Aller au contenu

La Kaoru's Reconquete !

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Alors ça te fait quoi de ton nom en haut de l'affiche ? :lol: :lol: :lol:

Il ne "va pas bien" et il n'y a "rien à dire comme toujours".....

oulalala.... il a pas la patate...Mister Freeze ne se sent pas interessant.

Je ne suis pas certaine que ce soit toi qui lui fasse cet effet là en particulier. Je pense qu'il est comme ça avec tout le monde. Un petit calimero, non ?

Pour la décongélation, Kaoru, va falloir y aller par petites touches. ...avec patience.

Je suis du meme avis que Peneloppe....

Il va falloir plus étapes de déglacage, car là il a accumulé plusieurs couches là c'est plus un mister freeze à ce stade c'est un iceberg!!!!!!

Mais tu y arrivera j'en suis sure,

Et puis qui sait, peut etre qu'il aura un peu deja fondu en Belgique!!! :lol: :lol: :lol:

Pareil Kaoru sale état d'esprit ce soir..

Juste un p'tit mot pour toi que je pense depuis longtemps..

Moi je te décerne la médaille de la Patience !!

Dur épreuve que la patience.. Face à un escargot qui a tout moment se planque dans sa coquille.

Très belle preuve d'amour de ta part.

Ben j'ai appris dans le bouquin que je conseille tu sais "Pourquoi les hommes préfèrent les chieuses".. Oui donc j'ai appris que plus tu en fais moins c'est remarqué, c'est pris pour de l'acquis..

Alors que quand tu fais rien c'est là que les choses peuvent venir à toi..

Car à être trop gentil, à en faire toujours beaucoup trop, ce n'est jamais récompensé.

Juste apprécié comme quelque chose de "normal.."

Oui ton coup de fil se maintient car tu es prêtes dans ta phase de reconquête, donc les compteurs ne reviendront pas à zero.

Puis même s'il met du temps à dégeler, le téléphone sera plus efficace que msn. Là il entendra ta voix, ça éveille des souvenirs, fais remonter des émotions...

Il pourrait être encore un peu froid, mais ce sera plus dû je pense à la surprise de l'appel.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet