Aller au contenu

En repartant

Messages recommandés

Pas d'accord avec toi Albane ! de bonne volonté y en a plein ! Qui vont au bout des choses et appliquent ce qu'ils disent et ce qu'ils souhaitent, là ok y en a peu ^^

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ théo aux hommes aux hommes.... t'en connais beaucoup de bonne volonté toi? :lol: va pas y en avoir des masses....qui vont mériter tes voeux :mrgreen: :mrgreen:

pardon sapias... tu es certainement une exception!

Bon, eh ben tu vois, y'a déjà Sapias, ça nous fait un début ! :lol:

Sinon, je veux bien remplacer par "femmes", moi … :roll: Mais pas sur le fil à Sapias, sinon va falloir, pour qu'il accepte mes voeux, qu'il envisage une opération pendant l'année 2010 …

Merci pour ces louanges, êtes-vous sûres que je les mérite ? ;)

Par contre Theo, je me pose des questions sur ta proposition d'opération ! S'agit-il d'un fantasme, d'une envie, d'une projection inconsciente ? :lol: :lol: :lol:

Non, décidément, je demeure homme et goûte au bonheur d'être primaire, binaire, mono-tâche, de mauvaise foi, misogyne, etc.

Et avec une bonne bière* en main, c'est le paradis !!! :-Clap ("Chérie ? Tu passeras l'aspirateur après avoir fait la bouffe ?" :-Coch )

* la seule concession faite étant que l'on peut aussi remplacer la bière par du champagne, boisson bourgeoise et féminine...la seule part de féminité que je m'octroie ! :-Party

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Non, décidément, je demeure homme et goûte au bonheur d'être primaire, binaire, mono-tâche, de mauvaise foi, misogyne, etc.

connais toi toi même.... c'est le début de la sagesse disait socrate en la matière Sapias tu t'es bien nommé: quelle lucidité! :lol: :lol: :lol:

-Non t'es vraiment comme ça....- :?: :?: :?: pfff darwin stp fait quelque chose pour l'évolution de de l'homme

Modifié par Albane

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Articles du blog en lien avec ce sujet