Elieza Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 J’ai donc répondu « Je n'ai pas envie que notre histoire s'arrête maintenant .. J'ai tellement tout placé en toi. Tu as quoi comme problème à côté ? Je suis là moi pour te soutenir, pour t'aider » Pardon mais moi je reçois ca je pars en courant hein...hormis le fait que je suis pas un cheval, le fait que l'autre m'investisse de cette façon la c'est super flippant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin76 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 On t'a dit d'être patient. De vivre ta vie, pas attendre après elle.De prendre du recul, et pas de lui parler sous le coup de l'émotion.Maintenant respecte son choix. C'est triste, mais c'est la vie (et c'est pas tout le temps marrant la vie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasconi Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Je ne lui avais pas écris depuis. Tout se passait bien jusqu’au moment où il y a eut l’hospitalisation de sa maman. Sa vie de couple n’était plus une priorité (ce que je peux comprendre) mais je trouve dommage d’y mette un terme. Cependant, je respecte son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nila- Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Je suis désolée pour toi..Oui, tu n’as pas d’autres choix que de respecter sa décision.Courage.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés