antigone10 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonsoir à ceux qui me liront. Alors voilà; pour resumé puisque j'ai dejà posté ailleurs ; mon ex m'a largué il y quatre mois . On s'est vu; revu ; on est resté en contact . Il m'a dis qu'il partait au Canada pour minimum trois mois le 10 octobre. A partir de ce moment j'ai commencé à le harceler d'une façon quasiment compulsive de temps en temps quand l'envie était trop forte . A venir chez lui à l'improviste ; à piquer des crises de nerfs mémorables. Tant et si bien qu'il a fini par me dire qu'il ne voulait plus jamais me revoir . Depuis je lui ai envoyé quelques messages en lui disant que j'allais faire des efforts pour changer cette dépendance que j'ai vis à vis de lui et surtout ne plus appeler. Mais voila tout à l'heure j'ai commencé par lui envoyer des messages ; puis voyant qu'il ne repondait pas je l'ai harcelé de coups de fils ; jusqu'a qu'il reponde en m'envoyant balader me disant " t'as compris , tu ne m'apelle plus" ; . Puis j'ai continué pendant deux heures à appeler . J'ai l'impression que mon comportement est celui d'une folle ; quand je le harcele , je deviens hysterique , perd tout controle , et il suffit qu'il m'ignore pour que je me mette hors de moi . Je n'ai jamais été confronté à son indifference et ça me met hors de moi. Je ne sais plus quoi faire , vraiment ; j'ai l'impression d'etre folle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut antigone10! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echevai Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut antigone,A te lire, tuas une dépendance affective bcp trop forte pour envisager de reprendre contact avec lui.Tu ne dois plus l'appeler, force toi à sortir avec tes amis, meme si tu n'en as pas envie, et avec le temps tu te sentiras mieux, moins dépendante, et là seulement tu pourras reprendre contact, mais à ta place j'attendrais que ce soit lui qui appelle. Si il t'appelle soit mystérieuse, fais mine d'etre occupée, mais n'accepte pas de le revoir tant que tu t'es pas reconstruite.Bises, à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Le truc qui me brise le coeur , c'est plus que l'on ne soit plus un couple (ça fait quatre mois bientot) mais bien de ne plus pouvoir avoir de relation avec lui. On est passé de on se voit on s'apelle à plus rien. l'indifference me fait trop de mal. Et j'ai conscience d'etre allée trop loin . Mais j'ai l'impression que je l'ai degoutée de moi definitivement. Il n'y a que l'ignorance qui peut le rendre sensible et le faire eventuelement revenir vers moi? il part dans deux semaines à l'autre bout du monde........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est trop triste ; à l'autre bout du monde :cry: je devrais pas lui manquer ; il va decouvrir pleins de nouveaux trucs ; un paysage magnifique ; des gens nouveaux .... et moi ; envolée alors que ça faisait trois ans qu'on etait ensemble dans les memes villes......... deprimant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 je vois que nous sommes beaucoup à nous comporter ainsi avec nos ex.j'ai quand meme l'impression que leur comportement génère cela: harcèlement par téléphone, messages, etc...moi j'ai fais pareil alors qu'il savait qu'il n'avait qu'à me répondre pour que j'arrete.il a dit à mon amie que je suis folle et hystérique.(dudr dur pour une infirmière psy qui reprend des études de psycho).certes, j'ai un comportement hystrionique je suis d'accord, mais je suis avant tout abandonnique.c'est peut-etre ton cas. il faut voir avec un thérapeute.moi il a dit à mon amie qu'il ne m'a jamais aimé. à 46 ans, ça fait mal d'entendre cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 antigone 10, as-tu déjà agi ainsi avec tes autres mecs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 j'ai vu aussi que je n'etais pas la seule à me comporter comme ça ...Pour ce qui est d'avoir dejà agi comme ça avec d'autres j'ai 20 ans et je suis resté presque trois ans avec lui donc c'est la seule relation serieuse que j'ai eu ; et c'est le seul homme dont je sois reellement tombé amoureuse ...un tel comportement peut il reellement se changer ? N'est pas aussi de sa faute si j'en arrive à de tels extremeS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 le sien peut se changer et le tien aussi mais il faut le vouloir.et je peux te dire par expérience que perso c'est plutot long, car je n'ai toujours pas tout compris à mon propre comportement.qu'est-ce-qu'il cherche en te faisant réagir comme cela? peut-etre que tu pourrais lui poser la question, probablement n'aura-t-il pas la réponse. qu'est-ce-que c'est complexe l'inconscient.moi je n'ai jamais osé aborder la discussion avec mon ex, mais finalement, comme je n'arrete pas de le dire depuis hier, il ne m'a jamais aimée, donc ça règle le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Jamais aimée ? commment peut on rester avec quelqu'un qu'on n'a jamais aimé... Je lui ai dejà posée la question tant de fois ; il disait que je l'etouffais ; que je ne le laissait pas vivre ; que j'etais le seul centre d'interet de ma vie ( il a pas tord d'ailleurs) . Alors apres la separation je me suis reprise en mains ; j'ai vu des amis ; trouvé un boulot; pensé un peu à l'avenir.... Bref il etait content de ça ; et il m'a dis qu'il fallais que lui change aussi (pb d'alcool notamment) et que moi je travaile sur ma dependance affective. je me suis calmée ; j'ai reussi à me detacher un peu ; jusqu'au jour au je l'ai croisé par hasard dans les bras d'une fille . Là tout est remonté ; la jalousie , le sentiment qu'il se foutait bien de ma gueule ; que je n'etais rien pour lui .... bref depuis ce moment là je suis reparti plus ou moins dans le harcelement surtout hier ou j'ai vraiment pété les plombs. Là j'ai decidé de stopper tout contact ; je verrais bien si j'y arrive mais il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 lol qu'il etais le seul centre d'interet de ma vie pas le contraire.. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 aie c'est dur de voir votre ex dans les bras d'une autre.j'espère que ton chagrin va passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 il est plus avec elle c'etait juste une passade.... de toute façon il se casse la distance nous rapprochera ; je pense. je sais comment il fonctionne ; et ya que par la distance qu'on pourra eventuellement se retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 j'espère pour toi. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodrine Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 j'ai l'impression de vraiment ressentir ce que tu écrire antigone..je viens d'avoir une nouvelle coupure avec mon ex.. qui a décidé suite à mon insistance de mettre de nouveau fin à un éventuel nous deux.. (au bout de trois mois de rupture)et la je craque.. harcelement téléphonique...c'est compulsifj'ai l'impression d'etre fou... et pourtant une partie de moi me dit... mais qu'est ce que tu fais ???mais c'est plus fort que moi..et la je sens que le plus dur reste la... si j'ai pas de news d'elle çà ne me calme pas... et ç'est en partie çà qui a tué mes chances.. de ne pas la laissé respirés... je m'enfonce encore plus en faisant çà... mais c'est compulsif...c'est fou rien non je ne regrette rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés