Aller au contenu

Il a craqué ACTE II ! Besoin de conseils !!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahah merci Bip Bip ( le coyotte ? ) et Lyzzi ...

C'est marrant Lyzzi je répondais à ton post pendant que tu répondais au mien !!

Bon, maintenant que j'ai joué le chaud, je joue le froid... car seul le SR lui fait ressentir le manque de moi, donc super important que je retourne en SR là !!! Je craquerai pas ! Je suis hyper motiv' !!! lol

Nan il est bien ton message sérieux, il tue :mrgreen: .

Mais à mon avis, le SR c'est ce qui va le renforcer, et il va se bonifier avec le temps !

Maintenant, peut être qu'il ne va pas avoir l'effet attendu, mais dans quelques temps c'est effet garantie!

Parce que plus tard, quand il tombera (ou pas ) sur une pouffe qui va l'insulter pour son comportement il va se dire "tin marinette j'avais été trop salaud avec elle et tt de même elle m'a souhaité bonne continuation, vraiment jsuis passé à côté d'une perle" :mrgreen:

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif

:lol: T'as tout compris à ma manip moonlight !!!

Mais bien que ça paraisse être de la totale manipulation, je le fais aussi pour moi...

J'aime pas rester facher avec les gens. Et surtout lui, on a quand meme fait un bout de chemin ensemble et ça me ferait mal qu'on soit comme deux étrangers l'un pour l'autre...

J'espere que toi ça va,

Courage Moonlight, tu es une fille super ça se sent !

Merci marinette c'est très gentil à toi!

Bah écoute moi je fais mon deuil petit à petit, le fait d'avoir eu une réponse ( même très pourrie) de sa part m'a permit de réellement commencer mon deuil et de ne plus me prendre la tête à savoir ce qui s'est passé!

Mais c'est clair que tu as bien fait d'envoyer un message gentil, partir fâché c'est vraiment pas la meilleure chose à faire, puis tu n'auras aussi aucun regrets de ta part!

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif

Il m'a formé à la patience, quand on était à distance, on s'appelait genre une fois par mois lol... Mais j'en ai bavé au départ avec lui.... Car j'étais du genre à appeler mes copains une fois par jour....

C'est pr ça que c dur à encaisser quand il dit que je suis pas patiente...... Je crois qu'il se rend meme pas compte.... C'est completement hallucinant.... Ok j'ai fé une connerie, j'ai lu ses mails. Ok je suis impulsive et je pique parfois des crises personne comprend. Mais en contrepartie g donné énormément....et g eu bcp de patience.

Mon EX est tout simplement un gros macho qui cherche une fille completement dévouée à sa petite personne. Il imagine pas toute la patience dont g fait preuve en deux ans.

Lui est incapable de faire plaisir à une fille, il connait que son univers masculin, et du coup chaque demande de ma part, il le prend comme un signe d'impatience...

Il a des phrases qu'aucune nanas accepterait du style : je regrette qu'on ai couché ensemble, mes potes et mon travail passeront tjrs avant une nana. aujourd'hui ça passe ou ça casse car t'es une fille bcp trop impatiente....

On se demande pkoi je veux le récupérer, parfois je me pose la question moi même, car je sais au fond de moi que je mérite un mec 10 000 fois mieux, qui me fasse plaisir, qui m'invite au resto, qui oublie pas mon annif, qui me chouchoute, qui dorme avec moi....

Je suis maso les filles, fo pas prendre exemple sur moi lol.... Ce mec ne mérite qu'une chose : une fille qui l'envoie bouler hyper loin pour qu'il comprenne une fois pour toute, quel con il est avec les femmes...

je suis pire qu'une femme battue dans ma tete lol

Mais jlaime parce qu'il a des qualités assez rares et c qqn de bien au fond ! :lol:

:lol: :lol: :lol: Marinette : on est 2 filles complètement folles :lol: :lol: :lol:

A la rupture, ses merveilleux amis avaient toutes les qualités... J'ai rongé mon frein pendant des mois à rester moi même tout simplement... Et j'ai eu pleins d'occasions qui se sont présentées où je me suis retrouvée (sans le vouloir) en comparaison avec les autres dans son esprit... Et maintenant, la seule chose que j'entends, ce sont des compliments sur moi :lol: :idea: :mrgreen: Donc : oui, le temps et la gentillesse payent pour ce genre d'homme! La force de caractère aussi et la détermination ;) :idea:

Et ne me demande pas exactement non plus pourquoi c'est lui... :roll: il est loin d'être le plus attentionné des hommes avec moi (et il le sera avec 36000 autres personnes!!! Avant de s'en plaindre et les critiquer :lol: )... Mais on a une complicité, les mêmes valeurs... Et simpelment je suis bien avec lui :? :idea:

Alors, on va prendre un billet d'avion, du matériel de spéléo et on va reconquérir nos ex au plus profond de la jungle :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Salut marinette, tu as écrit: "Il a des phrases qu'aucune nanas accepterait du style : je regrette qu'on ai couché ensemble, mes potes et mon travail passeront tjrs avant une nana. aujourd'hui ça passe ou ça casse car t'es une fille bcp trop impatiente...." c'est le genre de phrases que mon ex me dit aussi sauf la première car on a jamais couché ensemble, et oui c'est le genre d'homme trop fièr, orgeuilleux, qui ont de l'exprerience dans la vie je suis sur et surtout n'aime s'attacher trop car en réalité cet orgeuil et cette fièrté cache une faiblesse et une peur de l'avenir chez eux! tu sais mari, avant que je connais mon ex il était avec une nana, si tu savais cmt il s'inquiétait pour elle tu ne va pas te rendre compte.. jusqu' à ce qu'elle se'est marié mais il savais que ca ne va pa duré avec elle. Et puis àvec moi, il ne me montre pas bc son attachement pour moi et pourtant c'était serieux avec moi et il voulais construire une relation durable mais ca n'a pas marché soit il n'a pa d sentiments poru moi, soit il a peur soit il , ve que je soit plus forte il me trouve tres sensible.................................................................................................................

Marinette courage pour toi je suis sur que ton ex te contactera encore montre toi alors plus ZEN . BISOU

C'est dingue Asirem, pareil pour moi. Son ex a fini par se marier, je crois qu'il est dégouté aujourd'hui.

Et idem, il me trouve trop faible, trop sensible....

Mais qu'est ce qu'ils ont tous ?????

Je pense qu'ils ont des sentiments pour nous, mais peut etre comme tu dis, la peur de s'engager, ou la peur qu'on les quitte qui sait....

As tu recontacté ton EX, ou t'a t il rappelé à nouveau ?

alut marinette, tu as écrit: "Il a des phrases qu'aucune nanas accepterait du style : je regrette qu'on ai couché ensemble, mes potes et mon travail passeront tjrs avant une nana. aujourd'hui ça passe ou ça casse car t'es une fille bcp trop impatiente...." c'est le genre de phrases que mon ex me dit aussi

Tu sais moi je suis pas musulmane,et parfois suis donc un peu choquée lol

Tu es bien courageuse toi aussi d'avoir a entendre ça !

Il m'a pas recontacté et moi non plus dailleurs, y'en a marre de l'attente. Demain je reprend le travail ( ya possibilité de le rencontré). Courage mariiiiiinette

Peut etre devrais tu le recontacter vu qu'il t"a appelé, maintenant que tu as laissé passé quelques jours. En tout cas c'est bien de ne pas avoir répondu de suite ! Super !!!!

Tiens moi au courant Asirem !!

Alors, on va prendre un billet d'avion, du matériel de spéléo et on va reconquérir nos ex au plus profond de la jungle

Moi ça sera pour décembre ou janvier, mais avec des projets bien précis;

Tu pars quand praline ?

Articles du blog en lien avec ce sujet