Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut papillon-75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bonjour papillon

ça me touche vraiment ton histoire , je suis De tout cœur avec toi ...mais tout De est tu prête a élever cet enfant toute seule....même si il revient , je craint fort que cet homme soit a la hauteur.......miss on est tous ici pour toi , n'hésite pas a parler ....

bon courage

laissé le passé a sa miséricorde,confiez l avenir a sa providence et concentrez toutes vos pensées sur le présent!!

bonjour petit papillon,

je t'envoie beaucoup de courage!!!!!!

je ne veux en rien t'influencer sur ton choix concernant ta grossesse mais comme je comprend la difficulté de faire ce choix.....

qu'en à lui laisse le à distance pour l'instant.

surtout laisse moi te dire qu'il ne faut surtout pas penser que ce bébé peut le faire revenir...

si tu le gardes c'est TA décision et c'est pour TOI.

bises

Je suis d'accord avec les autres, ne garde pas un bébé pour le faire revenir! Garde le parce que tu en a envie, parce qu'il n'y a pas que l'amour d'un homme dans la vie!

Si tu le veux ce bébé n'hésite pas... mais n'avorte pas pour "faire plaisir" ou faire revenir ton ex!

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Je suis de tout coeur avec toi et oui le comportement du "père" est écoeurant. Que tu le garde ou pas c'est ta décision, il n'a aucun droit d'exiger de toi que tu avortes comme bien sure tu ne peux l'obliger à rester prés de toi.

C'est ton corps et c'est ta vie. Et je ne pense pas qu'il faille penser une seule seconde à récupérer un homme qui est capable de faire ça...

Ma mère a été une fille "sans père" donc à l'époque une paria, c'est un truc que je ne peux accepter. :evil: Que ne le père ne veuille plus être avec la mère est une chose, mais qu'il coupe tout contact alors qu'il y a un enfant en jeu... s'en est une autre.

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

C'est toi qui est formidable papillon-75 !!!

Il faut laisser tout le monde d'abord reprendre ses esprits, et toi aussi, focalise toi sur ta nouvelle vie, et le nouveau rayon de soleil qui va venir dans ta vie....

Quoi qui se passe, tu seras très forte comme tu l'as déjà été jusqu'ici!

Laisse le dans son coin, les gens qui réagissent en faisant délibéremment du mal comme ça le regretteront un jour ou l'autre, la vie s'en chargera pour eux...

Courage, nous sommes tous là pour toi !

papillon je suis de tout coeur avec toi.

Je suis absolument révoltée par l'attitude de ton ex, "pas prêt pour un enfant" ben il a qu'à pas en faire alors!!! Rupture par texto... c'est incroyable. Fais le bien savoir à son entourage, il faut qu'il s'en prenne plein la gueule, c'est la moindre des choses!

ça me rapelle de mauvais souvenirs, moi qui ai élevé mon enfant toute seule dans une situation similaire.

Cet enfant sera ta meilleure décision, tu ne le regrettera pas. Quand au père, dis à ton enfant qu'il est malade et que c'est pour ça qu'il ne vient pas.

En plus c'est la vérité.

Tu as de la chance dans ton malheur, je connais pas mal de mères célibataires, et le pire souci qu'elles ont c'est les pères super lourds qui se font tirer l'oreille pour la pension ou sont complètement pas fiable pour prendre les gamins. Alors moi j'ai fini par être très contente que le père de mon fils ait choisi de se tirer sans reprendre contact.

Bon débarras! Quel connard... c'est honteux.

Ne lui pardonne surtout pas et ne le reprends pas!

Et puis oublie tout ça et réjouis toi de devenir maman! Je te souhaite une grossesse heureuse!

je suis d'acc avec toi oiseau_sans_cage , cet homme (si le mots homme lui convient ) est vraiment très lâche.....je me Demande ce qu'il a a la place du cœur????

bon courage a toi papillon , soit forte et n'oublie surtout pas qu'on est tous Derrière toi.....

laissé le passé a sa miséricorde,confiez l avenir a sa providence et concentrez toutes vos pensées sur le présent!!

Bonjour Papillon!!!

Beaucoup de courage pour toi dans cette période!!!

Si tu sens que tu es prête pour être maman... Fonce!!! Et je suis d'accord avec les autres, ne récupère pas cet homme!

Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est que je crois que tu dois penser que, quoi qu'il arrive, cet homme sera le père de ton enfant, qu'il le reconnaisse ou pas, et même si tu trouves par la suite un amoureux qui s'occupe de ton enfant comme si c'était le sien. Et surement tu devras composer avec cet homme, même s'il est loin visiblement d'être à la hauteur.

J'ai vécu en tant qu'enfant une histoire proche, et ma coloc, lorsque j'étais étudiante, a eu un enfant avec un homme qui n'en voulait pas. J'ai beaucoup réfléchi avec elle sur cette question...

Il me semble que (c'est mon avis et bien sûr il n'engage que moi)

Il doit être tenu au courant de ta décision de garder l'enfant

S'il veut un jour le reconnaître, il peut le faire

L'enfant doit connaître son histoire, et pas que son père est malade... Je crois (je l'ai vécu enfant), qu'un enfant doit connaître la vérité, comme tous les enfants, dés sa naissance presque, avec des mots simples, parce que ce qui compte, c'est tout l'amour que tu as déjà pour lui, que tu le désires, qu'il arrivera sur terre désiré et aimé... Mais au départ, la vie a voulu qu'il débarque un peu par hasard, dans un couple fragile... Ce n'est pas de sa faute, ce n'est pas un problème, puisqu'il sera aimé, mais pourquoi lui cacher? Moi je crois que les enfants décident de venir sur terre, là plutôt qu'ailleurs... Mais il faut leur raconter leur histoire, comme une belle histoire, mais une histoire réelle. On fait les enfants comme on peut, la vie n'attend pas que les couples soient installés, prêts, aimants, etc... Et heureusement! Mais il faut donner (je parle parce que j'en ai souffert) toutes les chances à l'enfant d'être fier d'être là, autant que si toutes les conditions "optimales" étaient réunies, et la fierté ne peut venir que du réel.

Bonne chance pour ton nouveau boulot,

Que tout se passe pour le mieux pour toi!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet