man90 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 LE SR n'aura pas durer bien longtemps, suite a son SMS, je l'ai appelé. Effectivement elle n'allais pas pour le mieux ( probleme autre que notre séparation) On c'est au tel jeudi dans la nuit pendant plus de 1 h de temps. A l'issue de notre conservation, je sen quelle allais mieux. Elle me rappel le lendemain, ptite discussion, je met terme a la conversation. Samedi je suis dans une soiree chez un pote, elle habite pas tres loin, elle me propose de se voir, malheureusement je ne pouvais pas la voir a l heure convenu. Je n'etai pas le chauffeur. On se rappel, puis on conviens de se voir plus tard dans la soirée. A ma grande surprise, quand je la rappel, je tombe directement sur son rep. Puis plus de news, jusqu au lendemain matin 07H00 je reçois un SMS " je suis vraiment dsl pour hier soir de n'avoir pa pu te donner des news, met kome je te lavais di marie et moi ns avons rejoin de copine puis kan tu ma apelai a 1H o moment ou je voulais te répondre mon tel cé couper je n' avai plus de batterie. Et ensuite ns avons tous été chez une amie ou nous avons fini la soirée. J etai vraiment deg de ne plu avoir de batterie pr te prevenir, honnetement sa m "aurai fai tres plaisir de te revoir. Je suis encore dsl met je n'ai pas osez demander a mon amie de me deposer chez moi pour recup mon chargeur. Je suis dsl , je m en veu. Bisous.Apres ce sms , je n'ai pas pu la rappelé avant 19H, ou la conversation a été tres courte. Elle allai manger, elle me propose de me re tel dans la soirée. J 'attend tjs son appel.Je n 'arrive plus a comprendre a quoi elle joue. J ai comme un sentiment , je pense quelle a du recontré un mec, bref je suis dans le flou total. Vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Salut man90! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 J'en pense que tu devrais partir en SR direct là, et pour un petit moment même...Déjà, pour le coup du chargeur, excuse moi mais c'est bon hein! vu la manière dont elle se justifie dans son sms (dieu qu'il est long ce sms!!!), pour moi c'est une excuse non recevable. Bon je suis sûrement un peu catégorique, mais elle se justifie un peu trop pour être crédible là. D'ailleurs, elle aurait quand même pu t'appeler plutôt que d'envoyer cet sms très indigeste!Cherche pas à savoir à quoi elle joue, tu es sous sa coupe, point et malheureusement, tu attends après elle, et de ce fait tu perds toute attraction.Tu l'as rappelé le soir en plus :shock: !!Laisse la venir, et disparait en SR, c'est à mon avis, la meilleure chose à faire C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 que ton amie se pose énormément de question et qu'un petit SR s'impose ! Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Autre petit chose. Ya un truc qui m'ai difficile a avaler. Elle était av des copines, elle aurais au moins me prevenir par tel samedi soir. Je suis presque certain quelle me cache quelque chose. C'est decider je retourne en SR, se qui me fai le plus de mal c'est son indifférence a cet heure elle ma meme pas tél ni laisser un sms. Elle m 'avai promi de me tel hier soir, suis vraiment trop deçus de son comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Raison de plus pour te respecter. Je comprends ta déception. Mais je pense que tu devrais tout simplement considérer son comportement de l'autre soir comme décevant (c'est le cas n'est ce pas?) et te dire aussi (te convaincre même) que toi ça ne t'interesse pas une nana qui ne tient pas parole. Même si ça ne remet pas en question sa personne, ce comportement qu'elle a à ton égard n'est pas acceptable.Alors file vite en SR, pour faire le point, te retrouver, et lui faire comprendre que t'es pas à sa botte!courage C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 :shock: Euh, je suis pourtant assez réaliste comme fille mais j'ai du mal à imaginer le pire dans cette situation!!!!!!son texto est maladroit c sur mais cache t il vraiment q q chose????Suis pas sûre moi...Est ce la 1ere fois qu'elle te fait ce coup là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Oui c'est la premiere fois. D' habitude c'est quelqu un de parole. J ai beau relire son SMS, je n 'arrive tjs pas a comprendre. Si réelement elle aurais voulu me voir elle m aurais appelé av le portable d une copine NON ? Puis son SMS, dois je en penser quoi, ya t il encore une lueur d espoir ? Bref je déteste se genre de situation cé trop confu, pi je veu pas la perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 ben tu sais pour info, je ne connais pas le n° de tel de mon ex....ni de mes amis d'ailleurs...Ils sont ds mon repertoire et basta...et c'est le cas pour bcp de monde...on retiend qq chiffre mais ces portables font que l'on ne fait plus aucun effort de mémoire...Après, si elle s'en foutais elle ne se justifirais pas je pense...Peut etre qu'elle est désolée et maladroite....Si tu la laisse venir à toi, tu pourra confirmer ou pas cette hypothese.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ok pour le coup du n° de tel pas mémorisé. Mais tu trouve pas étrange quelle me di m 'appelé hier apres manger et quelle me donne pas de news. De toute façon j ai plus rien a faire qu un SR, se qui m enchante pas du tout. J hesite quand meme a lui tel, cé trop bizard quelle mé pas tel hier ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ne l'appelle surtout pas maleureux!!!!!!!!!!! :shock: Tu a l'occasion de tester ses vraies intentions!!!!!!!alors SR!!!!!!!elle est vraiment désolée et veut te voir?elle te rappelle ...:evil: Sinon quoi, tu veut passer pour un toutou à sa botte?ah non alors... :evil: Donc meme si ça ne t'enchantes pas comme tu dis.....SR..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ok je me met en mode SR, je vais aller me défoulé un peu a vélo.Merci pour vos réponses, ça aide a faire le point ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je me pose une question parmi t'en d autre.Si elle viens a m'appelé, dois je lui poser directement la question de savoir si elle a quelqu'un en ce moment ? ( ça me ronge de savoir) ou alors de jouer l indifférent. A cet heure elle ma tjs pas donner de news. Je souffre en silence, mais je ne vais plus faire le premier, ça me fais vraiment trop de souffrir sa totale indifférence. Certain que sa cache quelque chose mais quoi .......... ? Bref merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetlife Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je me pose une question parmi t'en d autre.Si elle viens a m'appelé, dois je lui poser directement la question de savoir si elle a quelqu'un en ce moment ? ( ça me ronge de savoir) ou alors de jouer l indifférent. Surtout pas! Tu ne disposes pas de suffisamment d infos et elle pourrait tres mal le prendre. Vu de l exterieur, le SMS qu elle t a envoye peut paraitre sincere. Si c est la verite, imagine les degats que causeraient ta question!! Dans le doute, tu dois lui faire confiance.La ou je rejoins les autres avis, c est que tu dois la laisser revenir vers toi. Essaie de ne pas trop te poser de questions dans l intervalle, meme si je sais que c est tres dur. Good luck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Merci de ta réponse :Je vais essayer de m intenir mon SR; mais c'est tres dur. Elle a bcp de pb en ce moment, des choses assez grave, et j ai peur qu il lui soit arriver quelque chose. Elle ma pas rappelé hier soir et sa c'est vraiment trop bizard. Je suis dans une impasse, je me dis que si je l 'appel je risque de ne pas lui permettre de se rendre compte de mon absence et d 'un autre coté je me dis que si il lui est arrivé quelque chose. Bref je sais plus....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés