edwige Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 bonsoir à toutes, je suis une ancienne du forum, j'y ai surfé souvent à espérer le retour de mon ex, mon 1er amour. Il me contactait chaque semaine s'inquiétait comme un ami ...mais régulièrement me relançait pour du sexe!! donc à force de souffrir et bien j'ai laché l'affaire et je suis beaucoup mieux. Et j'ai eu un déclic en début d'année.Je suis tombée amoureuse d'un espagnol qui vit en espagne (que je connais depuis quelques années déja) Il savait que gt encore amoureuse de mon ex mais peu à peu je me suis accrochée à lui malgré la distance.Il était adorable, 30 ans mature lui et il est vite tombé amoureux de moi. On se contactait presque tous les jours, et on a passé une semaine innoubliable ensemble au mois de mai!! Et voilà que début juillet j'ai vu mon ex un aprèm sans qu'il se passe quoi que ce soit. Sauf que le soir j'étais fatiguée et un peu perdue, et en tchatant avec lui sur MSN je lui ai dit que je pensais être encore amoureuse de mon ex....pffff et c'est faux.Il a pas mal réagit tout le suite mais au bout de 2 jours plus de nouvelles, plus aucun signes de vie..plus RIEN pendant presque 2 mois!!!!!!! ça a été le pire été de ma vie!!! il ne répondait plus a mes appels ni à mes mails mais ne m'avait pas bloquée pour autant. Un soir j'ai appelé chez sa mère qui l'a prévenu, et là il s'est connecté pour me parler. Il m'a dit qu'il était très déçu.Je l'avais fait souffrir et le mal était fait. J'ai eu beau m'excuser, lui dire que je ne ressents plus rien pour mon ex mais rien n'y fait évidemment, ça a été la phrase de trop. Il n'a plus confiance.Il m'a dit qu'on reparlerait plus tard. J'ai continué à l'appeler en vain ,et il a enfin répondu à 1 appel la semaine dernière (parce qu'il était avec une amie à lui qui a dû l'encourager à me répondre) Gt étonnée parce qu'il avait l'air content de m'entendre, m'a demandé comment j'allais,m'a dit qu'il avait eu des soucis avec son portable mais qu'il se connecterait dans la soirée pour qu'on puisse discuter. Et là j'attends toujours...il ne s'est pas connecté. Quand j'appel sur son portable ça ne répond toujours pas, il m'a même raccroché au nez!! Donc soit il a vraiment un souci soit il veut pas me dire que c'est terminé. Si quelqu'un peut m'éclairer.... C'est quelqu'un de très sensible et rancunier donc c'est possible qu'il soit passé à autrechose.Vous allez sans doute me dire que je mérite ce qui m'arrive mais je suis desespérée :( Puisqu'il ne croit plus les écrits la solution serait de me déplacer en espagne, il verrait que je tient vraiment à lui...hier je lui ai envoyé un dernier message pour lui dire que j'étais prête à me déplacer pour le voir.Et là je vais passer en silence radio moi aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut edwige! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Franchement je suis désolée, je vais te paraitre dure mais si mon mec me dit qu'il a encore des sentiments pour son ex c'est fini... Et j'aurais réagi comme ton copain... Je pense que se déplacer pourrait être une bonne chose, comme ca il verrait vraiment que tu tiens à lui et vous pourrez discuter... Tout vérité n'est pas bonne à dire en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 j'avoue c horrible un coup pareil :( j'ai vraiment pas realisé cette phrase.Maintenant il ne me croit plus alors que je l'aime vraiment. Là j'attends de voir s'il réagit a mon dernier message,pourvu qu'il reste un espoir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi j'aurais réagit pareil imagine le coup de couteau que tu lui a planté dans le coeur en lui disant ça..........dlé si je parait dure mais c'est ce que je pense, je dis ça car je l'ait vécu. Il doit se dire si tu revient vers lui c'est que sa n'a pas marché avec ton ex, il veut pas etre un bouche trou..c'est un espagnol méditéranéen donc beaucoup de fierté, pour rattraper le coup va falloir s'accrocher et agir par des preuves et pas des mots. Te déplacé me parait une bonne idée, il se rendra compte du trajet que tu as fait pour lui donc tu tien à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Ahhh les mecs une fois que tu as touché à leur égo, tu auras beau tout faire pour eux...ils ne verront rien! Ils ne verront même pas les efforts que tu fais! Seul le temps arrangera les choses! Tu veux te déplacer pour lui montrer que par amour t'es prête à tout...je ne sais pas si c'est une bonne idée! Jdis ça par ma propre expérience! Quand mon ex m'a dit que c'était fini, j'ai quitté mon boulot (j'ai loupé mon jeudi apm et vendredi matin pour lui). Je lui ai fait remarqué et tu sais ce qu'il a répondu??? Il m'a dit "je ne t'ai jamais demandé de faire ça pour moi"...Alors quand les mecs sont têtu, borné et tout bah tu as beau tout faire, ils s'en foutent... Tu auras beau déplacer des montagnes, escalader...je ne sais pas la tour Monparnasse...ça ne leur fera rien! Après je ne sais pas je ne connais pas ton ex donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 ah les mecs sont trop fiers,je l'ai harcelé d'appels et de textos tous les jours pendant 2 mois...donc là je ne vais plus rien faire. Et t'a raison je vais attendre un peu avant de me déplacer en espagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 moi aussi pendant 2 mois j'allai le voir, je l'appelais bon pas tous les jours mais oui peut être tous les 2 jours...mais j'ai bien vu que ça n'a servi à rien! Je veux lui montrer de quoi je suis capable! Il n'a peut être plus confiance en moi mais moi aussi! A me faire poiroter comme ça, il récolte ce qu'il a semé! Bon j'espère tenir! Mais franchement rompre et tout foutre en l'air juste pour une histoire de confiance, c'est pas du n'importe quoi? (je me mets tout à fait à sa place et je pense que c'est abusé) Une bonne discussion n'aurait-elle pas suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 quand tu l'appellais il te répondait à chaque fois? pkoi est ce qu'il a rompu? J'ai l'impression que nos histoires se ressemblent un peu lol moi en fait il n'a pas donné signe de vie pendant presque 2 mois. J'insistais tellement! Il a répondu 2 fois en septembre mais sinon il reste injoignable. C'est terrible car il était fou amoureux de moi,il voulais venir vivre en france. Je comprends pas comment on peut être déçu au point de couper contact! les sentiments peuvent vraiment s'estomper du jour au lendemain? ça fait peur...Certaines de mes amies pensent qu'il fait peut être ça pour me punir, d'autres pensent qu'il veut tourner la page. En tout cas j'ai envoyé un dernier mail la semaine dernière pour lui dire que je suis sure d'une chose c'est que je veux être avec lui,et que je suis prête à aller le voir en espagne, mais s'il ne veut pas je le laisserai en paix.Donc on verra...ça fait pile 1 semaine que je ne l'ai pas appelé. J'essaie aussi d'en savoir plus par une amie a lui qui le voit demain normalement.J'avoue que je n'y comprends rien et j'ai le coeur en miettes... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Oui quand je l'appellais il répondait à chaque fois ou alors c'est qu'il était absent et il rappellait ensuite! Il a rompu car il croit que je l'ai trompé. C'est en partie de ma faute car je lui ai dit des choses fausses pour le faire revenir vers moi car il me délaissé mais il y a un an de cela et il a rompu il y a 2 mois! Alors je ne comprends pas trop car il a rompu il y a 2 mois pour une chose qui s'est passée il y a 1 an. Il m'a dit que sa confiance en avait pris un coup et qu'il souhaitait rester seul pour l'instant! C'est ce que je me demande aussi si les sentiments peuvent s'étomper du jour au lendemain! Je me dis peut être que non vu que pour nous, on les aime toujours mais bon en même temps on veut les récupérer! Et bah tu sais quoi je pense la même chose...je pense que mon ex me punit de lui avoir fait subir cela...on me l'a dit aussi sur le forum...mais bon faudrait peut être y mettre un terme à tout ça,non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est vrai que nos histoires se ressemblent car ils n'ont plus confiance en nous, ils ont été blessés.Tu as de la chance qu'il réponde tjrs à tes appels,c'est qu'il tient quand même à toi! Le mien ne fait aucun effort, il est très rancunier... Mais je pense qu'on les a suffisamment contacté pour qu'ils voient qu'on tient à eux.Et comme ça ne marche pas et qu'il sont trop fiers, il vaudrait mieux ne plus les contacter, sans pour autant faire silence radio.je sais pas si c'est très conseillé dans nos cas... En tout cas il faut qu'on sois fortes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Oui c'est vrai que j'ai de la chance sur ce point car si je l'appelle et qu'il est dispo, il répondra mais j'ai peur que ça soit juste parce qu'il me considère comme une amie. Au début c'est ce qu'il me disait, qu'il me voyait comme telle mais Vendredi dernier quand j'ai mangé avec lui, je lui ai redemandé, il n'a pas su répondre!...Tu vois peut être que dans ce que je raconte il y a du positif mais en faite non je ne crois pas car rien n'a changé, il n'est toujours pas revenu...alors peut être qu'il joue avec moi! Après oui je pense qu'on les a assez appelé d'où depuis lundi j'entame un véritable sr mais pas définitif...je fais la morte! hier soir j'ai failli craqué et l'appelé mais je me suis retenue... J'ai décidé de faire un sr car depuis 2 mois rien n'avance, j'ai essayé de le revoir, d'être bien avec lui, d'être serviable, attentionnée et tout...mais rien...aujourd'hui je n'en peux plus! Je ne pense pas qu'il me recontactera ce weekend...trop de fierté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est clair que dans ton cas il faut que tu fasses la morte car justement ça va l'intriguer que tu ne l'appelles plus.Et s'il ressent le manque, il reviendra de lui même car il sait que tu as des sentiments pour lui. J'espère pour toi qu'il ne te vois pas comme une amie, mais je crois pas vu la raison de votre rupture. Il lui faut peut être du temps. Espérons qu'on ne les ai pas déçus au point qu'ils n'aient plus aucun sentiments :? car c'est le plus horrible.Dire que je l'aurais perdu à cause de mon ex pfff... Je lui ai déja fait bien comprendre pendant 2 mois que je tenais à lui mais bon il ne me croit plus sans doute.Comment lui prouver à distance alors qu'il fait le sourd? lol je suis vraiment dans le flou...et plus le temps passe plus j'ai envie de partir en espagne lol...J'espère que son amie va m'en dire plus ce week end. Courage pour le SR!!! il faut être forte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Non je pense qu'ils doivent avoir encore des sentiments, simplement on les a déçu, on a blessé leur ego, leurs fiertés en ont pris un sacré coup....donc je pense qu'il leur faut du temps...du temps pour se rendre compte qu'ils sont entrain de faire une grosse erreur!(j'espère qu'ils s'en rendront compte). Je pense qu'ils doivent être entrain de nous punir mais bon je trouve que c'est un peu long et que ça commence à ressembler à du grand n'importe quoi! J'ai peur que mon ex se plaise dans sa solitude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Faire un SR et leur montré qu'on accepte leur décision, c déjà une partie de la confiance regagné, oui il faut laisser faire le temps ensuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Pourvu qu'avec le temps tout s'arrange! C'est vraiment dur ce soir, j'étais en pleurs devant l'émission Thalassa en voyant le port de Barcelone en direct... son amie m'a dit l'autre jour qu'il fallait que je me batte pour lui, mais je ne vois pas comment à distance s'il ne veut rien entendre!! Donc bon comme dit marinette je vais respecter son SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 pfff pas malin... :? .sur msn il se connecte toujours en hors ligne depuis 2 mois et je le sais car sa phrase change.Vraiment je comprends pas comment il peut tenir aussi longtemps...ça me fait mal de me dire que je ne lui manque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je te comprends...c'est des sans coeurs c'est tout, des égoïstes! Pourquoi se détruir qu'alors la vie est tellement courte et qu'il y a des choses plus grave? Pourquoi nous en vouloir pour des broutilles? pfff ça me désole vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est clair mais c'est ignoble de nous faire subir ça!!! c'est pourtant quelqu'un de très sensible et sentimental,punaise on change pas comme ça...il sait que j'ai eu des problèmes de santé cet été en plus, et il ne s'est jamais inquiété pendant 2 mois!! J'ai juste réussi à le contacter 2 fois en septembre je tremblais tellement gt heureuse d'entendre sa voix!!! Donc là je fais mon SR depuis 10 jours, mais franchement j'ai peur de le perdre à jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 j'ai trop peur, je vais vraiment pêter un cable....encore un soir sans qu'il se connecte.... Je suis à la limite de le bloquer sur msn là....!! c'est atroce d'être dans le flou.....je rêve d'une seule chose c'est aller en espagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Et tu pourrais y aller en Espagne? Tu aurais ta réponse définitive, et lui la preuve de ton amour pour lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je lui ai proposé par mail mais il n'a pas répondu, peut etre qu'il ne me croit pas. donc j'aimerais pouvoir y aller par surprise, mais bon sur place j'ai peur qu'il ne veuille pas me voir,c'est un risque.Quelque part je serais fixée.... De tte façon si la situation n'avance pas,je sais que j'irai sur un coup de tête car j'en peux deja plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 c grave mais je suis à l'attendre sur msn à 1h du matin!!! du grand n'importe quoi...mais j'ai de l'espoir qd même!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 tu ferais mieux d'aller te coucher pour avoir des forces pour tenir demain!! moi je regarde un film pour m'éviter de lui parler sur msn lol :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 oui tu as raison jv aller me coucher, en plus il est trop tard pour qu'il se connecte...lol vraiment le soir c'est glauque!! demain soir je mettrai aussi un film ça occupe l'esprit! bon courage meewa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu devrai te défaire d'msn, ne pas l'attendre car tu en souffres...avant j'étais comme toi, je restais des heures à fixer la fenêtre d'msn dans l'espoir qu'il se connecte mais je perdais mon temps! Bon en même temps mon ex ne se connecte pas souvent! Tu sais ce matin, j'en ai marre aussi et je trouve que c'est vraiment mais vraiment nul de faire ça, de rompre, de ne plus se parler...mais c'est surtout de rompre. Mais franchement QUELLE LACHETE! QUELLE HONTE pour eux. Moi je me dis qu'ils passent pour des cons à nous avoir largués...et que les gens auront toujours plus d'estime pour nous les largués que pour les largueurs! aller courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 vi en plus j'y suis tous les soirs à l'attendre, je vais essayer de me connecter moins souvent.Vraiment gt dans un sale état hier!! Peut-être même que je ne devrais plus du tout me connecter, faire un vrai SR mais je crois pas que c'est très conseillé dans mon cas. en tout cas oui quelle lacheté!!! franchement on mérite pas ça!!! j'ai dit une bêtise mais ce n'est pas comme si je l'avais trompé!! courage à toi aussi nina, surtout ne pas recraquer pour ton SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Non tu peux toujours continuer à aller sur msn...ne te prive pas pour lui... Moi j'ai décidé de rester en hors ligne maintenant...ou quand je saurai qu'il n'est pas chez lui (je le saurai car il bosse soit du matin ou soit de l'apm)bah jme connecterai! Oui moi aussi ce sont des conneries que j'ai dit...et pour un rien il se vexe (bon ok c'est pas rien mais si je l'avais vraiment trompé là il pourrait m'en vouloir...mais il ne sait pas ce qu'il s'est vraiment passé comme moi je ne sais pas ce qu'il y a eu avec sa collègue et c'est pas pr autant que je lui en veux à mort!). Je lui ai dit que ça ne servait à rien de vivre dans le passé et ce qui a été fait a été fait. Pareil on peut pas accuser un enfant de voler si on ne l'a pas pris sur le fait...et bah c'est pareil pour moi...il m'a pas pris sur le fait donc il ne sait rien! Pourtant j'ai beau lui dire qu'il n'y a rien eu...mais trop fier pour s'en rendre compte! Enfin bon...c'est désolant de voir tout ça.... Je me demande si on va s'en sortir...aujourd'hui (du moin sà l'heure actuelle) je suis calme mais ça ne va pas durée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Les hommes réagissent tellement différents des femmes! Ils font genre ils sont forts, mais au fond ils sont très jaloux, possessifs... Je ne sais pas ce que tu pourrais faire maintenant. Essaie de lâcher msn déjà.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh44 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je vais me faire l'avocat du diable. Je comprends qu'il puisse être déçu, peut-être qu'il se faisait plein de films et tout d'un coup tu brises tout en lui avouant que tu es toujours amoureuse de ton ex. Lui qui était sur un petit nuage il redescend aussi sec. Il est déçu, tu as brisé l'état où il était... La magie est partie. Si il était en pleine illusion, en pleine passion, ses sentiments étaient forts mais fragiles, reposant sur des impressions + que sur la réalité. Et la réalité il se l'est pris en pleine face quand tu lui as dit que tu étais amoureuse de ton ex, et pas de lui. Du coup tout est cassé, il est vexé, il n'a pas forcément envie de faire des efforts... suffit qu'il ait rencontré quelqu'un d'autre, et voilà, il a tourné la page. Oui c'est dur ce que je dis, je ne sais pas si ce que c'est passé mais ça peut très bien être une version de l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 ohlala ton message ne me rassure pas... :? c'est ce qu'il m'a dit début septembre, qu'il était tellement heureux de préparer ses vacances en France que ça a été la goutte d'eau, qu'il a eu très très mal! Il m'a dit qu'il allait continuer ainsi parce qu'il en avait marre de tout. Franchement j'ai hyper peur qu'il ne ressente plus rien pour moi et qu'il ait rencontré une autre fille...l'horreur j'ose même pas imaginer!!En même temps pourquoi son amie m'a dit de me battre pour lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Il faudrait essayer de le rassurer petit à petit. Si son amie lui a dit ça c'est sûrement qu'elle voit qu'il n'est pas bien comme ça, qu'il est pas encore passé à autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 oui meewa j'espère qu'il n'a personne :? J'attends que son amie me recontacte car elle devait le voir vendredi... (La maligne elle lui a dit que je l'avais contactée lol ... :oops: et il me l'a fait remarqué la fois où je l'ai eu au téléphone, il semblait flatté il rigolait!) J'avoue que j'ai eu un espoir ce soir là parce qu'il avait l'air super content de me parler! Et après plus rien... Il faut que je sois forte pour le SR....je pensais pas que c'était aussi dur.J'écoute des chansons espagnoles il me manque trop!!! mais ce soir je vais m'occuper l'esprit devant la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi non plus je ne pensais pas que ça allait être aussi dur...bon je sais que je peux tenir 5jours mais là ce sr est un sr à durée indéterminée...en tout cas j'espère le tenir et j'espère surtout que lui fera irruption et me reviendra (ahhh mais je me fais du mal ce soir en disant cela)...On verra ce weekend quand j'aurai encore du mal à résister...je prévois la chose! Bonne chance edwige Moi ce soir j'alterne entre mimi mathy, jrme et msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 on m'avait jamais fait un coup pareil,c'est vraiment horrible d'être dans l'attente, il a gaché mon été!!! Donc là je fais pareil, SR! En tout cas le tien va trouver bizarre que tu ne lui donnes plus de nouvelles lol là justement le SR est important! Tu sais moi aussi je suis une vraie loque et je n'ai même pas encore mangé ce soir lol pas vraiment d'appetit. Je vais aller manger devant X Factor le concours de chant sur W9 lol Bon Courage nina!! et si tu veux discuter pas de souci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Pareil il a gâché mon été (en plus ça faisait 8mois que je n'avais pas eu de vacances bah là c'était pas terrible), il a gâché le jour de mon anniversaire (pourtant j'ai reçu un message de lui mais voilà)...je ne veux pas qu'il gâche mon année de BTS! Je ne sais pas si ça va lui faire bizarre...jme dis d'un côté oui mais de l'autre je me dis qu'il s'en fout de moi! Oui faut que tu essaye de manger un petit quelque chose, ne reste pas le ventre vide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 j'ai terminé de manger, je me suis connectée sur msn et je l'ai vu se connecter et se mettre hors ligne direct...pfff!! ma soeur me dit qu'il doit faire exprès pour me dire que c'est mort :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 j'ai peur de le perdre c'est horrible!!! comment il peut me faire subir ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="edwige"]j'ai peur de le perdre c'est horrible!!! comment il peut me faire subir ça!!![/quote] Je me le suis demandée aussi hier soir...en plus cette nuit j'ai pas bien dormi...j'ai pas dormi profondément...qu'alors je commençais tout juste à retrouver le sommeil! Plus le temps passe et plus j'en ai un sérieux ralebol...Moi je dis, il est vraiment long à la détente (je lui avais dit une fois en facee et ça l'avait vexé...mais bon en même temps il ne fait rien pour que ça aille mieux)! Je me sens mal ce matin...aussi bien moralement que physiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui disons que ça allait en début de soirée mais après pffff...je l'ai vu se mettre en hors ligne, comment il peut m'ignorer ainsi?? Je dois subir une intervention chirurgicale le 14 pas grave mais bon, je pense que je vais en profiter pour mettre une phrase sur msn histoire de lui faire peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Quelle est ton histoire Edwige. Tu dis avoir peur de le perdre, mais finalement on les as déjà perdu ;-) Il y a une contribution interessante sur JRME , sur les mecs qui ont perdu confiance. En fait ça parle du cas ou on a trompé son copain. Mais je pense que ça s'applique à toutes les "trahisons" en général. Ce post m'a beaucoup aidé à comprendre mon EX, qui s'est aussi senti trahi et qui n'a plus confiance en moi, bien qu'il m'aime tjrs (enfin j'espere ;-) ) [url] http://www.jerecuperemonex.com/contributions/peut-on-recuperer-son-ex-apres-l%E2%80%99avoir-trompee/[/url] Quand un ex n'a plus confiance 1/ faut faire SR, et attendre que LUI revienne 2/ quand il revient, il faut stopper le SR, peut importe ce qu'il vous dit, et lui redonner confiance, pas en le harcelant, mais en montrant qu'on fait notre vie, mais que nous sommes toujours là dans un petit coin de sa tête et présentes, dans les moments important de sa vie. Là c'est vraiment au feeling, à chacune sa tactique pour récupérer la confiance perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Marinette, il est bien ton lien...c'est clair qu'il peut nous servir, du moins dans tous les cas où la confiance a été trahie. Par contre je ne comprends pas trop quand ils disent qu'il faut être insistant et qu'il faut faire le sr... Pour ma part le côté insitant, je l'ai bien fait...jusqu'à le souler...aujourd'hui c'est sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi aussi je n'ai pas tout à fait compris, et j'aurai bien aimé contacté la fille qui a écrit cette contribution. Je pense qu'elle veut dire par là, que dans un premier temps il faut laisser l'autre souffler et digérer, en faisant SR. [b]Et seulement à partir du moment où lui nous recontacte,[/b] il faut alors signifier à l'autre que nous sommes toujours là pour lui. Lui répondre si il nous parle et lui faire comprendre qu'on souffre toujours un peu, mais qu'on respecte entierement sa décision. Qu'on est là dans sa vie, mais qu'on ne le harcele ps et qu'on essaie pas de le faire changer d'avis. Mais en premier lieu : SR !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 lol j'ai fait le contraire :lol: ...c'est pas grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ben ouai pareil lol :lol: :lol: Y a plus qu'à inverser le processus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 merci bcp marinette, oui j'avais lu cette stratégie! mais on a fait le contraire, on les a harcelé pendant un bon moment et c'est maintenant qu'on est en SR... :lol: pourvu que ça fonctionne quand même... S'il y a d'autres personne dans le même cas que nous ce serait bien d'avoir d'autres avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ben moi c'est un peu différent. 1/ il m'a quitté car je lui mettais la pression => J'ai fait plein d'interdit et c'est là que j'ai brisé sa confiance, en appelant ses potes. 2/ Je me suis mis en SR apres avoir brisé cette confiance, comme le dit la contribution 3/ Au bout de 28 jours il est revenu :-) Mais je sens qu'il ma pas tout à fait pardonner encore, alors je le contacte le moins possible. En fait c'est lui qui me contacte tout seul. Aujourd'hui c'est son anniv, et je pense lui envoyer un petit message ce soir, en glissant quelqus qualités que j'apprécie chez lui par exemple lol, pour flatter un peu son égo et qu'il comprenne par là ( sans le lui dire ) que je tiens toujours à lui et que je suis toujours là. Tout en ne le contactant plus . Wahou compliqué ce que je viens de dire, disons que je fais un mix entre le SR et le pas SR. Contact mais distance. Flattage d'égo pour qu'il hallucine qu'il perd une fille géniale qui l'admiretoujours malgré qu'il m'ai largué et dit des trucs horrible// et en même temps suffisament distante pour qu'il comprenne que je cherche pas à le récupérer et à l'étouffer à nouveau. Je vous raconte pas la stratégie de ouf que je suis obligée de mettre en place ... pour qu'il me revienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh44 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote]Flattage d'égo pour qu'il hallucine qu'il perd une fille géniale qui l'admire toujours malgré qu'il m'ai largué et dit des trucs horrible[/quote] Ça s'est pas une fille géniale, c'est une fille qui n'a pas de fierté et qui est à ses pieds. Et est-ce que tu crois qu'il voudra d'une fille serpillère ? Désolé d'être dur mais je te donne mon avis de mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je suis pas en train de lui envoyer des compliments à gogo, j'ai fait 28 jours de SR je pense donc pas etre une serpillere, d'ailleurs j'ai jamais peté mon SR, c'est lui qui me recontacte... Là c'est son anniv et je pense qu'il faut rester polie et le lui souhaiter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui en fait ce n'est pas vraiment un SR mais tu mets de la distance pour qu'il se rendre compte que tu as changé lol et tu as raison car c'est le mieux à faire s'il se sentais étouffé.tu sais s'il a encore des sentiments pour toi? Tu sais moi aussi j'ai appelé une amie à lui pour en savoir plus mais c'est délicat!Et au téléphone il me l'a fait remarqué il avait l'air plutot flatté! (dc même si c'est vrai c'est un interdit c'est pas grave!) Je n'arrête pas de penser à ce qui s'est passé hier, c'est la 1ère fois que je le voyais se connecter et se mettre direct "hors ligne".J'ai comme l'impression que ct pour me provoquer mais ça m'a fait mal!!! Il n'est pas prêt de me reparler :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés