Framboise Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, Ne perdez pas espoir!!! Il faut rester solidaire!!! j' en suis à 3 mois de SR stricte pour 7 ans de relation. Pendant que l' on se prend en main, nos EX sont probablement dans un état euphorique oui...Mais n' ayez crainte...Tôt ou tard, ils devront faire une introspection...C' est là que le silence radio, si DIFFICILE, sera payant. Cela prendra des mois, voir des années??? :?: ...Il faut rester ZEN...Étudier, se faire belle ou beau, faire du sport, apprendre une nouvelle langue... Mon premier amoureux m' a envoyé une lettre après 2 ans de silence de ma part. Il y avait beaucoup de regrets dans sa lettre. Il voulait me contacter même s' il avait quelqu'un dans sa vie. À chacun de mes anniversaires, il pensait à moi et il se retenait de m' appeler. Je n' en savais rien. Il a dû faire une thérapie. On a été ensemble pendant 8 ans. Je n' ai pas donné suite parce que cette histoire était réglée pour moi...J'avais rencontré l' homme qui me fait souffrir actuellement...Il me manque terriblement :cry: !!! Mais, il a un problème à régler...Il n' y a pas d' équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée. Il est sur le bord d' un épuisement professionnel. J' étais devenue une obligation plus qu'une source d' inspiration...Je suis nouvelle sur ce forum...et je me reconnais dans les messages de Dream et Fifi89yonne!!!Framboise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut Framboise! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 bisous framboise.je te répondrais demain, car je dois maintenant me rendre au boulot.et oui, j'ai choisi de travailler de nuit. donc à demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Le mien pareil, à croire que les hommes ont besoin d'envoyer bouler la personne qu'ils aiment le plus pour s'épanouir professionnellement, je crois surtout qu'ils savent pas gérer deux choses à la fois, contrairement à nous les femmes !Courage ! le mien refait surface après 1 mois de SR... enfin il veut tjrs pas de moi mais bon ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 J'en suis à la 4 ème rupture avec mon ex, tu penses que même dans ce cas il y a espoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvensue Framboisej' en suis à 3 mois de SR stricte pour 8 ans de relation. Et 2eme rupture à long terme.Merci pour ton message d'espoir ,pour ma part je n'en ai plus trops , il m'a faiit trops de mal ,mais j'y pense encore à me détruire les neuronnes :cry: C'est fou après 2ans il te recontacte en ayant qq un d'autre dans sa vie . 8-) Tout comme ton histoire le miens n' a pas d' équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée. Mais ne ce prive pas d'une autre relation.Ca été le pire de tout quand je l'ai appris.Tout le monde me dit qu'il n'en vallais pas la peine,mais chaque jour je me dit l'inverse ,alors que c'est faux de croire que je ne vaut rien ,mais ca fait mal.Framboise es tu toujours en contact MSN ou Facebook ?Dream Bonjour, Ne perdez pas espoir!!! Il faut rester solidaire!!! j' en suis à 3 mois de SR stricte pour 7 ans de relation. Pendant que l' on se prend en main, nos EX sont probablement dans un état euphorique oui...Mais n' ayez crainte...Tôt ou tard, ils devront faire une introspection...C' est là que le silence radio, si DIFFICILE, sera payant. Cela prendra des mois, voir des années??? :?: ...Il faut rester ZEN...Étudier, se faire belle ou beau, faire du sport, apprendre une nouvelle langue... Mon premier amoureux m' a envoyé une lettre après 2 ans de silence de ma part. Il y avait beaucoup de regrets dans sa lettre. Il voulait me contacter même s' il avait quelqu'un dans sa vie. À chacun de mes anniversaires, il pensait à moi et il se retenait de m' appeler. Je n' en savais rien. Il a dû faire une thérapie. On a été ensemble pendant 8 ans. Je n' ai pas donné suite parce que cette histoire était réglée pour moi...J'avais rencontré l' homme qui me fait souffrir actuellement...Il me manque terriblement :cry: !!! Mais, il a un problème à régler...Il n' y a pas d' équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée. Il est sur le bord d' un épuisement professionnel. J' étais devenue une obligation plus qu'une source d' inspiration...Je suis nouvelle sur ce forum...et je me reconnais dans les messages de Dream et Fifi89yonne!!!Framboise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Hey vous donnez de l'espoir puisque vous dites que vous n'êtes pas à votre 1ère rupture avec votre ex contrairement à moi! Bon après je sais tout dépend de la personne, de l'histoire etc...ça faisait 4ans que j'étais avec mon ex et aucune rupture en 4 ans, ni de pause ni quoique ce soit! 2mois de rupture et 1er jour de sr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci pour l' accueil :!: Nous ne sommes pas dans le même fuseau horaire...Je crois, Luca, que tant qu' il y a de la vie, il y a de l' espoir. Probablement que tu n' as pas fait d' assez long SR entre chaque réconciliation. Donc, cette fois-ci, tiens ton SR...Il faut une réflexion de chaque côté. En fait, on ne connaît pas l' avenir. Nous, les largué (e), on a tendance à angoisser car on se projette dans l' avenir...Il est important de remplacer la perte par quelque chose d' autre...ex: faire un saut en parachute, apprendre un instrument de musique...Il faut que la confiance en soi augmente...Écoute le film "yes man" avec Jim Carrey...Je vais essayer de retrouver une phrase pleine de sens là-dessus et qui est encourageante.Pour répondre à Dream, je ne suis pas dans FB mais je peux essayer MSN...Pour marinette et Dream, je peux vous confirmer que sans équilibre entre vie professionnelle et vie privée, la relation à long terme est difficile. Si la relation a été longue avec nous, c' est parce que nous sommes des femmes exceptionnelles! :D Alors, Dream tout n' est pas perdu selon moi...Tiens ton SR. Ma mère me répète à tous les jours, laisse-le s' étourdir et le jour viendra où il devra réfléchir. Moi, je continue en m' instruisant...C' est une des façon pour moi de ne pas perdre la tête... à bientôt!!!Framboise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Framboise, tu m'as bien remonté le moral :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci à toi Framboise Je voulais dire par la es ce que tu communique toujours avec ton ex via MSN ou Facebook ? mais apparement non .Pour ma part je l'ai suprimé de tout .Y compris son nr de portable .Mais facebook es une façon de briser encore plus de couple, Enfin pour ceux qui le veulent bien .En ayant suprimer mon ex de facebook ,lui a fait pareil donc impossible d'entrer sur son profil ,eccepté si j'utilise un nom de c contact pour y accéder, et depuis peu par curiosité j'y suis allée et comme par hazare il a configuré en mode tout public, ainsi il peu s'exiber en photo avec sa nvelle conquête et par la même occasion ce dire que par curiositer j'irais voir .Malheureusement il a gagné ,je suis même écoeurée de les voir s'embrasser sur chaque photo. Je ne sais pas dans quel but et interêt il agit comme sa? Pour me faire du mal ,il a gagné ,mais il pense que je vais réagir par mail ou autre mais sa il a perdu, en aucun cas je ne briserai mon SR ,même si il embrasserai Dolly Parton.Je souhaite qu'il réfléchisse en ce disant qu'il regrette de m'avoir larguée .Je vais aller de l'avant ,et remonter la pente peu a peu .Merci pour tes message Framboise .PS:quand tu dit ne être dans le même fuseau horaire ?tu es du canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 coucou, Framboise.bon ça y es je suis réveillée.alors moi comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, trois ruptures, mais bon on n'était pas ensemble, il habitait loin et ne m'avait rien promis. mais à chaque fois il disait que c'était définitif et reprenait l'histoire avec moi, lorsque je le rappelais, au bout de quelques mois.cette fois-ci, c'est terminé depuis le 20/07 alors que trois jours avants, il avait essayé de m'appeler sur mon mobile, lequel était malheureusement éteint.il ne m'a jamais aimé, il l'a dit à mon amie, mais comme une pauvre imbécile que je suis, j'espère encore pouvoir le recontacter dans 8 mois, si je pense toujours à lui et s'il n'a pas changé son numéro. en attendant, j'espère quand meme passer à autre chose.mais comme je l'ai dit ailleurs, j'ai 46 ans et je me dis qu'il sera trop tard pour que quelqu'un s'intéresse à moi, meme si je reste jeune, pour le moment.j'ai cassé plusieurs fois mon ssr, mais là je n'ai pas le choix et je ne sais meme pas si on peut parler de sr, puisqu'il a dit qu'il ne voulait jamais plus entendre parler de moi.ça me fait de la peine, car je suis quelqu'un de gentil, meme si mon comportement est un peu fou parfois, j'ai quand meme bien droit à de l'amour, non? cela me permet de continuer le travail que je fais sur moi et peut-etre d'avancer plus vite pour comprendre certaines choses de mon histoire.donc sr cassé la semaine dernière pour une raison que je tais ici, mais que finalement, après d'énormes frayeurs et une accusation que je lui ai faite, tout cela aurait pu etre évité.et à partir de là, la phrase à mon amie: je ne l'ai jamais aimée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour à tous,Oui je viens du Canada...Non, je ne communique absolument pas avec mon ex...Il voulait garder contact avec moi. Mais, j' ai refusé car c' est le seul pouvoir qu'il me reste...Les priver de nouvelles de nous vont finir par les ennuyer, les intriguer et par le fait même les inquiéter dans leur estime... :? J' ai 5 grosses boîtes pleines de choses à lui chez moi. Il a des choses à moi chez lui et il ne m' a pas remis ma clé alors que moi si. Cela dit, je m' ennuie de ma vie avec lui. Parfois, j' ai le sentiment qu'il pense à moi parfois...C'est un sixième sens peut-être. Une chose est sure, c'est que j' agis comme s' il ne reviendrait jamais. Cet été, je suis partie 6 semaines, le coeur gros :cry: , à l' extérieur dans une Université anglaise pour améliorer mon anglais.Ne vous inquiétez surtout pas, si votre ex désire vous rejoindre, il trouvera le moyen...keep in touch :!: Framboise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Je suis de coeur avec toi fifi89yonne ,et je suis dans le même état d'esprit que toi ,car moi j'ai 48ans et malgres ne pas les faire je les ais tout de même et lui a 40ans ,et j'ai bien peur de ne plus plaire a personne vus mon age ,et c ce qui me fait super peur .Tu es en SR depuis combien de temps fifi89yonne ? mois 3 mois le 6 octobre et j'ai qu'une envie d'aller lui montrer que j'ai exsisté et qu'il m'a gaché 9ans de ma vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Et Dream, j' ai quelque chose à te dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut Dream,moi aussi j' ai des périodes de grande tristesse. J' ai eu 3 ruptures avec mon premier amoureux. C' est toujours lui qui a mit fin à la relation parce qu' il avait peur que je le quitte...L' orgueil...Il ne pouvait pas supporter l' idée de se faire quitter...Il était très jaloux...4 mois, plus tard, je suis revenue vers lui après une petite amourette...Je pensais vraiment ne plus l' aimer et paf...Il m' a manqué...Je me souviens encore du sentiment. J' ai dit à mon ex que l' on devait parler...de nous. Il a eu peur que je le quitte. Tu n' a pas idée comment certains mecs ont peurs de se faire quitter...Tout ça pour te dire, que tu remonteras dans ses souvenirs un jour ou l' autre...Je l' ai vécu.Framboise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés