marinette Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi jai pas l'impression de voir le bout. Quand il pete mon SR, je suis vidée.Je comprend pas ces mecs qui disent "tu trouveras mieux que moi", comme si c'est lui qui me dictait ce que j'ai à faire, ce que je dois penser. Alors que jusqu'au bout je ne veux que LUI....Et puis si je repars dans une raltion ça sera pas mieux, juste différent...Une façon encore pour lui d'avoir le dernier mot... de reprendre le dessus. C'est clair il culpabilise.Pfff je dis nimporte koi, j'ai pas dormi :lol: :roll: :shock: :? :o :cry: :oops: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui il culpabilise, et te dire que tu trouvera mieux justement c'est pour déculpabiliser!Retourne en SR, c'est tout ce que tu peux faire en attendant! Il va continuer à cogiter, tu devrai avoir des nouvelles bientôt à mon avis!C'est un bon début marinette, ne te décourage pas maintenant! C'est dur pour toi, de voir qu'il brise ton SR comme ça, mais c'est un bon pas en avant! === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci Lyzzi ;-) De toute façon c SR ! Ma meilleure arme jusqu'à présent :-pBientot je vais poster dans la rubrique " mon ex me harcele " spécial clin d'oeil à seulomonde ;-) http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci Didiyem !!!Oui en fait, je me rend compte que, pour moi, c'est là que doit commencer le SR décrit dans la méthode. Jusqu'ici mon SR visait à le faire revenir pour me donner une explication et me présenter ses excuses. Opération réussie !Finalement pour moi , c'est maintenant que The SR, puis The reconquete commence ( je suis completement contradictoire, hier soir je voulais le jeter pour toujours lol ) Désormais je le snobe !Alors pour répondre à tes questions, j'ai fait un SR de 22 jours. Ensuite il ma demandé si j'allais bien. Puis SR à nouveau pendant de 6 jours et là il vient s'excuser.Je ne sais pas trop si il a quelqu'un d'autre, mais il a des vues sur une nana oui c'est clair ! Il l'avait dragué déjà à l'époque où on était ensemble :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et à mon avis il continue ! Surtout que pour lui c'est la fête ! Le ramadan est terminé :( :( D'un autre coté, il veut se consacrer pleinement à son travail...Donc je sais pas si il cherche du sérieux.... :roll: :roll: :? En plus il veut partir en Europe... J'espere que ça va marcher !! lolPeut etre en saurais je plus bientot... http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Peut etre en saurais je plus bientot... Copieuse LOL :lol: :lol: :idea: D'un autre coté, il veut se consacrer pleinement à son travail...Donc je sais pas si il cherche du sérieux.... En plus il veut partir en Europe... J'espere que ça va marcher !! lol Le tien vient, le mien part :lol: :idea: :lol: C'est bien, tu es remotivée ;)On va se faire sexy comme tout!!! A nous les jolies robes :twisted: :twisted: :idea: Ils vont tomber comme des mouches (vu la tonne d'insecticide que je vais acheter pour là-bas :? :idea: ) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 :lol: :lol: Je vais l'asperger d'insect écran !!!!!!!!! Il va ramper !!!!!! J'aurai plus qu'à l'écraser !Je suis pas remotivée, en fait j'ai juste conscience que c mort ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Coucou marinette, Moi je vais être plutôt positive et te dire que s'il ta recontacté c'est plutôt bon signe.Il aurait pu se casser puis s'en ficher de toi, mais là je pense qu'il essaye peut être de reprendre contact indirectement. Ca se voit qu'il est très fier et n'ose as te dire , je te contacte parce que tu me manques trop.C'est tout de même assez bizarre comme message,d'un côté on a l'impression que tu lui as apporté que des choses négatives et qu'il a bien fait de te quitter, mais quand on y réflechit bien je pense qu'il reste toujours attaché à toi...A mon avis il ne faut pas rentrer dans une discussion de reproches ca ne va mener à rien et surtout vous fatiguer.Je pense que avec ce genre de mec, il vaut mieux laisser parler lol enfin de toute manière on arrive jamais a en placer une.Aller courage ptite marinette! S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde) Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Miss Marinette,Rien n'est jamais mort, surtout jolie et gentille comme tu es.Et tu te débrouilles parfaitement dans ton début de reconquête.Tu sais aussi bien que moi que la distance n'empêche rien, et surtout pas de (re)tomber amoureux.Tu es jolie, gentille, et patiente : trois atouts, ça fait beaucoup à contourner. Le SR marche super bien jusqu'à maintenant : si j'étais toi, je le continuerai.Et tu n'es pas obligé de le laisser péter ton SR : puisque de toutes façons il monologue, laisse-le parler et ne lui répond pas. Genre : je ne suis pas devant l'écran, bien top occupée.Et peut-être pas avoir une discussion sur quels défaut il a. Mais bien plutôt tirer ton bilan de votre relation. Oui, tu veux reprendre. Mais que n'accepteras-tu plus jamais de lui ? Cette liste-la, tu peux la faire. Comme ça, tu lui poseras tranquillement tes conditions quand il voudra revenir avec toi. Parce que oui, un jour, il le voudra, tu verras. Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci les filles ;) Je poursuis le SR...30 eme jour au moins maintenant... Et après il dit que je suis pas patiente :lol: :lol: !!En plus il fait le petit malin genre : tu m'as blessé donc tu m'as perdu...Mais le grand perdant c'est lui, et il va s'en rendre compte ! ( enfin j'espere ! )Bref SR !! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 AAARGHH encore fausse manip !!! Je vais poster dansla bonne section et je reviens lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut marinette, désolé si j'ai tardé pour te répondre mais ce n'est pas trop tard pour bien faire, comme ce n'est pas trop tard de recommencer une relation neuve avec ton ex. Son message est une preuve de respect pour toi, il t'estime et je croix qu'il s'est attaché à toi. il croix seulement que ca ne peut pas marcher vu cette pression de toi (je sais que c'est parc que tu l'aie) et la dureté de la vie bien sur, ila peur de l'avenir et il manque de confiance malgrés que c'est un homme fiér, decisif et orgeuilleux. C'est le genre des hommes chez nous comme mon EX dailleurs. le message de ton ex peut teparaître dur et sans espoir mais si tu lis bienn entre les lignes tu comprendras qu'il a toujours des sentiments pour toi, il se culpabilise et maintenant il s'exprime aprés sa colère et son silence, il sais que les femmes commme toi sont rares, car tu l'a aimé sincèrememnt et tu est prete à partagé le bien et le mal avec lui, tu t'attendais qu'il te dise que tu lui manque qu'il veut te revoire qu'il a tord (mais pas avec ce genre d'homme tu connais son orgeuil! mme si que c'est vrai) mais il sest contenté d'un pardon bon signe dailleurs et il te reproche tout, surtout ne lui reproches rien pour le moment mari, laisse le parler de ce qu'il lui fait mal, et axepte ces reproches, il n'e se rendra compte que du mal qu'il t'a fait luii. Ton SR a bien fonctionné contnue et ne précipite rien garde ta serinité, ton calme et ton silence tu réussiras surement. C'est un bon début (tu sais le message que t ex t'a envoyé est le genre de msge que mon ex peut m'envoyer aussi, il se ressemble tellement ! il est de quelle région il a quel age et ton age?) , Ne te fais pas trop de soucis sauf le temps et dieu bien sur peuvent decider de ce qui est mieux pour nous. je t'embrasse mari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci Asirem je pense que tu vois toujours juste ;-) Moi j'ai du mal à croire qu'il maime toujours ou qu'il veut revenir... Mais le temps me le dira !Mon EX est sénégalais ( c'est pour ça que l'aid il l'appelle la korité) ! je l'ai rencontré la bas, plusieurs longs séjours, je travaillais la bas, cette année encore pendant 5 mois...etc.... En juillet je suis rentrée en France pour revoir ma famille et mes amis....Jusqu'à ce que deux semaines apres etre rentrée, il me quitte ! Je pense pas que s'était prémédité, mais un soir je lui ai mis trop de pression au téléphone ( faut dire que j'étais bien triste de rentrer en France et d'etre séparé de lui) , et le lendemain il a refusé de décroché et à finit par me dire c'est fini entre toi et moi. La suite tu la connais : message de haine etc... puis ce message d'excuses un mois plus tard....Moi j'ai 24 ans et lui 28 enfin presque 29 !!Je pense que leur point commun est d'etre fiers et musulmans lolD'où vient le tien ?Il y aussi dans ma reconquête, le probleme de la distance, maintenant que je suis rentrée en France !Merci et bisouss http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Coucou Marinette...Là, par contre il y a une différence entre nos ex : le mien ne s'est jamais excusé (moi oui par contre) même s'il sait qu'il a fait certaines choses très blessantes :roll: :idea: : il s'est juste excusé une fois pour un détail (où je me suis excusée aussi de ma réaction :? )...J'aurais aimé qu'il me dise ce qui l'a blessé car, à présent, toi au moins tu sais en partie les causes de votre séparation... Ce qui lui a donné envie de te fuir encore plus (même s'il y a sûrement d'autres choses)... Moi je ne sait toujours rien du tout :roll: donc, oui, laisse-le se vider, cela lui fera un bien fou et le respect que tu applique en le laissant s'exprimer et en t'expliquant calmement et posément, va lui donner des raisons de plus de t'admirer :) (cf mon ex qui voit mes qualités à présent à nouveau car je me suis conduite "dignement" depuis la rupture... Ils ne s'attendent pas à ce qu'on reste digne alors qu'ils nous traitent ainsi 8-) mais plutôt qu'on agisse comme eux ou pire ) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Vous avez raison les filles.C'est vrai que mon EX pour cela, est qqn de bien. Tu sais, il y a la religion aussi qui fait ça, il est très pratiquant. Mais d'une maniere général, c'est qqn de tres tres respectueux, c'est assez extraordinaire dailleurs, je l'ai jamais vu dire du mal de qqn... C'est pour cela que contrairement à vous, je suis moins optimiste pour la suite de la reconquete.Je sais qu'il peut tres bien quitté qqn, dans le calme et le respect, et que ça soit définitif. Ce que je veux dire c'est que c''est pas le genre à se barrer et s'en foutre des gens. Mais il peu tout autant me quitter apres s'etre excusé, et voilà, point final.C'est vrai que beaucoup de gens ne reviennent pas s'excuser, moi je trouve ça assez regrettable. Ce sont des personnes qui pour moi, manque peut etre un peu....d'éducation ?Le tien n'a pas eu le courage, mais il est revenu vers toi, et pensait surement que cela était un "pardon" en soi. Maintenant j'attend , mais je suis fiere moi aussi c'est difficile de me soumettre à ce point lol ...Ce qui me fait peur dans son discours c'est quand il me dit tu trouveras mieux. Pour moi cela me donne l'impression d'une décision définitive de sa part. http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 souviens toi marinette, mon ex m'a écrit il ya un moi " je te souhaite la réussite , moi ma vie je ne la conseille à personne et toi tu mérite beaucoup de bien". j'ai craqué , un mois plus tard( c.a.d avant hier) il m'appele mais je n'ai pas repondu. la vie nous caches des surprises, perdant pas espoir! moi mon ex est algérien (kabyle). Si ton ex est pratiquant c'est que je pense qu'il a des qualités et si il est avec une femme c'est pour la vie, aussi si il pardonne et tu l'aide à s'exprimer et axepter ses reproches vous pouvez etre en contact à nouveau petit à petit. Dis moi est ce que tu lui a envoyé un sms pour qu'il t'écris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés