Aller au contenu

Début de mon SR le 1 septembre 2009...

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Ninousha!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je connais ça j'ai fais pareil je suis sa fiche rencontre sur Miss34 ect je lui envoi des messages mais elle répond sans plus ma dernière conversation date de hier soir à minuit par MSN donc maintenant je vais faire SR car je ne tiens plus le coup malgré que nous ne sommes plus ensemble depuis le mois de Mai :s

Je reve beaucoup d'elle moi aussi, toutes mes journées sont pourrie, je hais de plus en plus la vie, j'aimerais toujours dormir, le plus difficile c'est de ce reveiller le matin je crois, je pense a elle trés fort je suis en manque d'elle...

Mais j'ai pu voir qu'elle s'en fout alors je ne sais plus quoi faire ... :cry:

Ninousha, il semble que ton ex soit vraiment "indifférent" à ton égard et tu dois désormais te protéger.

Tu as bien fait de commencer un SR, pour peut-être le récupérer, mais surtout pour toi, pour t'en remettre petit à petit. On ne peut pas attendre éternellement des gens qui prennent tout et ne nous rendent rien en retour. Ils en deviennent ainsi méchants envers nous car ils sont démunis et ne trouvent plus de moyens pour nous faire sortir de leur vie, sauf en nous blessant.

La meilleure chose à faire est donc d'accéder à leurs souhaits et de couper les ponts de manière claire et nette. Le plus dur est de s'y tenir mais reste forte...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...