Framboise Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [color=#BF0040]Allo Misty, tu es en SR depuis combien de temps? Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 coucou framboise , Merci pour ton message c trops sympa,mais je doute qu'il revienne ,et je ne sais pas si j'ai vraiment abdiqué .Mais avec le temps j'y arriverai .Je ne suis pas miss monde ,mais sans me venter oui j'ai toujours plus au plus jeune que moi loll , je doit te raconter un truc . [quote="Framboise"][color=#BF0040]Salut les filles, j' arrive de mon cours d' anglais. Il est 22h16 mais il est 3h16 du matin chez vous. Personne sur le site :cry: . Je voulais dire que Misty, aussi, nous donne l' exemple que souvent [u]les ex reviennent après plusieurs mois.[/u] Je voulais dire à Dream que c' est vrai, j' ai 10 ans de moins que lui mais il m' a quand même quitté!!! Alors, l' âge n' a rien à voir!!! Si tu as séduit un homme 10 ans plus jeune que toi, c' est que tu dois être une très belle femme!!! Bonne Nuit!!! Framboise[/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 il a déménagé en juin depuis, j'ai fais des s-r de 1 mois... que je brisais pour lui demander qu'il m'apporte mes affaires... bientot 4 mois et il a encore mes affaires :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [color=#000080]Je ne comprend pas trops quand tu dit 10ans ce n'es pas rien ?snifff Tite framboise excuse moi j'ai lus trops vite je pensais que tu en avais 10 de plus aussi ,,,mais l'inverse ,;o) je prefererais en avoir 10 de moins pour oublier ce con 10 x fois plus vite . Dream[/color] [quote="Misty"]non framboise, il n'est pas 3h chez-moi non plus... si au moins on l'étais je dormirais au lieu de penser a ce foutu mec!! :lol: mois ou années... loll non mais 10 ans ce n'est pas rien... je suis vraiment une femme exceptionnelle :lol: petit boostage d'égo ;)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 je dissais ça dans le sens qu'il revient 10 ans après, ce n'est pas rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Oups excuse moi ,j'ai mal interpreté ,confusion , c vrai que 10 ans comme tu dit ce n'es pas rien . Je vais lire ton histoire [quote="Misty"]je dissais ça dans le sens qu'il revient 10 ans après, ce n'est pas rien...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 petite précision au cas... mon histoire ne parle pas de mon ex revenu apres 10 ans... elle concerne celui qui est parti apres 10 ans... :lol: j'avoue c'est fucké comme histoire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [color=#BF0040]Allo tout le monde, oui difficile d' imaginer qu' il puisse revenir après 3 mois de SR. Je crois pourtant que [u]3 mois de rupture c' est rien...POUR EUX JE VEUX DIRE!!![/u] Ils sont encore dans l' euphorie de la liberté...Mais la vie va les rattraper et leur rappeler de nous...un parfum, une musique, une image...etc. C' est un mec qui m' a dit ça!!! Le coup de cafard qu' il a eu quand il a senti l' odeur du parfum de son ex...qu' il avait largué!!! Framboise [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [color=#BF0040]J' oubliais de dire...[u]Misty, tu nous donnes de l' espoir!!![/u] Merci!!! Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="Framboise"]Le coup de cafard qu' il a eu quand il a senti l' odeur du parfum de son ex...qu' il avait largué!!![/quote] alors j'espère que ça nouvelle pouff sent la merde!! :lol: excusé mon langage ;) [quote="Framboise"]J' oubliais de dire...Misty, tu nous donnes de l' espoir!!! [/quote] j'en suis très heureuse :) et étrangement, ça me fait du bien à moi aussi donc merci à vous d'être là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [color=#000080]Misty :lol: :lol: :lol: je vais me coucher ,,je m'embrouille la :roll: :lol: :D déjà 3.05hr . Tu as raison Framboise , mon ex qd nous nous sommes quitté en janvier ,il avais retrouvé qq un ,3 jours apres "[color=#BF0000]pour ne pas changer loll[/color]" et apres 6semaines de SR ns avons repris contact et il m'a avoué que quand il entendait les musiques que j'aimais bien , une voiture comme la mienne il ne savais pas s'empêcher de regarder le nr de la plaque etc.... Et avais peur de ma recontacter ,mais me connaissant il m'a avoué qu'il savais que j'allais le faire la premiere.Cette fois 3mois de SR il n'a trouvé qu'un seul moyen pour moi réagir c'est de ce poster sur facebook avec sa nvelle conquête .Mais cette fois en aucun cas je ne briserai mon SR qui m'a pris trops de mon énergie et de déprime .Que ce sois pour mon ex ou pour un autre homme je ne plierai plus jamais c certain. Courage à tous et gardez Espoir. Dream[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 juste un petit coucou d'une travailleuse qui vient de finir son service. je vois que vous n'avez pas beaucoup dormi, cette nuit. moi je me suis mise dans la tete que mon ex a du surement changer son numéro de téléphone. c'est à cause d'un post que j'ai lu hier. je me dis, vivement que je retrouve un nouvel amoureux, mais sachant que je n'ai pas encore réglé mes difficultés psychologiques, je risquerais de retomber dans mes travers d'abandonnique et que cela ne fonctionne encore pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [color=#BF0040]Allo les filles, j' ai lu un livre sur le deuil en général et la seule phrase que j' ai retenue disait, à peu près ceci... [u]On a tendance à imaginer l' autre heureux comme dans les films et ce n' est pas le cas bien au contraire. Il doit vivre avec une incertitude face à sa décision!!![/u] Alors Dream, la photo, c' est le seul moyen qu' il a eu pour essayer te faire réagir. Tu as absolument raison. [u]Il a l' air heureux sur la photo mais malheureusement pour lui, justement, ce n' est qu' une photo!!![/u] Quand on s' est laissé la première fois, on a été séparé pendant 3 ans. J' avais mes études donc je l' ai laissé partir. Je ne pouvais pas m' investir complètement dans cette relation. Lorsque je l' ai recontacté, il avait rencontré quelqu' un. Au bout de quelques mois, il est revenu vers moi et m' a dit qu' il pensait toujours à moi...Je l' avais croisé une fois durant les 3 ans et ça m' avait boulversé...J' étais revenue chez moi en pleurant. C' est là que j' avais décidé de le recontacter. [u] Cette fois, je veux qu' il revienne de lui-même.[/u] Entre temps, si je rencontre un autre mec et que ça fonctionne, je souhaite [u]bonne chance[/u] à sa nouvelle copine!!! Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="Framboise"]On a tendance à imaginer l' autre heureux comme dans les films et ce n' est pas le cas bien au contraire. Il doit vivre avec une incertitude face à sa décision!!![/quote] c'est probablement très vrai... j'ai d'ailleurs encore une petite tranche de vie à raconté sur le sujet :lol: et j'emprofite pour vous demander votre avis... alors, quand j'ai su que la pouff emménageait avec mon homme, ma première réaction à bien sur été de pleurer tout les larmes de mon corps en me dissant que si elle venait ici c'est que c'était surement le grand amour et tout et tout... Par la suite, j'ai eu des nouvelles par 2 personnes de sa famille. les premières nouvelles son venu par sa nièce, c'est d'ailleurs elle qui m'as annoncé que la pouf déménageait, alors elle me dit, j'ai parlé avec lui et il m'a dit: elle vien ici je suis tanné d'aller la voir la-bas et je n'ai plus d'argent pour y aller.... :o quoi c'est une question d'argent??? Pourquoi il n'a pas dit: je l'aime elle vien me trouver thats it??? ensuite j'ai eu des nouvelles de sa mère... elle dit qu'il n'est pas comme avec moi, il est distant avec elle, comme s'il y avait un malaise... elle trouve qu'il font un couple bizzard parce qu'ils n'ont pas vraiment de point en commun... ok vu que ça vien de sa famille je me suis faites dire de ne pas tout croire... mais bon pourquoi ils me diraient ça si ce n'est pas le cas?? à ça je me suis fait répondre: ben ils t'aiment, ils ne veulent pas te faire de peine en te dissant qu'il est super heureux... eee ouais ok j'avoue, mais d'un autre côté oui ils m'aiment, mais justement s'il avait l'air heureux plus qu'avec moi ils me le diraient gentillement pour que je passe à autre chose non?? vous en pensez quoi vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [color=#BF0040]Allo Misty, [u]Je le pense vraiment...[/u]Je pense que sa famille ne te mentirait pas. Tu peux t' y fier. De toute façon, c' est beaucoup trop tôt pour emménager ensemble. Ils ne partent leur vie de couple sur des bases solides...Lui n' a pas trop d' argent en plus...Et si c'est pour une question d' argent qu' elle va rester avec...Je ne donne pas longue vie à leur couple!!! [u]Est-ce qu' elle joue à WOW???[/u] :lol: Sinon, elle va péter les plombs... Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 j'espère que tu as raison Framboise!! je trouve aussi que c'est tôt pour emménager ensemble, et pour le moment elle n'a pas encore d'emploi... j'ai espoir.... oui elle joue... gros avantage pour elle...c'est même sur ce jeu qu'il se sont connu.... quand je lui ai demandé ce qu'elle avait de plus que moi devine sa réponse.... Elle chiale pas quand je joue toute la soirée... et elle est rafraichissante... non mais eille la joke :lol: et la semaine dernière quand je lui ai parlé il me lache: je joue moins.... QUOI?? on c'est laissé à cause de ce maudit jeu et c'est LÀ que tu te décide a moins jouer?? non mais je rêve!! sur le coup j'étais verte de rage, mais là je me dit que si c'est vrai qu'il joue moins peut-être il va voir que c'est pas évidant habiter avec quelqu'un qui pense plus à faire souper ces personnages qu'à souper lui-même... j'me suis faites flusher pour une elfe noire niveau 80!!! :cry: la honte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Pas mal Framboise :lol: :lol: :lol: [quote="Framboise"][color=#BF0040] [u]Est-ce qu' elle joue à WOW???[/u] :lol: Sinon, elle va péter les plombs... Framboise[/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [color=#BF0040]Resalut les filles et les gars!!! [u]J' ai une question pour fifi89yonne.[/u] Je trouve que tu avances dans le cheminement JRME parce que tu as abdiqué. Est-ce que tu vas le recontacter quand même dans 8 mois??? Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 tu pense quoi stefano qu'elle a pas d'ordi à elle?? hey ben oui elle en a un... ils se sont connu là dessus je te rapelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 dit comme ça c'est beaucoup plus clair ;) effectivement il risque de voir par où je suis passé... enfin je l'espère... et pour les taches quotidienne, je sais pas comment ils vont faire ça, mais avec moi il ne fesait rien... hey oui je l'avoue, j'étais la bonne tite femme à la maison qui s'occupe de son homme... tout ça plus mon travaille à moi... il était bien, peut-être trop, il jouait pendant que je rangeais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 mais ça ne me dérangeais pas de jouer le role que je jouais... j'avais hate d'avoir des enfants et m'occuper de ma petite famille :lol: je sais je suis old school... elle ce n'est pas son cas, j'ai su que dans sa relation d'avant c'était son chum qui fesait tout dans la maison... elle là laisser pour mon homme... va t'elle aussi changé pour lui? :? ils le savent ces parents pour mes affaires ma mère les a rencontré et elle l'a glissé dans la conversation... ils ont dit: QUOI?? pourquoi il a son coffre d'outils pourquoi il a son play station?? parce que quand il est déménagé il en avait besoin et elle lui a preté, mais là elle lui à demander plusieurs fois mais il ne bouge pas... mais à ma demande, ma mère à préciser de ne pas en parler avec lui... Pourquoi? 1 ce nest pas vital comme affaires... 2 ca me donneras une chance de le recontacté dans quelques mois...3 ça lui prouve et reprouve que je suis patiente, et consilliante 4 ça laisse des choses à moi dans son appartement :lol: donc pour la s-r... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 bonjour à toutes et à tous. en fait, framboise, j'essaie d'etre forte, et je ne sais pas si j'abdique, car j'ai toujours l'espoir qu'il revienne un jour. cependant, je me dis que si je suis mieux dans ma tete, j'espère rencontrer quelqu'un et que je ne serais plus dépendante affectivement. c'est un gros travail qui va etre long. mais il est vrai que sans l'attendre, j'aimerais savoir comment il va et dans 8 mois, j'espère l'avoir moins dans la tete et alors je pourrais le rapeler pour avoir des nouvelles, en espérant ne pas trop souffrir s'il me dit qu'il a quelqu'un. et en espérant qu'il n'aura pas changé de numéro. mais ce que j'aimerais vraiment,finalement, c'est ne plus souffrir en pensant à lui, et ne plus avoir envie de l'appeler dans 8 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 hey stefano a disparu!!! :lol: vous avez manquez sa dernière réponse :lol: c'était de toute beauté un vrai délire :lol: j'ai juste eu le temps de le lire et puis paff disparu loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Fifi tu verras tu y arriveras , si moi j'y suis arrivée tous le monde peu le faire. Dans 4 jours exactement sa feras 3 mois de SR strict et j'ai passé toutes les étapes et les montagnes russes . J'ai rencontré un homme depuis peu et j'avoue ne pas avoir totalement oublié l'ex ,mais je vais déjà bcp mieux . Cette impression d'avoir été jetée comme une ***** pour moi était inconcevable . Je peu comprendre ce que tu ressent . Et si tu essaie d'y penser moins chaque jour , dans 8 mois beaucoups de choses auras changé dans ta vie.Et comme on dit "c'est quand on a abdiqué et passé a autre chose qu'il reviennent toujours " Aller fifi courage nous somme tous et toutes ici pour les même raisons , sa vas aller . [quote="fifi89yonne"]bonjour à toutes et à tous. en fait, framboise, j'essaie d'etre forte, et je ne sais pas si j'abdique, car j'ai toujours l'espoir qu'il revienne un jour. cependant, je me dis que si je suis mieux dans ma tete, j'espère rencontrer quelqu'un et que je ne serais plus dépendante affectivement. c'est un gros travail qui va etre long. mais il est vrai que sans l'attendre, j'aimerais savoir comment il va et dans 8 mois, j'espère l'avoir moins dans la tete et alors je pourrais le rapeler pour avoir des nouvelles, en espérant ne pas trop souffrir s'il me dit qu'il a quelqu'un. et en espérant qu'il n'aura pas changé de numéro. mais ce que j'aimerais vraiment,finalement, c'est ne plus souffrir en pensant à lui, et ne plus avoir envie de l'appeler dans 8 mois.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 merci à toi Dream et bonne chance avec ton nouvel ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [color=#BF0040]Allo les filles, [u]J' ai une autre question pour toi Fifi89yonne.[/u] Tu dis que tu as des problèmes à régler mais est-ce que ton EX a lui aussi des problèmes à régler???? Parce que le mien a des problèmes à régler. S' il ne les règle pas, ça ne marchera pas avec aucune autre fille!!! Et, s' il les règle, il repensera que j' avais raison de me plaindre. Je m' encourage avec ça...Je suis vraiment accro à cet homme :roll: !!! Dream, j' ai hâte d' avoir la suite de ton histoire...bonne fin de semaine!!! Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 il parlait très peu, mais je pense qu'il avait une souffrance qui est restée en lui. oui, je pense qu'il a des problèmes à régler. mais s'il n'en prend pas conscience, peut-etre ne pourra-t-il jamais travailler là-dessus. il est peut-etre plus facile pour lui de voir que moi j'ai des comportements hystériques, que d'aborder ses propres difficultés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [color=#BF0040]Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans la méthode JRME qui dit qu' il faut ABDIQUER avant la RECONQUÊTE. Avec mon EX EX, j' ai abdiqué et je ne veux vraiment pas le récupérer. Je n' ai pas besoin d' avoir de ses nouvelles et je ne ressens aucunement le besoin de le voir. C' est ça abdiquer??? Rappelons qu' il est revenu vers moi 2 fois et moi 1 fois vers lui. Si j' abdique avec mon EX, c' est que je ne voudrai plus le récupérer??? Pouvez-vous m' expliquer??? Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 oui je pense qu'abdiquer, c'est ne plus avoir envie de renouer avec son ex. mais quand on en arrive là, je me dis qu'on ne doit plus souffrir de son absence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [color=#BF0040]Je me pose la question [u]pourquoi garder espoir???[/u]...et pourquoi tenir le SR??? Parfois, je suis découragée :( et parfois, je suis pleine d' espoir :P . Nos EX savent très bien à quel point on est accro à eux et cela leurs donne énormément de pouvoir, de force et d' estime de soi...Exactement ce qu' ils ont besoin pour aller s' étourdir dans les bras d' une autre par exemple :roll: . [u]Le pourvoir qu' ils ont ressenti en nous larguant. En tout cas moi, je l' ai senti!!![/u] :arrow: Le SR bien tenu, nous redonne ce pouvoir et lui enlève du pouvoir. Petite réflexion :idea: qui j' espère, vous encourage aussi!!! Bon Dimanche!!! Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 WOW Framboise exellente réflexion!!! c'est tout à fait vrai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [color=#BF0040]Allo Misty, Proverbe qui le confirme: [u][i][size=150]Tout vient à point qui sait attendre!!!On arrive à tout avec de la patience. La patience fait plus que force et que rage. Il faut savoir attendre pour obtenir quelque chose qui ne vient pas forcément tout de suite, le temps est la mère de la patience.[/i] [/u] [/size] Framboise [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 oui dans les proverbes c'est toujours évident, mais dans la vraie vie c'est pas toujours aussi évident... [quote="Framboise"]Exactement ce qu' ils ont besoin pour aller s' étourdir dans les bras d' une autre par exemple [/quote] ça j'avais jamais vue ça sous cet angle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#BF0040]Allo, il vient un temps durant le SR où il y a une période de découragement...Je crois que cette période est arrivée, en tout cas pour moi! Le mois d' octobre et le mois de novembre (le mois des morts) y sont peut-être pour quelque chose...Je ne sais pas...Mais à bien y penser, nos EX aussi doivent vivre ces mois...Je vous le dis...Arrêter de penser qu' ils sont heureux comme dans les films!!! Par exemple: Mon ex n' a jamais été un grand fan des marches dans la nature. Mais, me voilà entrain de l' imaginer, avec une superbe femme, faire du plein air...Alors qu' il est peut-être écrasé seul sur le sofa à regarder ses programmes de sciences fictions!!! Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Alors pourquoi ils se font du mal à eux même??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#BF0040]allo Nina, Bonne question!!! En fait, je crois que les hommes ne pensent pas comme nous les femmes. En fait, j' en suis certaine. Un homme, en peine d' amour, est très triste vraiment très triste comme nous mais il est capable de contrôler ou de garder ses émotions plus que nous les femmes [u](EN GÉNÉRAL)[/u]. Son orgueil est très présente chez lui. Imagine celui qui largue...Comment peut-il montrer qu' il regrette ou qu' il est triste à son entourage??? Le seul moyen pour lui, c' est de laisser passer du temps et de recontacter la personne plus tard pour ne pas passer pour un mou!!! Voilà ce que je pense. Framboise P.S. Voir sur You tube la pièce de théâtre "les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus"[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'avais l'impression que tu décrivais mon ex!!!lol...surtout quand tu as parlé d'orgueil...C'est clair qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour passer pour des "mou" comme tu dis! Purée mais moi peu importe pour passer pour une faible, je peux dire une chose et après revenir dessus...j'ai pas honte moi! L'être humain a le droit à l'erreur...Mais qu'est ce qu'ils cherchent à se prouver? Qu'ils savent faire du mal aux personnes? Qu'ils n'appartiennent à personne? Que ce sont eux les rois? Quelle mentalité!!!Quand on dit que les filles sont plus matures, ça se comprend! (j'espère ne pas froisser de monsieurs...mais quand je dis cela, c'est que je pense surtout à mon ex...je sais que nous les filles on est pas mieux!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#BF0040]Rejeter la faute sur l' autre est souvent un problème dans un couple. C' est plus facile de dire: "c' est de ta faute" que [u]"j' ai peut-être quelque chose à changer en moi???"[/u] C' est pour cela que les EX reviennent souvent car ils se rendent compte que le problème est encore là même avec quelqu' un d' autre. Ils se disent "m-rd-" ce n' était pas sa faute...Je regrette...Je m' ennnuie...Et ils reviennent!!! Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 De l'espoir, il nous en faudrait plein avec les jours qui raccourcissent, qui se font plus froid et sans qu'on ait personne pour nous réchauffer. Alors certes, les femmes sont en général , plus matures que les hommes. Mais mon ex, non pas du tout!! je ne connais aucun femme aussi bornée, têtue et orgueilleuse qu'elle. Jamais elle ne revient sur une décision même si on lui montre par A+B qu'elle a tort. J'ai tout fais pour lui montrer que je l'aimais que je pouvais passer outre les reproches qu'elle m'a fait. Mais non, rien n'y fait; elle est "tombée amoureuse " d'une femme...et là, ben j'ai beau avoir de l'espoir, à moins que je fasse de la chirurgie esthétique, ca va être dur pour moi...on ne sait jamais avec le temps...mais là, c'est mal barré pour moi.. courage à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Framboise"][color=#BF0040]Rejeter la faute sur l' autre est souvent un problème dans un couple. C' est plus facile de dire: "c' est de ta faute" que [u]"j' ai peut-être quelque chose à changer en moi???"[/u] C' est pour cela que les EX reviennent souvent car ils se rendent compte que le problème est encore là même avec quelqu' un d' autre. Ils se disent "m-rd-" ce n' était pas sa faute...Je regrette...Je m' ennnuie...Et ils reviennent!!! Framboise[/color][/quote] Totalement d'accord avec ce constat : nos ex (fille ou mec) pensent que le problème vient de nous, c'est mieux que de se renvoyer une mauvaise image d'eux-mêmes... Et puis en fait après d'autres tentatives de relations, ils se rendent compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et que l'attirance des débuts finit toujours par s'estomper, quelle que soit la personne ... Par contre moi je ne garde pas espoir, je suis plus dans une optique de rupture définitive et de deuil. Je ne veux pas la récupérer, elle est trop instable et je suis sur qu'il y a des personnes bien plus équilibrées qui sauront me correspondre mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est tout à fait ça, mon ex me disait que la faute était complètement de la mienne..or dans un couple on est 2! Sinon il pouvait me dire "même si je reconnais mes fautes, ça ne changerait rien" (certes mais au moins, je me dirai c'est gagné il reconnais ses fautes) mais bon je peux toujours espérer pour qu'il me le dise vraiment! Pareil pour revenir...je suis sceptique en ce qui concerne mon ex...mais si un jour il m'appeller ou me fait signe, je m'empresserai d'aller écrire sur le forum pour le dire... Mais bon faut pas s'attendre à ce que je le fasse...j'aurai peut être les cheveux blancs d'ici là (je rappelle je n'ai que 21ans)lol hey Titpierrot ton ex ressemble à mon ex au féminin...les mêmes caractéristiques que tu as cité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ah?!! merci nina, au moins je ne suis pas le seul à être tombé sur ce genre de personne. Mais au début, on ne le voit pas ca, ou du moins on en fait abstraction et quand on se fait plaqué, on se dit mais comment on a fait pour vivre avec quelqu'un avec ce genre de comportement et qui plus est instable...ca doit s'appeler l'amour... et c'est vrai que cela nous rend parfois aveugle... et moi aussi j'espere que du haut de 22 ans j'espère trouver quelqu'un qui me convienne mieux même si je croyais que c'était la femme de ma vie...faut passer à autre chose...pour le moment je cherche la route, j'ai toujours pas mon gps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon, Titpierrot, je vois que tu avances, petit à petit ;) . Tu as toute la vie devant toi pour trouver la bonne. Fais confiance au temps pour guérir tes blessures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est une soirée constructive je crois, je déprime un peu moins pour ma part ! Enfin bon ca monte comme ca descend, alors faut toujours rester sur ses gardes :) JRME, la thérapie virtuelle de groupe, c'est ça qu'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Framboise"][color=#BF0040]Le mois d' octobre et le mois de novembre (le mois des morts) y sont peut-être pour quelque chose...Je ne sais pas...Mais à bien y penser, nos EX aussi doivent vivre ces mois...Je vous le dis...Arrêter de penser qu' ils sont heureux comme dans les films!!! Par exemple: Mon ex n' a jamais été un grand fan des marches dans la nature. Mais, me voilà entrain de l' imaginer, avec une superbe femme, faire du plein air...Alors qu' il est peut-être écrasé seul sur le sofa à regarder ses programmes de sciences fictions!!! Framboise[/color][/quote] Les mois des morts lol, bah dites-donc, c'est vraiment la joie sur le forum en ce moment... :lol: Ça me plaisir de lire ça, Framboise, imaginer nos ex avachis devant Louis La Brocante, une demi-bouteille de coca sans gaz ouverte ya six mois roulant sous le clic clac... Aaah, si ça pouvait être vrai tout ça... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est sur qu'imaginer nos ex affaler sur le lit, en train de se morfondre serait l'idéal... ca nous rassurerait on ne serait pas les seuls à souffrir... mais pour certains, nos ex sont avec quelqu'un d'autres alors leurs pensées ne nous sont plus destiné...alors que nous , on ne pense qu'à eux... c'est vraiment mal fait tout ca... heureusement qu'on se serre les coudes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#BF0040]Je veux toujours récupérer mon ex et comme j' ai déjà été dans la peau de la personne qui largue, je sais un peu ce qu' ils peuvent ressentir. En fait, mon ex ex m' avait largué parce qu' il était certain que j' allais le faire [u](ORGUEIL)[/u]. Il m' a rappelé au bout d' une semaine pour savoir si c' était définitif (ne pas oublié que c' est lui qui m' a largué). Il insistait pour qu' on se voit. Il pleurait. Il faisait pitié. Je lui ai même dis que je plaignais la fille qui allait sortir avec...C' était définitif pour moi. Il était trop jaloux. Puis, quelques mois plus tard après une amourette...Je l' ai rappelé et on a repris...Je m 'ennuyais tellement de lui. Il m' avait rappelé entre temps mais je n' étais pas là. Voilà pourquoi je garde espoir tout en continuant ma vie...Il ne trouvera pas une fille aussi bien que moi!!! :twisted: Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Titpierrot"]ah?!! merci nina, au moins je ne suis pas le seul à être tombé sur ce genre de personne. Mais au début, on ne le voit pas ca, ou du moins on en fait abstraction et quand on se fait plaqué, on se dit mais comment on a fait pour vivre avec quelqu'un avec ce genre de comportement et qui plus est instable...ca doit s'appeler l'amour... et c'est vrai que cela nous rend parfois aveugle...:D[/quote] C'est clair comment on a fait???Ils ont bien cachés leur jeu! Le pire ils ont tout à perdre à avoir un comportement de merde... ça m'énerve rien qu'à penser à ça!!!c'est vraiment nul....... Là ce soir, je ne suis pas du tout en accord avec le titre du post! Le jour où je verrai un avancement positif alors là oui je retrouverai de l'espoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#BF0040][u]GARDER ESPOIR...je veux faire du bien aux autres :!: [/u] ...pour ceux et celles qui veulent encore récupérer leur EX. [u]J' aimerais bien être comme certains sur ce site et ne plus vouloir récupérer mon ex.[/u] Mais une petite voix, à l' intérieur de moi, me dit qu' il y a encore de l' espoir...Je l' aime encore... Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je ne dis pas que je ne l'aime plus, sinon je ne serai pas là à me morfondre :( Mais des fois il faut être réaliste, y'a des personnes qui ne nous conviennent pas. Mon ex d'ailleurs je sais pas à qui elle conviendrait. Elle est super belle certes, mais avec un tel caractère toute relation durable est vouée à l'échec. D'ailleurs, elle va avoir 21 ans et la seule relation sérieuse qu'elle ait eu c'est avec moi, durant 1 an et demi. Avant elle enchainait les trucs éphémères, et depuis la rupture elle refait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés