Aller au contenu

Sage Rémission, Sinistre Recul, Sadique Réponse, Sale Relou,

Messages recommandés

Je suis d'accord avec les Fatales Wouf!!!!!

Ah,ah,ah, il panique, le jeune homme, il panique. C'est vraiment bon!!!!!

Tiens, tiens, il ne te maitrise plus :lol:

Oui, les affaires, on s'en fout, ce n'est pas un problème.

Zen, confiante, attirante et chieuse, c'est bien toi, non?????

Ah, polie, tu l'aides et c'est tout, après tu t'en vas. :mrgreen:

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles !!! vraiment.

Que ça fait du bien !

Aujourd'hui SR total (de son coté aussi) Me suis occupée enfin de moi et j'en avais bien besoin ! J'ai passé la soirée avec une copine, à papoter, rire, bref, une bonne soirée.

Je stresse un peu pour demain, mais j'ai la ferme intention de ne pas rester, et encore moins de lui tomber dans les bras. JE NE SUIS PAS UN CANICHE ;-)

(j'apprends vite). Je vous raconterai.

Je ne me fais pas trop d'illusions de toutes façons, je sais ce qu'il veut, il veut me récupérer pour le boulot et que je sois sa meilleure amie et si c'est possible une f...friend ce serait le top pour lui. Pour moi il n'en n'est pas question. Je veux un mec qui soit content d'être avec moi, pour lequel ce n'est un effort surhumain de rencontrer ma soeur, pour ne citer qu'un exemple.

C'est dur, très dur, mais je ne veux plus qu'il me prenne pour une conne.

Pour mes affaires, je ferai comme Chouchou l'a suggéré, je vais attendre qu'il m'en parle, sinon, je les laisserai.

J'ai aussi pris rendez vous avec un copain demain en fin d'am (qui n'a pas de portable), je ne pourrai donc vraiment pas rester.

Je suis bien décidée à redevenir ce que j'étais en le rencontrant, gaie, confiante, forte, stable et tolérante, et je sais bien depuis longtemps que j'ai perdu un peu de tout ça en chemin.

Merci encore à vous toutes, vous êtes formidables.

SRèment vôtre.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...