mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Coucou, de tout coeur avec vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci Mimti ;-) Toi aussi bon courage ;) Et que veut dire ta citation en arabe ? Enfin je pense que c de l'arabe ;-) Bisous bella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="marinette"] Et que veut dire ta citation en arabe ? Enfin je pense que c de l'arabe ;-) [/quote] C'est le début d'une chanson que j'aime beaucoup ("pourquoi j'entends ses mots, pourquoi je rêve de lui ..."), que j'aimais déjà bcp et qui prend tout son sens maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 [quote="marinette"]Oui franchement, on s'habitue à la souffrance... Sauf que moi maintenant je l'attend plus. Quand on s'est rencontré il me courait apres, il me téléphonait dix fois par jour. Je sais qu'il est capable de me courir apres. Il n'est pas si fier que ça....Alors si un jour l'envie lui prend de revenir, qu'il le fasse ! En attendant j'en ai marre de me dévouer pour lui. Je lui ai déjà tout donné, mon temps, mon amour, mon argent ( billets d'avion oblige ), ma mon soutien... Mais qu'est ce que je peux donner de plus ???????????????????????????????? Ma vie ? Comme il le dit si bien : il y a des limites à toute relation. Je crie STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Justement t'as trop donné, il a tout pris (c'est maintenant que tu devrais crier "tu as tout pris sans rien donner CONNARD"), donc on l'attend plus, on arrête le jeu du chat et de la souris qui ne fait souffrir que toi et on va voir ailleur. Des mecs bien ça existe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Mon ex est un mec bien ;-) En revanche il a merdé en me larguant !! c'est pour cela que je suis sur JRME. Les connards ne font en général, pas partie de ma vie. Mais merci pour le conseil quand meme;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gossipgirl Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 salut marinette, bizarrement, j'ai l'impression que c'était son dialogue d'il y a quelques semaines, nous aussi on s'est fait bcp de mal on est allé trop loin, j'ai dépassé les limites et lui aussi, je ne sais pas cela fait combien de tps que vous etes séparés, mais je pense que tu devrais penser a toi, et le sortir de ta vie, si vous êtes fait pour être ensemble vous vous retrouverez. il faut beaucoup de courage, mais moi je ne cessais de me dire ca va durer combien de tps encore, sr contact, sr contact... et aujourd'hui au moment ou je me disais STOP a tout ca a ces discussions qui mènent nulle-part, il a décidé de revenir vers moi j'éspère de tout coeur qu'il ouvrira les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci gossip ( jadore la série d'ailleurs lol ;)) Oui moi j'avais commencé à être en reconquete, alors qu'au fond je n'étais pas prete. Du coup j'ai craqué et je lui ai dit que je pouvais ps faire semblant d'etre amie avec lui. En même temps quand tu y réfléchis, lui ne m'a jamais demandé de faire semblant lol. :lol: :lol: Je lui ai dit ça comme si c'était de sa faute.. N'importe koi marinette ! Donc maintenant tant que je me sens pas prete à être réellement amie avec lui, ben je ne bouge pas. Après quand je parle de rester amie avec lui. C'est pas forcément dans le but stratégique, c'est que je sais que c'est qqn de bien, et même si notre vie amoureuse s'arrete là, je serai heureuse qu'on reste en contact, mais seulement si j'arrive à ne plus éprouver un quelquonque sentiment d'amour pour lui un jour lol. Et puis c'est clair que c'est à eux de manifester un peu d'intéret, on peut pas tout faire à leur place, d'autant plus que dans la plupart des cas il ne mérite pas qu'on fasse cet effort de reconquete. Moi je dis on verra, je ne suis pas pressée, car je pense que je ne me suis pas encore totalement retrouvée moi même, et pas assez détachée pour recommencer sur de nvlles bases si il était amené à revenir. Mais je reste optimiste, seulement si c'est lui qui revient, comme le tien en fait. Je ne ferai donc pas de reconquete quand on y réfléchit. Soi il revient de lui même, soit on restera ami un jour si c'est possible. Bisous à tous et merci pour vos conseils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci ma tite didiyem, ton soutien me fait bien plaisir ! Je suis aussi tes péripéties ! Ben.. aucune nvlle de lui pour l'instant, mais bon tant que y a de la vie y a de l'espoir :lol: Un peu dur pour moi en ce moment, Mais bon on s'accroche. BISOUS et bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Mais qu'est ce qu'il fout mon EX !!!!!!!!! Je lance un avis de recherche là ! Récompense à la clef ! :lol: :lol: Ahhh la loose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est quoi la récompense, c'est quoi la récompense ?? ^-^ il est peut-être tout simplement inondé. La saison des pluies a été particulièrement abondante cette année, et la grande majorité de la ville de Dakar se retrouve inondée depuis plusieurs semaines : c'est pas top pour se déplacer, ni pour que les cybers ouvrent, avec de la flotte partout... (ni pour avoir de l'électricité ou de la connexion d'ailleurs). Ceci explique peut-être cela. courage !! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah ben oui évidemment, et son portable est tombé dans la flotte et c pour ça qu'il répond pas à mon texto !!!!!!!!!!!!!!!!! Tout s'explique :mrgreen: Nan bon sérieux, c'est gentil de me rassurer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut Marinette, C'est quoi ce texto que tu lui as envoyé? Alors tu n'es plus vraiment en SR avec lui d'après ce que j'ai compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je l'ai appelé y a deux semaine, et là j'ai commencé à parler de nous et ça l'a saoulé. Ensuite je lui ai envoyé un sms samedi je crois mais genre sympas : j'espere que tu vs bien etc... et il a pas répondu... Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 :geek: Je me dévoue à aller le chercher, c'est bien ça, Marinette :mrgreen: (envoi en colis postal avec un ENOOOOOOOOOooooORME ruban rouge, juste pour ta Noël ;) :idea: ) La récompense, c'est une jolie robe pour moi là-bas ???? :D :D :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 NAN PRALINE :evil: tu le laisses ou il est son ex sil veut Marinette il bouge son cul :twisted: yen a marre :evil: elle le vaut bien :mrgreen: en attendant tu le laisses fondre dans sa loose au soleil et je precise que dans tous les e books , ils disent ke les hommes se rendent compte a kel point ils tiennent a NOUS quand ils nous ont plus ! c'était juste un rapppel :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Pas drôle :geek: :idea: moi qui l'imaginait dans sa caisse pendant les x semaines (mois?) nécessaires à l'acheminement :mrgreen: :idea: tu envoie maintenant, il arrive juste pour Noël :twisted: :idea: Bon, Marinette, pour l'état, je ne réponds de rien :? :? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 :lol: :lol: c'est le voir croupi dans un carton , limage me plait a moi :mrgreen: et toi Marinette tu kiffes ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Qu'il s'étouffe dans son carton. Rien d'autre à dire ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bilan d'hier soir. Ex se connecte, visiblement il est venu regarder ses pauvres résultats de foot, ou un truc du genre car il reste à peine 1/2h. Je prend de ses news il répond vite fait. Plus tard dans la soirée je l'appelle, car pour un projet la bas, j'ai besoin de ses conseils vu que c son domaine. Je propose de lui envoyer ça par mail. Il me dit : oui mais dorénavant je ne me connecte que rarement, mais tu m'envoie ça , et je regarde demain. Puis, Monsieur à un double appel. Il me raccroche littéralement au nez. Je rappelle un peu plus tard, il me dit désoléééééé c t un coup de fil important. Je prend à nouveau de ses news, lui prend pas des miennes, il est méga sur ses gardes. Bref au final après avoir raccroché je lui ai envoyé un sms, pour lui dire, merci si tu peux me rendre ce service. mais honnetement tu prends jamais de mes news je pourrai être morte tu saurai même pas. moi non plus je roule pas sur l'or et pourtant ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nvlles. Bye. [size=150]Maintenant : POUBELLE ! J'en veux plus de ce con.[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 :roll: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Lol ouai, je crois que y a pas grand chose à dire ! En plus cette nuit j'ai fais des cauchemars, j'ai rêvé que mon ex m'envoyait une liste de tout mes défauts, qu'il m'envoyait mon guide et qu'il avait souligné pleins d'erreurs que j'avais fait dedans ( imaginaires bien sur )... je me suis réveillée tellement c t affreux ! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Défauts ? Qui a des défauts ??? Pas nouuuuuuuuuuuuuus ^^ :twisted: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 eux ils ont un gros defaut ils ont pas de couille et nous aussi on a un gros defaut ON EST BIEN CONNES bilan : tous des queutards ( hormis Medio frogg, Splash et surement dautres) avec mes plus vives excuses pour la vulgarité et mon cassage dambiance :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Le mien c'était le pire des queutard, baiser est le seul sacrifice qu'il a fait de sa religion pour moi :lol: :lol: Salaud, je le déteste parce qu'au fond je l'aime et c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ba mon dernier je suis la premiere de sa vie a le renverser au lit , tres bien kel honneuuuuuuuuuuuuuuur mais attends mon coco , j vais te montrer le pire maintenant ke tas gouté au meilleur et je vous promet ke aucun enkule de cette planete ne passera innaperçu* ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: et j vous le dis paske je le pense derriere mon clavier : vos exs sont des gros cons et yen a certains a ki je file mem une medaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Fais le monter sur le podium des enculés le mien ! Je te jure mais trop bonne trop conne !!! Ils vont morfler ces deux là Et sans me vanter, il trouvera pas mieux le pauvre, je le plains davance pour sa vie merdique qui l'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 :shock: :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 excuse moi Marinette je vais garder la premiere place pour le mien :mrgreen: et je confirme je te garantie ke le mien non plus il est pas pret de retrouver une femme ki m'arrive au talon (defoulement) PLEURE NARCISSE ET RESTE BIEN CACHER DANS TA CAVERNE TES LARMES ME FAIRONT SUREMENT PLUS RIRE KE TES BLAGUES A DEUX BALLES / CONNARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'peut participer à la remise des médailles?? Car j'en ai un beau à vous proposez...oui un bien gros et un bien con d'enkulé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 biensuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur grosse medaille meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 lol Camille! Je crois bien qu'il va falloir préparer plusieurs médailles d'or même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui marinette ce sont des cons, je comprend ce qu tu ressens je suis dans l mme situation que toi et ca fait tres tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Marinette, j'aurais une question à te poser. Tu dis souvent dans tes messages sur le site, que si l'ex nous aime, il reviendra. Mais tu ne crois pas que même s'il y a de l'amour parfois (moi je suis sure que mon ex m'aime vraiment), ils peuvent très bien ne pas revenir car ils savent qu'ils ne sont pas capables de faire les choses et d'être à la hauteur de nos attentes? Désolée pour la question qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais j'avais bien envie de te la poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je n'ai pas de réponse à tout mais j'ai du mal à comprendre les gens qui quittent alors qu'ils sont soit disant amoureux. Pour moi ils aiment moins, ou ils aiment mal, ou ils ne savent pas aimer, ou ils sont dans un moment où ils ne peuvent pas ou plus aimer. Mais ce n'est pas de l'amour ! Ma philosophie c'est que quand tu aimes qqn, tu fais tout pour que ça se passe bien avec cette personne, non ? Il se peut qu'il garde toujours des sentiments pour toi et qu'avec le temps, un déclic, de l'espace..... son amour pour toi revienne ! A toi de voir si à ce moment là tu es toujours ok pour repartir avec lui ! Perso je prête plus d'attention à leurs actes qu'à leurs paroles ! Car les je t'aime ça , ils savent dire ! Mais quand il sagit de faire des efforts, d'avoir des preuves etc... Certains sont plus au rendez vous et pour moi ça veut tout dire ! La vie est bien faite tout simplement, si il revient pas c'est que la vie t'as réservé qqn de meilleur. C'est peut être ça que je devrais dire finalement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 [quote="marinette"] La vie est bien faite tout simplement, si il revient pas c'est que la vie t'as réservé qqn de meilleur. C'est peut être ça que je devrais dire finalement ;-)[/quote] JE PLUSSOIE MARINETTE :D COPIER COLLER EN GRAS SURLIGNE TAILLE ENORME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 :x :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon les amis , il est temps pour moi de m'en aller voyager ailleurs que sur JRME !!!!!!!!!!!!! ( Je réclame d'ailleurs un salaire de 2000 euros à Antoine pour avoir été consultante JRME ( plus de 35 heures/ semaine en plus !) Pendant 3 mois ! Et je reste évidemment [b]gourou [/b]de la secte des anges ! Partisante du SR. Anti RS ! Mais voilà de longues semaines que mon petit crétin d'ex est en fuite. J'ai lancé un avis de recherche et personne ne l'a retrouvé encore. :?: :roll: Qqs témoins anonymes auraient rapportés qu'il est dans sa caverne, qu'il se plonge dans le boulot pour noyer son chagrin (?). [i]Dur dur de larguer une femme parfaite ![/i] Des indices msn me font croire qu'il serait au contraire parti en lune de miel au bois ([i]de boulogne ?)[/i] avec D. La pouf ( dixit coco :lol: :lol: ) Bref, je remet mon amour entre les mains du destin ! Car le destin fait ,[u] parfois,[/u] bien les choses. Et ma vie entre les miennes ! Parce que c'est pas en pourrissant derrière mon ordi que je vais récupérer qui que ce soit ! C'est anti-fatale ([i]ils le disent dans les ebook ![/i] ) Marinette n'a cependant pas dit son dernier mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS [i] parfumés Kenzo ![/i] Mouah Mouah Promis je vous tiens au courant [i]en cas de miracle ![/i] Et pensez positif !!!! [size=150] :geek: Tout est possible dans la vie ! Même l'impossible ! :geek:[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu vas nous manquer Mari ............ :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote] marinettr dit:Bref, je remet mon amour entre les mains du destin ! Car le destin fait , parfois, bien les choses. Et ma vie entre les miennes ! Parce que c'est pas en pourrissant derrière mon ordi que je vais récupérer qui que ce soit ! C'est anti-fatale (ils le disent dans les ebook ! ) Marinette n'a cependant pas dit son dernier mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS parfumés Kenzo ! Mouah Mouah Promis je vous tiens au courant en cas de miracle ! Et pensez positif !!!! Tout est possible dans la vie ! Même l'impossible ! [/quote] c'est ce qui est de vrai, on a qu'a croire au destin, je suis persuadé qu'il nous reserve un avenir meilleur. Tu est si bonne marinette et tu dégage beaucoup d'espoir et d'energie, que dieu te protége et bon courage tu va me manqué. Asirem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés