marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Non jai gardé le silence complet pendant 22 jours. Le 22 eme jour il ma envoyé sur msn :j'espere que tu vas bien.J'ai attendu 3 jours et je lui ai envoyé un sms pour dire : merci pour ton message, je vais bien, bonne fete de l'aid.Ensuite 6 jours apres il s'est à nouveau connecté et c'est là qu'il ma dit tout ça. Le tien t'appelles ?Tu vas faire quoi ?Et quand tu dis que tu as craqué , c'est à dire ? Tu lui as dit koi ?Bisousss je suis contente pour toi !!! SI il appelle c'est bon signe.Le ramadan leur a fait du bien ;) http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon comme promis je viens donner mon avis d'expert lol....Pour moi c'est plutôt encourageant, mais d'un autre côté je comprend tes craintes car mon ex s'était excusé également... elle n'est pas revenue pour autant. La phrase qui m'a fait le plus mal c'est "tu trouveras quelqu'un de mieux que moi...." Je lui ai répondu sèchement qu'on ne remplace pas une personne par une autre...Mais je trouve celà encourageant malgré tout car mon ex n'avait aucune fierté et ce genre de réaction ne m'étonne pas venant d'elle. Le tiens par contre a du se faire violence pour en arriver là. D'un autre côté tu as ta fierté également, tu n'es pas prête à accepter ce genre d'excuse aussi facilement et je te comprend, d'autant plus qu'il ne se remet pas en question. "Excuse-moi" c'est tellement facile à dire, ça ne prend que 2 secondes pour des années de vie passées ensembles et au minimum des mois de souffrance pour le largué (pff je me rappelle les paroles d'une amie à elle qui m'avait appelé 2 mois après la rupture "ah, au bout de 2 mois ça doit aller bcp mieux mnt !" bah non co..asse ça va pas mieux, j'ai un coeur figure toi j'oublie pas les gens aussi rapidement !!!!). Mais au moins il s'intéresse encore à toi je pense, suffisamment pour venir te reparler. Là c'est vraiment à toi de voir ce que tu souhaite mais à mon avis, si tu veux que la situation s'arrange il faudra au moins pendant un temps que tu adopte la sagesse d'un moins bouddhiste ! Il faut le laisser mijoter encore un peu, il est passé de "je te hais" à "comment vas-tu" en 22 jours puis "pardonne moi" quelques jours après, c'est plutôt pas mal ! Je ne sais pas si j'arriverais à rester zen à ta place mais d'un autre côté ça le ferait bien chier de voir que toi aussi tu as ta dignité et ta fierté. Ok c'est dur par moments mais c'est une sacrée leçon de vie, savoir rester digne face à quelqu'un qui nous a méprisé et ne pas répondre à l'aggression par l'aggression. Par contre je le trouve un peu gonflé de dire "je te pardonne" !!! En tout cas jusqu'à présent tu as fait un sans faute et il faut continuer sur ta lancée, tout en prenant le temps de réfléchir pour savoir si il en vaut la peine. Reste courtoise mais détachée, continue les lettres à ton ange lol et tu verras bien ce que te réservera la suite ! (heu si ça peut te rendre service je peux toujours draguer la fille sur laquelle il semblait avoir des vues à l'époque de votre relation :mrgreen:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 il a éssayer de m'appeler une fois apres l'aid, je n'ai pas répondu et depuis aucun signe il est trop fièr, il attend que je rapelle pe etre. mais je ne vais pas le faire si je lui manque ou s'il ve avoir de mes nouvelles il va réessayer, moi j'en ai marre j'ai dépensé bc d'energie pendant 09 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) Bon...désolée mais je l'ai appelé ( pas bien je sais...)Il a pas décroché....Finalement il me rappelle 5 minutes plus tard, je répond pas, il me bip 3, 4 fois ....Je le rappelle 10 minutes plus tard.Il s'excuse c t l'heure de la priere On a discuté comme de bons amis ....d'un peu de tout ( il a pas pris de mes nouvelles :-( Il a fait que parler de lui)Ensuite j'ai mis fin à la conversation en lui disant que je devais y aller.J'ai merdé car j'ai dit bisous par réflexe et là g vu qu'il hésitait....il a dit maladroitement bon courage, bonne chance ( pkoi bonne chance?)Voilà fin de la discussion.Franchement je sais plus quoi faire maintenant, à part abdiquer. Modifié le 25 septembre 2009 par marinette http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est dingue comment ils sont faucus les mecs. apres séparation du genre a dire "t'es une fille géniale, l'idéal pour un homme... blablabla"! Mais si on est si bien et si on mérite autant, pourquoi ils se barent?Le mien apres la rupture est venu me dire au revoir avant que je remonte sur Paris en me disant "tu troureas quelqu'un de bien, tu es la femme idéale..." je passe les détails.C'est nul! Pourquoi ils disent ca? le tien semble faire un peu la même. Est ce pour adoucir la rupture? Pour se déculpabiliser? Si quelqu'un connait la réponse je suis preneuse.Bon courage a toi tu as bien avancé Marinette Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibimpbab Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est dingue comment ils sont faucus les mecs. apres séparation du genre a dire "t'es une fille géniale, l'idéal pour un homme... blablabla"! Mais si on est si bien et si on mérite autant, pourquoi ils se barent?Le mien apres la rupture est venu me dire au revoir avant que je remonte sur Paris en me disant "tu troureas quelqu'un de bien, tu es la femme idéale..." je passe les détails.C'est nul! Pourquoi ils disent ca? le tien semble faire un peu la même. Est ce pour adoucir la rupture? Pour se déculpabiliser? Si quelqu'un connait la réponse je suis preneuse.Bon courage a toi tu as bien avancé Marinette Porbablement un peu tout ça. Je pense que ça part d'un bon sentiment, pour te dire que tu es quelqu'un de valeur bien qu'il te quitte. A ma réflexion je dirais qu'il y aussi une certaine part (voir une part certaine) de lâcheté. Avis de mec! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Damoiselle Marie, si j'étais toi je repasserai en SR.Immédiatement et indéfiniement. Ce sera à lui de couper ton SR. En attendant, tu te reconstruis, tranquille. Je sais, c'est dur, et ça va lêtre davantage si tu te dis que c'est lui qui coupe le SR. Mais le truc est que le Monsieur il a besoin de temps, et que le Sénégalais A Tête Dure, ça part en courant si tu fais un pas quand c'est pas à point. Et pour l'instant, il est visiblement encore saignant...Donc attends qu'il se manifeste. Là, tu es allée plus vite que lui, et te voilà déçue....Courage !! On les aura !! Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Nan en fait je me sens soulagée d'avoir appelé, je voulais voir si il était en mode glacial ou chaleureux, et il était en mode chaleureux .Et puis bon je me dis que si il m'a bipé 4 fois pr que je rappelle, c que quand meme il s'en fout pas totalement de ma gueule.Bon pas de films, je reprend un SR stricte ! Et je pofine ma stratégie... ... http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est dingue comment ils sont faucus les mecs. apres séparation du genre a dire "t'es une fille géniale, l'idéal pour un homme... blablabla"! Mais si on est si bien et si on mérite autant, pourquoi ils se barent?Le mien apres la rupture est venu me dire au revoir avant que je remonte sur Paris en me disant "tu troureas quelqu'un de bien, tu es la femme idéale..." je passe les détails.C'est nul! Pourquoi ils disent ca? le tien semble faire un peu la même. Est ce pour adoucir la rupture? Pour se déculpabiliser? Si quelqu'un connait la réponse je suis preneuse.Bon courage a toi tu as bien avancé Marinette Porbablement un peu tout ça. Je pense que ça part d'un bon sentiment, pour te dire que tu es quelqu'un de valeur bien qu'il te quitte. A ma réflexion je dirais qu'il y aussi une certaine part (voir une part certaine) de lâcheté. Avis de mec! :roll: Coucou les filles!Bip bip, carmellose, sérieux je pense que malgré tout ça fait du bien d'entendre que t'es une fille géniale, bonne chance et tout.Moi j'ai rien eu de tout ceci, je lui ai souhaite des bonnes choses et j'ai pas eu de réponses. J'aurai quand même bien aimé qu'il me dise que malgré tout j'étais une fille bien...Même quand je l'ai appelé il n'a même pas répondu. C'est pas super pour l'ego.Donc marinette, ne regrette pas de l'avoir appelé, ca te ramène un peu à la réalité car je trouve que le danger du SR c'est de se faire trop de films! Puis en plus il t'a rappelé c'est un bon signe, il aurait tout simplement pu t'ignorer. On sent que la colère est partie des deux côtés.Mais comme tu l'as dit maintenant c'est SR total à durée indeterminée !!! S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde) Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon alors la Marinetteuuuuuh, déjà, si t'as fait péter ton SR, c'est pas grave.... QUOI MEDIO EST UN HERETIQUE DE LA METHODE :?: Même pas !Il vaut mieux passer un coup de fil que de passer son temps à se masturber le cerveau donc avoir des migraines et s'angoisser. Quand on dit que tout n'est pas stratégie et qu'il faut penser à soi.... :!: Maintenant, effectivement faut laisser descendre la pression, what else ? Mets toutes les chances de ton côté et tu verras bien, ne te mets pas la pression, ne lui met pas non plus. Et surtout abdiques, c'est à dire, envisages que cela puisse être vraiment finis. Ça te libère vraiment, t'as plus peur de faire de gaffe, t'es toi-même, sans contraintes donc...Fatale ! ;) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Merciiii MEDIO !C'est ce que je compte faire, parce que là je suis en train de tomber dans le role de la gentille fille, sachant qu'il mérite pas du tout, mais alors pas du tout , en même temps il me connait et sait que je suis gentille de nature, donc ça peut aussi lui plaire que je lui pardonne....bien qu'il a merdé...Mais j'opte pour Fatale ;) http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldmund Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 T'es franchement impressionnante !Comme Medio, maintenant il faut abdiquer, tout en dressant tes petits antennes pour capter les signes extra-terrestres émanant d'Afrique.Tu as bcp progressée, tu es presque parfaite désormais :mrgreen:.Maintenant c'est à lui de faire marcher son cerveau et son cœur. Et à toi d'avancer dans ta vie, et de te reposer dans cette relation à sens unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci pour le positivisme et les conseils Golmund.La je suis hyper motivée pour repartir en SR ( avec dé tites lettres aux anges entre temps comme dit seulomonde;)) Ma méthode ? Jouer le chaud... et le froid ! C'est ça qu'il kiffSinon sans s'en rendre compte il me donne des indices sur l'amour qu'il porte encore pour moi.... Dans son message il me disait : je garderai ma vie pour moi maintenant.Et au moindre appel il me déballe à nouveau sa vie en long large et travers... Trop facile...Bref prochaine étape : zapper son prochain message msn ( car il le fera surement )puis zapper son anniv dans deux semaines....En attendant je vis ma vie tranquilou http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Oublié de vous dire g rerepeté mon SR dans la soirée :je lui ai envoyé un sms " o fait, Je suis super contente que tu ai Décroché cette formation, bonne continuation Le Je c'est parce qu'une amie en psycho m'a expliqué un jour que les mecs préferent qu'on dise Je que TuLe TU c'est quand même pour le mettre en valeurLe Décroché c'est parce que ça le valorise à mort genre il a décroché la lune koiEt le Bonne continuation c'est pour qu'il ai aucun doute que j'en ai rien à battre de notre couple, je lui souhaite bcp de bonheur pour son avenir SANS moiBon je sais, vous allez me dire que je suis super bête, que je suis à ses pieds, et que son tit égo ne va être que renforcé pour draguer des minettes...STOP !Voici ma stratégie : Là il se demande : 1/ ptain j'ai voulu la tuer, et elle me souhaite du bonheur : valorisation de moi dans son estime2/ Toujours féliciter un mec et flatter son égo . Il se souviendra plus tard que j'étais une nana qui le flattait3/ Il se souviendra plus tard également de ce message, quand il sortira avec une pouf qui pense plus à son maquillage que de le soutenir4/ Il se dit surement à l'heure actuelle que je suis TROP gentille et que je suis encore présente dans sa vie...Pire, il se dit peut etre que je recommence à l'étouffer....Sauf que là c'est SR MAINTENANT....Donc retournement de situation ; donc dans quelques semaines, Monsieur va se dire : ah ben nan, elle était sérieuse, elle me souhaite vraiment du bonheur tout en me laissant ma liberté..... ... Il a également tout le temps de réfléchir à la super image que je viens de lui laisser... Et donc à la fille idéale que j'étais . lol ( dsl je suis en mode égo démesuré, fatale...& compagnie ! )Allez hop ! SR ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 J'adore :P J'espere que ca va marcher, en tt cas tu es tres consiencieuse sur ta manière de t'exprimer avec lui. Tu as bien raison parce que les mecs ne cherchent pas midi a quatorze heures.Bisous Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés