je me détache de lui... J'espère qu'il n'ira pas ouvrir les yeux quand je ne serai plus de ce monde! c'est maintenant que j'ai besoin de lui mais pas dans 1an ou 2 ou 10...Vraiment lent à la détente...je ne le dirai jamais assez! c'est marrant ta dernière phrase comme quoi tous les jours il y a des ex qui reviennent..je viens de poster un sujet comme celui là dans mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Pour répondre à ta question nina ,OUI il y a qq un du forum qui a reconquéris son ex , mais je ne me rappelle plus de son pseudo ,,il m'avais dit qu'il reviendrais expliquer sa reconquête au bout de plusieur mois ,il en avais même fait un site web de son histoire. Mais ca vas faire presque 2 mois qu'il ne vient plus sur JRME. Mais tu sais quand j'ai reconquéris mon ex au mois de fevrier avant notre seconde séparation ,je t'assure que je ne suis plus venue sur JRME trops contente de l'avoir récupérer et "EGOISTE de ma part" :) je sais ... [quote="nina2209"]J'espère vraiment qu'il va s'ennuyer de moi...bon ça n'a pas l'air pour l'instant car ça ne fait pas assez de temps que je me détache de lui... J'espère qu'il n'ira pas ouvrir les yeux quand je ne serai plus de ce monde! c'est maintenant que j'ai besoin de lui mais pas dans 1an ou 2 ou 10...Vraiment lent à la détente...je ne le dirai jamais assez! c'est marrant ta dernière phrase comme quoi tous les jours il y a des ex qui reviennent..je viens de poster un sujet comme celui là dans mon post[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Pour ma part, vous me verrez encore longtemps sur ce forum dans l'espoir de reconquérir mon ex...toujours célibataire, toujours à lutter...j'en deviendrai la plus ancienne du site!!!lol Tout le monde aura retrouvé son ex et moi...toujours a erré sur le forum! (j'aime ma vision négative pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [color=#BF0040]Nina, mes EX sont tous revenus. Le temps...Il n' y a que le temps qui le fera revenir. Comme, j' ai dit à Dream, je préfère vivre au jour le jour, c' est plus facile...[u][b][size=150]Je ne pense pas aux semaines qui passent sans lui...Je pense aux semaines qui me rapproche de lui...[/size][/b][/u] :arrow: Plus positif que ça, tu meurs!!! :lol: Framboise [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 non Nina, tu ne seras pas la seule. il y aura moi à moins que j'arrive à abdiquer rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je suis toute l'inverse de toi...plus pessimiste que moi ya pas!!!!lol :lol: Non sérieux, j'aimerai y croire vraiment mais je doute! En plus je ne suis pas patiente donc voilà et j'ai besoin de lui cette année pas dans mille ans...non, cette année pour moi est horrible, remplie de stresse et lui qui me la détruit en rompant... J'aime beaucoup tes pensées positives car quand je les lis, ça m'apaisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [color=#BF0040][b][size=150]Ça m' apaise moi-même en les écrivant :lol: .[/size][/b] J' ai tellement vu de gens regretter leur EX autour de moi que je me dis que tout est possible...À la question, est-ce que ça vaut la peine de le récupérer??? J' ai répondu OUI pour mon [u]EX[/u]. À mon [u]EX EX[/u], j' aurais répondu NON même si j' avais de la peine. C' est pour ça que je continue à espérer tout en sachant, malheureusement, qu' il est possible qu' il ne revienne pas dans un avenir rapproché (moins dure à prendre que de dire qu' il ne revienne jamais)...Mais, je serais étonnée de savoir que nos EX ne pensent pas du tout à nous, même ceux qui ne laissent aucun espoir... Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [color=#000080]Fifi et Nina bienvenue au club, mais j'essais de positiver ,mais cela n'arrive que très rarement depuis 3 mois de SR . Prenons toutes exemple sur FRAMBOISE , QUEL COURAGE . Merci à toi Framboise Quand je relis mes posts pff je vois qui a des SUPER GROSSE MONTAGNES RUSSES lol SeulAuMonde m'as dit que 3 mois c'etait normale de ne pas encore me sentir mieux .ALORS JE GARDE ESPOIR malgres la boule au ventre . Courage A toi aussi FIFI , surtout bonne nuit au travaille . [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) [quote="Framboise"][color=#BF0040]J' ai tellement vu de gens regretter leur EX autour de moi que je me dis que tout est possible...Mais, je serais étonnée de savoir que nos EX ne pensent pas du tout à nous, même ceux qui ne laissent aucun espoir...[/color][/quote] Ben ils pensent à nous je crois mais pas de la même manière. Genre "Ouais sympa mais ça l'aurait pas fait. Pis elle finissait par me prendre la tête. Là, au moins, je suis peinard". :roll: Framboise, raconte-nous une de tes belles histoires qui finissent bien avant d'aller dormir. Tu sais, avec tous ces salopards de largueurs qui finissaient par regretter leurs ex (heu, pas toi marie...). Alleeeez, s'te plaît, on a été sages et moi, j'ai mon verre de lait avec le cookie sur la table de nuit... :P :mrgreen: Modifié le 8 octobre 2009 par biquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [color=#BF0040]Je dois partir, je reviens dans une heure pour l' histoire!!! à tantôt!!! Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [color=#BF0040]Allo, je suis trop fatiguée pour écrire l' histoire mais je me reprendrai demain. [b][u]C' est promis!!![/u][/b] Il faudra apprendre à lâcher prise si l' on veut survivre car le SR peut être très long... Bonne nuit et faites de beaux rêves!!! à demain!!! Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [color=#BF0040][b][u]Je dois vous dire que l' espoir que j' ai n' est pas pour demain malheureusement.[/u][/b] Dans mon cas, je me dis que je devrai finir mon MBA et mes traitements ortho, avant de le revoir. Je me dis aussi qu' il rencontrera une autre femme et que celle-ci le quittera parce qu' il est un bourreau de travail, qu' il fait des colères spontanées et qu' il ne parle pas de ce qu' il ressent...Mais moi, est-ce que je voudrai le reprendre??? Parce que je sais qu' il repensera à moi car je n' ai pas grand chose à me reprocher contrairement à ce qu' il peut dire... Ce sera sa fête bientôt et il aura 11 ans de plus que moi. Il est de plus en plus fatigué...C' est le genre de gars qui s' équipe pour faire du sport mais ne fait rien...[u][b]Je crois même qu' il est névrosé...[/b] [/u] Ça fait du bien de vous dire tout cela...Je vais vous remonter le moral avec une histoire vraie... Je dîne et je reviens... Framboise [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Si tu peux remonter le moral, j'en ai vraiment besoin car avec ce que j'ai appris je suis détruite, démolite, anéantie. Si tu veux passe sur mon post "sr....ma dernière chance" j'explique ce que j'ai appris. En gros il m'a dit que c'était fini définitivement....alors sachant qu'il était un peu en colère, que je le retardais pour se préparer....est ce qu'il l'a dit vraiment ou est ce la colère qui l'a poussé à dire ça! Cela étant....j'ai pleuré en classe, je vais bientôt prendre un rdv chez un psy....je hais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [color=#BF0040]Je vais voir ton histoire Nina... Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [color=#BF0040]Bonjour à tous!!! Voilà, c' est vendredi. Je hais les week-end maintenant...En plus, c' est un congé férié lundi. Bon, j' aimerais encourager Nina...[b][u]Moi j' ai dit à mon EX EX que c' était fini entre lui et moi pour la vie et on est revenu ensemble après plusieurs mois.[/u][/b] Il m' a manqué au bout de 3 ou 4 mois...Ce qui t' arrive, c' était écrit dans le ciel c-à-d que la méthode JRME disait de faire un SR stricte...Relis le rappel du pourquoi du Silence Radio, ça va t' aider à le tenir maintenant...Lis-le à chaque fois que tu as une envie folle de le contacter... [b]1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez. 2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence. 3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais. 4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête. 5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex. 6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier. 7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation. 8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose. 9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore. 10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible. 11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire. 12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime. 13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête. 14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même. 15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez. 16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante. 17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement. 18. Le mystère provoque l’attraction. 19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir votre ex n’a marché. 20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer votre ex. Et c’est ce que vous voulez.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [color=#BF0040]Voici la vraie histoire... Madame C s' est marié, il y a plusieurs années mais elle s' est aperçue qu' elle avait fait une erreur en se mariant avec ce gars. Ils ont divorcé d' un commun accord. Elle était infirmière et elle a rencontré un autre homme dans son milieu de travail. Ils ont eu 2 enfants. Les années ont passées et [u]monsieur a décidé qu' il en avait assez d' elle...[/u]Ils ont vendu leur belle maison. Elle s' est retrouvée dans un petit appartement. Elle n' avait plus aucun espoir de le reconquérir. Elle avait abdiqué et lâché prise. Quelques années plus tard, elle a un cancer du sein et doit se faire enlever un sein...Ça ne pouvait pas aller plus mal. Je ne me souviens pas après combien d' années (entre 6 et 10 ans???)...Mais, [u]il est revenu vers elle[/u]. Aujourd' hui ils sont amoureux plus que jamais. Ils se sont mariés civilement parce qu' elle avait déjà été marié religieusement... Je voudrais savoir qu' est-ce qu' il l' a fait revenir??? Ça me gêne de lui demander... Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [color=#000080]Belle histoire , mais je me demande qcq il fait que l'un ou l'autre revient après autant d'année ? [/color] [quote="Framboise"][color=#BF0040]Voici la vraie histoire... Madame C s' est marié, il y a plusieurs années mais elle s' est aperçue qu' elle avait fait une erreur en se mariant avec ce gars. Ils ont divorcé d' un commun accord. Elle était infirmière et elle a rencontré un autre homme dans son milieu de travail. Ils ont eu 2 enfants. Les années ont passées et [u]monsieur a décidé qu' il en avait assez d' elle...[/u]Ils ont vendu leur belle maison. Elle s' est retrouvée dans un petit appartement. Elle n' avait plus aucun espoir de le reconquérir. Elle avait abdiqué et lâché prise. Quelques années plus tard, elle a un cancer du sein et doit se faire enlever un sein...Ça ne pouvait pas aller plus mal. Je ne me souviens pas après combien d' années (entre 6 et 10 ans???)...Mais, [u]il est revenu vers elle[/u]. Aujourd' hui ils sont amoureux plus que jamais. Ils se sont mariés civilement parce qu' elle avait déjà été marié religieusement... Je voudrais savoir qu' est-ce qu' il l' a fait revenir??? Ça me gêne de lui demander... Framboise[/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) [quote="Framboise"][color=#BF0040]Je voudrais savoir qu' est-ce qu' il l' a fait revenir??? Ça me gêne de lui demander... Framboise[/color][/quote] Je serais elle, surtout si ça la gène, je ne demanderais pas pourquoi il est revenu car les faits parlent d'eux-mêmes : ils sont ENSEMBLE, AMOUREUX et même REMARIES ET HEUREUX ! Que demander de plus à la vie ? Rien ! Elle n'a qu'à se dire qu'il est revenu parce qu'il a eu un éclair de lucidité et un regain d'amour immense pour elle : elle est la femme de sa vie et il n'a pas eu envie de la perdre Quelle belle histoire ! Modifié le 9 octobre 2009 par passionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [color=#BF0040]Dream, il revient parce qu' il s' est trompé et l' aime encore...Il fallait qu' il passe par là pour s' en rendre compte probablement. Ça lui a pris du temps mais il est revenu...Je crois que l' on est tous en train d' abdiquer...Il n' y a que le temps et rien d' autre. Moi aussi m-dr- j' en ai marre d' attendre qu' il me recontacte...Est-ce que c' est la même chose pour eux??? Probablement que non...Ils s' étourdissent et j' espère qu' ils s' étoufferont...De vrais névrosés...C' est le mot!!! Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [quote="Framboise"][color=#BF0040]Bonjour à tous!!! Voilà, c' est vendredi. Je hais les week-end maintenant...En plus, c' est un congé férié lundi. Bon, j' aimerais encourager Nina...[b][u]Moi j' ai dit à mon EX EX que c' était fini entre lui et moi pour la vie et on est revenu ensemble après plusieurs mois.[/u][/b] Il m' a manqué au bout de 3 ou 4 mois...Ce qui t' arrive, c' était écrit dans le ciel c-à-d que la méthode JRME disait de faire un SR stricte...Relis le rappel du pourquoi du Silence Radio, ça va t' aider à le tenir maintenant...Lis-le à chaque fois que tu as une envie folle de le contacter... [b]1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez. 2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence. 3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais. 4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête. 5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex. 6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier. 7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation. 8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose. 9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore. 10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible. 11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire. 12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime. 13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête. 14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même. 15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez. 16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante. 17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement. 18. Le mystère provoque l’attraction. 19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir votre ex n’a marché. 20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer votre ex. Et c’est ce que vous voulez.[/b][/color][/quote] C'est gentil de m'encourager et de me soutenir ainsi...mais j'ai vraiment plus d'espoir...il me manque de respect, il m'a détruit... J'avais encore un espoir mais là vraiment.Mon ex est hors du commun...un vrai crétin quoi... Je le hais, je le hais, je le hais, le déteste....putain...pourquoi jme suis mise pendant 4ans avec...C'est quand ça va mal qu'on se rend compte de la véritable valeur des gens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [color=#BF0040]Nina, c' est donc dire que tu n' as plus le goût de le contacter??? Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Non je n'ai plus le goût à le contacter...si je reçois encore des lettres pour lui, jles jettes, je les brûle...même si c'est les impôts. J'ai des affaires chez moi à lui...je vais les foutre à la poubelle ou les donner à Emaüs! T'imagine même pas la haine que j'ai...je bouie de l'intérieur... A la fin du mois jdois lui donner de l'argent pour le tel (il me paie encore le forfait et je ne voulais pas qu'on fasse le changement de nom)...il ira se faire voir...je n'aurai pas le temps de lui donner!(il attendra que je sois dispo) Il n'est pas réglo avec moi...moi non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 La colère aide à se détacher, nina, tu vas avancer plus vite comme ça. Et oui, tu as raison, c'est quand les problèmes surviennent qu'on s'aperçoit de la solidité du couple. Et, de toute façon, on ne connaît jamais vraiment l'autre tant qu'on n'a pas vécu de coups durs ensemble. Dans quelques temps, quand tu auras zappé ton ex toxique, tu te demanderas vraiment ce que tu as pu lui trouver... :roll: Pour l'histoire de Framboise, en même temps, cette femme c'est la mère de ses enfants donc ça crée de sacrés liens. Et puis j'imagine qu'il a eu des relations super décevantes par la suite (ça c'est le top pour les récupérations :twisted: ), c'est ce qui lui a fait prendre conscience de la valeur de son ex d'antan. Comme quoi, quand l'amour est vraiment profond, on finit toujours par se retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je crois que ma colère va rester encore un bon moment au fond de moi...c'est pas possible d'être aussi con que lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [color=#BF0040]Je suis revenue de mon rendez-vous. Et vous savez quoi, elle m' a donné un autre rendez-vous...la journée de la fête de mon EX!!! Pas un jour avant, pas un jour après la journée même!!! [b][u]C' est vrai ce que biquette dit...quand l'amour est vraiment profond, on finit toujours par se retrouver...[/u][/b] C' est pour cette raison que je ne cherche pas à le recontacter. Moi, je suis certaine de mon amour pour lui. Lui, il a dit m' aimer mais il m' a tout de même largué comme on jette un vieux chiffon. [u]Il me reviendra s' il m' aime vraiment sans lever le petit doigt et ça vaut pour vous tous en peine...[/u]Aujourd' hui, c'est particulièrement difficile... J' essaie d' écrire des messages positifs parce que ça fait du bien à l' âme...Je le répète, comme ma mère me le répète: Arrêtons de penser que tout baigne dans l' huile pour nos EX... Framboise [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [quote="Framboise"][color=#BF0040]J' essaie d' écrire des messages positifs parce que ça fait du bien à l' âme...Je le répète, comme ma mère me le répète: Arrêtons de penser que tout baigne dans l' huile pour nos EX...[/color][/quote] La bonne vieille méthode Coué. Ça rejoint même les techniques de survie des forces spéciales : positiver, s'occuper pour combler ses besoins vitaux et ne pas déprimer, ne jamais baisser les bras, croire en soi... Encore une fois, je vous encourage tous à regarder Man vs Wild le lundi soir sur NT1 ! :D Quant à savoir si tout baigne pour notre ex, je me le suis souvent demandé. Une fois les vacances d'été et la suractivité de la rentrée passées, la routine revient :twisted: . Et j'ai remarqué aussi d'après les textos que m'envoyait mon ex, même des semaines après la rupture, que, quelque part, la nature pouvait se donner du mal pour que nos ex pense à nous. Ex avec la mienne : à la gare, sur les dizaines de destinations possibles, un tgv qui part pour ma ville lui passe juste sous le nez, sa radio de rock indépendant préférée qui se met à faire une semaine spéciale country (j'adore la country :mrgreen: ), sa mère qui annonce à sa fille qu'elle part en vacances dans mon coin (sans me connaître), un reportage sur ma région qui tombe pile poil le jour où elle déjeûne avec sa famille devant la télé (alors qu'on habite à 900 km) etc. Sur ce coup là, j'ai été bien secondée par les coïncidences :P . Ça ne l'a pas fait revenir mais, au moins, je SAIS que la nature se charge de me rappeler à son bon souvenir dès que possible... :twisted: Bon, ça marche aussi dans les deux sens, malheureusement... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [color=#000080]j'aprécie beaucoups ta mère sans la connaître ,c'est propos son juste quand elle dit "[b]comme ma mère me le répète: Arrêtons de penser que tout baigne dans l' huile pour nos EX...[/b][/color] [quote="Framboise"][color=#BF0040]Je suis revenue de mon rendez-vous. Et vous savez quoi, elle m' a donné un autre rendez-vous...la journée de la fête de mon EX!!! Pas un jour avant, pas un jour après la journée même!!! [b][u]C' est vrai ce que biquette dit...quand l'amour est vraiment profond, on finit toujours par se retrouver...[/u][/b] C' est pour cette raison que je ne cherche pas à le recontacter. Moi, je suis certaine de mon amour pour lui. Lui, il a dit m' aimer mais il m' a tout de même largué comme on jette un vieux chiffon. [u]Il me reviendra s' il m' aime vraiment sans lever le petit doigt et ça vaut pour vous tous en peine...[/u]Aujourd' hui, c'est particulièrement difficile... J' essaie d' écrire des messages positifs parce que ça fait du bien à l' âme...Je le répète, comme ma mère me le répète: Arrêtons de penser que tout baigne dans l' huile pour nos EX... Framboise [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="Framboise"][color=#BF0040]j' en ai marre d' attendre qu' il me recontacte...Est-ce que c' est la même chose pour eux??? [color=#000080][b]Pour notre précédente rupture ,il m'avais quand même avoué qu'il n'osais pas me recontacter et qu'il n'arrivais pas a penser a autre chose que moi ,partout ou il allait lui rappellait nos bons moment , et que chaque voiture rouge qu'il rencontrais dans sa région il ne savais pas s'empêcher de regarder les nr de plaque pensant que cela pouvais être moi ,cette fois ,je ne sais rien et je me demande si ca va aussi bien que sa avec sa copine, seul en allant sur facebook je le saurais ,mais ca vas me tuer dit aller si je les vois heureux . Alors je vis mon SR pour me reconstruire "difficilement pour l'instant" je doit êtres plus longue a la détente que d'autre qui passent a autre chose 1 mois apres . Je doit être trops sentimentale ,sa me perdras .[/b][/color]Probablement que non...Ils s' étourdissent et j' espère qu' ils s' étoufferont...De vrais névrosés...C' est le mot!!! Framboise[/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 ne va pas sur facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 NON fifi comme je dit , je n'y vais et n'irai plus jamais ,,sa m'a totalement bouleversée ces photos d'eux s'embrassant ,je trouve sa petit esprit immature ,un vrai gamin ,d'une part de configurer son face a tous public ,car il m'avais bloquée .Mais je n'ay vaiss plus depuis cette seul fois de trops . Je haie facebook et tout les site facile pour rencontrer des gens ,mais c'est la nvelle technoligie ,faut s'y faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [color=#BF0040]RAPPEL et un peu de bla bla bla... [b][u]Pour avoir largué indirectement quelqu' un, je peux vous dire qu' il est inutile de courir après la personne, de l' appeler et de vouloir voir la personne. Rappelez-vous ça...Si je tiens le SR, c' est que je sais que l' ex ne veut rien savoir de vous jusqu' à ce que les regrets et l' ennui l' envahissent...Pas avant...[/u][/b]Pour certain ex, ça peut être très long et même si vous avez un profond sentiment d' injustice, de rancoeur, d' agresssivité, d' ennui, de colère, de désespoir,...etc. [b]Retenez-vous...[/b]C' est difficile....S' il tient à vous, il va revenir sinon, soit il est névrosé ou soit il n' a pas été honnête pour avoir été toutes ces années avec vous et être parti en coup de vent... Parce que moi, aujourd' hui comme tous les autres jours, je voudrais être avec lui...et je me retiens. Framboise [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="Framboise"][color=#BF0040]RAPPEL et un peu de bla bla bla... [b][u]Pour avoir largué indirectement quelqu' un, je peux vous dire qu' il est inutile de courir après la personne, de l' appeler et de vouloir voir la personne. Rappelez-vous ça...Si je tiens le SR, c' est que je sais que l' ex ne veut rien savoir de vous jusqu' à ce que les regrets et l' ennui l' envahissent...Pas avant...[/u][/b]Pour certain ex, ça peut être très long et même si vous avez un profond sentiment d' injustice, de rancoeur, d' agresssivité, d' ennui, de colère, de désespoir,...etc. [b]Retenez-vous...[/b]C' est difficile....S' il tient à vous, il va revenir sinon, soit il est névrosé ou soit il n' a pas été honnête pour avoir été toutes ces années avec vous et être parti en coup de vent... Parce que moi, aujourd' hui comme tous les autres jours, je voudrais être avec lui...et je me retiens. Framboise je vais vraiment vraiment mal...je crois que moi il n'y a vraiment plus d'espoir...il fait parti des ex névrosé et qui n'a pas été honnête avec moi pendant toutes ces années! Je souffre affreusement....je me susi fait avoir...il m'a menti pendant toutes ces années... Je me suis privée pr lui, je lui ai offert un boulot et voilà le résultat aujourd'hui Framboise [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu tombes dans la paranoïa nina là ... La vie évolue c'est tout, il ne t'a pas menti pendant tout ce temps. Il a juste changé, il ne désire plus les mêmes choses aujourd'hui que dans le passé. C'est pareil pour tout le monde, les goûts et les attentes changent. Avant il voulait ça, aujourd'hui il veut autre chose. Ce n'est pas mentir pour autant ! Je sais que tu souffres mais ne tombe pas dans l'excès non plus. Moi aussi je suis dans ta situation mais je sais qu'à une époque, elle m'aimait vraiment. Aujourd'hui ce n'est plus le cas et il n'y a pas d'explication, elle a grandi, elle a connu d'autres personnes qui lui ont montré d'autres choses qui l'ont attiré. Et c'est simplement la vie qui continue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) [color=#BF0040]Quand on se fait larguer comme une m-rd-, c' est difficile pour l' EGO. Je crois que mon ex a tellement eu peur que je le largue, qu' il a précipité les choses. Je sais qu' il est névrosé et même s' il me revenait dans les mêmes conditions qu' à la fin, je ne le reprendrais pas sans condition. [u]Le mien a un problème et ce n' est pas qu' il a changé avec le temps.[/u] C' est qu' il a des problèmes non résolus dans sa tête. Une névrose qui s' est aggravée à cause d' un excès de travail, pas de vacances depuis 2 ans, pré-burnout, manque de communication,...etc. [u]La personne la plus près de lui, celle qui l' aime le plus en paie le prix parce qu' il pense qu' elle est la cause de tout son mal-être étant si proche de lui.[/u] Ses colères spontanées et ses reproches viennent du fait qu' il doit se retenir au travail. Il a une profession qui demande beaucoup et dailleurs, il avait commencé a péter les plombs au travail et dans sa famille. [b]Grâce au SR, je vois clair.[/b] Je reconnais mes tords et ses tords. Je sais que tout n' est pas de ma faute. J' avais remarqué certaines choses et avec le recul, c' est évident. À force de parler avec ma mère et à force de lire, je peux être certaine de ce que j' avance. Je n' ai aucun doute. Je ne me fais pas de faux espoirs. Si j' étais restée avec lui, tôt ou tard la relation aurait été terminée et ce serait pour la vie. Il me reste encore une chance avec lui. Je le sais, je le sens. [u][b]Le SR est de l' or pour comprendre et analyser une relation et ainsi, ne pas commettre les mêmes erreurs.[/b] [/u] Framboise[/color] Modifié le 10 octobre 2009 par Framboise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 franchement comment ils peuvent changer aussi rapidement et ne plus rien ressentir?? On ne tourne pas la page comme ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="Framboise"][color=#BF0040]Quand on se fait larguer comme une m-rd-, c' est difficile pour l' EGO. Je crois que mon ex a tellement eu peur que je le largue, qu' il a précipité les choses. Je sais qu' il est névrosé et même s' il me revenait dans les mêmes conditions qu' à la fin, je ne le reprendrais pas sans condition. [u]Le mien a un problème et ce n' est pas qu' il a changé avec le temps.[/u] C' est qu' il a des problèmes non résolus dans sa tête. Une névrose qui s' est aggravée à cause d' un excès de travail, pas de vacances depuis 2 ans, pré-burnout, manque de communication,...etc. [u]La personne la plus près de lui, celle qui l' aime le plus en paie le prix parce qu' il pense qu' elle est la cause de tout son mal-être étant si proche de lui.[/u] Ses colères spontanées et ses reproches viennent du fait qu' il doit se retenir au travail. Il a une profession qui demande beaucoup et dailleurs, il avait commencé a péter les plombs au travail et dans sa famille. [b]Grâce au SR, je vois clair.[/b] Je reconnais mes tords et ses tords. Je sais que tout n' est pas de ma faute. J' avais remarqué certaines choses et avec le recul, c' est évident. À force de parler avec ma mère et à force de lire, je peux être certaine de ce que j' avance. Je n' ai aucun doute. Je ne me fais pas de faux espoirs. Si j' étais restée avec lui, tôt ou tard la relation aurait été terminée et ce serait pour la vie. Il me reste encore une chance avec lui. Je le sais, je le sens. [u[b]]Le SR est de l' or pour comprendre et analyser une relation et ainsi, ne pas commettre les mêmes erreurs. [/b] [/u] Framboise[/color][/quote] ton message m'éclaire un peu...je pense que le mien est nervrosé aussi, qu'il a des choses qui ne sont pas réglées dans sa tête, son père l'a délaissé petit pendant très longtemps et il est revenu il ya 2ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 je pense qu'il a eu peur que je le largue qd je lui ai parlé de mon ex...donc il est parti avant et il a fait SR. La peur d'etre abandonné à nouveau, il préfère tourner la page sur notre histoire peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [color=#BF0040]Ça fait combien de temps edwige qu' il t' a largué??? Et combien de temps de SR???[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 ça fait depuis mi juillet, il ne m'a plus contacté pendant 2 mois alors que je n'arretais pas de l'appeler! c'était horrible!! j'ai réussi à le joindre 2 fois en septembre,il m'a dit qu'il était très très déçu de moi (parce qu'il pense que j'aime encore mon ex)mais n'a jamais prononcé le mot rupture.Il a dit qu'il en avait marre de tout. Comme il est tjrs injoignable je fais mon SR depuis 17 jours... :( je sais pas si je fais bien car c'est qd même quelqu'un qui a été abandonné par son père... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [color=#BF0040]Peur de l' abandon, c' est possible. Est-ce que votre couple battait de l' aile??? Ou bien, si la rupture est arrivée subitement sans crier gare???[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est arrivé subitement :( parce qu'il était fou amoureux de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 JAI ENVIE DE CRAQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je savais pas ou poster ! dsl Mais je le ferai pas, Résiste marinette, résiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 courage marinette!!! Framboise depuis combien de temps tu fais un SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [color=#BF0040]Allo, je suis en SR depuis 3 mois et demi... :roll: Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 est ce qu''il a cherché à te contacter? la rupture date de qd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [color=#BF0040]La rupture date début juillet et il n' a jamais cherché a me recontacter. Il n' y avait pas de problème dans le couple genre infidélité, violence, mensonge. En tout cas, pas de gros. Sa profession est très exigeante et comme j' ai dit dans des messages précèdent, j' étais devenue une source d' obligation plus qu' une source d' inspiration. Quoique je fasse, ça n' aurait rien changé. Il n' était pas question pour moi que je m' efface pour lui laisser tout l' espace c-à-d être-là quand il a besoin de moi. Il n' a pas pris de vacances depuis 2 ans et je devais accepter ça sans dire un mot. Moi, je suis une gentille chieuse... Suite à une colère extrême envers un membre de sa famille, il a changé du tout au tout. Moi, j' y suis pour rien. Il a un gros problème à régler et ce n' est pas en 3 semaines qu' il va le régler. Il se sent indispensable à son travail et tôt ou tard, il en payera le prix avec sa santé. Je suis beaucoup plus jeune que lui et ça lui faisait du bien parce que je le faisais bouger...Maintenant, il est en pré-burnout...Je sais qu' il pense à moi mais il doit revenir par lui-même. Quand j'avais 18 ans, 3 mois, c' était une éternité...Maintenant que je suis dans la trentaine, 3 mois, c' est rien... Framboise [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés