Aller au contenu

Il n'a plus confiance en moi :-(

Messages recommandés

Pourvu qu'avec le temps tout s'arrange!

C'est vraiment dur ce soir, j'étais en pleurs devant l'émission Thalassa en voyant le port de Barcelone en direct...

son amie m'a dit l'autre jour qu'il fallait que je me batte pour lui, mais je ne vois pas comment à distance s'il ne veut rien entendre!! Donc bon comme dit marinette je vais respecter son SR.

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est clair mais c'est ignoble de nous faire subir ça!!! c'est pourtant quelqu'un de très sensible et sentimental,punaise on change pas comme ça...il sait que j'ai eu des problèmes de santé cet été en plus, et il ne s'est jamais inquiété pendant 2 mois!! J'ai juste réussi à le contacter 2 fois en septembre je tremblais tellement gt heureuse d'entendre sa voix!!!

Donc là je fais mon SR depuis 10 jours, mais franchement j'ai peur de le perdre à jamais....

Je lui ai proposé par mail mais il n'a pas répondu, peut etre qu'il ne me croit pas.

donc j'aimerais pouvoir y aller par surprise, mais bon sur place j'ai peur qu'il ne veuille pas me voir,c'est un risque.Quelque part je serais fixée....

De tte façon si la situation n'avance pas,je sais que j'irai sur un coup de tête car j'en peux deja plus :(

Tu devrai te défaire d'msn, ne pas l'attendre car tu en souffres...avant j'étais comme toi, je restais des heures à fixer la fenêtre d'msn dans l'espoir qu'il se connecte mais je perdais mon temps! Bon en même temps mon ex ne se connecte pas souvent!

Tu sais ce matin, j'en ai marre aussi et je trouve que c'est vraiment mais vraiment nul de faire ça, de rompre, de ne plus se parler...mais c'est surtout de rompre.

Mais franchement QUELLE LACHETE! QUELLE HONTE pour eux.

Moi je me dis qu'ils passent pour des cons à nous avoir largués...et que les gens auront toujours plus d'estime pour nous les largués que pour les largueurs!

aller courage

vi en plus j'y suis tous les soirs à l'attendre, je vais essayer de me connecter moins souvent.Vraiment gt dans un sale état hier!! Peut-être même que je ne devrais plus du tout me connecter, faire un vrai SR mais je crois pas que c'est très conseillé dans mon cas.

en tout cas oui quelle lacheté!!! franchement on mérite pas ça!!! j'ai dit une bêtise mais ce n'est pas comme si je l'avais trompé!!

courage à toi aussi nina, surtout ne pas recraquer pour ton SR!

Non tu peux toujours continuer à aller sur msn...ne te prive pas pour lui...

Moi j'ai décidé de rester en hors ligne maintenant...ou quand je saurai qu'il n'est pas chez lui (je le saurai car il bosse soit du matin ou soit de l'apm)bah jme connecterai!

Oui moi aussi ce sont des conneries que j'ai dit...et pour un rien il se vexe (bon ok c'est pas rien mais si je l'avais vraiment trompé là il pourrait m'en vouloir...mais il ne sait pas ce qu'il s'est vraiment passé comme moi je ne sais pas ce qu'il y a eu avec sa collègue et c'est pas pr autant que je lui en veux à mort!).

Je lui ai dit que ça ne servait à rien de vivre dans le passé et ce qui a été fait a été fait. Pareil on peut pas accuser un enfant de voler si on ne l'a pas pris sur le fait...et bah c'est pareil pour moi...il m'a pas pris sur le fait donc il ne sait rien!

Pourtant j'ai beau lui dire qu'il n'y a rien eu...mais trop fier pour s'en rendre compte!

Enfin bon...c'est désolant de voir tout ça....

Je me demande si on va s'en sortir...aujourd'hui (du moin sà l'heure actuelle) je suis calme mais ça ne va pas durée!

Je vais me faire l'avocat du diable. Je comprends qu'il puisse être déçu, peut-être qu'il se faisait plein de films et tout d'un coup tu brises tout en lui avouant que tu es toujours amoureuse de ton ex. Lui qui était sur un petit nuage il redescend aussi sec. Il est déçu, tu as brisé l'état où il était... La magie est partie. Si il était en pleine illusion, en pleine passion, ses sentiments étaient forts mais fragiles, reposant sur des impressions + que sur la réalité.

Et la réalité il se l'est pris en pleine face quand tu lui as dit que tu étais amoureuse de ton ex, et pas de lui.

Du coup tout est cassé, il est vexé, il n'a pas forcément envie de faire des efforts... suffit qu'il ait rencontré quelqu'un d'autre, et voilà, il a tourné la page.

Oui c'est dur ce que je dis, je ne sais pas si ce que c'est passé mais ça peut très bien être une version de l'histoire.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...