Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MDR Chouchou! C'est clair que c'est pas discret! :lol: :lol: :lol:

Merci Melodi, ça me réconforte ce que tu me dis, je ne voyais pas les choses sous cet angle. En fait je pensais plutôt qu'il ne voulait pas que je vois sa nouvelle vie, presque pour me cacher où il habite désormais, je n'en sais rien. Mais c'est vrai qu'au moins ça prouve qu'il ne me voit pas comme une simple amie et qu'il peut encore avoir quelques sentiments pour moi pour éviter justement que sa nouvelle chérie ne s'en rende compte si je venais...

C'est bizarre comment c'est difficile de prendre du recul sur nos propres histoires!!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Hello dear Astartee!

Bravo! Bien la chieuse!

3 bons signes:

-il te rappelle tout de suite ( ah,ah,ah, ouais il n'en a rien à foutre de toi :lol: :lol: )

- il insiste pour te ramener lui -même tes affaires ( ouais, il n'a pas envie que tu connaisses sa pouff, pas sûr de lui et de sa nouvelle vie, le marsien)

- il va passer chez toi ( ouais, bien envie de voir ce que tu fais!)

Hey, la balle est dans ton camp, il est un peu sorti de sa grotte le martien, ensuite Astartee femme fatale et chieuse saura jouer de son charme natuel pour lui montrer qui elle est, mais juste un peu, histoire qu'il est envie de voir la suite et de revenir. ;)

Merci pour vos encouragements!

Chouchounyc, tu as raison, il veut m'espionner le coco. D'ailleurs je ne suis pas obligé de le recevoir chez moi car mes affaires je vais les mettre dans le grenier au rez-de-chaussée et j'habite au 3ème! hé hé... 8-)

Oui il faut que je garde une part de mystère, d'ailleurs il a essayé de voir quels sont les amis avec qui j'ai passé mes vacances...

Je vais relir encore une fois le bouquin des chieuses, histoire de bien me familiariser dans ma nouvelle vie de femme fatale! :mrgreen:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Je n'ai rien à rajouter à ce qui a été dit plus haut.

Si ce n'est : "mission recontact" effectuée avec succès !! Bravo agent Astartee !! 8-)

Votre prochaine mission si vous l'acceptez, continuer sur cette voie !!

Attention, ce message s'auto-détruira dans 10 secondes !! :mrgreen:

Lol, je viens juste de consulter mon horoscope d'aujourd'hui et pour une fois ils sont tombés justes! :lol:

Votre humeur amoureuse vous poussera à prendre des risques aujourd'hui. Mais votre audace vous portera chance!

W. Shakespeare

Coucou Astartee !!

Ben écoute bravo !!

Je trouve ça très positif qu'il te rappelle dans la foulée.

Maintenant il avait prévu de t'appeler aussi, pourquoi pour te parler des affaires ?? Peut-être que ça agace sa pouf qu'il reste encore des choses à toi.

Je pense que s'il veut te les ramener perso c'est pour être libre, loin de sa pouff, qu'elle ne rentre pas la dedans.

Et tu es effectivement pas obligé de lui offrir un verre ou de le faire monter chez toi.

Surtout s'il te plante et qu'il te dit ben non je peux pas y a mon camion à ben..

LOL, tu pourrais lui dire ben écoute "Merci beaucoup de m'avoir ramener tout ça c'est très gentil à toi (flatter le coq), sinon je t'aurai bien inviter à boire un verre mais ça va pas être possible je suis pas toute seule". :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon sérieusement l tu en es au point ou l'un ou l'autre doit rappeler pour fixer une date. Ben Bien venu au club !! :mrgreen: Sauf que moi c'est lui qui s'est engagé à appeler. Bref.. Et là c'est moins cool car je peux rien faire si ce n'est pas décrocher du premier coup. :lol:

Donc ben quand il appellera tu décrocheras pas.. Tu le rappelleras plus tard.

Quand il te proposera une date tu lui diras, "Ben ça tombe mal, je peux pas ce jour là"

Bref à toi de décider du moment qui convient à la femme fatal que tu es, sans te plier à son planning. Non juste toi ce qui t'arrange. Sans oublier d'être agréable, et oui je confirme un sourire s'entend au tél. :D

Courage !!

Au moins il te fuit pas.

Je suis de l'avis de Lisa, (même si je suis dans ton cas) une fois les affaires rendu on y verra plus clair. :shock:

Articles du blog en lien avec ce sujet