Aller au contenu

Il n'a plus confiance en moi :-(

Messages recommandés

ohlala ton message ne me rassure pas... :?

c'est ce qu'il m'a dit début septembre, qu'il était tellement heureux de préparer ses vacances en France que ça a été la goutte d'eau, qu'il a eu très très mal! Il m'a dit qu'il allait continuer ainsi parce qu'il en avait marre de tout.

Franchement j'ai hyper peur qu'il ne ressente plus rien pour moi et qu'il ait rencontré une autre fille...l'horreur j'ose même pas imaginer!!En même temps pourquoi son amie m'a dit de me battre pour lui?

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui meewa j'espère qu'il n'a personne :? J'attends que son amie me recontacte car elle devait le voir vendredi...

(La maligne elle lui a dit que je l'avais contactée lol ... :oops: et il me l'a fait remarqué la fois où je l'ai eu au téléphone, il semblait flatté il rigolait!) J'avoue que j'ai eu un espoir ce soir là parce qu'il avait l'air super content de me parler! Et après plus rien...

Il faut que je sois forte pour le SR....je pensais pas que c'était aussi dur.J'écoute des chansons espagnoles il me manque trop!!! mais ce soir je vais m'occuper l'esprit devant la télé.

Moi non plus je ne pensais pas que ça allait être aussi dur...bon je sais que je peux tenir 5jours mais là ce sr est un sr à durée indéterminée...en tout cas j'espère le tenir et j'espère surtout que lui fera irruption et me reviendra (ahhh mais je me fais du mal ce soir en disant cela)...On verra ce weekend quand j'aurai encore du mal à résister...je prévois la chose!

Bonne chance edwige

Moi ce soir j'alterne entre mimi mathy, jrme et msn

on m'avait jamais fait un coup pareil,c'est vraiment horrible d'être dans l'attente, il a gaché mon été!!! Donc là je fais pareil, SR!

En tout cas le tien va trouver bizarre que tu ne lui donnes plus de nouvelles lol là justement le SR est important! Tu sais moi aussi je suis une vraie loque et je n'ai même pas encore mangé ce soir lol pas vraiment d'appetit. Je vais aller manger devant X Factor le concours de chant sur W9 lol Bon Courage nina!! et si tu veux discuter pas de souci!

Pareil il a gâché mon été (en plus ça faisait 8mois que je n'avais pas eu de vacances bah là c'était pas terrible), il a gâché le jour de mon anniversaire (pourtant j'ai reçu un message de lui mais voilà)...je ne veux pas qu'il gâche mon année de BTS!

Je ne sais pas si ça va lui faire bizarre...jme dis d'un côté oui mais de l'autre je me dis qu'il s'en fout de moi!

Oui faut que tu essaye de manger un petit quelque chose, ne reste pas le ventre vide!

j'ai peur de le perdre c'est horrible!!! comment il peut me faire subir ça!!!

Je me le suis demandée aussi hier soir...en plus cette nuit j'ai pas bien dormi...j'ai pas dormi profondément...qu'alors je commençais tout juste à retrouver le sommeil! Plus le temps passe et plus j'en ai un sérieux ralebol...Moi je dis, il est vraiment long à la détente (je lui avais dit une fois en facee et ça l'avait vexé...mais bon en même temps il ne fait rien pour que ça aille mieux)! Je me sens mal ce matin...aussi bien moralement que physiquement

oui disons que ça allait en début de soirée mais après pffff...je l'ai vu se mettre en hors ligne, comment il peut m'ignorer ainsi?? Je dois subir une intervention chirurgicale le 14 pas grave mais bon, je pense que je vais en profiter pour mettre une phrase sur msn histoire de lui faire peur...

Quelle est ton histoire Edwige. Tu dis avoir peur de le perdre, mais finalement on les as déjà perdu ;-)

Il y a une contribution interessante sur JRME , sur les mecs qui ont perdu confiance.

En fait ça parle du cas ou on a trompé son copain. Mais je pense que ça s'applique à toutes les "trahisons" en général.

Ce post m'a beaucoup aidé à comprendre mon EX, qui s'est aussi senti trahi et qui n'a plus confiance en moi, bien qu'il m'aime tjrs (enfin j'espere ;-) )

http://

http://www.jerecuperemonex.com/contributions/peut-on-recuperer-son-ex-apres-l%E2%80%99avoir-trompee/

Quand un ex n'a plus confiance

1/ faut faire SR, et attendre que LUI revienne

2/ quand il revient, il faut stopper le SR, peut importe ce qu'il vous dit, et lui redonner confiance, pas en le harcelant, mais en montrant qu'on fait notre vie, mais que nous sommes toujours là dans un petit coin de sa tête et présentes, dans les moments important de sa vie. Là c'est vraiment au feeling, à chacune sa tactique pour récupérer la confiance perdue.

Marinette, il est bien ton lien...c'est clair qu'il peut nous servir, du moins dans tous les cas où la confiance a été trahie.

Par contre je ne comprends pas trop quand ils disent qu'il faut être insistant et qu'il faut faire le sr...

Pour ma part le côté insitant, je l'ai bien fait...jusqu'à le souler...aujourd'hui c'est sr!

Moi aussi je n'ai pas tout à fait compris, et j'aurai bien aimé contacté la fille qui a écrit cette contribution.

Je pense qu'elle veut dire par là, que dans un premier temps il faut laisser l'autre souffler et digérer, en faisant SR. Et seulement à partir du moment où lui nous recontacte, il faut alors signifier à l'autre que nous sommes toujours là pour lui. Lui répondre si il nous parle et lui faire comprendre qu'on souffre toujours un peu, mais qu'on respecte entierement sa décision. Qu'on est là dans sa vie, mais qu'on ne le harcele ps et qu'on essaie pas de le faire changer d'avis.

Mais en premier lieu : SR !!!!!!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet