Aller au contenu

Elle veut que l'on reste amis, dois-je entamer un SR ?

Messages recommandés

Bon, je me suis connecté sur MSN et elle m'a direct aggressé, elle s'est comparée à mes exs car elle sait que quand une histoire se termine avec moi, je leur donne des conseils etc.. mais dans son cas je n'ai pas reproduit le même schéma. Elle a dit : pourquoi je n'ai pas eu droit à cela ? Je pensais que tu me parlerais de la même manière.. Elle m'a dit : t'as quelque chose sur le coeur à me dire ? Et j'ai répondu par des Ok, non pas forcément etc.. Elle a été méchante avec moi mais je n'ai pas réagi à ses attaques. Je suis parti en prétextant sortir avec des potes. Ca a du l'énerver car après que je me sois mis en mode hors ligne, sa meilleure amie s'est connectée direct après xD

Je suis bien content, je me sens super bien à l'instant car j'ai su garder mon tact et ce soir, elle cogitera à coup sur car elle s'attendait à ce que je flatte son égo !

Alors waw quelle journée today :mrgreen: Je me suis réveillé super motivé à entamer mon lundi ! Il a plu toute la journée mais ca n'a pas rabaissé mon moral. Rencontré pleins de gens sympas et à n'importe quel moment de la journée j'avais quelqu'un à qui parler donc je me suis senti intéressant à nouveau après cette grosse période de déprim'. Je n'ai pourtant pas dormi des masses et d'habitude j'aurais été zombie 8-) Ce soir, je vais en rajouter une couche avec un peu de sport ! :twisted:

Petite question : Vous pensez qu'elle le fait exprès de mettre des coeurs partout dans son message perso sur MSN et FB (à côté de noms d'acteurs je précise) sous forme d'initiales incompréhensibles genre SDKKL <3 Ca sent la vengeance à plein nez car elle sait que je suis de nature jalouse. Elle veut me faire réagir n'est-ce pas ? En tout cas, je rigole car elle se donne tant de peine pour moi :lol: Je trouve cela pathétique..

C'est évidant elle a pas apprécié l'indifférence que tu lui a manifesté l 'autre fois.
C'est bien continue elle ta quitté elle assume, ne tient pas compte de ce qu'elle met sur msn ou facebook , c'est pour te mettre la mord tout simplement rentre pas dans son jeux.

[quot]Je pense qu'elle s'en fout de moi ...................................... je vais être apparent sur MSN mais que je ne vais jamais venir l'aborder :roll: ..[/quote]

euhhhhh , comprend pas tout :roll:
elle ce fou de toi et elle est dans tes contacts ?? tu cherche le baton pour te faire battre non ??

bein deux solus s ouvre a toi

soit tu acceptes et tu la laisse etre ton ami ( perso pour moi ça serait impossible )
soit tu la vire de tes contacts ( chose que moi j ai fait )
faut que beaucoup d entres vous ce mettent du plombs dans la cervelle !!! c est les ex qui ont la balle au pieds pas vous :twisted:
apres , si vous voulez jouer les spectateurs dans les tribunes , ça vous regarde 8-) moi je prefere trouver un match ou c est moi qui aurait la baballe que de courir derriere une ex qui veut pas vous jouiez .......
sympa cette image alors que j ai horreur du foot :lol: :lol: :lol:

Juste pour voir, je l'ai débloquée hier et elle m'a directement abordé en disant : Salut, mais j'avais prévu le coup alors j'avais placé un auto-message pour signaler mon absence auquel elle a répondu 'ah désolé'. Bon ça ne m'avance pas pour savoir ce qu'elle pense mais de ce que j'ai pu voir, elle ne peut pas s'empêcher de m'aborder directement..

Il faut garder espoir et persévérance, ça peut finir par payer.

Pour ma part, après un SR light d'environ deux semaines, le travail de reconquête a fait son oeuvre. Et suite à un premier rendez-vous en début de semaine, l'histoire a bel et bien repris ce week-end sur de nouvelles bases.

Alors courage à toutes et tous, si ça doit vraiment se faire, vous y arriverez...

Et encore merci à JRME et à ses contributeurs.

je te laisse lire mon post:" le SR et moi"...
quand on aime vraiment, on ne peut être ami... il faut attendre que les sentiments disparaissent totalement. "on ne donne pas du pain à une personne qui meure de soif"!! tout a fait d'accord!

je te comprend tout à fait et te souhaite bon courage dans tes démarches!!

Coucou, Ba moi je dirais d'une facon assez detachée..

Il faut pas que tu fasses le SR dans la seule optique de la recupérer, un SR est sensé t'aider toi aussi.. Enfin je pense.. Attend de voir ce qu elle a te dire, apres reste naturel. Il faut que tu n oublies pas qu elle peut vouloir te parler juste comme ca, dans l espoir d etre juste ami avec toi --> et la est ce que t es pret a l etre?

Si non? Apres cette discussion continue le SR

Donnes nous des news !!
En ts cas bon courage!!

Voilà ce qu'elle a répondu à mon sms :
[i]
Jsuis dsl que ça se passe comme ça, je pensais que ça passerait et
qu'on se reparlerait tous les 2. Tu me trouves sans doute gonflée de
dire ça mais c la vérité. Si je ressors ac quelqu'un ne le prend pas
personnellement, ça n'a rien à voir ac notre histoire et ce n'est en
aucun cas contre toi. Pardon de t'avoir parlé méchament, l'histoire
de la névrose g mal pris sur le coup. Mais mes sentiments étaient
sincères, je ne me suis pas foutue de toi, c juste que l'amour a