Aller au contenu

Il a craqué ACTE II ! Besoin de conseils !!!!!!

Messages recommandés

Merci marinette c'est très gentil à toi!

Bah écoute moi je fais mon deuil petit à petit, le fait d'avoir eu une réponse ( même très pourrie) de sa part m'a permit de réellement commencer mon deuil et de ne plus me prendre la tête à savoir ce qui s'est passé!

Mais c'est clair que tu as bien fait d'envoyer un message gentil, partir fâché c'est vraiment pas la meilleure chose à faire, puis tu n'auras aussi aucun regrets de ta part!

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il m'a formé à la patience, quand on était à distance, on s'appelait genre une fois par mois lol... Mais j'en ai bavé au départ avec lui.... Car j'étais du genre à appeler mes copains une fois par jour....

C'est pr ça que c dur à encaisser quand il dit que je suis pas patiente...... Je crois qu'il se rend meme pas compte.... C'est completement hallucinant.... Ok j'ai fé une connerie, j'ai lu ses mails. Ok je suis impulsive et je pique parfois des crises personne comprend. Mais en contrepartie g donné énormément....et g eu bcp de patience.

Mon EX est tout simplement un gros macho qui cherche une fille completement dévouée à sa petite personne. Il imagine pas toute la patience dont g fait preuve en deux ans.

Lui est incapable de faire plaisir à une fille, il connait que son univers masculin, et du coup chaque demande de ma part, il le prend comme un signe d'impatience...

Il a des phrases qu'aucune nanas accepterait du style : je regrette qu'on ai couché ensemble, mes potes et mon travail passeront tjrs avant une nana. aujourd'hui ça passe ou ça casse car t'es une fille bcp trop impatiente....

On se demande pkoi je veux le récupérer, parfois je me pose la question moi même, car je sais au fond de moi que je mérite un mec 10 000 fois mieux, qui me fasse plaisir, qui m'invite au resto, qui oublie pas mon annif, qui me chouchoute, qui dorme avec moi....

Je suis maso les filles, fo pas prendre exemple sur moi lol.... Ce mec ne mérite qu'une chose : une fille qui l'envoie bouler hyper loin pour qu'il comprenne une fois pour toute, quel con il est avec les femmes...

je suis pire qu'une femme battue dans ma tete lol

Mais jlaime parce qu'il a des qualités assez rares et c qqn de bien au fond ! :lol:

:lol: :lol: :lol: Marinette : on est 2 filles complètement folles :lol: :lol: :lol:

A la rupture, ses merveilleux amis avaient toutes les qualités... J'ai rongé mon frein pendant des mois à rester moi même tout simplement... Et j'ai eu pleins d'occasions qui se sont présentées où je me suis retrouvée (sans le vouloir) en comparaison avec les autres dans son esprit... Et maintenant, la seule chose que j'entends, ce sont des compliments sur moi :lol: :idea: :mrgreen: Donc : oui, le temps et la gentillesse payent pour ce genre d'homme! La force de caractère aussi et la détermination ;) :idea:

Et ne me demande pas exactement non plus pourquoi c'est lui... :roll: il est loin d'être le plus attentionné des hommes avec moi (et il le sera avec 36000 autres personnes!!! Avant de s'en plaindre et les critiquer :lol: )... Mais on a une complicité, les mêmes valeurs... Et simpelment je suis bien avec lui :? :idea:

Alors, on va prendre un billet d'avion, du matériel de spéléo et on va reconquérir nos ex au plus profond de la jungle :lol: :lol: :lol:

Salut marinette, tu as écrit: [b]"Il a des phrases qu'aucune nanas accepterait du style : je regrette qu'on ai couché ensemble, mes potes et mon travail passeront tjrs avant une nana. aujourd'hui ça passe ou ça casse car t'es une fille bcp trop impatiente...."[/b] c'est le genre de phrases que mon ex me dit aussi sauf la première car on a jamais couché ensemble, et oui c'est le genre d'homme trop fièr, orgeuilleux, qui ont de l'exprerience dans la vie je suis sur et surtout n'aime s'attacher trop car en réalité cet orgeuil et cette fièrté cache une faiblesse et une peur de l'avenir chez eux! tu sais mari, avant que je connais mon ex il était avec une nana, si tu savais cmt il s'inquiétait pour elle tu ne va pas te rendre compte.. jusqu' à ce qu'elle se'est marié mais il savais que ca ne va pa duré avec elle. Et puis àvec moi, il ne me montre pas bc son attachement pour moi et pourtant c'était serieux avec moi et il voulais construire une relation durable mais ca n'a pas marché soit il n'a pa d sentiments poru moi, soit il a peur soit il , ve que je soit plus forte il me trouve tres sensible.................................................................................................................
Marinette courage pour toi je suis sur que ton ex te contactera encore montre toi alors plus ZEN . BISOU

C'est dingue Asirem, pareil pour moi. Son ex a fini par se marier, je crois qu'il est dégouté aujourd'hui.
Et idem, il me trouve trop faible, trop sensible....
Mais qu'est ce qu'ils ont tous ?????
Je pense qu'ils ont des sentiments pour nous, mais peut etre comme tu dis, la peur de s'engager, ou la peur qu'on les quitte qui sait....

As tu recontacté ton EX, ou t'a t il rappelé à nouveau ?

[quote]alut marinette, tu as écrit: "Il a des phrases qu'aucune nanas accepterait du style : je regrette qu'on ai couché ensemble, mes potes et mon travail passeront tjrs avant une nana. aujourd'hui ça passe ou ça casse car t'es une fille bcp trop impatiente...." c'est le genre de phrases que mon ex me dit aussi[/quote] Tu sais moi je suis pas musulmane,et parfois suis donc un peu choquée lol
Tu es bien courageuse toi aussi d'avoir a entendre ça !
[quote]Il m'a pas recontacté et moi non plus dailleurs, y'en a marre de l'attente. Demain je reprend le travail ( ya possibilité de le rencontré). Courage mariiiiiinette[/quote] Peut etre devrais tu le recontacter vu qu'il t"a appelé, maintenant que tu as laissé passé quelques jours. En tout cas c'est bien de ne pas avoir répondu de suite ! Super !!!!
Tiens moi au courant Asirem !!

[quote="marinette"]Moi ça sera pour décembre ou janvier, mais avec des projets bien précis;
Tu pars quand praline ?[/quote]
Ce que moi j'avais prévu avant qu'il ne me fasse sentir qu'il préférait d'abord préparer sa maison, c'était aussi décembre- janvier... Mais bon, maintenant, ce sera plutôt mars - avril je pense :? :idea:

De toutes façons, moi je suis prête :twisted: :twisted: :idea: :mrgreen:

Yeahhh moi aussi je suis prête!
Enfin j'aimerais bien savoir si il est toujours célib, parce que ça serait un peu dur de débarquer la bas et de le voir aux bras d'une pouf !
Mais bon.... faut que j'aille défendre mon territoire !

A part ça, je suis décidée à ne pas le recontacter avant le 9 octobre !

Bon juste pour vous tenir aucourant, même si rien de spécial.

Mon EX vient de se connecter à msn,
Converstion :

Lui : coucou
Moi : salut ! ça va
Lui : oui et toi, tu vas bien j'espere
M : ouii
Lui : ok , c'est cool donc
M: oui j'ai trouvé un travail
Lui : ah oui , dans quoi tu évolues
M; je travaille pr un mag de sport, ( nimporte koi)
Lui : courage ça ira , tu trouveras mieux c sur
Moi : oui , c'est sur ;-)
Lui : et H. ( un ami commun à nous ) tu as de ses nouvelles ?
Moi : oui mais je suis occupée en ce moment, j'ai pas eu le temps de le voir,
Je dois le voir ce weekend on va se faire une soirée
Lui : okay, tu lui diras bonjour
Moi : pas de probleme !
Et ta formation ça va ?
Lui : oui, il me reste encore la deuxieeme partie
Moi : cool ! bravo !
Bon je dois sortir, on se reprend plus tard !
Lui : ok ciao

Voilà !

Ouai :lol:

Moi je sens qu'il veut faire ami ami là , c'est pas bon !!!!!!!!!!
En même temps je le sens pas relax, il est distant !!
Qu'est ce qu'il veut bordel !!!!!!!!
Pkoi il vient me parler !
J'en veux pas de son amitié snif

Ah oui, je lui ai demandé si il avait toujours mes lunettes de soleil,
Ilm'a dit : sait plus, mais si je les trouve je les garderai....
( ben ouai mais on est à 6000km mon grand alors pkoi les garder ? je veux que tu me les postes moi ! )

Pfff...soit il est détaché car il s'en tape de moi
Soit il fait le mec détaché pour rester fier...

Là vraiment je sais plus

Et mon meilleure ami sénégalais me dit : arrete de déconner marinette, il se mariera avec toi. L'optimisme de ce pays, j'avais oublié !!!!!!
Modifié par marinette

Qu'il décide et vite
Je vais l'aider en faisant SR jusqu'à nouvel ordre.
Mais pour ça fo que je le bloque d'msn, car quand il vient me parler j'y arrive pas , cest plus fort que moi !

Ah oui il m'a dit de tte façon je reste pas je m'étais juste connecté pour écouter une émission et puis la league du championat de jsais pas koi !
Modifié par marinette

Oui ... :roll: :idea: Comme tu le sais, je ne sais toujours pas pourquoi mon ex a gardé un lien pendant presque 1 an et veut toujours le garder... Au cas où s'ils ont réussi dans leur vie il y aurait moyen de???
Je ne sais pas... Ils ont envie tout simplement de garder ce lien sans savoir très bien pourquoi je pense :roll: :roll: :? ni surtout où ils en seront dans quelques temps :| :idea:

Je te comprends et je crois que tu peux te le permettre car il est dans un endroit fixe, tu sais le contacter facilement, ...

Donc, fais ce que tu sent le mieux :roll:

Moi, je vais aussi me retrouver en SR bientôt car c'est lui qui devra me contacter et je ne serais pas devant mon tél 24h/24 de toutes façons... Donc, il va y avoir des contacts aléatoires (comme toi et ton ex : parfois tous les mois seulement) selon nos emplois du temps respectifs :roll: :idea: Là, il aura son job et ne m'aura plus... Soit il sent la différence, soit rien du tout... Après tout, il ne sait pas rester plus de 2 semaines sans des nouvelles de moi... Et encore : uniquement aussi longtemps s'il est occupé (stage, ...)... Je me demande ce que cela va donner

[quote] Donc, il va y avoir des contacts aléatoires (comme toi et ton ex : parfois tous les mois seulement) selon nos emplois du temps respectifs [/quote] En fait on s'apelait une fois par mois à l'époque ou il était grave amoureux.
Maintenant qu'il s'en tape de moi, il me parle toutes les semaines sur msn
ahahahaha

[quote="marinette"]Qu'il décide et vite
Je vais l'aider en faisant SR jusqu'à nouvel ordre.
Mais pour ça fo que je le bloque d'msn, car quand il vient me parler j'y arrive pas , cest plus fort que moi !

Ah oui il m'a dit de tte façon je reste pas je m'étais juste connecté pour écouter une émission et puis la league du championat de jsais pas koi ![/quote]
:lol: La Champions League ou Ligue des Champions tu veux dire ? 'Tention à ton alibi, Marinette, si tu bosses dans un mag sportif, va falloir bachoter un minimum... :mrgreen:

Ça serait intéressant de le bloquer de msn, effectivement, comme ça il se poserait des questions et toi tu pourras toujours voir ses nicks/pseudos" tout en évitant de trop rentrer dans la friend zone. Bon, moi, avec mon ex, je ne pouvais pas continuer à l'avoir sous les yeux tant que je ne m'étais pas reconstruite donc je l'ai carrément supprimée mais si toi tu arrives à garder la tête froide, profites-en. Il est pas clair de toute façon, ton ex. Il faut juste patienter encore un peu pour voir s'il révèle son jeu davantage. :twisted:

:lol: J'y connais rien en foot !!!!!!!! En tout cas il a pas l'air de s'éclater avec une nouvelle pouf si il en est réduit à passer ses soirées devant le foot !!!

Ouai je sais plus quoi faire là les filles,
J'ai pas envie de la bloquer, car là je veux l'appâter avec mes photos msn sexy :lol: :lol: :lol:

Je vais essayer de retrouver des témoignages sur le forum où les ex ont voulu faire ami ami...
En même temps je pense pas que ça soit son but de rester amis, car sinon il attendrai poliment que ça soit moi qui appelle :?: :roll:

Ils sont barges les mecs, j'y comprend rien, le prochain je le choisis avec son mode d'emploi direct

[quote="marinette"]En même temps je pense pas que ça soit son but de rester amis, car sinon il attendrai poliment que ça soit moi qui appelle :?: :roll: [/quote] Argh... Si tu as raison, la mienne qui ne m'a pas donné signe de vie depuis deux mois, c'est exactement ce qu'elle fait donc ça ne serait pas du tout rassurant... :? Peut-être que ton ex ne sait tout simplement pas quoi faire pour l'instant et que tu lui manques.

SLT? MARINETTE je suis désolé si j'a tardé à te répondre, j'était un peu malade et puis j'ai repris le travail mais je ne vous ai pas oublier. coment tu te porte bien j'espere . je croix qu tu es en SR maintenant apres le fameux msge de ton ex et ton appel, courage et ne te fait pas trop de soucis, les choses vont venir d'elles mêmes, tu nous donnent des nouvelles ok, mo j'ai posté un nouveau msge y'a du new pour moi si tu veux jetter un coup d'oeil. A+

Bien sur , je tiens tout le monde au courant ;-)
Mais parti comme ça, je ne vois pas comment ça pourrait évoluer.
Donc je repars en SR, et je retente ma technique msn avec de jolies photo de moi.
Promis son prochain message je répond pas, il faut que je garde en tête que le SR c'est un truc qui marche bien sur lui...

Je suis embetée car c'est son anniv mardi prochain arghhhhhhh manquait plus que ça ! Je sais que j'avais décidé de zapper, mais j'hésite.....
Vu qu'il a oublié le mien cette année, il pourrait croire à une revanche....

[quote="marinette"]Ils sont barges les mecs, j'y comprend rien, le prochain je le choisis avec son mode d'emploi direct[/quote] Y en a pas !!! :mrgreen:

Quand à l'anniv, évidemment tu lui souhaites ! Le SR, ce n'est pas devenir asociale ou malpolie :lol: !! ET faut éviter le copinage, soit t'es sa pote et pas sa futur futur-ex soit t'es son ex avec ce qui avec.

Bon tu as raison Medio, je fais confiance aux hommes de ce forum !!!!!!

Je vais repartir en SR, même si c'est dur, car cette pseudo amitié ne sert à rien....

Même lui ne se conduit pas comme un ami, je le sens nerveux, un peu distant, je lui dit biz, il me répond ciao, il me demande : [i]dans quoi tu évolues ?[/i] au lieu de me dire comme d'hab : [i]ah bon tu taf dans koi ? [/i]
Qu'est ce qui lui prend de me parler en langage soutenu d'un coup !!!! :lol: :lol:

Bref ça n'a rien d'une amitié, c'est du grand nimporte quoi.... Je repars en SR, au cas où il aurait d'autres confidences à me faire, et qu'il voudrait reprendre l'écriture de son fameux e mail, qu'il ne m'a jamais envoyé au final !!!
Et puis je crois que je lui manque un peu au fond, il est donc temps de lui manquer BEAUCOUP avant de tout faire foirer !!!

Ca c'est vrai !
Mais je n'ai aucun égo je pourrai ramper au pieds de quelqu'un qui en vaut la peine ( enfin façon de parler quand meme ) :lol:
En revanche à chaque fois que j'ai fait la fière ( + petite bouderie pour donner plus d'effet), mon ex est toujours revenu vers moi, souvent pour me demander pardon.

Une cryo, viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :idea:

Tu as raison, Marinette : je veux un mode d'emploi pour mon ex!!!!
Il est en Belgique, il me répond par sms... Il est en France, il me tél alors que j'ai tout noté dans mon message pour pas qu'il doive téléphoner :lol: :lol: :idea: Il est trognooon!!! :D :D :D [size=85]Help[/size] :?

[quote="Asirem"]JE pense qu du moment que tu as repris contacte avec t ex, c'est bien de se souvenir de son anniversaire, il se diras que tu as un tres bon fond et pourtant il a oublier ton anniv . reprend maintenant ton SR JUSQUA son anniv[/quote] Entièrement d'accord ;) :idea: En plus, tu te montre différente de ce qu'il pourrait imaginer (rancunière) avec tout ce qu'il t'a fait MAIS le SR montre que tu n'es pas à ses pieds :twisted: :twisted: :mrgreen: :idea:

:geek: Attends, medio, c'est pas exactement la bonne prononciation lol... Faut plus accentuer sur la première syllabe et bien marquer la césure, comme ça : "Piiii-rates !" :P

Pis laisse-toi pousser les poils au menton, ça fera plus vrai. Souviens-toi, les vieilles de la pub elles ont genre houu quatre-vingt ans bien tassés... :mrgreen:

J'ai finalement décidé de pas lui souhaiter son annif, erreur ou pas erreur, l'avenir me le dira., mais après tout, il ma demandé de faire ma vie, et il n'en fait plus partie... alors...
Je pense qu'il n'a pas finit de venir me parler sur msn, et qu'un nouveau silence radio ne peut que l'affoler, plutot que de l'éloigner. Au pire il sera toujours temps, plus tard, de lui expliquer pkoi je ne le lui répondais plus et que oui j'avais pensé à son anniv MAIS...

Mon probleme est que à chaque fois, je reprend toujours contact avec mes ex, mais au bout de 6 mois, n'ayant plus aucun sentiments pour eux, c'est moi qui refait SR naturellement...
Donc j'ai décidé de faire l'inverse avec A. que j'aime beaucoup trop pour me lancer dans une pseudo amitié, et risquer de l'éjecter de ma vie dans 6 mois en voyant qu'il s'est trouvé une nouvelle copine.

Je pense qu'un bon SR est le mieux, jusqu'à ce qu'il revienne, là ça serait l'idéal !!!!

ou jusqu'à ce que mes sentiments pour lui s'apaisent ( j'ai du mal à imaginer pr l'instant mé bon !!! ) et à ce moment là on pourra toujours reprendre cette amitié si il le souhaite.

Voilà !

Je pense que tu auras toujours des doutes entre ce que tu aurais pu faire et ce que tu fais car il n'y a pas moyen de savoir à l'avance ce que cela donnera... La seule chose dont je sois sûre c'est que tu as bien réfléchis apparemment et pesé le pour et le contre... Et comme tu le dis, ce n'est qu'un détail et tu peux "rattraper" cela par après dans un sens ou dans l'autre ;)

Je crois que oui, tu vas le faire réfléchir qu'il faudra plus que te parler sur msn ;) :idea: et que toi ce n'est pas son amitié que tu veux actuellement...

Gros bisous ^-^

Allez je suis motivée !
SR et rien d'autre, même si c'est dur... finalement mon premier Sr était plus facile à tenir, vu ce qu'il m'avait dit d'horribleeeeeeeeeeeeee

Maintenant qu'il est redevenu "gentil" ce SR là est plus difficile...

Mais pas le choix, à un moment donné fo prendre le risque !

Souhaitez moi bonne chance ;-)
Je vous tiens au courant !

[quote="marinette"]Maintenant qu'il est redevenu "gentil" ce SR là est plus difficile...[/quote] le mien aussi est redevenu ''parlable'' mais étrangement c'est plus facile qu'avant de tenir mon s-r... je sais pas si le fait que la pouf a emménagé avec lui y est pour quelque chose... tu en pense quoi? :lol:

Oui surement misty, quand on souffre c'est plus facile car notre fierté prend le dessus.
Depuis que mon Ex est redevenu... disons... amical, c'est plus difficile car je n'ai plus de raison de l'ignorer et de rester fière !

Toi ton ex te fait souffrir avec sa nouvelle pouf, raison pour laquelle ça t'encourage à tenir le SR !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...