Aller au contenu

Messages recommandés

Misty :lol: :lol: :lol: je vais me coucher ,,je m'embrouille la :roll: :lol: :D déjà 3.05hr .

Tu as raison Framboise , mon ex qd nous nous sommes quitté en janvier ,il avais retrouvé qq un ,3 jours apres "pour ne pas changer loll" et apres 6semaines de SR ns avons repris contact et il m'a avoué que quand il entendait les musiques que j'aimais bien , une voiture comme la mienne il ne savais pas s'empêcher de regarder le nr de la plaque etc....

Et avais peur de ma recontacter ,mais me connaissant il m'a avoué qu'il savais que j'allais le faire la premiere.Cette fois 3mois de SR il n'a trouvé qu'un seul moyen pour moi réagir c'est de ce poster sur facebook avec sa nvelle conquête .Mais cette fois en aucun cas je ne briserai mon SR qui m'a pris trops de mon énergie et de déprime .Que ce sois pour mon ex ou pour un autre homme je ne plierai plus jamais c certain.

Courage à tous et gardez Espoir.

Dream

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

juste un petit coucou d'une travailleuse qui vient de finir son service.

je vois que vous n'avez pas beaucoup dormi, cette nuit.

moi je me suis mise dans la tete que mon ex a du surement changer son numéro de téléphone.

c'est à cause d'un post que j'ai lu hier.

je me dis, vivement que je retrouve un nouvel amoureux, mais sachant que je n'ai pas encore réglé mes difficultés psychologiques, je risquerais de retomber dans mes travers d'abandonnique et que cela ne fonctionne encore pas.

Allo les filles,

j' ai lu un livre sur le deuil en général et la seule phrase que j' ai retenue disait, à peu près ceci... On a tendance à imaginer l' autre heureux comme dans les films et ce n' est pas le cas bien au contraire. Il doit vivre avec une incertitude face à sa décision!!!

Alors Dream, la photo, c' est le seul moyen qu' il a eu pour essayer te faire réagir. Tu as absolument raison. Il a l' air heureux sur la photo mais malheureusement pour lui, justement, ce n' est qu' une photo!!!

Quand on s' est laissé la première fois, on a été séparé pendant 3 ans. J' avais mes études donc je l' ai laissé partir. Je ne pouvais pas m' investir complètement dans cette relation. Lorsque je l' ai recontacté, il avait rencontré quelqu' un. Au bout de quelques mois, il est revenu vers moi et m' a dit qu' il pensait toujours à moi...Je l' avais croisé une fois durant les 3 ans et ça m' avait boulversé...J' étais revenue chez moi en pleurant. C' est là que j' avais décidé de le recontacter.

Cette fois, je veux qu' il revienne de lui-même. Entre temps, si je rencontre un autre mec et que ça fonctionne, je souhaite bonne chance à sa nouvelle copine!!!

Framboise

On a tendance à imaginer l' autre heureux comme dans les films et ce n' est pas le cas bien au contraire. Il doit vivre avec une incertitude face à sa décision!!!

c'est probablement très vrai...

j'ai d'ailleurs encore une petite tranche de vie à raconté sur le sujet :lol: et j'emprofite pour vous demander votre avis...

alors, quand j'ai su que la pouff emménageait avec mon homme, ma première réaction à bien sur été de pleurer tout les larmes de mon corps en me dissant que si elle venait ici c'est que c'était surement le grand amour et tout et tout...

Par la suite, j'ai eu des nouvelles par 2 personnes de sa famille. les premières nouvelles son venu par sa nièce, c'est d'ailleurs elle qui m'as annoncé que la pouf déménageait, alors elle me dit, j'ai parlé avec lui et il m'a dit: elle vien ici je suis tanné d'aller la voir la-bas et je n'ai plus d'argent pour y aller.... :o quoi c'est une question d'argent??? Pourquoi il n'a pas dit: je l'aime elle vien me trouver thats it???

ensuite j'ai eu des nouvelles de sa mère... elle dit qu'il n'est pas comme avec moi, il est distant avec elle, comme s'il y avait un malaise... elle trouve qu'il font un couple bizzard parce qu'ils n'ont pas vraiment de point en commun...

ok vu que ça vien de sa famille je me suis faites dire de ne pas tout croire... mais bon pourquoi ils me diraient ça si ce n'est pas le cas?? à ça je me suis fait répondre: ben ils t'aiment, ils ne veulent pas te faire de peine en te dissant qu'il est super heureux... eee ouais ok j'avoue, mais d'un autre côté oui ils m'aiment, mais justement s'il avait l'air heureux plus qu'avec moi ils me le diraient gentillement pour que je passe à autre chose non??

vous en pensez quoi vous??

Allo Misty,

Je le pense vraiment...Je pense que sa famille ne te mentirait pas. Tu peux t' y fier. De toute façon, c' est beaucoup trop tôt pour emménager ensemble. Ils ne partent leur vie de couple sur des bases solides...Lui n' a pas trop d' argent en plus...Et si c'est pour une question d' argent qu' elle va rester avec...Je ne donne pas longue vie à leur couple!!!

Est-ce qu' elle joue à WOW??? :lol:

Sinon, elle va péter les plombs...

Framboise

j'espère que tu as raison Framboise!!

je trouve aussi que c'est tôt pour emménager ensemble, et pour le moment elle n'a pas encore d'emploi... j'ai espoir....

oui elle joue... gros avantage pour elle...c'est même sur ce jeu qu'il se sont connu.... quand je lui ai demandé ce qu'elle avait de plus que moi devine sa réponse.... Elle chiale pas quand je joue toute la soirée... et elle est rafraichissante... non mais eille la joke :lol: et la semaine dernière quand je lui ai parlé il me lache: je joue moins.... QUOI?? on c'est laissé à cause de ce maudit jeu et c'est LÀ que tu te décide a moins jouer?? non mais je rêve!! sur le coup j'étais verte de rage, mais là je me dit que si c'est vrai qu'il joue moins peut-être il va voir que c'est pas évidant habiter avec quelqu'un qui pense plus à faire souper ces personnages qu'à souper lui-même...

j'me suis faites flusher pour une elfe noire niveau 80!!! :cry: la honte!!!

dit comme ça c'est beaucoup plus clair ;)

effectivement il risque de voir par où je suis passé... enfin je l'espère...

et pour les taches quotidienne, je sais pas comment ils vont faire ça, mais avec moi il ne fesait rien... hey oui je l'avoue, j'étais la bonne tite femme à la maison qui s'occupe de son homme... tout ça plus mon travaille à moi... il était bien, peut-être trop, il jouait pendant que je rangeais...

mais ça ne me dérangeais pas de jouer le role que je jouais... j'avais hate d'avoir des enfants et m'occuper de ma petite famille :lol: je sais je suis old school... elle ce n'est pas son cas, j'ai su que dans sa relation d'avant c'était son chum qui fesait tout dans la maison... elle là laisser pour mon homme... va t'elle aussi changé pour lui? :?

ils le savent ces parents pour mes affaires ma mère les a rencontré et elle l'a glissé dans la conversation... ils ont dit: QUOI?? pourquoi il a son coffre d'outils pourquoi il a son play station?? parce que quand il est déménagé il en avait besoin et elle lui a preté, mais là elle lui à demander plusieurs fois mais il ne bouge pas... mais à ma demande, ma mère à préciser de ne pas en parler avec lui... Pourquoi? 1 ce nest pas vital comme affaires... 2 ca me donneras une chance de le recontacté dans quelques mois...3 ça lui prouve et reprouve que je suis patiente, et consilliante 4 ça laisse des choses à moi dans son appartement :lol:

donc pour la s-r...

bonjour à toutes et à tous.

en fait, framboise, j'essaie d'etre forte, et je ne sais pas si j'abdique, car j'ai toujours l'espoir qu'il revienne un jour.

cependant, je me dis que si je suis mieux dans ma tete, j'espère rencontrer quelqu'un et que je ne serais plus dépendante affectivement. c'est un gros travail qui va etre long.

mais il est vrai que sans l'attendre, j'aimerais savoir comment il va et dans 8 mois, j'espère l'avoir moins dans la tete et alors je pourrais le rapeler pour avoir des nouvelles, en espérant ne pas trop souffrir s'il me dit qu'il a quelqu'un. et en espérant qu'il n'aura pas changé de numéro.

mais ce que j'aimerais vraiment,finalement, c'est ne plus souffrir en pensant à lui, et ne plus avoir envie de l'appeler dans 8 mois.

Fifi tu verras tu y arriveras , si moi j'y suis arrivée tous le monde peu le faire.

Dans 4 jours exactement sa feras 3 mois de SR strict et j'ai passé toutes les étapes et les montagnes russes .

J'ai rencontré un homme depuis peu et j'avoue ne pas avoir totalement oublié l'ex ,mais je vais déjà bcp mieux . Cette impression d'avoir été jetée comme une ***** pour moi était inconcevable . Je peu comprendre ce que tu ressent . Et si tu essaie d'y penser moins chaque jour , dans 8 mois beaucoups de choses auras changé dans ta vie.Et comme on dit "c'est quand on a abdiqué et passé a autre chose qu'il reviennent toujours "

Aller fifi courage nous somme tous et toutes ici pour les même raisons , sa vas aller .

bonjour à toutes et à tous.

en fait, framboise, j'essaie d'etre forte, et je ne sais pas si j'abdique, car j'ai toujours l'espoir qu'il revienne un jour.

cependant, je me dis que si je suis mieux dans ma tete, j'espère rencontrer quelqu'un et que je ne serais plus dépendante affectivement. c'est un gros travail qui va etre long.

mais il est vrai que sans l'attendre, j'aimerais savoir comment il va et dans 8 mois, j'espère l'avoir moins dans la tete et alors je pourrais le rapeler pour avoir des nouvelles, en espérant ne pas trop souffrir s'il me dit qu'il a quelqu'un. et en espérant qu'il n'aura pas changé de numéro.

mais ce que j'aimerais vraiment,finalement, c'est ne plus souffrir en pensant à lui, et ne plus avoir envie de l'appeler dans 8 mois.

Articles du blog en lien avec ce sujet