Aller au contenu

Il n'a plus confiance en moi :-(

Messages recommandés

il ne te croit pas en fait...comme le mien, il croit que je lui ment! (à cause de cette foutue phrase, il pense que je suis encore accro à mon ex) J'ai eu beau lui écrire, il dit que le mal est fait!) :? ça vraiment ça craind...

le tien a l'air jaloux pour un rien...peut-etre qu'il n'a pas confiance en lui non plus?

Pourvu que tout s'arrange!! Allez soyons fortes!!

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui moi aussi il dit que le mal est fait et que même s'il reconnaissait ses fautes ça ne changerait rien!

Après pour s'il manque de confiance...je n'en sais rien..je pensais que non mais aujourd'hui j'en ai une toute autre version! Peut être à t-il été traumatisé quand il était petit, ses parents ont divorcé quand il était jeune!

Oui pourvu que tout s'arrange!...dans mon cas, je suis loin d'y croire...enfin, le temps nous le dira...

Couper contact à jamais, tu crois???

Mais, le tien comme le mien ont déjà fait des erreurs qui nous ont déplu...et pourtant on ne leur a rien dit, on a accepté, on a pas rompu!

Je lui ai dit la dernière fois que j'avais failli rompre avec lui dans l'année mais que je ne l'avais pas fait car je ne voulais pas tout foutre en l'air. Que mon amour pour lui était plus fort que tout. Alors pourquoi pas lui?!

ça m'énerve!

couper contact à jamais...s'il a été trop déçu c'est possible, j'ose même pas y penser tellement j'en ai peur!! En plus je suis la seule fautive..je n'ai pas été assez démonstrative de mes sentiments comparé à lui.

Pour le tient c'est différent, il doit savoir que tu l'aimes mais peut etre qu'il a un problème de totale confiance,avec le divorce des parents il y a souvent des séquelles...

Si vous avez chacun fait des erreurs, dis toi qu'il était quand même récéptif à tes appels c'est déja ça! Tu verras comment ça évolue avec le SR...

je vais essayer de moins cogiter ce soir mais c'est dur :? ..là je reste persuadée que le SR est la meilleure solution.

Oui faut qu'on soit forte et qu'on poursuive notre sr jusqu'à ce qu'on ait un signe...Je pense qu'on va attendre encore bien longtemps!

Tu sais, on dit que les ex vont revenir car ils vont se rendre compte de leurs bêtisses...j'aimerai y croire...J'ai l'impression que tout est mission impossible avec mon ex...qu'il est trop fermé pour laisser une seconde chance! Bon je sais que mon sr est trop court pour le faire réagir (4jours) mais je n'ose imaginer quand je serai à 1mois de sr..jcrois qu'il n'y aura vraiment plus espoir de le revoir!

4 jours c'est vrai que c'est trop tôt pour qu'il puisse ressentir le manque, il faut de la patience...

Ma mère et ma cousine me disent qu'il serait revenu depuis longtemps s'il me voulait

vraiment..j'ai mal d'entendre ça arfff :( on verra, mais fin octobre j'irai en espagne pour en avoir le coeur net!

On me l'a dit aussi...mais regarde il y a plein de monde sur ce forum qui ont attendu que leurs ex reviennent et ils sont revenus. Certains ont mis quelques semaines, d'autre plusieurs mois!

Il faut juste attendre! et toi tu attends jusqu'à la fin du mois et après tu iras le voir!

Oui beaucoup reviennent, j'espère que dans notre cas il reste un espoir...

Je me suis engueulé avec mes parents ce soir, ça a été horrible....Ils me disent que c'est mort et qu'il a tourné la page alors qu'ils n'en savent rien!!!il ne m'a jamais dit que c'était terminé!

ça m'a mis dans un état lamentable....j'ai appelé une amie après pour le calmer...J'en peux vraiment plus d'être dans le flou.Donc demain soir je vais me renseigner sur les vols à barcelone, et partir j'espère ce week end..au moins je serai fixée...

Tu veux y aller ce weekend parce que là tu te sens mal, tu t'es engueuelée avec tes parents, ils t'ont dit des choses ignobles...t'inquiètes j'ai connu ça aussi...Tu es sûrement en colère et vexée;c'est pour ça que tu craques.

Je sais que c'est dur mais peut être que cette nuit de sommeil t'as apaisé. Tu veux toujours partir ce weekend?

Aller tiens bon....Courage la miss

oui hier j'ai complètement peté un cable à en insulter mes parents tellement j'étais mal....ma mère se mèle trop et ça dégénère!! Et en plus de ça elle raconte mes histoires de coeur à toute la famille!! vraiment c'est catastrophique!! Ma cousine va m'appeler tout à l'heure...

J'en peux vraiment plus!!!! :( je voudrais aller le voir ce week end en espagne mais en même temps j'ai peur qu'il ne veuille pas me rencontrer sur place et qu'il me trouve imature...car c'est vrai que c'est un risque de prendre l'avion sur un coup de tête....

Donc je suis dans le flou et à la limite de lui téléphoner...

j'ai vraiment besoin de vos conseils...

Je connais ça les problèmes familiaux comme cela...j'en ai eu un la dernière fois mais à en pété un cable. Depuis je ne parle plus de mon ex ni à mon frère ni à mon père. Comme ça plus de source de conflits et ils le savent eux aussi!

Edwige là tu es dans un p***** de bas!

Vient sur le forum parler, relis des posts (les tiens, les miens et ce des autres...ça ne pourra que te faire du bien)!

Relis aussi le lien que Marinette avait mis sur ton post...Quand je ne vais pas bien parfois j'écoute aussi de la musique que j'aime bien!

Edwige, on est tous pareil, on a mal, on souffre et pour moi aussi c'est dur aujourd'hui car c'est mon 5ème jour! Je pense que je vais pas tarder à être dans le même état que toi mais il faut que tu tiennes le coup!

Aller poulette courage....je sais que c'est dur...

Merci bcp pr ton soutien nina, ça ma un peu redonné courage! je connais la même situation que toi sauf que c'est avec ma mère, ça a tjrs été source de conflits...

Puis franchement depuis hier soir ça a pris des proportions énormes,donc je vais sortir ce week end pour me calmer. J'ai bien réfléchi après avoir parlé à ma cousine et ma meilleure amie, elles me conseillent aussi de tenir bon le SR ;) elles m'ont convaincues de ne pas aller à Barcelone sur un coup de tête (du moins pas maintenant)

Je dois me préparer psychologiquement à ce qu'il veuille m'oublier mais c'est dur...je garde aussi espoir qu'il me contacte un jour. Je vais recontacter son amie pour essayer d'en savoir plus.Mais tu as raison pour la musique:) et je vais me remettre au sport dès demain pour évacuer tout ce stress depuis presque 3 mois!donc footing!!

J'espère que pour toi le bas est passé, on va s'entraider et se motiver!!

C'est peut être une sage décision de ne pas partir! Moi aujourd'hui je suis plus bas que terre, c'est affreux! passe sur mon post si tu veux!

Je sais que je ne pourrai plus jamais regagner sa confiance car lui, il ne fait rien pour arranger les choses...donc moi je ne peux plus rien faire...la balle est dans son camp.

Mais j'ai bien compris qu'il s'en balance de me perdre et je crois qu'il ne m'a jamais aimé de sa vie!

Je te jure je suis vraiment vraiment mal!

Articles du blog en lien avec ce sujet