Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je n'y suis pas allé de manière subtile. Je lui ai dit clairement "je ne veux pas devenir ton meilleur ami"... Ca a le mérite d'être clair !

+1 !

jai fé pareil et j'ai preferé le regard kil a porté sur moi a ce moment là : DU RESPECT ET DE LADMIRATION :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ok merci de votre expérience .

Elle m'a encore appellé aujourd'hui , pour parler de quelques soucis qu'elle a , d'elle de moi et voulait savoir aussi comment j'allais ... l'entendre m'a a la fois fait beaucoup plaisir et à la fois déprimé un peu mais bon ...

C'est dur sans elle ...

Double A et camille , comment a réagit l'autre apres que vous lui ayez dis que c'etait hors de question que vous soyez amis ?

Double A et camille , comment a réagit l'autre apres que vous lui ayez dis que c'etait hors de question que vous soyez amis ?

Il était degouté comme abandonné donc il se rendait utile pour nimporte quoi !

pffffffffffffff vas y rentres chez toi , des potes serviables j'en ai à la pelle :evil:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Il était degouté comme abandonné donc il se rendait utile pour nimporte quoi !

pffffffffffffff vas y rentres chez toi , des potes serviables j'en ai à la pelle :evil:

OK OK ! ...

Articles du blog en lien avec ce sujet