Egerie Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Autant la journée j'arrive à me changer les idées, autant les soirs sont difficiles... très difficiles même! Tous les souvenirs, toutes ces foutues promesses qu'on s'était faites! Je ne comprend vraiment pas cette indifférence! C'est pire que tout!L'indifférence c'est quand il n'y a ni amour, ni haine, ni aucun sentiment d'ailleur!! Est-il possible de changer ça? Le silence, quand on est dans l'attente, ca ressemble à un puy sans fond. Pareil. C'est très dur, les souvenirs remontent, je ne vis pas seule (avec ma mère) et alors je parle, je raconte, des bons moments, des mauvais, je me questionne à haute voix "mais comment cela est-il possible ?"Mais bon...Courage. Tu es loin, c'est difficile, mais d'un autre côté je crois que cela peut t'aider. Tous les jours je suis là où nous étions l'année dernière, je fais le même trajet tous les matins, je passe devant nos magasins préférés, j'ai peur de le croiser : cela ne m'aide pas à aller mieux, c'est clair.Je préférerais être ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés