Aller au contenu

Messages recommandés

Au fond de moi je me dit que c fini ,mais j'ai mon 6eme sens qui me dit que l'on a briser 8ans ensemble sans dialogue sérieux ,de ma faute peut etre ,car etant sous tention ,je me suis emportée sur lui et je peu le comprendre que mnt il sois avec qq un d'autre , moi aussi Framboise j'ai 10 ans de plus que lui et je ne les fait pas ,comparativement à lui ,mais il sont la ;o) et je pense que déjà penser jour et nuit a mon age depuis cette separation ma litéralement epuisée .Mais sa vas bcp mieux mnt . Car j'ai bcp de connaissance a qui cela es arrivé et que la femme était 10 ans plus jeune .Donc je me dit que l'age n'a peut etre pas d'importance pour tout les hommes .Le miens par contre n'es pas trops pc sauf pour avoir trouvé sa nouvelle conquete.Il es voyage mais sans un sous ,"chomeur"il es tres rêveur , et est rester tres gamin .Il a le diabete type 1.Donc de temps en temps je lui faisais c piqures d'insuline au cas ou il tomberais encore en hypglycémie.Mais sa nvelle seras rodée .Il ne ce soigne pas comme il le doit ,mais bon a 40ans c lui qui sais .

Tout comme toi Framboise malgres mes déprimes passagere ,je prend soins de ma personne , mes 45 abdo chque jour ;o) natation ,et je compte bientot m'inscrire au cour de dance orientale.lol .Et bientôt opération des seins .C'était une chose que j'avais dans la tete depuis des années et je me lance seulement mnt.Non pas pour l'ex mais pour moi ;o)On ne s'ennuie pas hein Framboise :lol: et comme ta maman dirais Lui, qu' il s' étourdisse pour l' instant...

Félicitation à toi pour ton parcourt Framboise.

Dream

En fait, ce n' est pas de la patience. C' est l' espoir qu' il réalise qu' on ne quitte pas quelqu' un comme on jette un vieux chiffon à la poubelle après plusieurs années sans en avoir discuté sérieusement...

Je suis comme vous, je n' ai pas le choix de faire un SR...Et je veux vraiment le récupérer!

Dream, je ne sais pas s' il a quelqu' un dans sa vie. J' en ai aucune idée mais je me dis que c' est un homme très séduisant avec une belle profession. Je ne suis pas dupe. Mais ce ne sont pas toutes les femmes qui vont endurer un homme qui ne prend jamais de vacances, qui ne fait plus de sport, qui devient vieux, qui est accro à son ordi, qui joue à WOW... :lol: Et tant mieux s' il a quelqu' un présentement parce que c' est certain que ça ne marchera pas à long terme. Il est tellement mêlé dans sa tête et fatigué...J' ai 10 ans de moins que lui et j' ai l' air jeune. Je m' encourage avec ça...

Je commence un traitement d' orthodontie. J' en ai pour 2 ans. J' avais une dent qui m' agaçait. J' ai décidé de me payer ce luxe et ça me fait du bien au moral! J' ai demander aussi un transfert dans un milieu anglais pour 2 ans. Alors, je continue ma vie mais quelque chose en moi me dit que ce n' est pas terminé avec lui.

Lui, qu' il s' étourdisse pour l' instant...

Framboise

P.S. Dream comme j' ai écrit, tout le monde a un down après Noël...surtout nos Ex!!!!!!!

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Misty RIEN a comprendre au hommes , j'ai lus qu'un homme prend plus de temps qu'une femme pour resentir le manque ,mais de la un an apres ,ils sont programmé au ralentis :) Misty il avais rencontré une autre femme combien de temps apres votre séparation? es ce toujours la même blonde lol un an après? pour qu'il revienne a l'attaque ?

Dream

Allo les filles!!

je me permet de m'infiltrer dans votre conversation pour vous raconter mon ''vécus'' :lol:

un peu comme toi Framboise mon 1er ex est revenu vers moi après 1 an de séparation.

il m'avait laissé en me dissant: je t'aime et je ne veux pas t'empêcher de réaliser tes rêves... vous m'imaginez la tronche... :o après 6 mois de déprime j'ai rencontré MON homme (celui qui me fait tant souffrir depuis 9 mois).

Donc, je me fais un nouveau chum, et quelque mois plus tard, je recois des nouvelles de mon ex qui dit m'aimer encore... mais bon, moi j'ai un nouveau chum et je l'aime donc je lui dit clairement que ce n'est pas possible... on s'écrit 1 fois ou 2 par année pour avoir des nouvelles, quelque années passe... et là 1ere rupture avec MON homme, l'ex le sait et deviné quoi? il me fait une demande en mariage!!! me dissant qu'il ne m'as jamais oublié et qu'il m'aime... malheureusement pour lui, je lui répond que ce n'est pas possible, que j'aime toujours Mon homme... après quelque mois, MON homme revient... les années continues a passer et cette hiver qui est resurgit encore? hey oui mon ex... Il était pret a tout quitter pour moi cette fois, sa blonde, son travail... mais cette fois là il a réussit à mettre le doute dans mon esprit... j'ai hésiter, j'aimais toujours MON homme mais on traversait un moment pénible... je lui avait répondu nous verrons si tu réussis à te trouver du travail ici... puis MON homme à rompu... :cry: et là j'ai réalisé que c'était lui que je voulais et pas mon ex... la t-il senti que je doutais? je me pose encore la question. J'ai donc dis récemment à mon ex reste là-bas avec ta blonde, moi mon coeur il est avec MON homme.

Voilà, les ex reviennent souvent mais ils sont souvent en retard :lol:

Courage à toutes!! On va s'en sortir!!

A non framboise dit moi pas qu'il joue a WOW aussi!! Putain c'est un fléau ce jeu!!

Misty il avais rencontré une autre femme combien de temps apres votre séparation?

la 1ere fois qu'il es revenu (1 an après la rupture) il n'avait personne dans sa vie, il avait eu quelques aventures mais rien de sérieux...

la 2eme fois , la demande en mariage (5 ans après la rupture)...encore là il n'avait personne mais avait eu une blonde pendant 1 ans

la 3eme fois, (cet hiver, donc 10 ans après la rupture) il avait une blonde depuis 2 ans, et pour là il est encore avec elle...

mais bordel c'est pas lui que je veux!! :lol:

Salut les filles,

j' arrive de mon cours d' anglais. Il est 22h16 mais il est 3h16 du matin chez vous. Personne sur le site :cry: .

Je voulais dire que Misty, aussi, nous donne l' exemple que souvent les ex reviennent après plusieurs mois. Je voulais dire à Dream que c' est vrai, j' ai 10 ans de moins que lui mais il m' a quand même quitté!!! Alors, l' âge n' a rien à voir!!! Si tu as séduit un homme 10 ans plus jeune que toi, c' est que tu dois être une très belle femme!!!

Bonne Nuit!!!

Framboise

non framboise, il n'est pas 3h chez-moi non plus... si au moins on l'étais je dormirais au lieu de penser a ce foutu mec!! :lol:

mois ou années... loll non mais 10 ans ce n'est pas rien... je suis vraiment une femme exceptionnelle :lol: petit boostage d'égo ;)

coucou framboise , Merci pour ton message c trops sympa,mais

je doute qu'il revienne ,et je ne sais pas si j'ai vraiment abdiqué .Mais avec le temps j'y arriverai .Je ne suis pas miss monde ,mais sans me venter oui j'ai toujours plus au plus jeune que moi loll , je doit te raconter un truc .

Salut les filles,

j' arrive de mon cours d' anglais. Il est 22h16 mais il est 3h16 du matin chez vous. Personne sur le site :cry: .

Je voulais dire que Misty, aussi, nous donne l' exemple que souvent les ex reviennent après plusieurs mois. Je voulais dire à Dream que c' est vrai, j' ai 10 ans de moins que lui mais il m' a quand même quitté!!! Alors, l' âge n' a rien à voir!!! Si tu as séduit un homme 10 ans plus jeune que toi, c' est que tu dois être une très belle femme!!!

Bonne Nuit!!!

Framboise

Je ne comprend pas trops quand tu dit 10ans ce n'es pas rien ?snifff

Tite framboise excuse moi j'ai lus trops vite je pensais que tu en avais 10 de plus aussi ,,,mais l'inverse ,;o) je prefererais en avoir 10 de moins pour oublier ce con 10 x fois plus vite .

Dream

non framboise, il n'est pas 3h chez-moi non plus... si au moins on l'étais je dormirais au lieu de penser a ce foutu mec!! :lol:

mois ou années... loll non mais 10 ans ce n'est pas rien... je suis vraiment une femme exceptionnelle :lol: petit boostage d'égo ;)

Allo tout le monde,

oui difficile d' imaginer qu' il puisse revenir après 3 mois de SR. Je crois pourtant que 3 mois de rupture c' est rien...POUR EUX JE VEUX DIRE!!!

Ils sont encore dans l' euphorie de la liberté...Mais la vie va les rattraper et leur rappeler de nous...un parfum, une musique, une image...etc. C' est un mec qui m' a dit ça!!! Le coup de cafard qu' il a eu quand il a senti l' odeur du parfum de son ex...qu' il avait largué!!!

Framboise

Le coup de cafard qu' il a eu quand il a senti l' odeur du parfum de son ex...qu' il avait largué!!!

alors j'espère que ça nouvelle pouff sent la merde!! :lol: excusé mon langage ;)

J' oubliais de dire...Misty, tu nous donnes de l' espoir!!!

j'en suis très heureuse :) et étrangement, ça me fait du bien à moi aussi donc merci à vous d'être là :)

Articles du blog en lien avec ce sujet