Albane Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 tiens bon comme le disais chouchou le plus dur c'est le début. retrouve une vie sans lui reconstruit toi et tu verras ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 [color=#0080FF]oui profite de cette nouvelle rentrée, cette nouvelle ville...finalement c'est une chance tous ces changements pour en oublier le principal (de changement justement) Allez, je t'envoie plein de courage...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 je suis d'accord, a chaque foi que j'ai larguer un mec et que je l'aimai plu, j'en avai rien a foutre de ce qu'il pouvai devenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Voilà c'est cela qui me pertube en fait, je veux dire que si l'on sétait revu et que le contact avait était froid, et ne s'interresser pas ça aurait était clair pour moi et sur nous deux... Que ben le fait qu'il disparaissent après ce contact, me pertube vraiment, j'ai vraiment l'impression que c'est lui qui est en SR... Peut être connait-il ce site, si tu est là dis le mdr!!! okay j'arrête mais voilà c'est pas cohérent, et même pour l'emprise c'est pas logique je trouve parce qu'il aurait ps disparu comme ça, il aurait gardé de l'emprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Nouvelle journée de SR toujours sans nouvelle... Je m'occupe mais c'est dure quand même, de toute façon dans l'histoire c'est plus lui qui est en SR que moi j'ai l'impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Il respecte tout simplement ton silence Pikaaa...Le mien aussi ne me donnais aucun signe de vie...mais c'est eux qui ont rompu...et ils savent qu'on a besoin de se reconstruire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui mais dans mon cas, s'est lui qui n'a pas répondu, à croire que c'est lui qui a besoin de se reconstruire ou de faire le point.. Mais malheureusement j'en doute il doit faire comme cette été s'amuser avec ses potes, voir cette fille, et avec le boulot ne doit plus avoir le temps de penser à moi... Pourtant quand l'on s'était revu, il avait l'air encore un peu attaché, je pense... Mais bon les hommes s'est compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Hé les femmes alors ........ :roll: Et au passage, j'ai tjs pas eu de réponse a mon post svp ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=712&p=18548#p18548 [color=#0000FF]Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 J'en peux plus toujours pas de nouvelles, et je craque demain c'est notre anniversaire... J'ai envie de lui écrire, lui demander pourquoi il a pas répondu à mes messages, pourquoi??? J'ai besoin de savoir, de plus être dans ce doute, je craque, quand on demande si ça va on dit toujours oui, mais là j'ai même plus envie de faire semblant... Dans cette situation c'est lui qui est en SR, ou alors il s'en rend même pas compte il m'a simplement oublié, mais comment est-ce possible alors que je ne cesse de penser à lui... Aidez moi, pourquoi il répond pas, pourquoi j'ai l'impression qu'il est en SR???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Un seul conseils : ne lui demande surtout pas pourquoi !! Il ne le sais probablement pas exactement lui même, ça va l'agacer, et risque de te donner une mauvaise réponse qui te mettra en dessous de tout ! En deux mots : Sois forte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui je sais qu'il faut pas, mais je craque moi, franchement ce doute j'en peux plus... il ne se connecte même plus à msn, mais m'a pas bloqué je suis perdu... Pensez vous qu'il me contactera un jour??? Que son silence lui permet peut être de faire le point ou simplement de m'oublier définitivement??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai craquer voilà je lui ai écrit, savoir comment il va et voilà pas de réponse... Il ne veut vraiment plus dans sa vie, ou je rêve, me fait des films??? Qu'en pensez vous, se ne serez pas plus simple qu'il m'écrive clairement ce qu'il veux (couper les ponts, peut être qu'il est avec une autre) enfin voilà, qu'en pensez vous??? Je m'en veux d'avoir craquez, mais le doute à propos de ce qu'il fait, ce qu'il pense est encore plus grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 [color=#0080FF]mince il aurait fallut résister ma belle ! je ne sais que te dire car je ne suis pas dans la tête de ton ex... c'est dommage car tu n'es pas plus avancer maintenant...pire tu as fait marche arrière...je ne sais que te dire... remet toi en SR il n'y a malheureusement rien d'autre à faire[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui je m'en veux trop, mais j'en pouvais plus; puis je ne comprend pas il n'a jamais disparu comme ça auparavant, je me dis qu'il a peut être besoin de faire le point, ou qu'il a des pb avec son nouveau job mais c'est pas une raison... Je veux simplement comprendre, mais c'est trop lui demander peut être, ou alors ne comprend-il pas lui même peut être... Ou alors il s'en fou simplement!! Mais ça correspond pas à son attitude de quand on s'est revu, s'est pour ça, ou alors qu'il soit avec une autre, mais ça il pourrait me le dire et voilà... ARRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGg!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Je viens de prendre une grande décision mesdames et messieurs... Après sa non réponse au texto d'aujourd'hui, je coupe tout contact, faut que je pense à moi et que j'arrête de me raccrocher à lui pour avancer, donc sans réponse ou contact de sa part, je part pour un ou deux mois de SR, je verrai après si je le recontacte ou pas en fonction de son comportement et surtout de moi même... Je pense qu'il est dans son monde, monde où il veux juste s'amuser et fuire ses pb, peut être que ça le fera réagir et redescendre dans notre monde.. je vais surement avoir envie de craquer, vais arriver en panique içi, attendre votre soutient précieux, mais je vais essayer de tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 roh lala pikaaaa, et bien bonne décision pour le silence radio mais il va falloir bien tenir et ne pas craquer!ça arrive je te l'accorde mais si tu sens que ça vient, tu vas par ici et tu nous demande à l'aide! Tu sais, on peut ne pas répondre à un texto pour plein de raisons mais ensuite se poser mille et une question...Pas bon! Donc je te souhaite beaucoup de courage et ne désespère pas. Tu vas y arriver à aller mieux. Que ce soit sans lui ou avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Finalement il a répondu hier soir avant de se coucher, m'a dit qu'il avait pas répondu car il n'allait pas bien ces dernier temps, et qu'il espérait que j'aille bien, que mon msg lui avait fait "super plaisir" et que cette journée avait été magnifique et qu'il ne l'oublierai jamais (hier c'était notre anniversaire, premier baiser, première de bcp de chose...), et qu'il m'écrirait plus tard dans la semaine, car il était fatigué.. il m'a souhaité une bonne nuit, de beau rêves... et plein de bisoux... Je n'ai pas encore répondu que dois-je faire??? Tout les conseils sont les bienvenu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 pas d'avis??!! pensez vous que j'attende qu'il me recontacte ou je lui répond par rapport à son texto??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 attends qu'il te recontacte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryco1 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est pas une excuse de ne pas repondre car il ne va pas bien.....nous c'est vrai que c'est la grande forme......tiens je vais aller me pendre......desole mais je suis en colere en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi jsui au bord de lui envoyé un sms...c'est bon merde jen suis a + de 15 jts de sr apres la 2eme reconquete....nn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 je tiens j'ai pas répondue, de toute façon il demande pas une réponse direct... J'attend qu'il me recontacte puisqu'il a dit qu'il le ferait dans la semaine!!! Je veux essayer de lui montrer comment j'ai changé, que j'ai compris bcp de chose sur la liberté dont il a besoin parfois... j'espère qu'il le verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon ben finalement je lui ai répondu hier soir car sur son texto il n'avait vraiment pas l'air bien, enfin bref il m'a répondu assez vite en me remerciant de vouloir lui remonter le moral il m'a appelé "chat" un de ses surnoms, puis m'a souhaité une bonne nuit avec pleins de beaux rêves..et il m'a dit à demain, sauf que j'ai toujours pas de nouvelle aujourd'hui donc bon je pense qu'il a dit ça comme ça... enfin je sais pas, déjà sur son 1er msg il avait dit qu'il m'écrirait dans la semaine, alors j'attend qui m'écrive maintenant... qu'en pensez vous de ses messages?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon je pense pas que j'aurais de ses news ce soir, pourquoi aurait-il dit qu'il m'écrirait plus tard dans la semaine, et hier "à demain" alors qu'il ne l'avait jamais fait plus tot? Vous avez pas d'avis sur ces messages, une signification?? En plus je viens de capter qu'il y a le match, il doit être avec ses potes, je peux attendre qu'il m'écrive ça arrivera pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Hier soir, il m'a écrit il était chez un pote à lui, voilà rien de plus, toujours sans avancement j'aimerai bien que les choses bouge un peu ça devient lassant, tjrs les mêmes msg, même mots... ca rime à rien au final, que veux t-il au juste... s'il ne voulait rien du tout il ne répondrait pas si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 pikaaa, pikaaa, arrêtes de te prendre la tête vit pour toi et laisse le dans son coin un bout de temps tu verras s'il reviens vers toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est normal que ça ne bouge pas si vous communiquez par post interposé, c'est à bannir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon j'en avais marre de vivre dans le doute, de toutes ces questions!! Donc je lui ai écrit, demander si on pouvait se voir, sans rien préciser une sorti comme ça... Je l'ai envoyé hier soir pas de réponse.. Même si c'est une réponse négative, jsp qu'il répondra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 [color=#0080FF]c'est bien tu avances comme ça! ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon il a répondu cette aprem, il m'a dit que hier soir il était avec sa famille et qu'après il était mort de fatigue, enfin bref il s'est excusé de pas avoir répondu plus tot... Donc il a dit je cite "j'espère que cette proposition est indecente. sans rire je te tiens au courant, mais on pourrait allait boire un verre je te dis ça lundi.plein de bisoux" Quand pensez vous?? il a l'air d'accord pour qu'on se voyent mais bon pourquoi attendre lundi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 pas d'avis? vous pensez quoi de son message? Bon signe, ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 [color=#0080FF]impatiente que tu es ? laisse nous le temps de répondre aux autres membres du forum ma jolie ! ;) J'en pense que c'est positif car : 1) son texto est rigolo (allusion à indéscente perso ça me fait sourire :) ) 2) il est partant pour te voir 3) ce RDV si tu le gères bien te fera avancer... Sinon moi justement je trouve ça bien qu'il te dise lundi...il a surement des choses de prévu ce weekend et toi aussi d'ailleurs ( ;) n'est-ce pas ????!!!) donc chacun vis sa vie ce weekend, en profite et lundi vous vous voyez tous les 2 ! Tu sais moi mon ex rentre ce soir en france pour le weekend et il m'a proposé un diner dimanche...je pourrais réagir pareil que toi et me dire :shock: :o :? :roll: mais POURQUOI DIMANCHE ET PAS CE SOIR !!!! s'il a vraiment envie de me voir...alors pourquoi ne pas me voir dès ce soir !!!!! Et bien non, je me dis que ce n'est pas plus mal et que finalement je comprends tout à fait qu'il est aussi envie de rentrer et de profiter de son weekend avec ses potes...Comme ça on va profiter chacun de notre côté de ce weekend ! et perso même si ce soir je vais me poser 10 000 questions à me demander s'il n'est pas entrain de draguer je ne sais quelle parisienne ultra lookée et bien je me dis que dimanche on passera une bonne soirée...il n'y a pas de raison...advienne que pourra je ne peux pas le forcer à m'aimer par contre je peux mettre toutes les chances de mon côté pour qu'il ouvre les yeux sur ce que je lui ai appporté et que je peux encore lui apporter....[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Désolé pour l'impatience mais n'ayant toujours pas de ligne internet (merci Orange et leur problème légendaire) les minutes que je vois défiler me font m'inquiéter pour mon porte feuille!! Quand à son message je pense pas que ça veux dire qu'on se voyent lundi, mais plutot qu'il me dit lundi si c'est okay pour boire un verre, nan?? enfin je sais pas trop, j'ai peur qu'il voye une autre fille et qu'il veuille lui "demander" la permission^^ en tout cas c'est sur que son msg ma fait rire le coup de l'indescence était pas mal!! J'attend qu'il m'écrive lundi et voir ce qu'il me dit, j'espère qu'il sera toujours partant et que s'il y a rdv je serais gérer tout ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 [color=#0080FF]oui attend qu'il te recontact lundi pour le drink ! en attendant keep cool et profite TOI AUSSI de ton weekend ! courage ma jolie ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui enfin profiter de week end ça va surtout être bosser les cours mais bon^^ Que pensez vous de sa petite pointe d'humour "j'espère que ta proposition est indécente mdr!!" pensez vous que ça peu cacher quelques chose, s'il était avec quelqu'un est-ce qu'il aurait dit ça?? Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Je me fais des milliards de film par rapport à son message, je me dit que peut être ce n'était pas un oui, que peut être il va changer d'avis, refuser de me voir, qu'il sort avec une autre fille (mais dans ce cas là pourquoi avoir rigoler sur l'indécence qu'il espère dans son message) une nouvelle crise de doute... Autant il va oublier de m'écrire demain simplement... Grosse crise de doute en ce dimanche, ou je l'imagine avec une autre fille je ne sais pas pourquoi un présentiment peut être, mais alors où est l'intérêt d'accepter de boire un verre honnêtement, je suis perdu... J'ai peur qu'il soit avec une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés