edwige Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 bonsoir à toutes,je suis une ancienne du forum, j'y ai surfé souvent à espérer le retour de mon ex, mon 1er amour. Il me contactait chaque semaine s'inquiétait comme un ami ...mais régulièrement me relançait pour du sexe!! donc à force de souffrir et bien j'ai laché l'affaire et je suis beaucoup mieux.Et j'ai eu un déclic en début d'année.Je suis tombée amoureuse d'un espagnol qui vit en espagne (que je connais depuis quelques années déja)Il savait que gt encore amoureuse de mon ex mais peu à peu je me suis accrochée à lui malgré la distance.Il était adorable, 30 ans mature lui et il est vite tombé amoureux de moi. On se contactait presque tous les jours, et on a passé une semaine innoubliable ensemble au mois de mai!!Et voilà que début juillet j'ai vu mon ex un aprèm sans qu'il se passe quoi que ce soit. Sauf que le soir j'étais fatiguée et un peu perdue, et en tchatant avec lui sur MSN je lui ai dit que je pensais être encore amoureuse de mon ex....pffff et c'est faux.Il a pas mal réagit tout le suite mais au bout de 2 jours plus de nouvelles, plus aucun signes de vie..plus RIEN pendant presque 2 mois!!!!!!! ça a été le pire été de ma vie!!! il ne répondait plus a mes appels ni à mes mails mais ne m'avait pas bloquée pour autant.Un soir j'ai appelé chez sa mère qui l'a prévenu, et là il s'est connecté pour me parler. Il m'a dit qu'il était très déçu.Je l'avais fait souffrir et le mal était fait. J'ai eu beau m'excuser, lui dire que je ne ressents plus rien pour mon ex mais rien n'y fait évidemment, ça a été la phrase de trop. Il n'a plus confiance.Il m'a dit qu'on reparlerait plus tard.J'ai continué à l'appeler en vain ,et il a enfin répondu à 1 appel la semaine dernière (parce qu'il était avec une amie à lui qui a dû l'encourager à me répondre) Gt étonnée parce qu'il avait l'air content de m'entendre, m'a demandé comment j'allais,m'a dit qu'il avait eu des soucis avec son portable mais qu'il se connecterait dans la soirée pour qu'on puisse discuter.Et là j'attends toujours...il ne s'est pas connecté. Quand j'appel sur son portable ça ne répond toujours pas, il m'a même raccroché au nez!!Donc soit il a vraiment un souci soit il veut pas me dire que c'est terminé.Si quelqu'un peut m'éclairer.... C'est quelqu'un de très sensible et rancunier donc c'est possible qu'il soit passé à autrechose.Vous allez sans doute me dire que je mérite ce qui m'arrive mais je suis desespérée :(Puisqu'il ne croit plus les écrits la solution serait de me déplacer en espagne, il verrait que je tient vraiment à lui...hier je lui ai envoyé un dernier message pour lui dire que j'étais prête à me déplacer pour le voir.Et là je vais passer en silence radio moi aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut edwige! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Franchement je suis désolée, je vais te paraitre dure mais si mon mec me dit qu'il a encore des sentiments pour son ex c'est fini... Et j'aurais réagi comme ton copain...Je pense que se déplacer pourrait être une bonne chose, comme ca il verrait vraiment que tu tiens à lui et vous pourrez discuter...Tout vérité n'est pas bonne à dire en tout cas... "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 j'avoue c horrible un coup pareil :( j'ai vraiment pas realisé cette phrase.Maintenant il ne me croit plus alors que je l'aime vraiment.Là j'attends de voir s'il réagit a mon dernier message,pourvu qu'il reste un espoir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi j'aurais réagit pareil imagine le coup de couteau que tu lui a planté dans le coeur en lui disant ça..........dlé si je parait dure mais c'est ce que je pense, je dis ça car je l'ait vécu.Il doit se dire si tu revient vers lui c'est que sa n'a pas marché avec ton ex, il veut pas etre un bouche trou..c'est un espagnol méditéranéen donc beaucoup de fierté, pour rattraper le coup va falloir s'accrocher et agir par des preuves et pas des mots.Te déplacé me parait une bonne idée, il se rendra compte du trajet que tu as fait pour lui donc tu tien à lui. peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Ahhh les mecs une fois que tu as touché à leur égo, tu auras beau tout faire pour eux...ils ne verront rien! Ils ne verront même pas les efforts que tu fais!Seul le temps arrangera les choses!Tu veux te déplacer pour lui montrer que par amour t'es prête à tout...je ne sais pas si c'est une bonne idée! Jdis ça par ma propre expérience!Quand mon ex m'a dit que c'était fini, j'ai quitté mon boulot (j'ai loupé mon jeudi apm et vendredi matin pour lui). Je lui ai fait remarqué et tu sais ce qu'il a répondu??? Il m'a dit "je ne t'ai jamais demandé de faire ça pour moi"...Alors quand les mecs sont têtu, borné et tout bah tu as beau tout faire, ils s'en foutent...Tu auras beau déplacer des montagnes, escalader...je ne sais pas la tour Monparnasse...ça ne leur fera rien!Après je ne sais pas je ne connais pas ton ex donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 ah les mecs sont trop fiers,je l'ai harcelé d'appels et de textos tous les jours pendant 2 mois...donc là je ne vais plus rien faire. Et t'a raison je vais attendre un peu avant de me déplacer en espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 moi aussi pendant 2 mois j'allai le voir, je l'appelais bon pas tous les jours mais oui peut être tous les 2 jours...mais j'ai bien vu que ça n'a servi à rien! Je veux lui montrer de quoi je suis capable! Il n'a peut être plus confiance en moi mais moi aussi! A me faire poiroter comme ça, il récolte ce qu'il a semé!Bon j'espère tenir!Mais franchement rompre et tout foutre en l'air juste pour une histoire de confiance, c'est pas du n'importe quoi? (je me mets tout à fait à sa place et je pense que c'est abusé)Une bonne discussion n'aurait-elle pas suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 quand tu l'appellais il te répondait à chaque fois? pkoi est ce qu'il a rompu? J'ai l'impression que nos histoires se ressemblent un peu lolmoi en fait il n'a pas donné signe de vie pendant presque 2 mois. J'insistais tellement! Il a répondu 2 fois en septembre mais sinon il reste injoignable.C'est terrible car il était fou amoureux de moi,il voulais venir vivre en france. Je comprends pas comment on peut être déçu au point de couper contact! les sentiments peuvent vraiment s'estomper du jour au lendemain? ça fait peur...Certaines de mes amies pensent qu'il fait peut être ça pour me punir, d'autres pensent qu'il veut tourner la page.En tout cas j'ai envoyé un dernier mail la semaine dernière pour lui dire que je suis sure d'une chose c'est que je veux être avec lui,et que je suis prête à aller le voir en espagne, mais s'il ne veut pas je le laisserai en paix.Donc on verra...ça fait pile 1 semaine que je ne l'ai pas appelé.J'essaie aussi d'en savoir plus par une amie a lui qui le voit demain normalement.J'avoue que je n'y comprends rien et j'ai le coeur en miettes... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Oui quand je l'appellais il répondait à chaque fois ou alors c'est qu'il était absent et il rappellait ensuite!Il a rompu car il croit que je l'ai trompé. C'est en partie de ma faute car je lui ai dit des choses fausses pour le faire revenir vers moi car il me délaissé mais il y a un an de cela et il a rompu il y a 2 mois! Alors je ne comprends pas trop car il a rompu il y a 2 mois pour une chose qui s'est passée il y a 1 an. Il m'a dit que sa confiance en avait pris un coup et qu'il souhaitait rester seul pour l'instant!C'est ce que je me demande aussi si les sentiments peuvent s'étomper du jour au lendemain! Je me dis peut être que non vu que pour nous, on les aime toujours mais bon en même temps on veut les récupérer!Et bah tu sais quoi je pense la même chose...je pense que mon ex me punit de lui avoir fait subir cela...on me l'a dit aussi sur le forum...mais bon faudrait peut être y mettre un terme à tout ça,non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est vrai que nos histoires se ressemblent car ils n'ont plus confiance en nous, ils ont été blessés.Tu as de la chance qu'il réponde tjrs à tes appels,c'est qu'il tient quand même à toi! Le mien ne fait aucun effort, il est très rancunier...Mais je pense qu'on les a suffisamment contacté pour qu'ils voient qu'on tient à eux.Et comme ça ne marche pas et qu'il sont trop fiers, il vaudrait mieux ne plus les contacter, sans pour autant faire silence radio.je sais pas si c'est très conseillé dans nos cas...En tout cas il faut qu'on sois fortes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Oui c'est vrai que j'ai de la chance sur ce point car si je l'appelle et qu'il est dispo, il répondra mais j'ai peur que ça soit juste parce qu'il me considère comme une amie. Au début c'est ce qu'il me disait, qu'il me voyait comme telle mais Vendredi dernier quand j'ai mangé avec lui, je lui ai redemandé, il n'a pas su répondre!...Tu vois peut être que dans ce que je raconte il y a du positif mais en faite non je ne crois pas car rien n'a changé, il n'est toujours pas revenu...alors peut être qu'il joue avec moi!Après oui je pense qu'on les a assez appelé d'où depuis lundi j'entame un véritable sr mais pas définitif...je fais la morte! hier soir j'ai failli craqué et l'appelé mais je me suis retenue...J'ai décidé de faire un sr car depuis 2 mois rien n'avance, j'ai essayé de le revoir, d'être bien avec lui, d'être serviable, attentionnée et tout...mais rien...aujourd'hui je n'en peux plus!Je ne pense pas qu'il me recontactera ce weekend...trop de fierté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est clair que dans ton cas il faut que tu fasses la morte car justement ça va l'intriguer que tu ne l'appelles plus.Et s'il ressent le manque, il reviendra de lui même car il sait que tu as des sentiments pour lui. J'espère pour toi qu'il ne te vois pas comme une amie, mais je crois pas vu la raison de votre rupture. Il lui faut peut être du temps.Espérons qu'on ne les ai pas déçus au point qu'ils n'aient plus aucun sentiments :? car c'est le plus horrible.Dire que je l'aurais perdu à cause de mon ex pfff...Je lui ai déja fait bien comprendre pendant 2 mois que je tenais à lui mais bon il ne me croit plus sans doute.Comment lui prouver à distance alors qu'il fait le sourd? lol je suis vraiment dans le flou...et plus le temps passe plus j'ai envie de partir en espagne lol...J'espère que son amie va m'en dire plus ce week end.Courage pour le SR!!! il faut être forte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Non je pense qu'ils doivent avoir encore des sentiments, simplement on les a déçu, on a blessé leur ego, leurs fiertés en ont pris un sacré coup....donc je pense qu'il leur faut du temps...du temps pour se rendre compte qu'ils sont entrain de faire une grosse erreur!(j'espère qu'ils s'en rendront compte). Je pense qu'ils doivent être entrain de nous punir mais bon je trouve que c'est un peu long et que ça commence à ressembler à du grand n'importe quoi!J'ai peur que mon ex se plaise dans sa solitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Faire un SR et leur montré qu'on accepte leur décision, c déjà une partie de la confiance regagné, oui il faut laisser faire le temps ensuite ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés