marinette Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 :lol: :lol: http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Fais attention Mari! pas la peine de l'étouffer une autre fois. va s-y douccement. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 :D Oui Asirem, je peux pas y aller plus doucement là !! Puisque je ne lui parle plus et je suis à nouveau en SR ! Je lui laisse juste dé jolies photos de moi sur mon profil ;-) Mais tu as raison, car la derniere fois qu'il s'est connecté je n'aurai pas du répondre et lui raconter ma vie, j'ai senti que ça l'a fait fuir ! :roll: :? On m'avait prévenu pourtant, mais je n'en fait qu'à ma tête !Merci pour ton conseil ;-) http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 OK! tout va se passé bien pour toi :arrow: tu es forte marinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Plan d'attaque mis en place.La photo Fatale a bien été télécharger sur MSN.Compte à rebours avant la prochaine connexion de l'EX.... :mrgreen: :mrgreen: http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Yeahhhhhhh tu vas lui en mettre plein la vue Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Inchallah ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 (modifié) Jai totalement pété le SR. Je lui ai envoyé un mail d'anniv !!! :lol: Ahh la conne je suis plus capable de faire un SR de 28 jours, c'était la belle époque ça !Bon... quand même Il a répondu : Merci beaucoup c'est vraiment gentil de ta part.Je te souhaite egalement tous les bonheurs du monde.BisoussssssssssPuis , comme il était connecté j'ai entamé une conversation MSNOn a parlé de son boulot il ma dit je bosse chez SFR, je vais t'appeler en France pour te vendre des produits.Puis j'ai reparlé de deux trois choses de la rupture car il avait pas compris certains de mes ressentis.Il ma dit ok je te comprend ma chère.Ensuite il me dit qu'il va peut etre venir en Europe, qu'il avait meme une proposition en France...Il me dit dommage que tu peux pas m'héberger :shock: :shock: :shock:Ensuite c'est reparti dans le banal .... loyer, travail..Puis, il arrete pas de me taquiner pour me faire rire, et il me dit que son ami à coté de lui, me trouvait belle ( je sais pas si c un ami imaginaire ou koi ) qu'il admire ma beauté...Du coup j'essaie de savoir si LUI ne voudrait pas plutot de moi ;)Mais comment il a esquivé !!!!! Il m'a dit : attend j'ai coup de fil... quand il est revenu, j'ai embrayé sur autre chose car je voulais pas insister.Re taquineries.Maintenant il doit rentrer chez lui : il me dit bonne soirée porte toi bien, kissesQu'en pensez vous.Personnelement je dirai que ce soir, notre complicité à été retrouvée.Mais ça n'est pas pour autant qu'il me déclare vouloir retourner avec moi.Je voudrais pas qu'il joue comme ça pendant des mois et des mois. Modifié le 9 octobre 2009 par marinette http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 (modifié) Je crois qu'en parlant de jeu tu "biaises" les choses.Je sais bien dans quel sens tu dis ça, mais pour lui, cela n'a rien d'un jeu (d'abord, je ne suis pas certaine qu'il soit conscient de s'être rapproché de toi. Certes, il a du le ressentir. Mais je ne pense pas qu'il se soit dit "je vais me rapprocher de Marie". Il l'a fait de façon naturelle, pas volontariste, alors que lorsqu'on "joue" avec quelqu'un, on a un côté sadique, et on planifie les choses. Et je ne pense pas que ton ex le soit, sadique.)Je dirais que maintenant, tu as deux solutions :- ou abdiquer, et alors là tu as le choix entre rester amie avec lui et couper les ponts- ou continuer ta reconquête tranquillement pour avoir plus de chances de la réussir. Auquel cas, protège-toi (pour éviter qu'il joue avec toi involontairement) : prends encore plus de recul, vas-y tranquille, sans rien attendre de lui spécialement. Exactement comme tu étais tout à l'heure en entamant la discussion. En clair, elle est à mon avis super positive cette discussion, mais surtout, fait gaffe à ne pas t'emballer !!!Ceci n'est que mon humble avis....Bisous Modifié le 7 octobre 2009 par Moi+toi=?? Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je ne voudrais pas encore passer pour le rabat-joie du soir mais justement, ce n'est que le ressenti d'un soir, Marinette...une étape tout au plus quoi .... :roll: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 (modifié) Ben moi je dis : RIEN !La suite o prochain épisode ! (d'abord, je ne suis pas certaine qu'il soit conscient de s'être rapproché de toi. Certes, il a du le ressentir. Mais je ne pense pas qu'il se soit dit "je vais me rapprocher de Marie". Il l'a fait de façon naturelle, pas volontariste, alors que lorsqu'on "joue" avec quelqu'un, on a un côté sadique, et on planifie les choses. Et je ne pense pas que ton ex le soit, sadique.) Je suis daccord avec toi en fait, mon ex est pas un joeur je le connais par coeur et si parfois il peut me tester, d'une maniere générale, c'est peut etre le mec le plus "simple" du monde. En fait quand il sent un truc il le fait,Quand il le sent pas il le fait pas, Mais c'est pas du genre manipulateur.Le prob comme tu dis c'est qu'il pourrait très bien me blesser involontairement en faisant ça, juste parce que ce soir il se sentait cool avec moi ( parce que là je résume la conversation, mais elle a duré longtemps ), mais n'a pas envie de continuer pour autant.Mais pour ce qui est de s'emballer c'est pas mon genre, o pire je m'emballe une soirée, et je repose les pieds su terre. je suis très terre à terre et on me le reproche souvent. D'ailleurs à chaque fois que j'ai eu un copain, je tombais des nues, parce que j'envisage toujours tellement pas qu'on puisse vouloir de moi, que je vois toujours le négatif au point de me voiler la face !lolBref, bonne soirée Modifié le 7 octobre 2009 par marinette http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Pas mieux ! ;) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon ce soir j'ai discuté avec un ami sénégalais qui connait un peu mon EX...C'était marrant il me dit : Quoi ? vous n'etes plus ensemble...C'est bizarre... J'espere que c'est pas complétement fini entre vous, moi je pense pas. Mais c'est vrai qu'il est particulier car j'ai eu l'occasion de discuter avec lui et c'est quelqu'un de bien. Il est particulier, il est sénégalais mais pas comme les autres... Parce qu'il n'est pas comme les autres sénégalais... Ne vois pas ça comme des éloges envers lui c'est juste que c'est un mec bien Super....Voilà à chaque fois même scénario.... tout le monde adore mon EX.. Et je dois vivre avec ça!!! :twisted: Je le récupérai je m'en fous ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Moi aussi, toute ma famille adore mon ex.....mais c'est elle qui doit vivre avec ça ! :lol: :lol: :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je le récupérai je m'en fous ! J'adoooooore ta motivation! Allez on y croit, on est déterminéeeeee! :twisted: La technique de la photo fatale, j'ai fait exactement pareil! A la guerre comme à la guerre! :lol: Courage! Garde cette attitude positive! ;) Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés