Anonymous Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Laisses faire le temps, tu verras bien. On ne sait jamais ce qui sera fait demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Coucou! Alors : bonne nouvelles! :) Sans nouvelles de lui depuis qu'il m'avait ramenée mercredi, je m'étais mise en mini-SR. Il m'a appelée hier en début d'après-midi en me demandant comment ça allait etc. Finalement, il me dit que si j'ai envie je peux venir chez lui ce soir et que nous pouvons manger ensemble. Difficile de dire non! ;) Arrivés chez lui, il me prend dans ses bras, m'embrasse et m'avoue qu'il pense qu'il m'aime toujours un petit peu et qu'il est très bien quand il est avec moi. (Au départ, il ne voulait pas m'appeler pour pas que j'interprète, mais finalement il s'est rendu compte qu'il en avait envie et l'a fait.) Il me dit aussi qu'on verra bien où ça nous mènera et les paroles magiques "Oui, on est ensemble." Ellipse temporelle [Je censure ce qui s'est passé après :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ] Le reste de la soirée et le lendemain, je l'ai retrouvé tel qu'il était vraiment; souriant, détendu, câlin, drôle etc. Ca fait vraiment super bizarre parce que je suis trop contente et en même temps je reste sur mes gardes car on ne sait jamais ce qui peut arriver. J'espère vraiment que ça va continuer sur cette lancée en tout cas! :) Voilà, je reviendrai régulièrement pour vous tenir au courant de l'évolution (positive espérons! ;) ) de tout ça et continuer de suivre vos histoires. Gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 coucou love je suis très contente pour toi je te l'avais dit ;) pour moi pas top ca se passait bien depuis 15 jours et hop c reparti sans explications pourtant il m'aime il me l'a dit et me l'a fait comprendre pendant ces deux dernières semaines mais il fait un blocage (je pense du à sa santé) alors voila je lui ai dit moi que je ne pouvais pas continuer comme ca et je me suis remise en sr depuis ce jour on verra sil revient mes amies disent que oui il reviendra et je n'en serais pas etonnée mais bon la je suis pas au top enfin bref je suis très heureuse pour toi vraiment bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Coucou nouvelle, merci pour ton petit mot, moi aussi je suis contente de la tournure que ça prend même si je reste toujours prudente! ;) Quand à toi je pense que tu as bien réagi... à mon avis son problème de santé le préoccupent vraiment et il n'arrive pas à gérer. C'est déjà bien qu'il t'ait dit ses sentiments. Je pense aussi qu'il te rappellera bientôt à mon avis. En attendant, stresse pas trop (facile à dire! ;) ) et essaie de t'occuper l'esprit avec autre chose... pour ne pas tourner en rond. Gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 MERCI MA BELLE BIN MOI PAS AU TOP EN PLUS G FAIT QELQUES INTERDITS MAIS BON JE NE LE REGRETTE PAS CAR CE NEST PAS UNE ABSENCE DE SENTIMENTS DONC MAIS BON LA JE ME METS EN SR MAIS G REELLEMENT PEUR QUIL REVIENNE PAS CAR EN PLUS LA C MOI QUI LUI AI DIT STOP HOOOO C DUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzellebulle Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Rien à ajouter à part "Bravo" :P :P :P J'espère que tout se passera pour le mieux pour vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoiledesmers Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Coucou love !! Je suis super contente pour toi!! C EST JUSTE mEgA COOOLLLL!!! Je te souhaite plein de bonheur!!! PS : Mon histoire aussi prend une belle tournure!! Comme quoi ... VIVE LE SR!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je suis trop heureuse pour toi!!!!! essaye quand meme de te protéger un peu, mais surtout je te souhaite tout le bonheur possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut ! [u]Nouvelle[/u] : Oui c’est clair que c’est dur… il y a toujours cette angoisse avec le SR, mais bon je pense sincèrement que tu as eu la bonne attitude… Laisse-le un peu se remettre de ses émotions, réfléchir à tous les appels que vous avez eus et là il réalisera certainement ce qu’il perd ! ;) [u]Mzellebulle[/u] : Merciiii ! Moi aussi j’espère que ça ira, ce n’est que le début pour l’instant alors vaut mieux être prudente après avoir passé des moments difficiles. [u]EDM[/u] : Merci ! Oui c’est clair, vive le SR dans notre cas… Si ça continue aussi bien avec lui, je vais lui poser subtilement certaines questions dans quelques semaines afin de mettre des infos sur son ressenti vis-à-vis de mon SR et de mes comportements… ça pourra peut être aider des gens sur le forum. Je suis super contente de la tournure que ça prend pour toi aussi ! [u]Lyzzi[/u] : Merci pour ton mot et merci pour ton soutien dès le départ. C’est vrai qu’avec Egerie et toi, on s’est retrouvées et soutenues à peu près en même temps sur le forum et vous m’avez apporté beaucoup de soutien. Ne t’inquiète pas, j’essaie au maximum de rester prudente, même si ce n’est pas facile de garder la tête froide… ^^ Gros bisous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 BRAVO BRAVO BRAVO EN TOUT CAS SUPER CONTENTE POUR TOI plein de bonheurs bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 coucou Love mer-- j arrive encore trop tard :o :lol: :lol: bonne nouvelle que j apprend ce soir c est normal que tu sois un peu sur tes gardes mais cela va vite passer quand tu va reprofiter a fond de votre redépart a bientot et vraiment content pour toi :) :) bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Trèèèès bonne nouvelle !!! Bravo ! Comme quoi, tout est possible ! Je te souhaite que tout se passe bien et que vous oubliiez bien vite, tous les deux, cet épisode fâcheux. Et surtout, je te souhaite de n'avoir jamais à revenir ici ;) Encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egerie Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Très contente pour toi ! Bravo à toi, sincèrement, tu as très très bien géré la situation, prenez SOIN de votre relation et de vous deux aussi!!! Merci aussi pour ton soutien. Ne reviens plus ici ou... plus vraiment,enfin, que dis-je, autrement ! ;) Je t'embrasse... E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Coucou! Je viens donner un peu de nouvelles. Alors pour le moment, tout roule c'est vraiment super. Je suis toujours instinctivement un peu sur mes gardes et je pense que ce sera le cas pendant quelques semaines encore (normal c'est tout frais). En tout cas merci pour vos petits mots! [u]Herg7[/u]: Pas grave, l'important c'est que ça aille bien! ;) Merci en tout cas de ton soutien et de tes précieux conseils. J'espère que tout va bien pour toi aussi! :) [u]Passionnelle[/u]: Merci pour ton petit mot! C'est vrai, tout est possible et personne ne peut savoir de quoi l'avenir est fait. J'espère aussi ne pas avoir à revenir ici pour les mêmes raisons. Mais je reviendrai quand même de temps en temps pour suivre certaines histoires. A force de venir tous les jours quand ça ne va pas, on se sent plus concerné par les souffrances des autres. Je ne connais pas ton histoire (si tu as un lien je viendrai volontiers la lire) mais je te souhaite aussi beaucoup de bonheur soit avec ton ex, soit avec quelqu'un d'autre. :) [u]Egerie[/u]: Merci pour ton précieux soutien pour le début. Grâce au forum et aux gens que j'y ai rencontré j'ai réussi à tenir ma ligne de conduite et à ne pas faire des actes irréfléchis. Je reviendrai sur le forum pour suivre ton histoire. Toi aussi tu tiens super bien le coup malgré ta douleur tu ne craques pas. Je te souhaite également tout le bonheur du monde, le vent va tourner d'un jour ou l'autre, tu verras. Gros bisous! Gros bisous à tous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Alors Love, tout roule toujours? Petite pensée pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Hé coucou Lyzzi! Je me disais au boulot que ça faisait plus d'une semaine au moins que je n'étais pas venue ici... et en rentrant je vois ton message! Ecoute pour l'instant ça va bien, ça ne fait qu'un peu plus de deux semaines que c'est reparti donc je reste prudente sur ce que j'avance. Il faut marcher sur des oeufs au départ et c'est vraiment bizarre car on est quand même sur ses gardes. Ca passera! C'est étrange car jusqu'ici je n'ai pas de rancune avec tout ce qui s'est passé, je fais comme si toute cette sale période s'était envolée tout en gardant les enseignements que j'en ai tiré. J'espère que ça durera car c'est clair que ce n'est pas en lui faisant des reproches à la moindre occasion qu'on pourra prendre un nouveau départ. Je compte quand même avoir une petite discussion très calme avec lui, car si moi je n'ai fait aucune allusion à ce qui s'est passé, lui a glissé une ou deux remarques vis-à-vis de mon caractère jaloux qui n'avaient pas leur place. Pour aller de l'avant, il faut que lui aussi apprenne à oublier certaine choses... (surtout que c'est surtout moi qui en ai des choses à oublier! ;) ) Mais je vous tiendrai au courant de tout ça.... je compte aussi lui demander dans quelques temps plus de choses vis-à-vis de mon attitude lors de la rupture. J'aimerais bien le savoir par curiosité et surtout pour vous dire comment il a vécu mon SR etc. Je pense que c'est utile à savoir car on ne sait jamais ce qu'en pense vraiment l'autre de son côté... Sinon un truc marrant, j'ai repris un de mes vieux téléphones sur lequel des messages étaient encore enregistrés. J'ai retrouvé pas mal de messages datant d'une période ou j'étais très fachée contre lui et que je ne lui avais pas parlé pendant 2 semaines. Eh ben, je vous dis pas l'avalanche de messages genre "je t'aime", "tu me manques" etc. Il ne connaissait pas JRME lui!!! Hahahahaha! :lol: Bisous à tous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Coucou Love! Oui normal que vous soyez sur vos gardes... comme tu dis ça passera le temps que chacun reprenne confiance je pense. J'attends que tu me raconte la discussion alors ^^ Moi tu peux lire les nouveautés dans la partie SR, Aidez moi c'est cette semaine ou jamais. Là on discute par sms. Il me demande comment c'est l'écosse (je suis en Irlande...) et conclu par il faut que je te vois vite. Je ne vais pas répondre je crois... M. va peut être vite redescendre de son piédestal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Coucou Love, Je viens aux news pour savoir où tu en es en ce moment, est ce que justement le loooove :-Lov continue entre vous? En tout cas je l espère. Racoooooontes lol Moi toujours au meme point j arrive pas à faire de SR et on est tjs en contact plus que jamais oui je sais c est pas comme ça que le manque s installera chez lui enfin bref. :oops: Bonne continuation :-Ban Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour lOve, Je viens de lire les 17 pages!! lol je trouve ca super comment tu as reagi pdt tte cette periode et je suis tres contente pr toi et j espere que vous serez heureux!! Je suis ds une situation dans laquelle tu etais y a qqyemps, il revient doucement mais je ne sais pas si ca changera pas rapport a avant, alors je voulais te poser qqs questions. est ce que vous vous voyez aussi souvent qu avant ? restes tu toujoursun peu mysterieuse ? Comment fais tu pr ne pas bifurquer vers les anciens comportements? Et lui est t il plus distant que a vis debuts? En ts cas j espere que tout roule entre vous la et j espere qu on aura bientot toujours de bonnes nouvelle pr toi, Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour Love! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que cette rupture vous ai permis de repartir sur de nouvelles bases! En tout cas, c'est un joli témoignage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonsoir Love, J'ai lu ton histoire avec beaucoup d'attention et elle me rappelle la mienne (motifs de la séparation + reprise de contacte de mon ex progressive, etc...) à plusieurs niveaux. Je suis comme tout le monde, [b]SUPER content pour toi[/b], tu as fait preuve de beaucoup de courage & sérénité et d'intelligence. Un exemple à suivre, d'autant plus que tu t'impliques pour le forum en sondant ton ex-redevenu ton homme. C'est sans doute mieux que tous les guides & méthodes disponibles sur le net, car c'est basé sur du réel et c'est gratuit. Merci encore à toi Love et bonne continuation. :-Bra ++ Buck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Coucou tout le monde ! I’m back pour la mise à jour. ;) [b]Piloue : [/b]Ca me fait plaisir d’avoir de tes news, je t’ai répondu sur ton post si jamais… En ce qui me concerne, ben ça fait 3 semaines et demi qu’on s’est remis ensemble et ça va bien. Je n’ai aucune rancune envers lui et j’ai étonnamment zappé la période de souffrance intense que j’ai vécue. Je ne lui en veux pas. Je suis contente de ça, car on n’aurait rien pu construire sur la rancune. Quand nous sommes ensemble tout se passe très bien MAIS (il devait y en avoir un) lui est toujours un peu perdu dans sa vie en général. Quand on s’est remis ensemble on a dit qu’on retentait le coup pour voir où ça nous mènerait et j’ai essayé de voir où il en était il y a une semaine et il est encore perdu. Ca m’a vraiment angoissé. Lui me dit qu’il est très bien quand il est avec moi mais qu’il se demande souvent s’il a fait le bon choix, il ne veut pas se tromper. C’est clair que c’est moins fort que quand on était au top de notre relation mais c’est normal aussi après ce qu’on a vécu je pense… En même temps, il faut y aller doucement aussi car deux mois de séparation même après 6 ans et demi ce n’est pas rien… Si tout va bien les choses vont revenir petit à petit. Je pense qu’il doit avoir peur de revenir à la même situation qu’avant et il ne veut pas perdre le « privilège » d’être maître de sa vie. En tout cas, il a toujours été sincère avec ses sentiments, et si lorsqu’il m’a quitté il pensait ne plus m’aimer, lorsqu’on s’est remis ensemble il m’a dit qu’il m’aimait encore. C’est juste que ces sentiments doivent évoluer. Je n’attendrais pas éternellement comme ça car c’est dur à vivre. Après 2 mois de souffrances, là je suis encore un peu dans l’angoisse mine de rien. Fin décembre, on fêtera nos 7 ans… je pense que c’est un cap important et j’espère qu’il va réaliser certaines choses à cette occasion… On verra bien… ;) [b]Emiline : [/b]Salut ! Wahou quel courage de lire mes 17 pages… :-Blue déjà rien que le premier post que j’ai mis est énorme, ça décourage les moins téméraires hahaha ! Je te remercie pour ton gentil mot. Concernant tes questions, voici mes réponses : - Non on se voit moins qu’avant, mais c’est du au fait qu’il a trouvé un appart loin de la ville donc ce n’est pas pratique… mais je pense que c’est mieux comme ça au début. - Mystérieuse… je devrais. Là j’ai un peu trop laissé tomber le voile et je me dis que je devrais me « mystériser » (new mot ;) ) un peu. Mais c’est un peu difficile dans cette situation car il faut aussi, une fois que c’est reparti, montrer son vrai visage pour pouvoir avancer ensemble. - Le naturel revient toujours au galop, ce n’est pas faux. Je suis jalouse de nature et je crois que je le serai toujours. Quand il m’a proposé de retenté, je lui ai dit que j’avais beaucoup changé mais que je serai toujours jalouse, modérément. Si je n’ai pas réussi à éradiquer la jalousie, j’ai réussi à diminuer son ampleur. Quand on vit une situation de crise comme ça on comprend avec le recul l’absurdité de certains de nos actes ou certaines de nos réactions… - Il est toujours câlin et tout, mais certaines de ses attitudes sont plus distantes… du à ses perpétuelles remises en question existentielles, je crois qu’il essaie un peu de se protéger et de me protéger aussi. Mais j’espère que, comme le reste, ça reviendra avec le temps. Ce n’est pas évident à gérer, mais en même temps, quand j’essaie d’être rationnelle, je me dis que je dois être patiente… Voilà j’espère que j’ai répondu à tes questions et te souhaite tout de bon ! Courage pour ta reconquête ! [b]Althela :[/b] Merci pour ton petit mot, ça fait plaisir ! Je te souhaite tout de bon à toi aussi ! [b]Buck :[/b] Euh qui moi un exemple ?! Hé ben ! ;) En tout cas, si mon histoire peut aider, motiver, inspirer des gens… j’en serai très heureuse… Oui, je vais sonder mon copain, c’est promis, mais pas tout de suite vu que la situation n’est pas encore vraiment vraiment stable… J’aimerais vraiment savoir comment il a vécu certaines de mes attitudes etc. Ce que je sais c’est que vu mon caractère de jalouse et d’impulsive, il a été impressionné par ma maîtrise (uniquement apparente n’est-ce pas ;) ) des choses. Mais je ne lui ai pas parlé du forum par contre, ça reste mon arme secrète mouahahahahahaa ! :lol: Je te souhaite également une bonne continuation et tout de bon ! Merci encore à tous pour vos messages et je reviendrai de temps en temps quand j’ai du nouveau (en espérant du positif). Gros bisous à tous !!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai lu ton histoire, et elle m'a beaucoup touchée moi aussi. Je pense qu'elle donne un peu d'espoir à ceux qui n'en n'ont plus beaucoup. A ceux dont les amis disent que le retour de l'ex est vraiment peut probable...a ceux dont l'ex à l'air bien déterminé, ou du moins se montre très déterminé. Bref, ça me redonne un peu d'espoir, même si, bien sur, chaque histoire est unique. Mais je me reconnais dans certains traits : longue histoire, problème de sentiment. Tout ça pour dire que je suis très très heureuse pour toi. Que ça fait du bien à entendre dans ce monde de brute. Et je te souhaite plein de bonheur, tu as l'air d'être quelqu'un de bien, qui a su se remettre en question, tu le mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci pour ton mot Zebrouille! C'est clair que toutes les histoires d'amour sont différentes, les ruptures aussi. Et c'est pas évident car c'est clair que quand on vient sur ce forum on aimerait pouvoir s'identifier à une histoire pour savoir un peu ou on en est. Mais s'il y a une chose qui est vraie pour tout le monde, c'est que personne, ni toi, ni ton ex, ni encore tes amis, ne peut savoir de quoi est fait l'avenir. C'est à la fois rassurant de se dire que tout peut arriver et très angoissant aussi. Je souhaite que cela s'arrange aussi pour toi. Il faut toujours avoir de l'espoir sans pour autant se faire bouffer par ça. A bientôt et courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Que de belles paroles le filles ça me remonte le moral pour reprendre mon SR de plus belle ! Et oui évidemment il m'a contacté (désolé love je squatte ton sujet :D ), un texto, un pure excuse bidon pour avoir de mes news je l 'ai capté à 10000km :-Ban Il m'a dit qu'il avait ma carte grise de voiture (et oui malgré tout il répare encore ma petite voiture :-Party ) donc formcément obligé de répondre je lui dis que non pas du tt il me dit que si bref blablabla pour qu'il finisse par un oups ah oui tu as raison je me suis trompé et aujourd'hui rebelotte de sms et il me demande comment va le boulot et aussi qu'il va prendre ma voiture pour la réparé rapidement, elle déconne en ce moment loool. Enfin bref qu'il ne croit pas que ce soit gagné je repars de plus belle dans mon pseudo SR il va voir ce qu'il va voir :-Uzi COURAGE LES FILLES et comme tu dis Love on ne sait pas de quoi l avenir sera fait qui vivra verra comme disait ma grand ma ! :ugeek: Bisous à toutes et bonne soirée Ps : Love encore merci pour ce petit squattage de ton post :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Salut tout le monde! Tout d'abord, mais de rien Piloue pour le squattage de post! ;) Je délaisse un peu le forum ces temps même si je passe parfois y jeter un petit coup d'oeil. A la veille de Noël, je voulais quand même vous tenir au courant de la suite de mon histoire. Ca fait maintenant plus de deux mois qu'il est revenu. Toujours en disant qu'il ne me promettait rien et qu'on verra de quoi l'avenir serait fait. Il disait qu'il m'aimait de nouveau mais pas autant qu'avant (ça m'allait toujours mieux que "je n'ai plus de sentiments pour toi" et je ne m'attendais pas non plus que tout revienne d'un coup). Les premières semaines de retrouvailles ont été agréables et douloureuses à la fois. J'étais heureuse de le retrouver, mais en même temps je savais que le couperet pouvait tomber à tout instant. Je sentais parfois à ses actes ou à ses remarques ses envies de prendre le dessus et de me faire "payer" à quelque part ce que je lui avais fait subir avec ma jalousie et ma possessivité pendant des années. Je sais qu'il a encore des contacts avec son ex et j'en souffre réellement... mais je serre les dents (il ne s'est jamais rien passé avec elle pendant qu'on était ensemble, elle habite ailleurs en plus mais il y a toujours eu des problèmes avec cette personne bref, long à expliquer). Il manifestait aussi assez souvent son désir d'aller étudier à l'étranger et disait que si on lui faisait une proposition de travail ailleurs, il prendrait cette opportunité. Là, en écrivant j'ai du mal à me rappeler des détails de ces dernières semaines mais c'est clair que je me demandais constamment quand cette période d'incertitude passerait. C'est assez angoissant et en même temps vous me direz (et vous avez raison :-Ban ): "Mais qu'est-ce qu'elle se plaint, elle l'a retrouvé!". C'est juste, je crois, épuisant de se battre comme on le fait tous sur ce forum. Le SR, la reconstruction et la reconquête sont des étapes dures à traverser car faites d'incertitudes. Je reprends le fil de mon histoire. Hier, il m'a dit qu'un ami à lui quittait un appartement et m'a demandé si je voulais vivre avec lui s'il arrivait à avoir l'appartement en question. :shock: Je dois dire que je ne suis plus trop habituée à ce genre de proposition?! ;) Ca m'a trop étonnée, lui qui me parlait encore de son envie d'évasion il y a une ou deux semaines. Donc première réaction, méfiance. Je me suis assurée que c'était pour les bonnes raisons et je lui ai dit que je ne voulais pas m'installer avec lui pour qu'il me dise 6 mois après qu'il avait changé d'avis. Il m'a répondu qu'il était bien avec moi, qu'il m'aimait et qu'il avait envie d'un appart pour nous deux. Que d'émotions, même si je reste toujours sur mes gardes ;) et je pense que je le serai encore pendant quelque mois. Peut-être qu'il voulait donner une image de personne pas encore acquise ces dernières semaines ... enfin je n'en sais rien. C'est peut être aussi sa façon à lui de me dire qu'il a fait son choix. Ca tourbillonne dans ma tête. :-Lov Voilà pour les news. Comme quoi tout peut arriver quand on s'y attend le moins... Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël, j'espère que vos souhaits se réaliseront!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Alors vous allez emménager ensemble? Oui je sais je passe directement à l essentiel de la discussion loool En tout cas j espère de tout coeur que votre histoire durera longtemps et sans plus aucunes foutues périodes d 'incertitudes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Re Piloue! Oui alors pour en venir à l'essentiel, nous n'allons pas emménager dans cet appartement car il s'avère que le loyer est un peu élevé. Mais le sujet reste d'actualité et il est prévu d'emménager ensemble dès que l'on trouve un appartement. Moi aussi j'espère de tout mon coeur que tout va se régulariser petit à petit... en tout cas cela semble bien parti pour l'instant. Depuis la dernière fois que j'ai écrit des news sur ce post, ça va toujours un peu mieux. Il faut que je sois patiente... je crois que c'est essentiel. En tout cas, merci pour tes encouragements ils me vont droit au coeur! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Contente pour votre projet d emménager ensemble, essaye de ne pas penser aux doutes, penses juste au bonheur avec ton chéri et tu verras ça continuera à rouler tout seul entre vous :-Heart Pleins de bonnes choses en tout cas Bisous et tient nous au courant de temps en temps :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilna95 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 salut love j ai lu toute ton histoire et franchement je veux pas te démoraliser de mon point de vu je te dis que déja au bout de 6 ans on dis pas a la personne qu on ne l aime plus et surtout qu on ressent plus rien et apres tous se que tu as mis en oeuvre pour le reconquerir, monsieur le prince fais son difficile, fais vraiment attention car il est super fragile et le moindre doute le moindre probleme ben il se génera pas a te quitter car monsieur ne sait pas gerer ses doutes et ses souci et prefere mettre les voiles. dis toi est ce que plus tar avec des enfant des responsabilité tous ca est ce que tu peux lui faire confience est ce kil pourra géré vu se qu il ta prouver juska maintenant,dis toi si tu le mérite franchement surtou avec toute l énégie ke ta dépenser pour lui alors que tu sais k il é super fragile que le moindre souci le fais peur é te quitter car il sait pas géré. en tou ka je veux pa que tu le prenne mal mais surtout réfléchi bien pése le pour et le contre surtout maintenant pense a tes interets a toi car dans tous sa tu té oublier toi meme et monsieur en profite il sait deshormais que meme si il flippe te quitte qu il ta sous le coude car tu lui dis amen a tou, imagine que ta des gosse avec lui qu il fera la meme chose alors voila en tout ka moi la femme de ma vie si elle aurais fais tous se ke toit tu a fais pour me reconquerir eh ben sérieux je l aurai pas fais galérer deux mois au contraire je t aurrais prouver desohrmais que je mettrai pas mes souci mes doutes sur le compte de l amour que j ai pour toi et les sentiment que j ai pour toi.voila j espere que je t ai un peu ouvert les yeux sur tou sa et que sa ta fais réflechir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour , Il faudrait penser a poster dans "j ai enfin recuperé mon ex " :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut! Alors dans l'ordre ;) : [b]Blina95:[/b] Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je ne prends pas mal ta mise en garde. C'est clair qu'une rupture ça change les repères. Avant, j'étais très jalouse et j'exigeait beaucoup de choses de lui. Il a beaucoup subi pendant 6 ans, et s'il avait vraiment fui les problèmes il serait parti avant. Au moment de la rupture, il était arrivé à saturation. Je lui ai expliqué que je comprenais qu'il ait peur de retomber dans le même schéma, mais comme je dois lui refaire confiance, lui aussi doit me faire confiance. Dans un couple, on pense à soi mais aussi à l'autre. Les changements positifs sont en train de se faire doucement mais progressivement. Il m'a signifié à sa façon qu'il était sûr de sa décision en me proposant de vivre avec lui. Maintenant c'est clair que je n'imagine pas vivre ma vie uniquement à travers et pour un homme, ne t'inquiète pas. Si la situation avait du se prolonger encore, je n'aurais pas tenu des années non plus! ;) [b]Renaissance:[/b] Merci pour ton rappel, j'y avais pensé au tout début, mais comme c'était encore un peu fragile, je me suis dit "Ne vendons pas encore la peau de l'ours avant de l'avoir tué". :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je vais de ce pas le faire... je ne sais pas si j'arrive à déplacer tout le post ou simplement à mettre un lien! Bisous à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je me rends compte aujourd'hui que j'ai oublié de poster un lien ici. Suite du post dans "J'ai (enfin) récupéré mon ex !" : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-enfin-recupere-mon-ex-f16/topic8997.html Bonne semaine à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés