mira Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 [color=#0080FF]Tout a été dit par Chouchounyc ! il ne me reste plus qu'à te féliciter et te souhaiter plein de courage et de bonheur pour le jour J ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Effectivement, les filles ont tout dit Félicitations Astartee, t'as assuré comme une chieuse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 LOL Merci pour le compliment caramia :lol: Merci à toi aussi Mira! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je n'ai rien à rajouter à ce qui a été dit plus haut. Si ce n'est : "mission recontact" effectuée avec succès !! Bravo agent Astartee !! 8-) Votre prochaine mission si vous l'acceptez, continuer sur cette voie !! Attention, ce message s'auto-détruira dans 10 secondes !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/bombe-explose-d56.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Merci 'tite soeur! ;) Message transmis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Lol, je viens juste de consulter mon horoscope d'aujourd'hui et pour une fois ils sont tombés justes! :lol: [i]Votre humeur amoureuse vous poussera à prendre des risques aujourd'hui. Mais votre audace vous portera chance![/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Après l'horoscope et le tarot, y'a peut-être aussi moyen de lire l'avenir -> comme le faisaient nos ancètres dans les entrailles d'animaux. Nous on pourrait essayer avec celles des truites ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 MDR! Cannelle j'adore toujours autant ta répartie humoristique! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Coucou Astartee !! Ben écoute bravo !! Je trouve ça très positif qu'il te rappelle dans la foulée. Maintenant il avait prévu de t'appeler aussi, pourquoi pour te parler des affaires ?? Peut-être que ça agace sa pouf qu'il reste encore des choses à toi. Je pense que s'il veut te les ramener perso c'est pour être libre, loin de sa pouff, qu'elle ne rentre pas la dedans. Et tu es effectivement pas obligé de lui offrir un verre ou de le faire monter chez toi. Surtout s'il te plante et qu'il te dit ben non je peux pas y a mon camion à ben.. LOL, tu pourrais lui dire ben écoute "Merci beaucoup de m'avoir ramener tout ça c'est très gentil à toi (flatter le coq), sinon je t'aurai bien inviter à boire un verre mais ça va pas être possible je suis pas toute seule". :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon sérieusement l tu en es au point ou l'un ou l'autre doit rappeler pour fixer une date. Ben Bien venu au club !! :mrgreen: Sauf que moi c'est lui qui s'est engagé à appeler. Bref.. Et là c'est moins cool car je peux rien faire si ce n'est pas décrocher du premier coup. :lol: Donc ben quand il appellera tu décrocheras pas.. Tu le rappelleras plus tard. Quand il te proposera une date tu lui diras, "Ben ça tombe mal, je peux pas ce jour là" Bref à toi de décider du moment qui convient à la femme fatal que tu es, sans te plier à son planning. Non juste toi ce qui t'arrange. Sans oublier d'être agréable, et oui je confirme un sourire s'entend au tél. :D Courage !! Au moins il te fuit pas. Je suis de l'avis de Lisa, (même si je suis dans ton cas) une fois les affaires rendu on y verra plus clair. :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ah oui et bravo pour le relooking en Femme fatal !! Mais sors pas le flingue tout de suite attends qu'il t'ait gentiment déposé tes affaires !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Merci à toi Twiny. Je pense que pour mes affaires c'est possible que ça gêne sa nouvelle copine, ou lui-même je n'en sais rien. Mais le dernier coup de fil avant le SR avec mon ex (où on s'engueulait), il m'a dit d'aller chercher le reste de mes affaires (méchamment) dans notre ancienne maison. Bref, j'y suis allé une dernière fois dans notre maison et je croyais avoir tout pris. Ensuite j'ai entamé le SR. Lui a déménagé dans la semaine même, donc il aurait pu déjà m'appeler pour mes affaires depuis belle lurette si c'était si gênant... Donc c'est vrai Twiny...c'est un peu comme ton ex il voulait peut-être se donner une excuse pour me voir. Et oui maintenant je repars aussi en SRR, et c'est clair que je me plierais pas à son emploi du temps! Et je ne compte pas non plus décroché dès le 1er appel! Là je l'ai fait car c'était même pas 1 minute après que moi-même je l'ai sonné. Bref le guide de la femme fatale je l'ai déjà relu 2 fois en entier!!! :lol: Sinon, je l'ai dit dans un autre topic, mais mon ex m'a dit qu'il voulait quitter son boulot, qu'il ne se sentait plus bien là-dedans, et je me souviens que mon ex a déjà était mal dans sa vie professionnelle en raison d'un mal-être dans sa vie en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Voilà Astartee: j'ai tout lu! J'avais du retard :roll: et c'est fou tout ce que j'ai râté... L'essentiel a déjà été dit mais je souligne encore une fois et salue ton attitude de "femme fatale" ;) . Tu es très courageuse et comme les autres forumers je trouve que le fait qu'il veuille passer pour te donner les affaires est plutôt bon signe... Je suis contente pour toi et dis toi que tu peux être fière de ton attitude et de ta philosohie... J'ttends la suite avec impatience... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Waouh tu as tout lu?! :o Bravo et merci! Oui j'attends aussi comment ça va évoluer, mais je serais plus fixé une fois l'histoire des affaires réglée. Je lui ai fait comprendre de me rappeler, donc pour l'instant je ne fais rien, ou plutôt je fais des choses pour moi ;) . Je verrais bien son attitude après cela, je saurais s'il a répondu à mon appel juste pour en finir un bonne fois pour toute avec mes affaires, ou si il voulait garder le contact. Maintenant j'espère ne pas devenir sa "pote" non plus...enfin je ne pense pas en vue de mon histoire avec lui, mais on n'est jamais à l'abri du risque. Bref, je rejoins Twiny dans le SRR, c'est pas non plus évident cette période! Et d'ailleurs Twiny, que veut dire ton "[i]au moins [/i]il ne te fuit pas"? Ton homme n'a pas l'air de te fuir si c'est de lui dont tu parles. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 "Waouh tu as tout lu?! Bravo et merci!" Ben de rien très chère: je te lis parce que ça m'intéresse! ;) . Eh ouai j'ai tout lu: "Fleurbleue en session de rattrapage après plusieurs jours d'absence injustifiée"! :lol: Oui, tu fais bien de faire des choses pour toi en "attendant" qu'il te recontacte. Et je suis également d'accord avec le fait que tu y verras plus clair une fois la question des affaires réglées. Pour ce qui est de devenir "sa pote", ne t'en fais pas: tu es à l'abri de ce risque puisque quoi qu'il en soit, avec la force de caractère qui est la tienne, tu sauras refuser un tel lien amical si c'est tout ce qu'il a à t'offrir... Reprise de contact: ok. Reconquête: à voir avec le temps. Mais amitié: ah ça non alors! Tu sais ce que tu veux et si jamais vos volontés ne concordent pas, tu trouveras la force de passer à autre chose. Mais pour l'instant, rien n'est joué... Suspens! ;) En tous cas bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Merci Fleurbleue ;) En fait, je ne pense pas qu'on peut être réellement amis dans le sens le plus adéquat. Car on a déjà été "amis" avant d'être ensemble, mais il y a toujours eu une attirance, et je suis pratiquemment sûre (sans vouloir me vanter non plus) que cette petite flamme sera toujours là...et c'est pour ça aussi que mon ex a peut-être changé d'avis juste avant le SR, et je le comprends tout à fait! On a tous les 2 besoin de temps de toute façon pour se reconstruire et on avait aussi besoin d'un bon SR total pour se remettre les idées en place. C'est pour ça que je n'ai pas peur de prendre mon temps et de vivre de mon côté, mais j'avoue que je n'ai pas envi de rompre totalement les liens avec lui...et lui non plus je pense (enfin j'espère). Si on doit donc garder le contact pendant que chacun évolue de son côté (pour mieux se retrouver?), c'est tant mieux. Je n'y vois rien de malsain non plus, car il n'y aura sûrement pas de fuck friend ou qqch dans ce genre, juste 2 personnes qui se portent une affection mutuelle ayant une histoire commune mais qui ont tiré un trait dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 [quote="Astartee"]Waouh tu as tout lu?! :o Bravo et merci! Oui j'attends aussi comment ça va évoluer, mais je serais plus fixé une fois l'histoire des affaires réglée. Je lui ai fait comprendre de me rappeler, donc pour l'instant je ne fais rien, ou plutôt je fais des choses pour moi ;) . Je verrais bien son attitude après cela, je saurais s'il a répondu à mon appel juste pour en finir un bonne fois pour toute avec mes affaires, ou si il voulait garder le contact. Maintenant j'espère ne pas devenir sa "pote" non plus...enfin je ne pense pas en vue de mon histoire avec lui, mais on n'est jamais à l'abri du risque. Bref, je rejoins Twiny dans le SRR, c'est pas non plus évident cette période! [b]Et d'ailleurs Twiny, que veut dire ton "[i]au moins [/i]il ne te fuit pas"? Ton homme n'a pas l'air de te fuir si c'est de lui dont tu parles. ;)[/quote][/b] Ah non pas du tout je parlais pas de mon homme.. Enfin mon ex.. :lol: Je voulais juste te dire qu'il avait rappeler dans la foulée et c'était positif. Donc non il te fuit pas comparé à d'autre ex qui ne réponde pas et ne rappelle pas. Mais effectivement tu es dans la même position que moi on verra mieux les choses quand cette histoire d'affaires sera réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ca va faire une semaine depuis que je l'ai appelé, je n'attends pas son appel et je ne m'inquiète pas plus, mais j'ai quelques doutes en fait sur les "modalités" de ce premier contact... En fait, même si dans l'optique je l'appelais pour prendre des nouvelles, il y a cette histoire des affaires qui s'est remis sur le tapis, même s'il n'y pas pas urgence. Il m'a donc dit que le week-end il pourra me les apporter, sauf que pour celui-ci j'ai refusé. Donc jusque-là c'est normal qu'il ne m'a pas contacté. Le souci c'est qu'à la fin de cet appel on s'est dit quelquechose du genre: "on se tient au courant pour les affaires"...En gros, je ne suis pas sûr qu'il prenne lui-même l'initiative de m'appeler. Et je n'ai pas envie que ce "recontact" se base sur une histoire technique... C'est sûr j'y verrais mieux une fois cela réglé, mais du coup je me pose des questions, car je ne veux pas le rappeler avec cette histoire comme "prétexte" et je n'ai pas envie non plus qu'il me rappelle juste pour régler ça... Je ne sais pas si je suis claire...en gros le 1er recontact s'est voulu "amical" et je pense que mon ex l'a compris, mais j'ai peur que le second soit pris pour "matériel"...et ce n'est pas le but... Lol je me prends la tête pour rien je crois! :lol: En tout cas je vous rassure, je vis toujours ma vie à côté et d'ailleurs je ne serais pas libre pour lui avant mi-septembre... :mrgreen: Mais j'avoue que ce genre de questions arrivent sans préavis... C'est bizarre, j'ai vraiment envie de le revoir et garder contact avec lui, mais je n'espère absolument pas qu'on se remette ensemble et je sais au fond de moi qu'une amitié est impossible...En fait, ce que je souhaite tout simplement c'est une espèce de relation où les 2 personnes se portent une grande affection mutuelle (car de toutes façons rien d'autre n'est envisageable pour le moment ;) ), mais rien de malsain (pas de fuck friend ou je ne sais quoi). Un peu comme Badock en résumé. Enfin voilà mes interrogations sur cette histoire "d'affaires". Quelle conduite dois-je tenir? Je pense rester en SR au moins jusqu'à mardi, pas celui-là, l'autre d'après, mais est-ce qu'après ça je dois le rappeler si lui ne l'a pas fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Moi perso je ne le recontacterai pas pour le moment... Sauf si tu a BESOIN de ces affaires là c'est différent. A lui de se bouger avec son camion benne :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ben en fait pour l'instant je n'en ai pas besoin, pour la rentrée en octobre oui car j'ai des cours dedans. C'est pour ça que je vais attendre au moins jusqu'à mi-septembre, après j'appelle car il faut aussi que je fasse le tri! Mais franchement ça m'embête de l'appeler avec ce sujet pour couvert...ce n'est vraiment pas le but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Salut Astartee, fouillou que c'est compliqué avec ses affaires!! bon une idée comme ça parce que je vais me retrouvé dans la même situation que toi, pourquoi ne pas occulter cette histoire d'affaire pour ton second appel...juste lui demander d'aller boire un verre par exemple? Si ça a venir sur le tapis au moins ce ne sera pas le prétexte de l'appel... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Tu as parfaitement raison Melodi, je n'y avais absolument pas pensé de faire ainsi... Mais du coup ce sera moi qui devra être à l'origine du second appel pour le rdv...lui aussi va peut-être me rappeler avant mais se sera sûrement sous ce prétexte des affaires... Je ne sais plus quoi faire! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Alors oui c'est toi qui devra le rappeler!! :lol: et c'est pas plus mal comme ça c'est toi qui va entamer la conversation et donc ne pas mettre l'histoire des affaires en avant... ;) je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir!!! :D Et en plus ça te permet de mieux maitriser le truc, c'est toi qui t'impose en quelque sorte :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Tu n'as pas tort...en même temps j'hésite, je ne veux pas faire celle qui n'attend que ça... Puis je ne pourrais pas le voir avant mardi, pas celui-là, l'autre d'après... Je vais y réfléchir en tout cas... Merci à toi melodi, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. D'autres avis peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Je suis d'accord avec melodi : appelle le pour aller boire un verre et discuter Et à la fin du RV vous règlerez le sujet des affaires. Ce n'est pas gênant si tu le rappelles je pense : l'important c'est que tu gardes les rênes en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 merci caramia...bon ça fait 2 voix pour... C'est vrai que l'important c'est de garder le contrôle tu as raison, la premier appel était bref et c'est moi qui a mis fin en un peu plus de 5 min...ce n'est pas énorme... En plus, s'il me rappelle se sera sous couvert de mes affaires et je peux y perdre un certain contrôle. Je sais que de toute manière ça reviendra sur le tapis, en plus il m'a aidé pour mon déménagement avec son camion et je n'ai pas pu le remercier encore. Donc c'est pas plus mal que je le rappelle en papotant plus longuement et en l'invitant à boire pour ses services rendus, qu'il voit que je ne suis pas ingrate et que je n'attends pas que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 ma chère Astartée, désolé de te mettre un coup de pression mais tu vas me faire le plaisir de l'appeler quand cela te chantera (en gros quand tu seras VRAIMENT en LP - Lâcher Prise - ce qui n'est pas encore complètement le cas à avoir lu les derniers posts !) simplement pour lui dire bonjour, savoir comment il va et laisser aller la conversation en la contrôlant format JRME. Après qu'il te parle des affaires, que vous alliez boire un verre, qu'il vous prend l'envie subite de vous étreindre (ce que j'ai connu la dernière fois avec mon ex si tu te souviens), eh ben tu verras sur le moment. Keep cool, sister ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 [quote="sapias"]ma chère Astartée, désolé de te mettre un coup de pression mais tu vas me faire le plaisir de l'appeler quand cela te chantera (en gros quand tu seras VRAIMENT en LP - Lâcher Prise - ce qui n'est pas encore complètement le cas à avoir lu les derniers posts !) simplement pour lui dire bonjour, savoir comment il va et laisser aller la conversation en la contrôlant format JRME. Après qu'il te parle des affaires, que vous alliez boire un verre, qu'il vous prend l'envie subite de vous étreindre (ce que j'ai connu la dernière fois avec mon ex si tu te souviens), eh ben tu verras sur le moment. Keep cool, sister ! ;)[/quote] Euh...j'ai déjà appelé selon la méthode JRME simplement pour prendre des nouvelles...et justement c'est venu sur le tapis! :lol: Je t'assure je n'attends absolument rien de lui, sinon je ne l'aurais pas appelé la 1ère fois. ;) C'est juste que je n'ai pas envie qu'il me rappelle avec pour prétexte mes affaires...ni moi d'ailleurs, d'où mes questions et le fait que je vous demande conseils...Je ne veux pas d'un recontact avec des motifs "techniques". Au contraire Sapias, je n'espère même pas me remettre avec lui et je refuse l'amitié (car je suis pratiquement sûre que l'amitié ne sera pas possible pour tous les 2). J'ai envie de le voir, je ne mens pas, mais je ne m'arrête pas de vivre pour autant, ni de séduire par la même occasion... D'ailleurs, je ne souffre pas après avoir parlé avec mon ex, et la dernière fois que je l'ai vu ça ne m'a pas fait mal, je prenais plaisir à être avec lui...c'est une preuve que j'ai lâché prise je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ouiiii, bien-sûr... :? Pour mémoire : application stricte JRME pendant 5 mois (sans connaître le site). Je la contacte (1ère fois de ma part, toujours d'elle sinon). On se revoit 15 jours après. On se veut...on s'attrape. Depuis ? Dans quel état j'erre ? Dois-je (me) répéter ?! Plus calmement, chacun fait comme il/elle le sent, nous avons aussi pour mission de nous épauler et de nous renforcer les uns les autres (enfin, celles et ceux qui veulent, évidemment). No souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisait Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Salut je pense qu'en effet asparte tu as plus que bien évoluée et tu es prête à revoir ton ex sans souffrire donc pourquoi t'en priver?... :mrgreen: Et pour tes affaires, ben ça viendra en tps et en heure... non?!!! ;) profites de ta nouvelle vie!!! :D c'est cool!!! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Sapias...je suis désolée mais ce soir j'ai vraiment du mal à tout capter! :lol: :lol: :lol: Sinon oui moi aussi j'ai appliqué un SR depuis la rupture (il y a 4 mois), avec deux interdits j'avoue, mais je me rattrapais plutôt bien après. Par ailleurs, je n'ai laissé aucune chance après notre rupture, ni à lui, ni à moi. En gros...c'est moi qui a pris les devants. Mes amis même croyaient que c'étaient moi qui avaient rompu... Bref, je me suis rendu compte juste avant d'entamer un SR total que je l'aimais (et que je l'aime) toujours. Je n'ai pas peur du temps que ça peut prendre, d'où le fait que j'appel mon post "recontact" plutôt que "reconquête". J'ai simplement envie de le voir, mais moi-même je ne voudrais pas de lui en l'état actuel des choses... Je sais que je n'attends rien de lui et c'est ce qui compte. Maintenant oui je suis totalement sûre de moi et je me sens parfaitement prête dans cette "phase", sinon je ne l'aurais pas appelé, d'ailleurs j'ai été particulièrement exigeante envers moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 merci pour tes encouragements kisait. Mes affaires viendront c'est sûr en temps et en heure...mais très vite je crois ben! :lol: Et oui je profite de ma nouvelle vie, franchement je crois bien que je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau...la rupture a eu un effet positif sur moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Non, la méprise vient de moi ! Donc nous sommes à peu près voire carrément arrivés au même état d'esprit et de concrétisation de certaines des phases de la Reconquête. C'est juste d'avoir lu certains passages (et sûrement interprétés à l'aune de ma propre situation) que je me suis mépris, en "m'adressant aussi à moi-même" au passage ! C'est pas plus clair ? Alors tout est normal ! :D Modifié le 31 août 2008 par sapias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 ok oui c'est plus clair! :lol: Merci en tout cas pour ton soutien Sapias, et tu as raison aussi d'être franc. Il faut s'entraider entre membre du JRME! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 oulala astartee j'en ai loupé des choses...Bon demain après avor cherché du boulot je vais passer sur le forum pour lire ce que j'ai manqué...Parce qu'en dix jours!Youhou!!ça en fait du monde! bref, merci à toi pour tout à l'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Oh je viens de tout relire Astartee, et je me dis que le mardi dnt t parlais ça pourrait bien avoir été aujourd'hui, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Coucou 'tite soeur :) Je n'ai pas eu l'occasion de venir sur le forum depuis quelques jours et je n'ai malheureusement pas la force ce soir de lire ce que j'ai loupé entre temps... Promis, demain je m'y mets ! J'espère en tout cas que tout va bien pour toi ! ([i]Ceci était un message furtif[/i] :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 astartee je te sens bien, tu est en paix total avec toi meme, semble savoir ce que tu veux, ou allez et comment... si seulement jpouvais reprendre model sur toi :lol: j espere que t auras pas le meme ptit coup de deprime que j ai apres le 2eme contact foiré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut ma jumelle! Contente de te revoir! Malheureusement c'est moi qui m'en vais quelques jours demain...Je prendrais le temps de lire les autres posts la semaine prochaine. En attendant j'ai quelques nouvelles à vous apporter: Aujourd'hui, étant de très bonne humeur je me suis dit que je vais appeler mon ex, c'est une idée qui m'est venu le plus naturellement possible, rien de prévu. C'est vrai que j'avais ma petite réflexion au sujet des affaires et je ne voulais pas d'un recontact "matériel". Bref j'appelle une première fois, je tombe sur le répondeur. No stress je continu à préparer mes affaires pour demain. Il me rappelle quelques minutes après, mais j'étais occupé à faire la vaisselle... :lol: Donc je ne réponds pas (chieuse à fond). Avant d'aller acheter quelques bricoles en ville, je le rappelle donc...rebelote...ça sonne et je tombe sur le répondeur... Je rigole de la situation car je me doute du jeu du chat et de la souris. Je marchais tranquillement en ville que mon téléphone sonne à nouveau...je me suis dit que je pouvais décrocher car je suis à l'extérieur, il fait beau et ça me donne un prétexte pour raccrocher ensuite. Alors je réponds super enjoué "comment ça va?" "qu'est-ce tu racontes?". On papote un peu au sujet de mon séjour chez mon frère, on rigole du fait que notre chienne à engloutie apparemment une plaquette de beurre etc. A part pour mon frère, c'est moi qui le laisse parler. Et franchement...il a l'air trop dépité...Il me dit que son boulot l'agace vraiment de plus en plus, mais que pour l'instant il ne cherche rien d'autre. Il me dit que dans sa vie "il n'y a pas grand chose"... Un air un peu tristouné... Mais il n'avait pas l'air réticent de me parler de tout et de rien au téléphone, le sujet des affaires n'étant pas abordé. Je crois qu'il était content, même si sa voix était triste quand il parlait de sa vie. Et là de manière naturelle je lui lui demande: "samedi après-midi prochain, pas celui, mais l'autre, est-ce que tu es libre? Car je te paye un verre, parce que tu m'avais déjà aider d'une part pour le déménagement et je n'ai pas eu le temps de te remercier et ensuite pour discuter tranquillement". Il me dit que pour ce jour-là il me confirmera mais semblait ok pour boire un verre quoiqu'il arrive. J'ai bien précisé gentiment mais fermement qu'il me donne vite la réponse que je fixe l'heure et la date. Il me répond pas de soucis et j'ai l'impression qu'à ce moment sa voix c'est "illuminée". Je me trompe peut-être, mais à ce moment mon coeur à refait boum boum (bien qu'il boumboumait déjà) comme si je ressentais de la tendresse dans ses paroles. Je ne m'emballe pas non plus...mais comme on dit un sourire s'entend... Puis à la fin de la conversation il termine par un "à bientôt alors", toujours dans un ton enjoué. Voili voilou...impressions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Perception du gilet pare-balles (pour le coeur) et casque sur la tête ! Astartee, je crois que tu viens de remettre 2 euros dans la machine (infernale). Bonne chance & bonne coupure pour tes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Astartee!!!! Je confirme tu viens de marquer des points!!!! Alors tu a raison, on ne s'enflamme surtout pas tu verra bien lors du rdv son état d'esprit... En attendant, tu peut partir en vacances le coeur leger... Profites bien et bravo, une vraie fatal woof!!!! :mrgreen: Je t'envoie pleins d'ondes positives et je te dis à bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah et Sapias, j'allais oublier un truc... Si dans 15 jours tu vois un camion benne débouler dans les rues de Toulouse, c'est juste l'ex de Astartee qui court à sa reconquete :lol: :lol: :lol: Bon ok chouchou tu :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci pour vos encouragements! Oui il faut éviter de s'enflammer, mais au moins les choses sont claires. Il doit me rappeler pour confirmer la date, les affaires c'est secondaire! Je partirais le coeur léger en effet, il faut que je m'active encore d'ailleurs, j'ai plusieurs choses à préparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 [quote="chouchou"]Ah et Sapias, j'allais oublier un truc... Si dans 15 jours tu vois un camion benne débouler dans les rues de Toulouse, c'est juste l'ex de Astartee qui court à sa reconquete :lol: :lol: :lol: Bon ok chouchou tu :arrow:[/quote] PTDR :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 [quote="chouchou"]Ah et Sapias, j'allais oublier un truc... Si dans 15 jours tu vois un camion benne débouler dans les rues de Toulouse, c'est juste l'ex de Astartee qui court à sa reconquete :lol: :lol: :lol: Bon ok chouchou tu :arrow:[/quote] Ah là c'est sûr, PTDR aussi ! Quand je pense que certains/certaines ne comprennent pas notre humour ou n'ont pas l'esprit en ce moment pour, ça me laisse ??? PS : Astartee, ton ex ne s'appelle pas Dédé ? Dédé le camionneur ! ok je :arrow: aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Wouahou, t'as super bien géré sur ce coup là soeurette ! Comme tu le dis, un sourire ça s'entend, même au téléphone :) C'est donc qu'il était content de te parler ! Après, c'est sur qu'il ne faut pas tirer de plan sur la comète mais en tout cas c'est encourageant tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Vous me faites trop rire chouchou et sapias! :lol: Merci à toi Cannelle ;) J'essaye du mieux que je peux de garder les pieds sur terre en effet, mais c'est vrai que ça me fait trop plaisir. J'étais contente de parler avec lui...et j'espère que pour lui aussi. Même s'il est avec l'autre toujours, ça ne m'a pas fait souffrir ce contact, je pense que c'est le plus important. Puis c'est vrai qu'il a répondu assez vite à mon appel, bien que je n'ai laissé aucun message...puis il bossait en même temps d'ailleurs (pas dans son camion benne! :lol: ). Le fait qu'il étant partant pour boire un verre ça m'a surprise franchement...je pensais qu'il aurait beaucoup hésité, d'abord vis-à-vis de sa copine, ensuite par rapport au dernier appel avant le SR où il ne voulait plus voir ma tête... En tout cas, ça lui laisse le temps de cogiter pour le rdv dans une dizaine de jours. :mrgreen: Mais il a intérêt à confirmer assez vite, il est prévenu car Astartee a beaucoup d'occupations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 salut Astartee!! Ahhhh je suis trop contente pour toi!!! et paf du coup vous avez pas parlé des affaires!! :mrgreen: je vois beaucoup de positif.. 1- il t'as bien parlé 2- il a facilement accepté l'idée d'aller boire un verre avec toi 3- il a sourit!!!! :D Oui bien sûr faut pas s'emballer mais ça fait quand même hachement hachement plaisir tout ça!!! ;) Au moins tu pars quelques jours le coeur plus léger... Râââlaâââlaaa j'suis trop contente pour toi!!! :D (vouiiii encore!!!!lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bravo Astartee tu as super bien géré le truc ! Tout ça a l'air très très encourageant. Profite bien de tes vacances pour continuer de penser à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Je suis très contente pour toi Astartee! Bonnes vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés