Aller au contenu

Messages recommandés

Oui Framboise ce que tu dit est vrai ,, il n'aurais jamais debloqué son fb pour que je puisse voir cet photos ,juste pour faire beau .Et j'en suis presque certaine ,qu'il me dit me connaître mieux que tout le monde ,que ma propore mère ,et je lui courais apres chaque rupture ,ou sms ,ou par mail ,enfin la total pour le récupérer ,, cette fois c la plus longue rupture sans qu'il n'ai de nouvelles de ma part et c peut être la raison de ce montrer autrement ,sur fb,montrer qu'il es la et qu'il es heureux avec cette gourde sans moi .

A 40ans c minable des réactions pareil, alors qu'un bon dialogue aurais pu tout arranger .Je suis en SR depuis 3 mois et je le resterai ,même si sa doit être définitif . Apres tout les bons moments que l'on a vécus sont vécus ,,et que seul une autre femme peu le lui faire oublier tout cela ,bien j'abdique je n'ai d'autre solution.

Merci Framboise j'adore ton optimisme , sa fait du bien de te lire .

Dream

Salut Dream,

Je vais essayer de résumer.

Mon EX EX lorsqu' il m' a envoyé une très belle lettre après 2 ans de silence radio complet de ma part (que j' avais fait intuitivement, ce site n' existait pas encore à l' époque et c' est lui qui m' a toujours laissé de peur que je le laisse la première)...Bref, même s' il avait rencontré quelqu' un de bien avait beaucoup de regret...C' était écrit dans sa lettre qu' il sombrait dans le regret parfois et qu' il devait se ressaisir, il voulait m 'appeler...Mais, je ne voulais plus le récupérer...Je n' ai pas donné suite et je sais aujourd' hui qu' il finisse tous par vouloir revenir très très souvent...

Même mon amourette de 3 mois est revenue me voir...Je crois au silence radio...Mais, je continue à vivre, pas toujours facile...Je pleure encore...IL faut qu' il réfléchisse. Lorsqu' on a été honnête envers l' autre et envers soi-même, j' y crois!!!

Pourquoi ton mec se sent obligé de montrer des photos de lui et de sa ???? sur FB???

Problème d' estime de soi parce que tu ne lui cours pas après??? Qui sait???

Framboise

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allo tout le monde,

Bien heureuse de te faire du bien Dream :!:

La fête de mon ex approche et je resterai en SR. C' est décidé et réglé. Il ne recevra rien de moi :!:

Comme je viens de voir des articles de Noël dans un magasin... :o

Je veux vous dire que je serai en SR pour la période des fêtes aussi (ce sera très difficile :cry: et j' espère être encore en contact avec vous).

Parce que selon ma théorie :idea: , ça leur ferait trop plaisir d' avoir de nos nouvelles...et la période d' étourdissement pourrait ne pas être terminée. Party de bureau, famille, amis...Après Noël, on a tous un down, eux aussi...Il faut rester en SR et c' est probablement là que la réflexion va s' amorcer vraiment... Je commence à mis préparer mentalement.

En plus, il a toutes mes belles décorations de Noël chez lui en plus...

Framboise

ben moi, son anniversaire est le 3 octobre, il va falloir que je fasse pleins de choses pour ne pas trop y penser.

l'année dernière, je lui avais offert une belle tenue pour jouer au tennis.

et puis, oui il y aura noel et le 1er janvier.

bon de toute façon on n'a jamais passé les fetes ensembles.

d'ailleurs les deux premières ruptures ont eu lieu dans ces périodes.

pense tu que Après Noël, ils aurons un down eux aussi? le miens je ne pense pas si il es toujours avec cette fille . cela m'étonnerais .Il faut rester en SR et c' est probablement là que la réflexion va s' amorcer vraiment..quel patience que tu as , et moi qui me disais 3 mois le 6 octobre c'était un long SR :? Es ce que ton ex à quelqu'un dans sa vie actuellement ?

A tout de suite

fifi ton histoire me fait un peu penser a celle de ma voisine ,hier je la revois en lui disant toute mes félicitation ,son ex etait revenus vers elle au bout de 2 mois et demi.Il ne l'aimais pas ,il ne ce voyaient pas ensemble, enfin la total et le revoila de retour,,le HIC c que qd je les ai vus hier sa faisait trois jours qu'il réaparaissait ,,et elle me dit ,C'est encore fini il lui a dit aujourd'hui qu'il faisait une grosse erreur et la laissé sur place et lui a dit dsl je me suis trompé pour nous deux pffff .Le monde devient fou NON.Plus rien a comprendre ,,

En fait, ce n' est pas de la patience. C' est l' espoir qu' il réalise qu' on ne quitte pas quelqu' un comme on jette un vieux chiffon à la poubelle après plusieurs années sans en avoir discuté sérieusement...

Je suis comme vous, je n' ai pas le choix de faire un SR...Et je veux vraiment le récupérer!

Dream, je ne sais pas s' il a quelqu' un dans sa vie. J' en ai aucune idée mais je me dis que c' est un homme très séduisant avec une belle profession. Je ne suis pas dupe. Mais ce ne sont pas toutes les femmes qui vont endurer un homme qui ne prend jamais de vacances, qui ne fait plus de sport, qui devient vieux, qui est accro à son ordi, qui joue à WOW... :lol: Et tant mieux s' il a quelqu' un présentement parce que c' est certain que ça ne marchera pas à long terme. Il est tellement mêlé dans sa tête et fatigué...J' ai 10 ans de moins que lui et j' ai l' air jeune. Je m' encourage avec ça...

Je commence un traitement d' orthodontie. J' en ai pour 2 ans. J' avais une dent qui m' agaçait. J' ai décidé de me payer ce luxe et ça me fait du bien au moral! J' ai demander aussi un transfert dans un milieu anglais pour 2 ans. Alors, je continue ma vie mais quelque chose en moi me dit que ce n' est pas terminé avec lui.

Lui, qu' il s' étourdisse pour l' instant...

Framboise

P.S. Dream comme j' ai écrit, tout le monde a un down après Noël...surtout nos Ex!!!!!!!

Allo les filles!!

je me permet de m'infiltrer dans votre conversation pour vous raconter mon ''vécus'' :lol:

un peu comme toi Framboise mon 1er ex est revenu vers moi après 1 an de séparation.

il m'avait laissé en me dissant: je t'aime et je ne veux pas t'empêcher de réaliser tes rêves... vous m'imaginez la tronche... :o après 6 mois de déprime j'ai rencontré MON homme (celui qui me fait tant souffrir depuis 9 mois).

Donc, je me fais un nouveau chum, et quelque mois plus tard, je recois des nouvelles de mon ex qui dit m'aimer encore... mais bon, moi j'ai un nouveau chum et je l'aime donc je lui dit clairement que ce n'est pas possible... on s'écrit 1 fois ou 2 par année pour avoir des nouvelles, quelque années passe... et là 1ere rupture avec MON homme, l'ex le sait et deviné quoi? il me fait une demande en mariage!!! me dissant qu'il ne m'as jamais oublié et qu'il m'aime... malheureusement pour lui, je lui répond que ce n'est pas possible, que j'aime toujours Mon homme... après quelque mois, MON homme revient... les années continues a passer et cette hiver qui est resurgit encore? hey oui mon ex... Il était pret a tout quitter pour moi cette fois, sa blonde, son travail... mais cette fois là il a réussit à mettre le doute dans mon esprit... j'ai hésiter, j'aimais toujours MON homme mais on traversait un moment pénible... je lui avait répondu nous verrons si tu réussis à te trouver du travail ici... puis MON homme à rompu... :cry: et là j'ai réalisé que c'était lui que je voulais et pas mon ex... la t-il senti que je doutais? je me pose encore la question. J'ai donc dis récemment à mon ex reste là-bas avec ta blonde, moi mon coeur il est avec MON homme.

Voilà, les ex reviennent souvent mais ils sont souvent en retard :lol:

Courage à toutes!! On va s'en sortir!!

A non framboise dit moi pas qu'il joue a WOW aussi!! Putain c'est un fléau ce jeu!!

Articles du blog en lien avec ce sujet