Aller au contenu

J'ai (enfin) une explication de sa part...besoin de conseils


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai enfin une réponse de la part de mon ex , selon lui avec du recul il a compris que ca n'allait pas marcher et a préféré prendre la fuite que de me le dire en face. (il était parti du jour au lendemain ss donner de nvelles).

Donc je me demandais si je devais répondre tt de suite ou non, et que répondre.

Soit lui dire que c'est dégueulasse ce qu'il a fait et lui dire combien j'ai souffert.
Soit être cool, lui dire que s'il me l'avait dit j'aurai compris, lui dire que jlui ai pardonné et lui souhaiter bonnne continuation etc.

Merci !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Moonlight!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour la 2eme option, bien que t'es souffert, il ne faut pas lui dire.
il n'en serai que plus joyeux, alors que si tu lui dit, j'aurai compris etc, il remarquera plus la femme intelligente et joyeuse que tu es devenue

Moi, ton option, me ferai revenir a 4 patte xD, après a voir selon l'histoire, la situation, la personne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Moonlight"]Oui c clair que je vais bien le faire attendre...je me demande même si il attend une réponse LOL

Je me demandais si en écrivant un message comme on s'attendais à avoir uen réponse???[/quote]
bonsoir,

bien que je ne connaisse pas ton histoire, s' il a éprouvé le
besoin de t' écrire, c' est qu' il ne t' a pas oublié pour autant.

mais moi, je dirais " que cache ce message ??? ", ce qui
entrainerait donc une réponse de ta part.

et je rejoins l' avis que tu répondes sans te fâcher, mais pas
illico presto, comme çà, si il n' a pas écrit ce qu' il voulait exactement
te dire, tu auras plus de chance d' obtenir la vraie raison...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Jacinthe,

En fait s'il m'a écrit c surtout parce que après deux moi et demi de SR, je n'arrivait pas à digérer cette histoire. Il était parti du jour au lendemain sans donner de nouvelles, il a fait le mort.

Donc du coup je lui ai souhaité bonne fête , et après qu'il m'ai répondu et qu'il s'excusait je lui ai demandé pourquoi il était parti comme ça.

C'est pourquoi il a donné cette explication, et que il a préféré le silence que des explications sans fins...
Pour moi c'est clair qu'il n'avait pas de sentiment et c'est la raison.

Donc s'il ma écrit c'est à ma demande.

Je lui ai répondu tout de même deux heures après, (je sais j'ai craqué :oops: ) tout simplement car je suis pressée d'en finir avec cette histoire qui me ronge depuis trois mois.

Je lui ai tt simplement dis que s'il avait été franc avec moi j'aurai compris et accepté, je lui ai dis que je lui avait pardonné et jlui ai souhaité une bonne continuation.

Je me sens vraiment soulagée, comme je ne l'ai pas été depuis trois mois, vraiment!

Le cauchemar est enfin terminé je peux tourner la page ouf. Je ne sais pas s'il y a d'autres raisons et j'avoue que je ne veux même pas le savoir.

Merci beaucoup en tout cas pour vos conseils!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Moonlight"]
Je lui ai répondu tout de même deux heures après, (je sais j'ai craqué :oops: ) tout simplement car je suis pressée d'en finir avec cette histoire qui me ronge depuis trois mois. [/quote]
tu as très bien fait, parce que les conseilleurs ne sont pas
les payeurs, donc tu as fais comme tu l' as senti.
et le fait de " craquer " est une " réaction " parfois normale ;) :)
la preuve, çà a porté ses fruits pour toi ( et pour moi aussi aujourd' hui,
entre parenthèse, mais moi, personne ne m' avait dit d' attendre non plus :roll: )

le principal donc est que ce soit clair maintenant pour toi,
car tu te sentiras beaucoup mieux aussi pour passer à autre chose.
et on ne dit pas " non,non, non, pas tout de suite " car on ne sait
jamais ce que la vie nous réserve ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Eh bien c'est dingue mais je me sens vraiment mieux maintenant. ( c'est presque incroyable car ya deux jours j'étais, enfin je pensais, être encore accro), mais maintenant je ne ressent presque plus rien pour lui (voire plus rien du tout).

Pour moi c'est un con tout simplement. Et je ne dis pas ça par haine ou rancune, non objectivement une personne qui ne veut pas donner de nouvelles parce que ca le fait chier, alors qu'en face j'étais horriblement mal comme je l'ai jamais été dans ma vie, c'est un con.
Un con parce qu'il ne veut même pas répondre au téléphone LOl incroyable.

Le pire c'est qu'il me dis ca, comme il dirait que ça le fait chier de descendre les poubelles. Bref pathétique tout simplement. Donc merci d'être parti lol.

En tout cas si un jour vous deviez quitter quelqu'un, dites lui toutes les méchancetés que vous voulez mais surtout ne partez jamais sans rien dire, il n'y a rien de pire!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUHOUUUUUH! Bravo!!!! :mrgreen:

Je suis super contente pour toi, continue dans cette voie!

Franchement, pour une fois qu'il a fait quelque chose d'utile depuis votre rupture. ;)

La guérison c'est tout le bien que je te souhaite. J'espère que tu vas pouvoir redémarrer ta vie avec le sourire et faire tout ce qui te plait!

Exit les loosers!!! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou sennon, et love_is_beautiful

Sérieux je vous souhaite vraiment la même chose !
Bien entendu les blessures sont encore là, mais on arrive à vivre avec en attendant la cicatrisation.

Ce qu'il faut c'est descendre l'ex de son piédestale ( sérieux moi il me fait pitié plus qu'autre chose). Le pire dans tout ça c'est qu'il a commencé son message par "écoute..." genre bon c'est pas que tu me saoules a demander des explications...

Rien qui me fasse envie de revenir vers lui.

Courage courage, on y arrive même si on souffre a en mourir, on y arrive!

Mais c'est vrai que pour une fois qu'il a fait une chose utile mdr, je devrai même le remercier pour ça lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprend pas pourquoi il n'a pas répondu à mon message...

Pourtant je lui souhaitait une bonne continuation et des bonnes choses, la moindre des choses c'est de répondre merci ou de répondre pareil...surtout que ca le débarasse de moi.

Il ne me viendrait pas à l'idée de ne pas répondre à ce genre de message, surtout si c'est un ex à qui j'ai fait du mal.

Vraiment, je le trouve de plus en plus pathétique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...