Aller au contenu

Technique radicale ...

Messages recommandés

1 mois et demi aprés avoir perdu la fille que j'aime, je vais toujours très mal... :cry:

Elle m'a quité et ma donné comme raisons :

- Je suis jeune, j'ai besoin de m'amuser...

- J'en ai marre de la routine...

- Dans ma tête ca ne va plus...

J'avais commencer un Sr, j'ai tenu du 10 Aout au 30 Aout (20 Jours),

le Sr s'est brisé car je l'ai revu a cause d'amis en communs ... :roll:

Ca ma un peu chamboulé et j'ai du lui envoyé un long message hier, je ne tenais plus ... :?

J'ai vidé mon coeur dans ce message et je vais encore plus mal, depuis hier 21 h 30, l'heure ou je l'ai envoyé et maintenant je n'ai toujours pas de reponses... Je n'en aurais jamais... :o :(

C'est pourquoi J'ai envi d'apprivoisé une autre technique car elle est indifferente, elle s'en fou, je deviens dingue,

elle a oublié 1 an et demi comme ca ....

Elle passe son temps avec ces amis... Je soupconne meme qu'il y est quelqu'un d'autre mais elle ma maintenu que NON ! De plus aucuns pseudos msn ou Facebook, donc cette hypotese est peut etre a ecarté ... peut etre ...

J'ai envi de l'appeller, lui demander de la revoir une derniere fois et lui dire en face :

Ecoute, aprés avoir tenté de t'ouvrir les yeux, je vais etre direct !

un an et demi et t'as tout oublié ...

Tu me fais mal au ventre a chaque fois que je pense a toi. Ta tout gaché.

Je souhaite que tu me redonne tout ce que j'ai pu te donner ou offrir, je ne veut plus que tu pense a moi et je te redonne egalement tout ce qui me fait penser a toi, on sera quitte....

Aprés cela je souhaite reprendre un Sr, et voir l'evolution...

Qu'en pensez vous, je n'ai plus que cette solution pour la reveiller... :shock:

:?: :?: :?:

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Tony54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu sais, cette "dernière" rencontre n'est pas indispensable je pense. Au fond de toi, en lui voulant lui rendre ses affaires et récupérer les tiennes tu espère une réaction de sa part, une réaction positive, mais si ce que tu attend n'arrive pas ça ne fera que te donner un nouveau coup de massue sur le crâne, et tu te sentira encore plus mal :?

Moi je l'ai fait le coup de lui rendre tout ce qu'elle m'a offert avec ses lettres, tout ça accompagné d'une lettre assez froide, et malgré ça j'espérais une réaction, et ça n'a rien changé, mis à part le fait qu'elle ait remit une photo de nous deux sur Facebook, mais comme je préfère ne plus rien interpréter... Elle ne m'a pas contacté pour me demandé la raison de mon geste, elle n'a rien fait.

Je te conseille simplement de te mettre en SR dès maintenant, et de ne rien attendre d'elle. Elle n'a certainement pas oublié votre relation, mais elle à tourné une page, et il faut s'y faire.

Moi après plusieurs interdits (message vocal agressif, sms blessant, puis message suppliant ensuite) elle m'a carrément envoyé un mail où elle me dit qu'elle ne veut plus jamais entendre parler de moi, et que je dois l'oublier car après tout mes interdits elle s'est aperçu de certaines choses concernant ma personne :evil:

Donc SR SR SR, lui parler ou lui envoyer quoi que ce soit ne fera qu'empirer les choses ;)

Tu n'es pas dans un état qui te permets de prendre les bonnes décisions et tu es en manque.

1 mois 1/2 ce n'est pas beaucoup si elle comptait vraiment pour toi.

Tu risques de regretter tout ce que tu va pouvoir lui dire maintenant.

C'est bon signe que tu sois en colère par contre. Le tout est de savoir quoi en faire. A la limite, si vous avez encore des contacts, tu peux toujours lui dire que tu es en colère parce que tu ressents une forme de manque de respect ou de l'injustice (enfin à toi de savoir).

Elle aura la possibilité de te répondre. Si tu lui fais juste des reproches, comment penses-tu qu'elle va réagir?

Voilà, c'est une autre idée de technique possible.

Sinon, il reste toujours le SR radical qui reste sans doute le plus approprié dans ton cas.

Je sais que j'ai deja tout dit ...

Mais je n'ai aucunes reactions, meme pas de reponse ... :shock:

Je ne comprend pas comment elle ne peut pas reagir a ca,

j'ai vidé mon coeur, je ne suis pas un inconnu,

j'ai passé un an et demi avec elle et c'etait trés fusionnel ... :cry:

C'est pourquoi je ne vois plus que ca pour la secoué, maintenant si vous me dites que non, je suis paumé ... :(

Règle n°1 du SR: tu le fais pour toi! Toutes, et je dis bien toutes les personnes qui ont appliqué un SR digne de ce nom en sont sortie grandies et plus sûres d'elles.

L'effet du SR n'est pas dans la manipulation de l'autre mais plutôt dans le "remodelage" de ton esprit pour te débarrasser de ce qui a pu parasiter ta relation.

A terme, plus ou moins long, tu vas savoir quelles sont les décisions à prendre pour toi et non pas en fonction de quelqu'un d'autre.

Règle n°2 du SR: Ne te préoccupe en aucun cas de ce qu'elle peut penser, ressentir etc. De toute façon tu n'en sais rien du tout et tout ce que tu tenteras d'interpréter sera et faux et douloureux pour toi. De toute façon être auprès d'elle a conduit à un échec, quelle meilleure manière de contrebalancer tout ça qu'en faisant exactement le contraire?

Tu ne peux rien changer au passé. Point. Donc ce qui compte c'est maintenant, et ensuite l'avenir.

(oh, et de toute façon OUI elle pense au moins autant à toi que toi à elle - voire plus encore. Mais franchement, en quoi ça t'aide de le savoir?)

Règle n°3 du SR: Vis. Vis à fond comme si tu ne l'avais jamais rencontré. Et comme s'il ne te restait que 6 mois à vivre. Cherche à tirer le meilleur de chaque jour. Pour toi avant tout.

Pour en revenir à elle, oui tu vas ruminer des pensées, bienvenues les nuits blanches et les angoisses, mais plutôt que céder au désespoir, choisis de partir en mission: Je me vais me reconquérir pour - peut-être et si j'en ai encore envie - la reconquérir!

Et si en chemin tu réalises que le but est finalement moins important que le voyage: Bienvenue dans mon monde!!!

Je suis sur que le but est plus important que le voyage c'est pourquoi je veut justement faire ce Sr !!!

Ne mets pas la charrue avant les bœufs, voilà tout. Ce SR est censé servir à quelque chose de précis, relis encore et encore la méthode si tu ne l'as pas compris: Ne plus être dans la dépendance, te récupérer toi et faire le tri dans tes émotions et tes choix...

Ce temps que tu prends pour toi est un cadeau que tu te fais (et que tu lui fais aussi, d'ailleurs), ne perds simplement pas ça de vue...

;)

Je vais faire ca, je ne peut plus rien faire d'autre de toute maniere.

Sinon une question comme je l'ai revue Dimanche soir, a cause d'amis en communs,

j'ai peut etre fait n'importe quoi car j'ai fumé devant elle, et quand j'etais avec elle,

je supportais pas ca, elle a meme arreter pour moi au debut de notre relation... :?

Je pence qu'elle doit savoir que j'ai commencer a fumer car je ne vais pa bien, croyez vous que c'est un mauvais point? :o

De plus je tient a rajouter qu'elle s'est remise a fumer depuis qu'elle n'est plus avec moi...

Des avis ?

Ouaip', en voilà un: Vis ta vie.

Tu n'es pas là pour agir en fonction d'elle ou de ce qu'elle peut penser mais pour toi.

Le problème, à mon humble avis n'est pas d'être fumeur ou non, mais de faire des choix à contre-cœur parce qu'on pense qu'ils vont attirer ceci ou cela en réaction.

Tu fumes? Assumes (ou arrête, c'est toi qui voit).

Elle fume? Et alors? Ça ne te concerne plus.

Il n'y a rien de plus à en dire. :ugeek:

:P

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...