Aller au contenu

Il faut y croire !

Messages recommandés

Salut à toute et à toutes. Ça fait un petit bout de temps que je suis pas venu sur le forum et j'avais envi d'adresser un message de soutien a tous et toutes qui sont dans la souffrance à l'heure actuelle. Je me aussi fait larguer cette année par la femme que j'aimais depuis 3 ans. Cette rupture date de JANVIER 2009. S'en ai suivi une bonne dépression, perte de confiance total, insomnies...

J'ai suivi les conseils de ce site et je peux vous affirmer que le SR TOTAL!!! est la chose qui a le mieux fonctionné pour moi. Je sortais voir mes potes, me divertissais en me débrouillant pour que mon ex copine ( qui est sortie avec un mec seulement 2 mois après notre rupture...) n'est aucune nouvelle de moi.

En faisant preuve de courage et de force pour ne pas lui envoyer de texto ou même regarder son compte facebook, ( une vraie torture pour ma part, j'ai préféré supprimer mon compte) mon ex est revenue petit à petit vers moi. Pourtant c'était une cause perdue, elle me disait qu'elle ne m'aimait plus que ça ne servait à rien de continuer ensemble etc... Et puis après 3-4 mois de rupture, nous nous sommes retrouvés et cela va faire 5 mois que nous nous sommes remis ensemble donc je peux vous le dire, TOUT EST POSSIBLE! Il suffit juste d'y croire un minimum et de ne jamais se morfondre sur son sort.

Je ne m'étend pas sur le sujet mais j'espère que ce message en aidera plus d'un. Je sais que pour moi, les encouragements étaient très importants pour ma "reconstruction". Ne perdais jamais espoir et n'oubliez, l'amour peut toujours se retrouver avec la même personne.

Bon courage à tous

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut alone!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour,

Quelle chance pour toi.

Concrètement je pense que je n aurai pas le meme sort, si tu veux lire mon Histoire, ma douleur, tu verras de quelle manière l' on s est quittés.

J aimerai avoir autant d espoir et de chance mais il est vrai que je passe par toutes les phases que tumentionnes et je n en vois pas la fin et l espoir de son retour me tue litteralement. Vers la fin lui ai envoyé un message un peu méchant et beaucoup interdits.

Merci de lire mon sujet mon histoire, ma douleur et de me dire ce que tu en penses...

Merci pour ta réponse rapide

Salut, je voulais savoir si tu penses que le fait d'avoir eu un autre mec entre temps lui aura fait réaliser des choses?

Est-ce que c'etait pour elle une sorte "d'étape" pour pouvoir avancer? un volonté d'avoir d'autres experiences de sa part?

En tout cas merci pour ton message d'espoir, j'espere une fin heureuse comme la tienne...

Ouai ba je viens de lire et pour moi rien de bien alarmant. J'ai fais la même chose que toi. Message d'insulte, pleurs dans ses bras !! Vas lire mon histoire tu verras, j'ai écris pas mal de sujets. Sinon après je ne veux pas forcement donner de faux espoir mais moi malgré les moments super difficiles, j'ai essayé de garder dans un tout petit coin de ma tête confiance en notre couple et je pense avoir bien fait.

Pour le moment laisse ton "ex" tranquille, laisse la vivre ses délires. Et si tu veux garder toutes tes chances, fais un SR !!! Je te jure que c'est le mieux à faire!

Allez courage

Salut perdue sans elle.

Alors pour en avoir discuté avec elle, je pense qu'elle avait besoin de vivre de son côté des expériences. Le mot d'étapes que tu emploies et tout à fait juste. Après je lui ai demandé pour qu'elles raisons elles était revenue vers moi, et elle ma répondu qu'elle n'avait pas envi d'une autre relation avec quelqu'un d'autre que moi. Elle a du s'en rendre compte je pense.

Après je ne te cache pas que c'est vraiment pas facile à digérer. Et même après 5 mois de reprise il m'arrive de repenser à son histoire (insignifiante pour elle ) avec ce gars!

j'espère que la réponse te satisfait bon courage

salut getgett!

Ta reconquête semble bien partie. Mais attention, je pense que tu devrais la laisser revenir vers toi peu à peu. Ne te montres pas trop DISPONIBLE. Sinon c'est un peu trop facile tu ne crois pas?

Donc laisse la venir vers toi. C'est pour moi la façon la plus sur de t'assurer qu'elle veuille rentamer quelque chose avec toi.

ALONE: j'imagine le bonheur que tu vis maintenant, je suis tres contente pour toi mais cette fois tu ne doix jamais l perdre! c'est ton tresor sache l garder.

Si mon ex se rend compte qu'il peux me perdre! si je lui manque, si il realiseras que je suis la femme qui pe l rendre heureux et vivre tranquille, et au final il me reviens de lui même je serai la femme la plus heureuse au monde, je remercierai dieu car je pris chaque jour que les choses changent et que notre relation de trois ans n'est pas tomber dans l'eau, je tiens encore à lui même si qu'il m'a quitté et l'espoir est minim

Contente pour toi Alone , et un bon exemple d'espoir pour tous.J'espere avoir autant de chance que toi .Mais je m'en tiens à mon SR ,j'en suis a 2mois et 5 jours , et je pense toujours à nos 8années passée ensemble ,malgres que nous ne vivions pas ensemble.

Encore bonne chance dans ta nouvelle vie alone .

Dream

Articles du blog en lien avec ce sujet