Aller au contenu

C'est finiiiiiiiiiiiiiii

marinette

Messages recommandés

Pour résumer :

Il me quitte apres deux ans en me disant qu'il me hait

Il me fait passer pour une conne

Et depuis peu ( ou depuis longtemps finalement !!!!) drague toujours la même fille qu'en avril....

Le tout en plein mois de ramadan... ah ben chapô Monsieur l'EX !!!!!!

Sachant que j'ai tout fait pour lui....je suis dégoutée à bloc !! Mais suis contente de tenir mon SR !!!!!!!!!!!!! Sauf que cette fois c'est SR à vie !!!!!

L'heure du mépris et de l'indifférence a sonné !!!!!!!!!!!!

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut marinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

On est nombreux à en être là, marinette... et en ce qui me concerne, la douleur n'est pas mince.. Ca fait mal de se rappeller tous ces petits détails qui font l'intimité particulière entre deux êtres. Mais le souvenir reste là.. Et il vous torture souvent dans les moments où on s'y attend pas..Putain, cette fille était géniale !.. Et j'ai été foutrement heureux..J'aurais donné mon avant bras pour avoir vingt ans de moins et refonder une famille avec elle..

Allez, marinette, t'es pas toute seule..

Ce soir, Tango. Ouf ! ça va faire du bien d'avoir une femme contre soi à jouir de la danse... On oublie tout. Et on se fait des ami(e)s

PS : après l'heure du mépris vient celui du souvenir cuisant, puis triste, et enfin, nostalgique et tendre..

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

Oui et je vais y rester dans le je veux plus récuperer mon ex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'il fasse sa vie !!!!!!!!!!!! les souvenirs tendres et nostalgiques je les met dans le placard avec ses photos, et ma puce téléphonique remplie de ses sms de gros menteurs ! Le tout risque d'ailleurs de finir très prochainement à la poubelle !!!

Quand je tourne la page, je la tourne bien !!!

Bon vent !

Oui, chapeau Marinette... Et avant tout pour la façon dont tu as réussi à avancer ;) Et dont tu as réagis depuis le début! Toi, tu n'as réellement rien à te reprocher :)

J'espère que je ne vais pas être déçue par mon ex : c'est la semaine :shock: :?

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Non, la poubelle, c'est un peu éxagéré... Garde tout en souvenir. Un jour, bien plus tard, dans quinze ou vignt ans tu les ressortira et tu auras une pensée émue pour cet homme. Peut-etre meme que tu tenteras de reprendre contact pour savoir s'il a eu six ou sept gamins, et s'il est toujours vivant. Et si c'est le cas, il sera heureux de te revoir ou de parler avec toi. Car tous deux vous serez en vie, et vous vous serez aimés un temps, ce qui crée un lien fort pour toute la durée d'une vie. Tu verras, ce sera beau, cette rencontre...
L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

Chapeau Marinette, j'arrive un peu après la bataille lol( pas bcp eu le tps de me connecter ces derniers jours) mais connaissant ta douleur après cette rupture et le comportement qu'il a eu avec toi, ça fait vraiment plaisir de voir que tu adopte ce nouvel état d'esprit. C'est dur, je ne le sais que trop bien malheureusement car je suis passé également par cette phase de colère et de rejet. Mais ça signifie que tu viens de franchir une étape importante et que tu ne l'idéalise plus autant qu'avant. Tu auras sans doute de gros moments de mou (ou pas !) mais quoi qu'il en soit, courage !

Non, la poubelle, c'est un peu éxagéré... Garde tout en souvenir. Un jour, bien plus tard, dans quinze ou vignt ans tu les ressortira et tu auras une pensée émue pour cet homme. Peut-etre meme que tu tenteras de reprendre contact pour savoir s'il a eu six ou sept gamins, et s'il est toujours vivant. Et si c'est le cas, il sera heureux de te revoir ou de parler avec toi. Car tous deux vous serez en vie, et vous vous serez aimés un temps, ce qui crée un lien fort pour toute la durée d'une vie. Tu verras, ce sera beau, cette rencontre...

Je sais pas pourquoi Rabelais mais souvent tes messages me remontent le moral. Même si ils ne s'adressent pas à moi, je les trouve très justes, très sensés et je m'y retrouve totalement (bon à mon avis le bénéfice de l'expérience n'y est pas pour rien lol)

Je n'ai aucune haine contre lui. Cela dit si il se manifeste pas dans les 3 mois à venir pour se faire pardonner, mon mépris risque de durer le temps d'une vie.

L'appeler dans 10 ans pour savoir si il est marié, curé ou pédé ? Je m'en fous!

Une femme pardonne mais n'oublie pas.

En fait faut pas m"écouter, je suis en mode contradictoire en ce moment

Une coup j'espere, un coup j'abdique, je le hais, je l'aime, je lui pardonne, mais je veux qu'il rampe à mes pieds....

J'ai juste du mal à imaginer être heureuse en le voyant avec sa femme et ses gamins , même dans 7 ans lol...

Merci pour votre soutien, car on vit tous les même souffrance !

Bisous

Je sais pas pourquoi Rabelais mais souvent tes messages me remontent le moral. Même si ils ne s'adressent pas à moi, je les trouve très justes, très sensés et je m'y retrouve totalement (bon à mon avis le bénéfice de l'expérience n'y est pas pour rien lol)

Oui ? Ben merci.. Effectivement j'ai une certaine expérience des ruptures. J'aurais préféré ne pas. D'un autre côté, ça oblige à voir ailleurs... Ce qui fait qu'on me prend parfois pour un Don Juan... Un Don Juan inverse, oui... Je ne drague jamais, et c'est moi qui me fait plaquer...

Elle est pas belle, la vie ? :-)

Bon. J'ai connu des moments très forts aussi..

Je n'ai aucune haine contre lui. Cela dit si il se manifeste pas dans les 3 mois à venir pour se faire pardonner, mon mépris risque de durer le temps d'une vie.

L'appeler dans 10 ans pour savoir si il est marié, curé ou pédé ? Je m'en fous!

Une femme pardonne mais n'oublie pas.

Comme tu dis, Marinette.. elle pardonne ET n'oublie pas ses amours. Moi je crois dur comme fer que tu fondras en le revoyant, les cheveux blanchis..

Mais bon, tu as plein d'autres choses à vivre d'ici là..

Articles du blog en lien avec ce sujet