Aller au contenu

Il n'a plus confiance en moi :-(

Messages recommandés

merci bcp marinette, oui j'avais lu cette stratégie! mais on a fait le contraire, on les a harcelé pendant un bon moment et c'est maintenant qu'on est en SR... :lol: pourvu que ça fonctionne quand même...

S'il y a d'autres personne dans le même cas que nous ce serait bien d'avoir d'autres avis.

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben moi c'est un peu différent.

1/ il m'a quitté car je lui mettais la pression => J'ai fait plein d'interdit et c'est là que j'ai brisé sa confiance, en appelant ses potes.

2/ Je me suis mis en SR apres avoir brisé cette confiance, comme le dit la contribution

3/ Au bout de 28 jours il est revenu :-)

Mais je sens qu'il ma pas tout à fait pardonner encore, alors je le contacte le moins possible. En fait c'est lui qui me contacte tout seul. Aujourd'hui c'est son anniv, et je pense lui envoyer un petit message ce soir, en glissant quelqus qualités que j'apprécie chez lui par exemple lol, pour flatter un peu son égo et qu'il comprenne par là ( sans le lui dire ) que je tiens toujours à lui et que je suis toujours là. Tout en ne le contactant plus .

Wahou compliqué ce que je viens de dire, disons que je fais un mix entre le SR et le pas SR. Contact mais distance. Flattage d'égo pour qu'il hallucine qu'il perd une fille géniale qui l'admiretoujours malgré qu'il m'ai largué et dit des trucs horrible// et en même temps suffisament distante pour qu'il comprenne que je cherche pas à le récupérer et à l'étouffer à nouveau.

Je vous raconte pas la stratégie de ouf que je suis obligée de mettre en place ... pour qu'il me revienne !

Flattage d'égo pour qu'il hallucine qu'il perd une fille géniale qui l'admire toujours malgré qu'il m'ai largué et dit des trucs horrible

Ça s'est pas une fille géniale, c'est une fille qui n'a pas de fierté et qui est à ses pieds. Et est-ce que tu crois qu'il voudra d'une fille serpillère ? Désolé d'être dur mais je te donne mon avis de mec.

Je suis pas en train de lui envoyer des compliments à gogo,

j'ai fait 28 jours de SR je pense donc pas etre une serpillere, d'ailleurs j'ai jamais peté mon SR, c'est lui qui me recontacte...

Là c'est son anniv et je pense qu'il faut rester polie et le lui souhaiter ;-)

oui en fait ce n'est pas vraiment un SR mais tu mets de la distance pour qu'il se rendre compte que tu as changé lol et tu as raison car c'est le mieux à faire s'il se sentais étouffé.tu sais s'il a encore des sentiments pour toi?

Tu sais moi aussi j'ai appelé une amie à lui pour en savoir plus mais c'est délicat!Et au téléphone il me l'a fait remarqué il avait l'air plutot flatté! (dc même si c'est vrai c'est un interdit c'est pas grave!)

Je n'arrête pas de penser à ce qui s'est passé hier, c'est la 1ère fois que je le voyais se connecter et se mettre direct "hors ligne".J'ai comme l'impression que ct pour me provoquer mais ça m'a fait mal!!! Il n'est pas prêt de me reparler :?

Peut etre que c une provocation et dans ce cas c'est qu'il n'est pas indifférent.

Ou tout simplement le trub bête : il c déconnecté au moment tu t'es connecté... ça peut arriver aussi.

Je pense qu'il a toujours des sentiments mon EX, mais qu'il a plus confiance en notre relation, ou en moi ou en lui.... pffff. Et puis je pense pas qu'il est aussi fou amoureux qu'à nos début... ça battait de l'aile c derniers temps....

En tout cas le Sr a bien fonctionné sur le mien au départ. Maintenant qu'il ma recontacté plusieurs fois, je suis un peu paumée sur quoi faire, je le laisse libre de faire ce qu'il veut, me contacter ou non... En tout cas je le force à rien. Deux mois c'est peut etre un peu court pour qu'il digère ou suffisament long pour qu'il ai déjà tourné la page... L'avenir me le dira !

en tout cas si c'est de la provocation ça veut dire qu'il souffre non? ou c'est pour me montrer qu'il veut vraiment tourner la page?

J'angoisse tellement qu'il veuille couper contact mais en même temps il ne m'a pas bloqué sur msn et facebook et je suis toujours dans ses photos.Punaise plus le temps passe plus j'ai peur..

je crois que si je n'ai pas de ses nouvelles d'ici fin octobre je vais aller en espagne sans le prévenir!

J'ai trahi l'homme de ma vie. Je l'ai blessé, "je l'ai tué", comme il m'a dit. Alors j'ai très peur qu'il ne me pardonne pas et qu'il ne me fasse plus jamais confiance. Parfois je me dis que j'ai trop à lui prouver et que même s'il revenait, il serait toujours méfiant.

Mais pour l'instant, je continue de croire. Et j'espère que notre belle histoire ne sera pas gâchée par ce qui est en fait un malentendu : j'ai envoyé 3-4 messages (platoniques) à un gars sur Internet, mais il a cru que je le trompais et un joyeux bordel s'en est suivi.

Aujourd'hui, ça fait 5 mois qu'on est séparés et il n'est pas encore guéri, mon petit chéri.

Je garde espoir, mais la reconquête risque d'être longue et ardue.

Je ferais tout pour lui, maintenant que j'ai fait un max de prises de conscience.

J'espère seulement que j'aurais la chance de lui manifester mon amour, dans un futur proche.

Tinamorena...tu es sur le bon post....des personnes qui ont trahie la confiance de leur ex!

Trahie, je rappelle de manière involontaire et pourtant durement puni!

C'est pire qu'une condamnation à mort!!!!....enfin je n'en sais rien! Mais perso j'ai l'impression d'être condamnée à perpétuité!

Tu dis que ça fait "5mois" que vous êtes séparés....ça ne me rassure pas...j'en suis à 2 mois...mais bon après chaque pers réagis différemment!

Ok la confiance en a pris un coup, ok on a fait des bêtisses...mais tout ça on le reconnaît! L'erreur est humaine et c'est par cette erreur qu'on comprend nos bêtisses! Même eux nos ex en ont fait des erreurs et pourtant on ne leur a rien reproché! Pourquoi vivre dans le passé!

On a le droit à une autre chance!

La confiance se regagne petit à petit avec du temps!

oui Tinamorena tu es dans notre cas, merci pour ton témoignage!!

comment ça s'est passé depuis la rupture?raconte! c'est beaucoup 5 mois!!

Moi rupture il ya 2 mois et demi (bien qu'il ne m'ait jamais dit que c'était terminé)il ne répondait plus à mes appels, il était injoignable...jusqu' en septembre où l'on s'est expliqué.Je pensais que ça irait mieux après mais il fait toujours son SR..... :evil:

Donc j'ai décidé d'en faire de même!

comme dit Nina la confiance et l'ego en ont pris un coup mais l'erreur est humaine, je peux pas croire qu'il ne ressente plus rien pour moi et qu'il veuille tourner la page!! Je prie pour qu'on soit à nouveau réunis avant la fin de l'année! Il faut qu'on regagne leur confiance...

Je suis comme vous, mais il faut voir aussi, si la trahison est la seule cause de la rupture.

Pour moi il y en avait deux, Trahison + disputes et le fait qu'il se sentait sous pression.

= diminution de l'amour qu'il a pour moi = peu d'espoir de reconquete !

Il faudrait à la fois que je regagne son amour, et sa confiance, dur dur....

Lui laisser de l'espace, et en même temps lui montrer que j'ai changé.

Autant dire que c'est mission impossible.

Pour ma part, aux dernières nouvelles, ce n'est qu'une question de confiance...et pourtant durant l'année je lui disais tout mais vraiment tout! et lui me disait rien vraiment rien!!! (le jour et la nuit!!!lol).

Combien de temps va-t-il encore jouer avec mes sentiments???

Merde il fait chier! :oops: je m'emporte

je pense que ce n'est qu'une question de confiance parce qu'il y a un an je lui ai fait le même coup, j'étais pas claire avec mon ex.La distance ne lui posait pas de problème,enfin il était fou amoureux de moi et en juillet ça a été la goutte d'eau!! :?

Nina tu n'as surement rien à te reprocher si ton mec en joue comme ça. il doit etre très jaloux..il te reproche quoi au juste?

marinette oui c'est doublement dur, il lui faut du temps.courage!Tant qu'il tient à garder contact c'est le principal.

Il me reproche de l'avoir trompé...qu'alors il n'en est rien! Moi je pourrai lui reprocher la même chose avec sa collègue!

Quand la confiance en a pris un coup...c'est la vraie galère!

Franchement, est ce qu'on va s'en sortir? Quand je lis les signes positifs des autres..et que moi il n'y a toujours rien...je me dis que c'est foutu!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...