Aller au contenu

Pas de nouvels de sa part, que penser?


Messages recommandés

Voila ca va faire casi 4 mois que jsui plus avec mon ex, elle est parti pour plusieurs mois dans le sud à 800km de moi et la derniere foi que jl'ai eu o tel, il y a 1mois et demi, elle m'a dit qu'elle se bloquerai pas pour se mettre avec quelqu'un d'autre.

Depuis a part un sms pour me souhaiter mon anniv, je n'ai plu de c nouvels, donc selon vous qu'est ce que ca peut signifier?

Et qu'est ce que vous feriez à ma place, je pense encore à elle mais je vais beaucoup mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Antoine7!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte remerci pour ton honneteté. Le mieu a faire jpense est de rein fair vis a vis d'elle. C mort est voila, c tout ce qui il y a, à ce dire. Franchement g du mal avec les filles en ce moment, g l'impression d'interresser personne, je c pas si c mon psychologique ou j'interresse pas grand monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antoine,


Tu sais tu devrais commencer par vivre ta vie, aller de l'avant, je sais que c'est difficile car je vis la même situation car moi j'arrête pas de me demander ce que mon ex fait alors que lui si ça trouve m'a déjà remplacé. Dis toi que pendant que nous attendons desespérement un geste de leur part, eux avancent et vivent leur vie.De toute si on suit bien la méthode, la reconquête doit commencer qu'une fois que nous serons bien détaché. Tant que nous restons attachés, ils vont fuir.

J'espère t'avoir aidé un peu, courage et regarde autour il y a un tas de filles célibataires. Vis ta vie car la vie ne t'attend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as tout à fait raison, le truc c'est que je v beaucoup mieu, vs auriez dû me voir il y a2 mos de cela, j'étais tres mal, maintenant ca va nettement mieu, je compte meme plu les jours de SR et le matin en me réveillant j'ai plu si mal (le pire moment où je pensais à elle). Mai ya défoi où jme dis c bien dommage d'en être arrivé là, et bien sur jme met a penser à elle.


En tout k le SR ya que ca de vraie, et savoir lacher prise par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé de nuit et là jvien de rentrer, ca va faire 4 mois de rupture, et cette nuit a été remplie par différent état d'esprit de ma part. Envie de me venger, du regret de ne plus être avec elle. A un certain moment jme demandé si je devrai lui envoyé un mess pour prendre de c news, si ca pouvait changer quelque chose.

Enfin voila, il y a des moments où jme sens fort et il serait hors de question que jlui donne de mes nouvels et d'autres fois où jme dis que j'aimerais qu'elle ressurgisse dans ma vie.

Je m'entendais tres bien avec elle donc je ne pe meme pas lui reprocher des choses qui me dirai que notre relation ne tené pas. Les seuls chose que je puisse lui reproché c qu'elle m'ait laissée tombé et que j'ai souffert, je pense que c assez pour se dire qu'elle en vaut pe etre pas la peine.

Dans tous les k je pense qu'il faut rester en SR??? meme si celui là fait deja 1mois et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,


Moi il ne s'est pas contenté de me quitter, il a joué avec moi avant, quand il a vu a quel point j'en étais amoureuse, il s'est amusé avec moi et au moment de la rupture il a été sans pitié, il a été cruel et m'a dit des choses horribles mais en dépit de tout je l'aime.

Tu sais des fois je le déteste pour ce qu'il m'a fait et des fois je donnerais tant pour qu'il soit a mes cotés et qu'il me prenne dans ses bras. Ce qui me rend folle c'est que je n'arrete pas de me demander si il m'a remplacé ou pas, si il l'aime, je sais je me rend malade mais que veux tu ? Tiens bon, c'est dur mais il faut aller de l'avant et si elle t'aime et que vous etes fait l'un pour l'autre elle reviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mess à une de c meilleures amies partie dans le sud avec elle pour son anniv. C sympa de ma part je pense? Vous en pensez koi, bon sa copine avait oublié le mien mai jpense ca fai genre c cool de ma part.


Jme demande si je devrais pas prendre des nouvels de mon ex par un simple mess, je c que ca va mené a rien mai jme demande si devrai pas, c va faire 1mois et demi de SR et je c vraiment pas ce qu'elle deviens. Sinon ca va faire 4 mois de séparation et là elle commence à nouveau à me manquer.


Qu'est ce que je devrai faire selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme demande si je devrais pas prendre des nouvels de mon ex par un simple mess, je c que ca va mené a rien mai jme demande si devrai pas, c va faire 1mois et demi de SR et je c vraiment pas ce qu'elle deviens. Sinon ca va faire 4 mois de séparation et là elle commence à nouveau à me manquer.


Qu'est ce que je devrai faire selon vous?

 

Tout dépend de ton état d'esprit. Apparemment, tu n'es pas encore totalement remis de votre rupture. Est-ce que t'as profité du SR pour te reconstruire, voir des amis, t'ouvrir aux autres, te faire beau gosse pour séduire d'autres filles ? Je pense que toutes ces étapes sont indispensables avant d'essayer de reconquérir son ex. En effet, si elle a réellement tourné la page (elle ne t'a pas donné de nouvelles à priori), tu risques d'avoir encore plus mal qu'avant. Je sais que c'est dur, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. En faite j'allais bien mieu depuis quelque temps mais je c pas je recommence à penser à elle, de regretter ma relation avec elle. Sinon jme suis bien reconstruis. La seule nouvel que j'ai eu c'était pour mon anniv, un sms de sa part. Sinon elle est parti ds le sud à 800km de moi et elle m'a dit la derniere foi que jl'ai eu o tel qu'elle se bloquerai pas pour se mettre avec quelqu'un d'autre donc voila ou j'en suis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...