OTO Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonjour Voici notre petite histoire ,mon epouse et moi avons eu une tres forte dispute au mois de mai ,j ai completement derapé insulte menasse une horeur quoi oui mais pourquoi ? Nous avons une fille qui est en pole espoir en sport pour integrer le haut niveau sportif ,bref ,donc beaucoup de sacrifice et beaucoup de depense ,malheuresement mon epouse me la caché pendant des semaines et je suis tombé sur des recommandés de la banque 2 fois ,pour elle c etait des erreurs de banque et que tout allait bien ,et c esr de la ou tout a derapé .Malheuresement de mz duspute jd me souvient plus de rien sauf depuis qql semaine car je fait de l hypnose. Bref notre couple a legerement decliné en juin ,elle avait tres fortement l habitude de me dire a tout heure je t aime ,elle la retiré de son vocabulaire ,apres se fut les relations sexuelle 1 fois periode scolaire ete ,en septembre nouveau rebondissement ,qd je partais en deplacement on s appelait le soir ,et elle deprimait : pensé noir !!! Voulait faire un break ou pas ,on allait se manquer ... elle me disait que ces sentiment etaient de 50% ,et quelld travaillait sur ca pour retrouver ses sentiments . Qql semaines apres vers novembre j ai commencer mes hypnose car je voulais comprendre pourquoi ma colere je l ai completement oublié et meme ne plus savoir que mes filles etaient presente A chaque fois que je revenais de mon hypnose ,tout se degradait ,elle voyait que tout allait bien et je me prenait des piques. En qql jours plus de sentiments en decembre ,me parle de rupture separation je l etouffe ,au jour de l an elle veut me faire la bise .... qql jours apres elld parld de divorce me met tout le temps en pression " j ai plus de sentiment" , A se jour rien n avance disont presque voila qu elle veut que l on reste separer mais en colocation ,je comprends plus rien que faire ,j ai toujours l lmpression qu elle est manipulé ou qu elle en a dit de trop a certaind personne et ne sais plus comment revenir en arriere !!! A savoir j ai 51 ans ,elle 42 Comme chaque annee on se fait de gros cadeaux de noel ,comme pour son anniversaire en decembre Hier elle m a ramener un blouson neuf de son boulot !!! A rien ni comprendre Voila pour notre histoire J ai besoin d aide Merci de m avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés