Aller au contenu

Si mon mec revient les votres reviendront !

Messages recommandés

Si il est fier mais pas rancunier il reviendra !

Laisse le trouver quelques poufs sur meetic si t la bonne il reviendra

Et oui fais gaffe pr le site au cas ou il a oublié ton pseudo.

Je pense qu'il a encore ton e mail ou ton numéro et qu'il pourra te recontacter à partir de là si telle est son envie !!!

Courage ! Fo y croire

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faudra peut etre l'aider un peu ;-) Moi j'ai pas encore décidé quo faire, mais je sais qu'il faudra que j'agisse à un moment donné, car il est trop fieros... prend le temps de réfléchir à ce qui lui ferait plaisir, sans passer pr la fille qui s'accroche...c dur je sais !

Oui... Mais le temps joue aussi pour nous :)

Les laisser arranger ce qui ne va pas dans leur vie, se rendre compte de nos qualités (le nombre de compliments détournés que mon ex m'a fait ces 2-3 derniers mois! Demain, cela fera 10 mois de rupture, alors...)...

Et être juste assez là que pour leur éviter d'avoir à trop ravaler leur orgueil :)

Mais avant tout : nous reconstruire nous :D :idea: :D

Allez les filles : on est les meilleures!!!

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

mais je sais qu'il faudra que j'agisse à un moment donné, car il est trop fieros...

Si un jour tu retourne là-bas (pas pour lui), le lui signaler éventuellement :roll:

Ou si tu vois des possibilités pour lui ici, les lui faire parvenir... (mais ça, il risque de le prendre mal si trop fier :roll: )

Carinne : je ne connais pas ton histoire mais rien ne t'empêche de laisser passer du temps d'abord... Puis de le contacter ;) Cela dépend de vos liens en fait... Moi c'est parfois moi, parfois mon ex...

Mais le + important, c'est que tu sois bien et rayonnante dans ta vie car cela va l'intriguer :mrgreen: :idea:

Il faut que tu lui donne l'impression qu'il a de la chance que tu le contacte et lui permette de éventuellement te voir

Quelle équipe de choc vous faites, les filles, ça promet ! :D

J'ai beau avoir abdiqué parce que, pour l'heure, c'est la seule chose à faire pour sauver ma peau, je ne peux pas m'empêcher de penser à une reconquête. Surtout quand le manque me resaute à la gorge au moment où je m'y attends le moins, comme ce soir par exemple.

Ce que vous faites n'est pas "raisonnable", on le sait, vous le savez, mais juste pour vous en enlever l'envie autant foncer et voir ce que ça donne. A condition d'être bien préparées à TOUTES les éventualités et d'en accepter le prix à payer.

Bonne chance à vous les filles ! ;)

"That's some bad hat, Harry."

Merci biquette :D :D :D

Et oui : à force de se taper la tête contre le mur, on finira bien par y faire rentrer le "non" LOL :lol: :lol: :lol:

Mais le but est aussi d'avoir une raison d'avancer dans la vie ;) :idea: Penser à nous avant tout, vivre notre vie et avoir, au bout du chemin, une belle surprise... Ou non! De toutes façons, nous serons + forte à ce moment là :P :idea:

un jour tu retourne là-bas (pas pour lui), le lui signaler éventuellement :roll:

Ou si tu vois des possibilités pour lui ici, les lui faire parvenir... (mais ça, il risque de le prendre mal si trop fier :roll: )

Moui quand il m'a largué je l'invitais en france alors merde qu'il se débrouille now !!

Sinon ben pkoi pas y retourner ... J'ai beaucoup d'amis la bas dont une copine française, alors je réfléchis à la meilleure possibilité pour une reconquete.

en plus pense tu q c de l'orguille ou ne veulent pas de nous :?: !!!!!!!

parce q l'amour rend dingue , alors pourqoi pas eux!!!!!!!

Pour le mien, il m'aime, mais une grande partie de son orgueil l'étouffe : sortir avec une française ( eh oui je suis une fille dépravée pour une majorité de la population) devoir la trainé partout alors que dans cette société les filles ont tendance à rester entre elles, le fait qu'apres la rupture j'ai appelé ses amis et qu'il s'est senti humilié ( nimporte koi...) Bref, je crois qu'il a du mal à assumer tout simplement ! En meme temps il fait chier à rien assumer en ce moment mon ex ! Merde alors il fo qu'il redevienne un homme un vrai !

si je px decoder leurs comportements et lire ds leurs tetes :!: ya pas de psychiatre ici :?:
Prends plutôt un ouvre-boite : ça ira plus vite LOL :lol: :idea: :lol:

Ou alors, tu as des livres comme "Mars et Venus" ou "pourquoi les hommes adorent les chieuses" qui expliquent assez bien les attentes différentes entre hommes et femmes :?

Modifié par Pralineglacée

jsais pas si ya un remede, jpense avoir suivit assez la methodes des "hommes adorent les chieuse" je suis assez froide de nature sa na pas été difficile de faire l'indifferente, mais le resultat est la: il m'a larguée comme une grosse merde!!!!
desillusion

Articles du blog en lien avec ce sujet