Love_is_beautiful Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [u]Lyzzi[/u] : Le jackpot, on n’y est pas encore mais je vais tout faire pour le décrocher… ^^ Pour ça je dirai même plus :arrow: fatale, mystérieuse ET [size=85]presque[/size] inaccessible ! :mrgreen: [u]Egerie[/u] : Oui c’est clair qu’il y a des changements radicaux dans son attitude vis-à-vis de moi et il se passe des choses auxquelles je n’aurais pas cru il y a quelques temps vu les circonstances. Mais la bataille est loin d’être gagnée, je le sais et je ne dois pas relâcher le comportement que j’ai réussi à tenir jusque là. Si ça le chamboule de me voir, et ça le fait remettre en question ce serait une bonne chose. Mais t’inquiète pas j’essaie d’enfiler mon armure de détachement mais ce n’est pas non plus évident. En ce qui te concerne, je comprends tout à fait que le contraste entre les vacances, votre relation et l’indifférence que tu vis au jour le jour doit être très dur à vivre. C’est normal que ton imagination travaille et que tu te poses des questions sur son état actuel, surtout avec les photos que tu as vues… c’est humain. C’est bien qu’il y ait ton ami qui te soutienne au moins tu peux en parler quand tu en as besoin à quelqu’un que tu vois souvent vu que tu es en cours avec lui. Moi je vais un peu mieux aussi et arrive à contrôler mes réactions face à lui depuis que mes parents m’ont botté les fesses pour que j’aille voir mon médecin. On se voir régulièrement, on discute un peu de la situation et de mon évolution, et il m’a donné un anti-dépresseur léger à prendre chaque jour. Je n’étais pas du tout pour aller chez un médecin au départ mais là je dois admettre que ça m’aide quand même un peu j’ai l’impression. Tout ça pour te dire que si tu te sens vraiment pas bien et sans amélioration tu pourrais essayer d’aller voir ton médecin afin que tu aies un coup de pouce pour surmonter cette période. Continue à nous tenir au courant sur ton post. Je me disais justement que ça faisais un moment que tu n’avais pas mis à jour ton histoire et raconté où tu en étais. Même si tu n’as pas de nouvelles de ton ex, ça fait quand même du bien de mettre par écrit ce que tu ressens. Courage ! ;) [u]Fade_to_Black[/u] : Oui la prudence est la plus sage des voies… tu as raison ! ;) C’est clair que ce n’est qu’un signe mais c’est justement en l’accumulant aux autres que ça commence à devenir un peu plus positif comme situation. Mais il ne faut jamais oublier que dans la vie tout peut arriver, dans un sens comme dans l’autre. Bonne nuit les petits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ah ben non pas encore bonne nuit en fait.... Il vient de m'envoyer un message depuis l'étranger... à 1h20 du matin: "Réveillée ?" Mais qu'est-ce qu'il veut celui-là? A ct'heure non mais? Je me tâte encore pour savoir quoi répondre et si je réponds maintenant ou demain matin... Des avis en urgence?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Et voilà qu'il me fait deux appels en absence droit derrière..... Pour me réveiller et comme si j'allais le rappeler en pleine nuit alors qu'il ne me considère plus comme sa petite amie. Il m'envoie finalement un sms pour me dire que je dois être en train de dormir comme un loire et finit par "Décidemment toi...". J'ai envie de lui répondre là, mais je viens de dire à Lyzzi que je resterai fatale, mystérieuse et presque inaccessible ;) DONC je lui répondrai demain au réveil (si j'arrive à dormir et s'il ne m'appelle pas entre temps). Je me retieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnns gnnnnnnnnnnnnnnnn! Bonne nuit pour de bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 coucou love écoute je suis vraiment comme d'autre contente pour toi, ne reclache tu y crois en cette histoire ta petite voix interieure te dit que cette histoire n'est pas fini (et lui aussi je pense le sait de part ses reactions) alors bats toi ;) au moins tu auras été jusqu'au dans tous les cas bisous ma belle et continues sur ta lancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Re-coucou! Alors voilà ce matin, à peine le temps de me réveiller vers 9h30 que je reçois un sms inquiet de monsieur qui me demande s'il m'est arrivé qqch, si je suis malade, ou si je dors encore. :arrow: C'est l'effet kisscool de "je ne te réponds pas dans la seconde à pas d'heure le matin" Là je lui réponds (quand même) que je dormais et lui demande ce qui se passait vu que ça avait l'air important... Il me répond "rien de spécial" [i](Ah ben finalement rien de spécial... à 1h30 du mat... On ne va pas chercher hein?)[/i] et qu'il s'inquiétait. Il dit qu'il rentre aujourd'hui. Alors je lui ai renvoyé un message en lui disant de bien profiter de sa dernière journée et qu'il me racontera. Voilà pour les news du moment... :) P.S.: Nouvelle, oui je continue à me battre, t'inquiète! ;) Merci pour tes encouragements et gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 coucou love alors la si tu arretais de te battre franchement tu serais folle, c'est genial ca je te le confirme rien n'est perdu c sur :) d'apres tout ca bin moi pas au top aujourd'hui enfin allé bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoiledesmers Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut love! J'ai été super touchée par ton histoire... ça a fait chez moi un véritable écho mon copain m'a laissé il y a une semaine en me disant de manière déterminé que je n'étais pas la femme de sa vie et qu'il ne m'aimait plus, que cela faisait un mois qu'il y pensait alors que deux jours plus tôt il disait tout le contraire! Cela faisait plus d'un an et demi donc j'imagine à quel point ça a dut être dur pour toi, 6 ans c'est pas rien! On doit se voir cette semaine, mais en lisant ton histoire je me rends compte qu'il vaut mieux déplacer le rdv dans qq semaine/mois et faire SR. ça m'a vraiment donné du courage ton histoire même si toutes les histoires sont différentes! C'est vraiment super qu'il est fait ces pas vers toi! Je t'envoies plein de Courage pour continuer ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 [u]etoiledesmers[/u]: Merci pour tes encouragements! A vrai dire, si on m'avait dit il y a un mois qu'il serait comme ça maintenant je n'y aurais pas cru. Mais bon rien n'est encore gagné... En effet, je pense aussi qu'il vaut mieux ne rien précipiter avec ton copain. Mais est-ce que tu as raconté ton histoire à quelque part pour que j'aille la lire? [u]Nouvelle[/u]: Courage Nouvelle, c'est une mauvaise passe. Y'a des moments ou ça va un peu mieux, d'autres moins bien, c'est vraiment les montagnes russes... Si tu as besoin de parler je suis là, tout le forum est là! :) Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 love oui en effet pas top car j'ai vu ce matin qu'il avait supprimé son profil comme si il ne voulait vraiment plus de nouvelles de moi donc pas evident à encaisser enfin je ne peux rien y faire.... alors je suis en mode il a tiré un trait sur moi il ne veut plus entendre parler de moi comme il m'a dit toutes ces choses la pfffff courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoiledesmers Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Re salut love! Oui ce n'est pas encore gagné mais il faut continuer à être forte quoiqu'il arrive comme tu le fais si bien !! Je t'envoie plein de courage ! Mon histoire je viens de l'écrire comme je suis nouvelle sur ce forum: votre-histoire-f3/topic7316.html En tout cas un grand courage à toute, quoiqu'il arrive on sortira fort(e) de tout cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ma belle Love! Tu vois que fatale et mystérieuse ça marche :mrgreen: Deux appels et un sms au milieu de la nuit... encore un le matin, mais sans raison spéciale... Ah ces mecs ont les refait pas! Ils nous jettent mais peuvent pas se passer de nous! (enfin c'est pas valable pour moi mais bon...) Love continue alors! Reconquête en bonne voie je dirai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egerie Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 [quote="Lyzzi"]Ma belle Love! Tu vois que fatale et mystérieuse ça marche :mrgreen: Deux appels et un sms au milieu de la nuit... encore un le matin, mais sans raison spéciale... Ah ces mecs ont les refait pas! Ils nous jettent mais peuvent pas se passer de nous! (enfin c'est pas valable pour moi mais bon...) Love continue alors! Reconquête en bonne voie je dirai...[/quote] Oh que oui, que ça marche ! Et oui elle se doit de continuer ! Lyzzi, je suis dans le même cas que toi depuis 1 mois maintenant, pas valable pour moi non plus de dire ça.... Alors, je compatis. Mais l'histoire de Love donne de l'espoir, d'abord pour elle (je me souviens avoir deviné son désarroi et sa profonde tristesse entre les lignes, je suis heureuse de la lire plus en harmonie avec elle-même aujourd'hui, plus au "fond du trou" quoi !) et ensuite parce que celui qu'elle aime disait ne plus l'aimer et l'a quand même vivement rejetée, aujourd'hui les choses bougent, il se manifeste plus vite sans doute qu'elle ne l'aurait cru ?, il n'a pas oublié (malgré tout ce qu'il a pu lui dire et aux autres !!), preuve que les sentiments sont toujours en mouvement, preuve de l'ambivalence et de la complexité des rapports humains aussi... Cela nous laisse à nous aussi de l'espoir, pour cette "histoire là" qu'on vit aujourd'hui ou pour une autre, un jour... C'est aussi rassurant de voir qu'une histoire de 6 ans (la durée jouerait-elle en faveur des retrouvailles ?) ne s'évapore pas "comme ça" contrairement a ce qui a été dit par celui qui quitte.... Lyzzi, contrairement à moi, tu es loin, tu es partie physiquement, tout est étranger, la solitude est rude dans les premiers temps mais, c'est sans doute plus facile de faire d'autres choses et rencontrer d'autres gens, cela ne maintient pas vraiment les choses (à part peut-être la date de ton retour ?) Je reconnais que c'est quand même très difficile comme situation. Sale coup là....Mais si tu es partie, ce voyage te tenait à coeur j'imagine, alors tu y es, vis-le, peut-être le destin va se dessiner autrement et tu ne repartiras plus, qui sait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 [u]Nouvelle[/u]: Eh ben tu vois, si on compare ton message pessimiste de cet après-midi à l'appel de ce soir, il y a quand même des choses qui se sont passées... Il ne faut pas s'emballer c'est clair, on a trop peu d'éléments sur l'appel que tu as reçu mais c'était juste pour dire qu'il ne faut pas désespérer! ;) [u]etoiledesmers[/u]: Oui, il faut qu'on soit fortes, on n'a pas le choix! Courage à toi aussi! [u]Lyzzi[/u]: Oui oui je continue sur ma voie et vous tiens au courant dès que ça bouge! Courage ma belle, ne désespère pas et continue sur ta voie de la reconstruction, personne ne peut savoir ce qui va se passer! [u]Egerie[/u]: Oui tu m'as bien cernée, je me sens quand même un peu mieux ces jours... Et c'est clair que c'est rassurant de voir par de petits exemples (rien n'est encore gagné) que certaines paroles, situations, choses ne sont pas immuables... c'est ça la vie, on ne peut jamais savoir ce qui va se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je suis super content pour toi je ne c quoi dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci Ronan... :) Pas grand chose à dire en effet... bon là je n'ai pas eu de news pour le moment. Je sais qu'il est rentré de son weekend lundi soir tard et aujourd'hui je me suis volontairement pas fait présente sur le net pour ne pas faire la fille qui attend avidement de ses nouvelles. On verra demain. J'espère qu'il est en train de cogiter et de réfléchir à ce qu'il a fait! J'essaie de ne pas trop m'emballer non plus mais ce n'est pas évident... On ne sait jamais comment la situation peut tourner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut tout le monde ! Alors voici des nouvelles : Mercredi soir, il est venu me parler sur internet. Il bossait sur un travail en même temps et moi aussi. Il m’a un peu raconté son weekend et m’a demandé ce que j’ai fait de mon weekend. Je lui ai dit que j’avais travaillé, étais allée boire un verre et voir un film. Sa réaction : « avec qui et quel film t'es allée voir ? ». Je ne lui ai donné que le titre du film évidemment… héhé ! :P Puis assez vite il m’a dit qu’il préférait qu’on parler via skype et il a direct lancé une discussion vidéo. Bon au début, discussion sur tout et rien. Après j'ai fait exprès de faire semblant d'écrire un message pour qu'il voie. Sa réaction: - "T'écris à qui?" - "De quoi je me mêle?" -"Ah mais non c'était juste pour savoir" - "A Alain" (Nom donné au bol, en plus ça tombe bien j'en ai deux d'Alains dans mes contacts Facebook qu'il ne connaît pas) -"C'est qui c'est ton nouveau copain?" - "Non." - "Un collègue de l'uni?" - "Oui, depuis qu'il a mon numéro, il n'arrête pas de m'envoyer des messages..." - "Ah il est sympa j'espère..." Puis nous avons continué la discussion et il a finit par me dire que ça jouait pour lui que je vienne voir son appart samedi. Il m’a redit qu’il ne voulait pas qu’il se passe quelque chose de « physique » entre nous, pour ne pas qu’il y ait de déception par la suite. Je l’ai rassuré en lui promettant que je ne tenterai rien et lui ai dit que s’il préférait on pourrait se voir ailleurs ou faire autre chose ou alors ne pas se voir. Il m’a dit que ça irait comme ça et qu’il était content de me voir. Peu après, je ne sais pas ce qui l'a poussé à me dire ça mais il m'a dit: "Je ne devrais pas te le dire, mais tu m'as manqué quand même un petit peu ce weekend." Après il m'a expliqué qu'il ne savait lui-même pas ce que ça voulait dire et qu'il ne voulait pas que je me fasse de fausses idées pour rien. Sans faire la fille sautant de joie, je l’ai remercié pour son honnêteté et lui ai simplement fait remarquer qu’on ne pouvait jamais savoir comment les choses tournaient. Je lui ai dit qu’il devait prendre son temps et qu’on verra bien. Je lui ai dit aussi que peut être si un jour il était prêt, je ne serais plus prête de mon côté (pour bien lui mettre le doute). Il a dit ok sans rien ajouter. Après il m'a parlé de sa rancune envers moi vis-à-vis de certaines choses et je lui ai dit que je comprenais et en ai profité pour lui expliquer que j'avais eu le temps de réaliser certaines choses avec le recul (sans préciser). Il m'a dit à la fin qu'il m'en voulait encore un petit peu mais presque plus. Il a pu « vider son sac » et c’est l’essentiel. Je trouve que c’est bien qu’il m’en ait parlé. Voilà, je crois que j’ai rien oublié… (je rajouterai si jamais ^^). Voyant qu’il avait des petites pointes de jalousie, j’ai joué à fond la fatale et sûre de moi/ma beauté (ce qui n’est pas le cas en temps normal) pour qu’il commence à stresser un peu. Je trouve son aveu surprenant… mais bon on verra bien ce que ça donne samedi en tout cas, je ne vais rien tenter ! En plus, samedi ça fait pile deux mois qu’il m’a dit qu’il me quittait… ça fait bizarre… Bonne journée et bisous à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Les choses avancent petit à petit pour toi ma belle! C'est quand même génial tout ça je trouve :mrgreen: Tu as très bien compris comment le reséduire je crois, les conseils ne servent plus à rien tu t'en sors très bien! Alors je te dis juste continue comme ça, courage, si t'a besoin on est là! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 je pense que tu t'en sors très bien oui love mais si tu as besoin n'hésites surtout pas hein on est la en tout cas on peut dire que tu es sur la bonne voix ;) on a confiance en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci pour vos encouragements les filles! Je vous tiens au courant, je le vois samedi! Je vous fais de gros bisous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Super Love! C'est cool tout sa...tu as su rester maitre de la situation! Tu as été parfaite concernant la discution..c'est ce qu'il fallait! Bon samedi à toi alors en attendant d'en avoir le résumé écrit! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci Jennyline! T'inquiète pas, vous aurez tout le compte-rendu! ;) Bisous à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoiledesmers Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Coucou love ! tu as super bien réagi, c'était juste impeccable = application parfaite de la méthode ! ça semble être sur la bonne voie ! J'espère que ça va bien se passé today ! courage ! bises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Alors comme promis, voici les news du weekend ! On s’est retrouvé samedi en milieu d’après-midi et on est allé au centre commercial car il devait s’acheter des habits etc. Ca s’est bien passé même s’il était un peu distant. En fin d’après-midi, il m’a demandé si je voulais passer voir son appart (qui est à 30 minutes de la ville) comme prévu. Je lui ai demandé si lui en avait envie, il m’a dit que ça lui faisait plaisir d’avoir de la compagnie. Vu que son appart est un peu dans un coin perdu avec des petites routes de campagne, il m’a dit que soit il me ramenait pas trop tard ou alors je pouvais dormir chez lui (il a un canapé-lit pour les invités). On est arrivé chez lui et nous avons mangé un petit truc. Comme le chauffage n’est pas encore enclenché chez lui, il fait assez froid et il est assez vite allé me chercher son duvet pour que je n’aie pas froid sur le canapé. Il s’est alors aussi installé et nous avons regardé deux films comiques. Au bout d’un moment il m’a proposé de poser ma tête sur sa jambe, ce que j’ai évidemment fait :mrgreen: . A la fin du deuxième film, il était minuit passé et il était un peu fatigué pour faire une heure de route aller-retour pour me ramener. Il m’a prêté un training et m’a dit que je pouvais prendre son lit. Deux minutes plus tard, il se couchait à côté de moi. :shock: Je lui ai dit bonne nuit et lui ai tourné le dos, pour tenir ma promesse de ne rien tenter. J’ai soudain senti ses bras autour de ma taille me tirer et me ramener près de lui. Je n’osais pas bouger, j’ai simplement posé ma main sur son bras et savouré l’instant. Au bout d’un petit moment, il me dit « Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça ». Je l’ai rassuré en lui disant qu’il devait être perdu, qu’il avait peut être des sentiments qui revenaient et qu’il devait avoir peur de me faire du mal et aussi que le comprenais. Il m’a dit que c’était clair qu’il y avait des sentiments qui étaient là mais qu’il n’arrivait pas à les mesurer et qu’il était bien dans mes bras maintenant mais qu’il ne savait pas dans quel état d’esprit il serait le lendemain matin. Il m’a ensuite embrassée et ce durant 4h… pfiou le sport :lol: ! Mais je ne me plains pas, au contraire !!! Il y a eu un véritable échange, beaucoup de tendresse, de douceur, de désir aussi mais on a convenu qu’on ne ferait pas THE interdit tant qu’il ne serait pas au clair avec ses sentiments. Ensuite il m’a fait part d’une question qui lui tournait dans la tête depuis qu’on avait commencé à s’embrasser : il se demandait si on devait se donner une seconde chance tout de suite ou attendre qu’il soit au clair dans sa tête. Je lui ai répondu qu’il valait mieux attendre. Il m’a ensuite dit qu’il avait peur car là il était super bien avec moi mais qu’il n’avait pas ce « vide » en mon absence. Je lui ai dit qu’il fallait se laisser du temps et que si ses sentiments augmentaient, ce vide en mon absence se ferait logiquement sentir. On s’est ensuite endormis dans les bras l’un de l’autre et au réveil, j’ai retrouvé le même homme que pendant la nuit (il avait déjà pas changé d’avis d’un jour à l’autre). Encore une fois, une montagne de baisers de sa part et du mal à quitter le lit. Nous avons mangé ensemble puis avons passé une bonne partie de l’après-midi dans les bras l’un de l’autre. Il m’a demandé si je voulais aussi rester dormir ce soir-là mais je lui ai dit que c’était mieux que je rentre après le souper pour nous permettre de réaliser et souffler un peu. C’est aussi pour qu’il puisse réfléchir un peu à tout ça. En me ramenant, nous sommes vite passés voir un ami et dans la rue, il m’a pris la main devant lui comme si de rien était. Devant chez moi, je lui ai dit que j’avais passé une super soirée et une journée merveilleuse, ce à quoi il m’a répondu « moi aussi » puis nous nous sommes embrassés. Voilà. Alors je suis un peu sur mon nuage là… je stresse quand même un peu, j’ai peur qu’il réalise que finalement ce n’est pas ce qu’il voulait ou qu’il n’a pas assez de sentiments, mais il faut que je sois patiente et que je laisse faire le temps… En tout cas merci à tous pour vos encouragements, et je vous tiens au courant pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egerie Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Je m'en doutais, ne te lisant pas tout de suite... Wow ! Juste :P :P :P :P :P :P :P .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoiledesmers Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est juste TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL !!!!!! Je suis vraiment super heureuse pour toi parce je sais que tu en as chié à t'efforcer à tenir bon ! J'espère que cela suivra le cour logique des choses, tu as raison de toujours prendre des distances et c'est normal que tu aies peur qu'il réalise que ce soit une erreur. Mais vu comme cela c'est fait tout doucement mais très sûrement, ça serait vraiment bizarre tout de même qu'il change d'attitudes! Continues à nous donner des news en tout cas si tu peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 coucou love je suis bien contente pour toi vraiment continues sur ta lancée, tout ca est très bon signe ;) bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci pour vos gentils messages les filles, j'espère aussi que ça va continuer dans ce sens... ne vous inquiétez pas, je vous tiens au courant! Egerie, t'avais vu juste en te demandant pourquoi je n'avais pas encore posté! ;) Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzellebulle Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 J'avais suivi l'histoire, sans poster... Toutes mes félicitations!! Je croise les doigts pour toi pour qu'il continue sur sa lancée... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Love je suis juste heureuse pour toi! J'espère que maintenant tout va vraiment se décoincer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon, l'euphorie n'aura pas duré longtemps place au stress.... :? J'ai parlé avec lui via Skype hier soir. On a parlé de tout et de rien et je lui ai finalement demandé s'il angoissait toujours. Il m'a dit que oui, qu'il était toujours aussi perdu (bon, ça c'est pas nouveau en même temps). Mais il a ajouté que je ne lui avais pas manqué hier et qu'il n'avait pas ressenti ce "vide" sans moi (ce qui pour lui serait un signe sûr de sentiments). Il a peur que tout ce qui se soit passé soit simplement dû à un manque d'affection de sa part ou alors au fait qu'il est bien avec moi par habitude. Il reconnaît sans problème que sur le moment il a senti quelque chose revenir et il pensait que ça allait redémarrer. Il culpabilise aussi beaucoup de me faire subir cette situation et ne veut plus me refaire du mal. Il veut prendre la meilleure décision. Le problème, comme je lui ai dit, c'est que tant qu'il n'a pas la réponse au fond de lui, il n'y a pas de meilleure décision à prendre. J'ai essayé de lui montrer quand même que c'est lui qui m'avait appelé pendant son weekend à l'étranger. Il m'a répondu que ça devait être par habitude... et quand je lui ai dit que c'était quand même deux fois en trois jours et que la semaine suivante j'ai eu des nouvelles de lui presque tous les jours, il est resté perplexe. Je lui ai demandé ce que ça lui avait fait de me voir au resto. Sa réponse: rien, je suis rentré et voilà. Je lui ai rappelé qu'à peine rentré il m'avait contacté et on avait parlé pendant deux heures... Comme il me disait tout ça et qu'il trouvait une excuse "rationnelle" à tous les gestes envers moi, à un moment je lui ai dit pour essayer de le soulager que s'il pensait que ça n'avait pas d'avenir, je préférais qu'il me le dise. Mais il m'a répondu qu'il n'en savait rien. C'est assez dur d'avoir l'impression de faire ces pas en arrière, il ne sait pas où il en est et culpabilise un max. Je vais peut être le voir ce soir ou jeudi... ais je vais arrêter d'essayer de lui démontrer par a + b qu'il ressent toujours quelque chose pour moi sinon je pense qu'il va paniquer... Pffffff.... quelle galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoiledesmers Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Coucou love! J'espère que ça va. je pense qu'il doit prendre peur quand il se rend compte que tu es en attente de réponse. C'est vrai que tu dois certainement commencer à vouloir des réponses mais c'est sûrement ce qui lui fait peur aussi je pense. En même temps, ça doit être super dur de ne pas être en demande au bout de tout ce temps, tu as tenu bon jusque là alors selon moi, il faut continuer à prendre un peu de distance, te protéger surtout et lui montrer que tu peux vivre ta vie sans lui...etc DUR DUR. Il faut peut être lui laisser le temps d'être sûr de lui avant de lui demander des réponses. En tout cas, c'est toujours sur la bonne voie on dirait mais s'il se sent toujours perdu peut être faut il lui laisser encore un peu d'espace pour qu'il assume totalement que c'est LUI qui a fait le premier pas et que ce n'est pas anodin, je ne sais pas, surtout qu'il dit que tu lui manques quand même!! Bref, je t'envoie tout le courage et la force dont tu as besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui en effet, il doit prendre peur de mon attente et aussi de ce revirement de situation... C'est clair qu'il faut que je lui laisse du temps, c'est ce que je lui ai dit... ça ne sert à rien de précipiter les choses... Par contre, je ne lui ai pas manqué hier... mais bon c'est peut être un peu tôt pour faire des conclusion hâtives là-dessus en sachant qu'il est complètement perdu. Et le weekend dernier quand il était à l'étranger, il m'a avoué que je lui avais manqué un petit peu. On verra si ça vient progressivement... ce que j'espère du fond du coeur. Merci pour tes encouragements! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon love pas de panique !!! il ne va peut-être pas ressentir le manque au bout d'une journée non plus ... tu dits depuis le début qu'il a des doutes ... ils ne vont pas s'effacer comme ça ... laisse le un peu cogiter .. ne devient pas "harcelante" car tu vas vraiment lui faire peur .... attends peut-être que lui te rappelle ... si effectivement tu lui manque, c'est lui qui rappellera sinon ... qui vivra verra bon courage 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui, difficile de ne pas paniquer... Je ne vais plus en parler avec lui. Je vais juste lui redire que je lui laisse du temps et que je comprends que ce soit pas très clair dans sa tête. Il s'est passé tellement de choses en deux mois. Mais bon j'angoisse un max là... j'espère que ses sentiments sont "cachés" par cette peur de se tromper et cette angoisse de me faire à nouveau du mal et qu'ils apparaîteront avec le temps... Merci pour tes encouragements! Mzellebulle et Lyzzi, merci pour vos gentils message! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon, on devait se revoir cette semaine (puisqu'il m'avait demandé de rester dormir dimanche soir et que j'avais dit que ce serait mieux une autre fois) et finalement je le vois ce soir. Donc je suis prête, j'y vais, et on verra bien. Fatale, je fait tout pour et mystérieuse on va essayer un max... Je sais pas du tout comment il sera après notre discussion de hier.... ça aussi ça va être la surprise! Je vous tiens au courant! Bisous à tous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Allé courage ma belle restes mystérieuse ;) tu nous raconteras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je viens de lire ton histoire de long en large avec les larmes aux yeux... Je suis vraiment contente pour toi. Pour mon avis perso, je pense qu'il est vraiment perdu et qu'il ne sait pas ou il en est et j espère pour toi qu'il va réaliser enfin une fois pour de bon! Je ne sais meme pas quoi dire face à ce revirement de situation c est vraiment génial comme quoi au départ pensais ne plus avoir de nouvelles suite au SR mais bon il vaut mieux y aller doucement et surement et ne pas s emballer pour ne pas le faire paniquer. Si au bout de mon SR il me recontacte j espère en tout cas réussir a adopter ton attitude face à la situation, félicitation je sais pas comment tu as fait mais waouh ça porte ces fruits. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci pour vos encouragements nouvelle et piloue! :) Pour reprendre, quand on s'est vus samedi, il m'a demandé si je voulais dormir chez lui une nuit de plus, je lui ai dit que c'était un peu tôt et on avait convenu que je viendrais peut être mardi ou mercredi. Donc hier en fin d'après midi je lui ai envoyé un sms pour lui dire que si ça jouait toujours pour lui c'était ok pour moi et lui demander quel jour il préférait. Il m'a dit qu'il préférait mardi soir car jeudi matin il devrait se lever tôt. Alors il est venu me chercher à 21h et nous sommes allés chez lui. En rentrant dans la voiture, je lui ai fait un léger bisou sur la bouche mais rien d'autre et aucune allusion sur la discussion du soir d'avant (on n'en a plus reparlé... je pense que c'est un peu tôt). Arrivés chez lui, deux-trois petits gestes tendre de sa part, puis nous avons regardé un épisode d'une série. Je me suis assise contre lui puis nous nous sommes embrassés. Il m'a dit, comme pour se rassurer après la discussion d'hier: "Tu vois c'est toi qui a commencé à m'embrasser". Je lui ai dit qu'aujourd'hui c'était moi qui avait commencé et que l'autre jour c'était lui, chacun son tour! ^^ Une heure de câlins très/trop? proches de l'interdit (comme à chaque fois cette fois) puis il m'a demandé si ça le dérangeait qu'il joue un moment sur l'ordinateur. En même temps on a un peu discuté etc, et finalement il en a eu marre du jeu de lui même et nous sommes allés nous coucher. Re-câlins! ;) Puis nous nous sommes endormis l'un contre l'autre et au réveil re-re-câlins! Il s'est rendormi un moment tout contre moi et nous sommes partis car j'avais rendez-vous avec des amies en ville. Lorsqu'il m'a déposée je lui ai fait un bisou et lui ai dit "on se tient au courant" et voilà. Je suis très contente des moments qu'on a passé ensemble car je suis vraiment bien avec lui et je sens que lui aussi. Ce qui me stresse et m'angoisse par contre, c'est sa situation de doute à lui. Comme il m'a dit l'autre jour, quand il est avec moi il est super bien mais après il n'a pas de manque et j'ai très peur que c'est ce qui arrive une fois de plus aujourd'hui... car je n'ai pas eu de nouvelle. La dernière fois il m'avait dit: si tu m'avais manqué je t'aurai envoyé un sms. Enfin bref... je stresse un peu mais je n'avais pas envie de lui reparler de tout ça s'il n'abordait pas le sujet... J'ai bien vu que dans la voiture à l'aller et au retour il était un peu plus pensif... mais bon au retour quand même tendre car il me prenait la main etc... C'est super bizarre comme sentiment... d'une certaine façon je suis super contente de ce qui m'arrive et d'une autre j'ai peur qu'il en reste toujours au même stade. J'ai très envie de le contacter mais je pense que je vais me mettre en mini-SR (jusqu'à quand?). Qu'est-ce que vous en pensez de tout ça vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 coucou love je pense en effet qu'un mini sr sera benefique c'est mon avis je suis ton histoire de pret je te soutiens bisous ma belle et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ohlala j ai l impression que ton histoire est la meme que la mienne. Tu sais un jour le mien est partit 15 jour en nouvelle zélande bon on était en pseudo couple bref je ne m attendais pas du tout à des news de sa part pdt ces 15 jours je me faisais une idée et tous les jours un voir 3 mails il me racontait comme c etait etc... bref on s en fou de ça lol quand il est revenu un peu plus tard je lui demande si je lui a manqué il me dit ben non :o et il me dit je t ai eu ts les jours donc ben non je m en suis pas rendu compte. A mon avis le tien est comme le mien, le temps qu il a des news meme si c est pas ts les jours il ne ressent pas de manque par contre regarde après ton SR comment il était à l aéroport etc... Je crois que comme tu dis tu devrais faire un mini Sr attendre qu'il te contacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoiledesmers Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Re coucou love ! Je pense aussi qu'un mini SR est une bonne idée, le temps qu'il t'appelle et surtout qu'il est vraiment fait le point pour que la décision soit solide et vienne vraiment de lui. Et comme il faut qu'il soit vraiment au clair avant d'entreprendre vraiment quoique ce soit ça pourrait le faire fuir ou lui mettre encore davantage de doutes s'il sent que tu es trop en attente de réponses. S'il sent qu'il est libre de réfléchir sans aucun moyen de pression, la décision se fera aussi d'autant plus vite. En tout cas, encore une fois j'admire ton courage, Je t'envoie encore volontier un peu de force pour continuer à traverser tout cela, Bises, EDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Tout à fait d accord avec Edm parce que si tu le contactes etc il va sentir la pression et ap il se dira je suis bien dans cette situation et il voudra y rester et qui souffrira encore? Je me pense que s'il voit que tu es quand meme distante lorsque vous n etes pas ensemble il se posera des questions et réfléchira sur votre relation car mine de rien on pense que les mecs s en foutent mais eux aussi cogitent le probleme c est qu'ils ne disent jamais rien et le garde pour eux. Courage !!! Ps : Je sais pas comment tu as fait pour ne pas faire d interdit pendant vos soirées t es trop forte franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci pour vos réponses les filles, je crois qu'à l'unanimité vous avez voté pour un mini SR! :lol: [u]Nouvelle[/u]: Merci pour ton soutien, j'espère que de ton côté tu as toujours de ses nouvelles! ;) [u]Piloue[/u]: Oui c'est clair et peut être que c'est un peu tôt aussi pour qu'il ressente un manque ou quoi... je ne sais pas... Ce qui est assez marrant c'est qu'il trouve des excuses à tous les gestes qu'il a eu envers moi. Par exemple pour lui, il m'a appelé depuis l'étranger depuis l'aéroport sur son natel par habitude... mais bon faut pas déconner non plus. L'habitude n'explique pas tout. Bon comme il a vu que j'interprétais pas mal ses appels maintenant je suis sûre qu'il va faire hyper gaffe à ce qu'il fait vis-à-vis de moi... Mais bon je vais essayer de ne pas lui donner de nouvelles même si j'ai vraiment très envie de repasser une soirée avec lui ce weekend comme les deux autres que j'ai eues. Et en même temps vu qu'il est perdu et a très peur de me faire du mal de nouveau j'espère que justement c'est cette culpabilité qui prend le dessus et qui l'empêche de vivre ses sentiments. Je l'espère de tout mon coeur. P.S.: Euh... concernant l'interdit (= faire l'amour), je ne sais pas si on peut dire que je suis trop forte car bon on s'est embrassés langoureusement (et tendrement aussi!) mais on a fait d'autres choses aussi (je vous passe les détails :lol: ) donc c'est pour ça que je dis c'est à la limite de l'interdit... C'est pas évident de résister! ;) [u]EDM[/u]: Oui c'est clair, il faut qu'il cogite... en même temps je ne sais pas combien de temps ça va lui prendre et je ne veux ni le harceler ni le précipiter sinon ça ne va amener rien de bon. En même temps, on ne peut pas rester comme ça éternellement non plus... La première soirée qu'on avait passée ensemble il m'avait demandé si on se donnait tout de suite une deuxième chance ou si on attendait qu'il sache ce qu'il veut et je lui ai dit qu'il valait mieux qu'il sache où il en est (pour que ça vienne aussi de lui). Là on est dans une situation d'entre-deux et c'est très inconfortable mais bon il faut bien qu'il réalise où il en est et qu'il se rende compte des choses si au bout d'un moment on est toujours aussi bien ensemble quand on se voit. Je sais pas vraiment si on peut dire que je suis courageuse... toutes les personnes sur ce forum sont courageuses car elles parlent de leur problème et se battent pour essayer de retrouver une dignité face à ces situations terribles. L'amour donne des ailes et la force de réaliser certaines choses, de se dépasser. Bisous à vous toutes! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Alors on dira que c est un mini interdit que tu as fait :mrgreen: en meme temps comment résister l'ambiance, le bonheur d etre avec lui c est normal. Je pense que comme il est perdu il ne veut pas que tu "t'emballes" à espèrer au moindre signe et comme tu as relevé à plusieurs reprises les gestes ou paroles qu'il a pu avoir envers toi il tente de se justifier. Lors de votre prochaine soirée ou journée enfin la prochaine fois que vous passer un moment ensemble laisse le venir vers toi laisse le faire le 1er pas que ce soit pour le bisous ou le calin sans etre froide évidemment tu fais comme d hab mais tu LE laisses venir comme ça il se rendra peut etre compte que c est lui qui vient vers toi. Petite expérience à tenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je suis tellement à la ramasse en ce moment.. je n'ai plus trop suivi ton histoire mais au final tout s'arrange quand même plus ou moins! Bon tu joue un peu avec les interdits, je te comprends ^^ mais je pense quand même que tu es en bonne voie de récupération d'ex! Refais un mini SR comme tu dis, laisse la place du manque s'installer, en un jour ou deux c'est sur que c'est trop tôt mais ca viendra petit à petit! De la patience, fatale toujours et puis ça va le faire ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 [quote="piloue"]Je pense que comme il est perdu il ne veut pas que tu "t'emballes" à espèrer au moindre signe et comme tu as relevé à plusieurs reprises les gestes ou paroles qu'il a pu avoir envers toi il tente de se justifier. [/quote] Oui en effet, c'est clair... l'autre jour quand j'essayais de lui démontrer qu'il avait quand même des gestes envers moi (erreur à ne plus faire, il doit se rendre compte de lui même), il a bien vu que j'interprétais chaque signe donc là il doit faire méga attention! ;) Mais je vais tenter l'expérience la prochaine fois... on verra bien combien de temps il résiste! [u]Lyzzi[/u]: Oui de la patieeeeeeeeeence... je crois qu'on connait vraiment BIEN la signification de ce mot hein?! Mais c'est clair qu'en deux semaines il s'est passé beaucoup de choses donc après un mois de rien du tout ça fait beaucoup dans la tête d'un homme. :lol: On verra bien comment les choses évoluent... Bisous tout plein les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Mwé j'ai lue le post, le début je précise, et non les 15 pages (ou alors un peu :oops: ). Alors entretemps il a du se passer des choses. Je reprendrais juste le post primaire. Je constate que vous vous êtes beaucoup beaucoup aimés et du jour au lendemain finis...à cause des disputes (vous m'arrêtez si je me trompes :lol: ) Vous avez fais l'après-rupture avec pas mal d'interdits :? mais aussi pas mal de "suismoijetefuis" et vice-versa. Une chose me dérange lorsque tu as écris qu'il faut que tu lui laisse sa liberté et ce qu'il a besoin de vivre, sauf que tu n'es pas une salle d'attente ou roue de secours, c'est bien que tu aies mis dès le départ le "hola" avec les exs, mais il faut aussi savoir qu'un homme voudra toujours savoir ce que devient son ex dans X temps (tôt ou tard) n'as-tu toi-même pas été "l'ex de quelqu'un"? La jalousie est bien lorsqu'elle est modérée. Je ne sais pas comment est votre relation actuelle (désolée 15 pages pour moi c'est trop long et je suis un peu fatiguée des histoires d'amour qui finissent mal en ce moment, veuillez me pardonnez :P ) en tout les cas j'espère que tu avances et ne sois pas dans la rancune vis-à-vis de lui. Mais j'ai bien retenue que vous vous êtes très fort aimer...et que vous vous aimez toujours... Mais...un jour de tendresse et plusieurs jours d'ignorance, est-ce une joie...? Je sais que c'est tentant, mais lorsque tu es en action tendresse, vis-les si tu veux, mais ne regrette pas si tu souffres, n'espères pas, vis-les tout en restant détachée... :? J'ai aussi ressentie beaucoup d'espoir (bon pour cela, vous allez me dire que c'est normal, la rupture est récente bla bla bla, je sais tout ça ;) ) tu me sembles très intelligente, au-delà de tes souffrances, mais saches que la patience n'a jamais fais "guérir l'autre de ses maux" (moi j'ai eu 8 mois de patience :) sans résultats concrets) et l'amour oui il y en avait, ça c'est sur, mais regardons les choses en face, ce n'était pas une relation saine ;) un jour j'aime, un jour j'aime pas, à la longue ça détruit et ça détruit surtout celui qui "aime" ou semble "attaché(e)" le plus... :roll: OPERATION Reconstruction, (vous avez vécue (bien) avant cette histoire, alors pourquoi ne pas redevenir pareille) ne vivez pas dans l'attente de l'autre, quitte à commencer de suite le deuil (et retourner avec plus tard) pas grave...l'essentiel c'est que dans votre petit cerveau vous avez accepter de faire un deuil (je sais le mot n'est pas facile à entendre lorsque l'on est encore très très amoureux, alors vous n'avez qu'à le remplacer par "breack du cerveau en lâcher-prise amoureux" (j'ai inventer maintenant en écrivant :D ) :| , bon bref on dira que c'est l'acceptation qui ne vient pas encore) :!: Des questions...? (on dirait mes réunions au boulot :lol: ) Je suis de bonne humeur ces temps-ci, mon ex et moi on est copain-copain :lol: c'est pour cela que j'ai fais la folle et bien ris en postant tout ça...! (Rhooo souriez c'est bientôt l'hiver :cry: :( :mrgreen: ) Courage à vous, je vous embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut Zen31, Oui je comprends que tu n'aies pas tout lu, c'est un long post. Pour répondre en gros à tes questions: je n'ai plus de rancune vis-à-vis de lui et ai compris à travers cette vraie souffrance la futilité de certains actes de jalousie que j'ai pu avoir envers lui. Reconstruction, oui elle est en cours. J'ai déjà fait un gros travail sur moi-même quant à certains comportement et me suis reprise en main pour me sentir bien physiquement et donner une bonne image de moi. Par contre l'abdication ce n'est pas encore pour aujourd'hui... Là je suis en phase reconquête, on s'est vu plusieurs fois et ça l'a visiblement perturbé. Il ne sait plus où il en est et n'est plus si sûr de son choix finalement! Il a aussi très peur de me faire du mal à nouveau et ne veut pas que je souffre. Donc du coup ça fait beaucoup d'émotions en peu de temps et je pense qu'il doit un peu cogiter. Il lui faut du temps. Voilà, en tout cas merci pour ton avis! Bisous à toi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 [quote="Love_is_beautiful"] Là je suis en phase reconquête, on s'est vu plusieurs fois et ça l'a visiblement perturbé. Il ne sait plus où il en est et n'est plus si sûr de son choix finalement! Il a aussi très peur de me faire du mal à nouveau et ne veut pas que je souffre. Donc du coup ça fait beaucoup d'émotions en peu de temps et je pense qu'il doit un peu cogiter. Il lui faut du temps. Voilà, en tout cas merci pour ton avis! Bisous à toi! :)[/quote] Je comprends, mais toi dans tout ça, toi aussi il te faut du temps, hé faut bien digéré la situation que tu as vécue non...? Il ne sait plus où il en es (dans la relation je précises) et toi aussi il faut savoir où tu en es ...c'est aussi important. Et bravo pour ta reconstruction, continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci! C'est clair que je dois aussi penser à moi... mais en ce qui me concerne, et après avoir compris certaines choses à travers ces moments douloureux, je pense que je suis prête à suivre mon coeur! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés