Aller au contenu

Elle veut que l'on reste amis, dois-je entamer un SR ?

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est dur Cloud mais ne t'inquiète pas ce vague à l'ame va disparaitre avec le temps, elle a pris sa decision mais ne semble pas prete à te dire aurevoir avec ses petits textos...

Fait le mort evite tt contact, coupe les ponts de ttes les manières, le SR permet de te protéger et de la faire cogiter !

J ai bien précisé à mes amis et amies que mm s il le croisé, lui parlé ou quoi que ce soit je ne VEUX pas qu on m'en parle, si un ami déroge à cette règle je ne lui parlerai plus.... c'est un peu choc comme réaction mais ils doivent la réspecter!

Je ne suis pas pour rester amis avec ses exs, je trouve cela irrespectueux pour l'actuel, et puis cela serait tjs ambigu, l 'ex fait parti du passé (bien sur qd il y a des enfants c'est autres choses !)

Arretes de te torturer, de srcuter combien de temps elle s'est connectée!

Analyse ta situation :

- elle est partie ok

- tu es seul à présent

Voilà ou en est ta situation, tu es seul! On ne te demande pas de l'oublier mais de vivre avec cette nouvelle solitude, tu dois te reconstruire, évite de te faire du mal avec ce genre de questions!

Ca ne va vraiment pas t'aider, respire, enlève tt ses éleements de communications pour le moment, fb, msn, ect.....

Tu ne pourras qu'être mieux, de ne plus rien savoir sur elle, du coup elle ne saura plus rien sur toi ;)

Quand tu te sentiras pret à affronter ms et facebook tu le feras pour l'instant évite ;)

J'ai arrêté FB depuis le début de ma SR mais MSN, je reste connecté en Hors ligne pour discuter avec les personnes qui me sont proches mais c'est dur de résister à m'envie de voir son pseudo ou quoi.. J'ai l'impression d'être derrière une vitre et de l'observer sans pouvoir communiquer avec >.<.

Petite parenthèse pour Marinette :

J'ai imprimé un set de tarot et ça a indiqué qu'elle passerait en mode Ermite :lol: Ton jeu aurait donc raison ? XD

J'me suis excusé pour mon sms que j'avais envoyé à sa meilleure amie lors de la rupture et son amie a renvoyé une réponse depuis le téléphone de mon ex car elle n'avait plus de crédit.. Elle a dit que mon ex avait reçu mon cadeau (expédié avant la rupture) et j'ai répondu en disant que de toute façon c'était du gâchis.. Son amie a répondu que quoiqu'il arrive entre mon ex et moi, elle souhaiterait continuer à pouvoir parler avec moi.. Et là, je reçois un sms de mon ex qui dit que je me comporte comme un gamin, qu'elle m'avait envoyé un message pour remercier du cadeau (je n'ai pas reçu) puis elle a mis "ok tu veux plus me parler, libre à toi, c dommage. et même si t'as pas reçu le message en différé ben sache que je t'ai remercié gentiment. Voilà, au revoir é t pas obligé de me répondre c pas ton sms ki va changer ma journée. 2 savoir ke tu ai recu le mien me suffit..

après, j'ai envoyé un sms pour calmer le truc en restant neutre.. et j'attend sa réponse.. ou pas. =/

Je ne comprends pas tt ces intermédiaires, ect......

Mais coupe tt, arret de prendre pour escuse ce cadeaux!

Le SR c'est ce qu il y a de mieux! Tu te pourris plus la vie en faisant ses allusions par texto, je crois qu 'il y en a qui aime se faire du mal!

Please le SR elle est la solution!!!!!!!!!!!!!! mm ma grand mere s'en servait déjà pendant la geurre bon sang!

Articles du blog en lien avec ce sujet