Aller au contenu

C'est pas mon truc le SR, je passe à la reconquete ! :D

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je résume mon histoire :

Etions ensemble depuis 2 ans, il m'a quittée il y a deux semaines.

Raison : veut profiter de sa jeunesse, m'aime toujours mais veut savoir si je suis vraiment la bonne, veut connaitre d'autres "choses" comme il le dit.

Interdits : Lui demander de rester avec moi, lui faire comprendre par A+B a quel point je suis parfaite, pleurer dans ses bras. Pas beaucoup d'interdits car heureusement j'ai rencontré ce site assez tot.

Le lien de mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6303.html

Aujourd'hui apres seulement 3 jours de SR (mon dieu que je suis faible), je l'ai rappelé. Je lui ai demandé pourquoi il ne m'appelait pas, il m'a dit que c'était trop dur. Il m'aime toujours je le sais, ca se sent. Mais il est qqun de tres borné, et je sais qu'il me sera tres difficile de le faire changer d'avis. Jusqu'a maintenant il ne voulait pas me voir de peur de craquer, mais je lui ai dit que nous nous verrions en tant qu'amis, car il me manque vraiment. Alors il a accepté. Je n'ai pas eu beaucoup à batailler pour le convaincre, direct il me propose samedi mac do puis ciné. Je dis ok.

Maintenant j'ai besoin de vous, je sais que ce n'est pas le moment idéal pour une reconquete, il réfléchit toujours, mais j'aimerais lui montrer à quel point sa vie sans moi sera affreuse.

Que puis je dire pour lui faire oublier cette envie de s'amuser ? Dois je jouer l'amie, l'indifférente ? Ou au contraire lui exposer à quel point j'ai changé, réfléchit, que je le rendrais heureux, lui laisserais toute la liberté dont il a besoin.. ?

Tous les avis seront bienvenus. Merci à tous.

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Nessa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Mais Nessa je rêve ou quoi...?

Que veux-tu te prouver que tu sais déjà...

Et pourquoi tu veux le changer s'il est borné..?

A mon avis tu vas droit vers une nouvelle déception, c'est pas en se vendant comme à un entretien d'embauche que tu vas réussir à retourner avec lui.

Tout le monde sait qu'un couple sain, c'est un couple qui n'a pas de soucis particulier (genre peur de l'engagement ou instable émotionnellement)

Fais attention à tes propos lorsque tu le reverra mais c'est pas comme ça qu'il redeviendra un homme super "bien dans sa peau".

Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais attention aux attitudes malsaines à répétition qui te feront souffrir à nouveau.

A la place revendique ce que tu veux d'une relation, ce que toi tu es et non la "ohmaisjesuisparfaiteetjeterendraisheureuxmonchéritoutetavie" (à mon avis ça le fais moyen)

Bisous

Modifié par Anonymous

Que puis je dire pour lui faire oublier cette envie de s'amuser ? A mon avis pas grand chose, il s'arrêtera peut-être un mois ou deux et paf rebelote, il est jeune, il a envie de s'amuser

Dois je jouer l'amie, l'indifférente ?Et pourquoi tu veux pas être toi-même, c'est mieux non?

Ou au contraire lui exposer à quel point j'ai changé, réfléchit, que je le rendrais heureux, lui laisserais toute la liberté dont il a besoin.. ? La j'hallucine Nessa :D arrête c'est pas le grand patron ! Et pourquoi pas lui donner de l'argent pour lui acheter son amour, hein, dis..? Pourquoi pas...? :?

Bon en gras noir c'est moi qui répond pour que tout les lecteurs comprennent bien :D

Nessa ne prends pas mal mes propos, c'est que toi tu as souvent réussie à me faire sourire, c'est pour cela.

Mdr Zen31, oui je sais je suis pathétique. En plus je sais qu'il sera malheureux avec moi tant qu'il aura ce besoin. Mais bon c'est difficile de se rendre à l'évidence apres avoir passé les deux plus belles années de ma courte vie.. J'ai juste tellement besoin de l'avoir dans ma vie, que je cherche toutes les stratégies, aussi mauvaises soient elles.

Bon cela dit j'vais quand même tout faire pour lui montrer comme je suis géniale, belle, et intelligente. Et aussi lui montrer à quel point il m'aime. (mouais.)

Non c'est rigolo c'est tout :lol:

Sacrée toi va...

Mais t'as rien à lui montrer qu'il sait déjà. Une femme intelligente, belle et positif ça se voit tout de suite. Il le sait que tu es bien, c'est lui qui est instable. Restes sur tes gardes.

Si j'apprends que tu as été lui dire ce que tu envisages de dire dans le flou, gares à toi, hein. :lol:

En fait cela me peinerais beaucoup de te voir triste :cry: à nouveau.

Puppis bah oui, nous on est des habituées, des vieux de la vieille (comme on dit chez moi dans mon terroir) on fait partie des meubles, on a l'habitude maintenant ma foi :lol:

:twisted: Humpf

D'ailleurs Nessa continue à nous dire ce que tu vas faire, j'suis en période de "boost" là, cela veut dire que j'peux à nouveau zigouiller les esprits...j'suis sortie de ma taverne, profitez-en...car parfois il peut m'arriver de déserter c'te site :twisted:

Ahah on s'amuse bien ici.

Ouais pas de débordements émotionnels, c'est surtout ca mon probleme, je fais la meuf qui va super bien et puis d'un coup j'me met à pleurer en lui criant "POURQUOI ?" parce qu'il m'aura appelée par mon prénom et non plus par "mon amour".

(Et des actes plutot que des paroles ca veut dire que j'peux l'embrasser ? hein oui ? )

Bon si vous êtes des vieux de la vieille comme vous dites, je me fie à vos conseils. Et Zen31 ca veut dire quoi "zigouiller des esprits" ?

Nessa ça veut dire que si tu fais genre je vais super bien puis d'un coup tu crie en pleurant ton "pourquoi" (nan mais continue, sérieux tu lui as déjà dis ça...? :shock: )

Bon assez rigoler, tu vas rien faire du tout au mac do et tu te contentes de te mettre sur tes gardes c'est tout !

C'est ça "jte zigouille" :lol:

LIDEAL: c'est tu vas ni au ciné ni au mac do, tas un planning de minitre ki sé remplie a la der minute et auquel tu ne peux echapper au riske de rater un plan d'enfer !! :lol: :lol: :lol:

mouhahahahahahah

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet