Aller au contenu

dure dure je n'y arrive pas

Messages recommandés

voila bonjour a tous

je sais pas ce que je fait la mais j'ai trouver que ca pour ne pas me sentir si seul au monde

desoler pour les fautes ce n'es pas mon fort et puis j'ecrie trop vite

par quoi commencer

ma copinne vien de me quitter comme tout le monde ici je presume

apres presque deux ans ensemble on n'a essyer de former un couple recomposer cé a dire que tout les deux on etait divorcer

on a vecu une histoire amoureuse extraordinaire de mes dire mes aussi de ses dire a elle

sexuellement amoureusement calin tendre douceur etc on etait vraiment parait ensemble de son point de vue et du mien

puis la vie avec nos enfants respectif c es mal passer

pour en arriver ou l'on vien de ce separer parceque pour elle les sentiments avait changer

elle a pris une maison et veux etre seul pour penser a elle et a ca fille

on na fait le point sur tout avant et apres sont depart tou es resolue sur les point de ce que lon voulais pour l'avenir et tou serai parfait si

et oui ya un si

elle ne veu plus rien ,elle pense que notre histoire es finie et me laisse seul avec ma fille chez moi

quoi dire je sui dans une depression avec des idée suicidaire a chaque minute en plus ma fille es parti en vacance chez ca mere pour 1 moi

bie nsur je suis seul je sui perdue et si mal que je narrive plus a dormir a manger et a ouvrire les volet de ma masion

je sui au fon du trou

cela fait 3 semaine quelle es parti je les harceler de lettre de sms de coup de telephonne je lui es tou dit tou essyer mais rien ne change

je pense meme quelle de son cotée s amuse et voi des mecs ( j en suis sur )

j ai essyer la methote et dautre mais je narrive pas a avancer cela fait 2 jour que jai couper tout contacte mais jai craquer ce matin et lui es envoyer un mail de 5 pages

enfin voile je sui au bout du rouleau j en peu plus je sais plus quoi faire

je l'aime tellement et elle es si presieuce a mes yeux

je ferai tou pour la recupere vraiment tou

aidez moi svp je sui en reel detresse et es besoind'avoir espoire de la recupere je veux retrouver ses sentiment ses yeux ce quelle represente pour moi

merci

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut laurentcha16!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il faut impérativement te ressaisir.

Je ne sais que trop les ravages que provoque la sensation d'avoir été abandonné, mais tout ne s'arrête pas.

C'est une situation délicate et que je ne connais pas, je suis donc mal placé pour conseiller. Mais j'imagine qu'elle avait ses raisons de faire le choix de sa fille. Ne te laisse surtout pas submerger par tes émotions.

Commence par consulter un médecin et appeler des amis, même si tu ne les as pas vus depuis une eternité, mais on ne reste pas seul avec des idées de suicide, et personne ne vaut une vie.

Reprends confiance, bon nombre ici sont là pour témoigner que c'est possible.

Ensuite SR, pour que tu puisses souffler un peu et réfléchir, toi aussi tu en as besoin.

Courage et surtout tiens nous au courant.

je vien de voire que tu repondu

je sui nul tu voi je vien de pleurer pourquoi peu etre que de me sentir sjute lue et fort

oui du courage j'essay jour apres jour

mais il m'importe peu je sui obseder par le fait de tout mettre en oeuvre pour la recupere

j ai perdu la mere de ma fille ya 3 ans je ne veux pas perdre celle qui ma reconstruit et fair vivre la plus belle chose de ma vie

je sais je la met sur un pied d'estale mais je vous assure que notre amour entre nous deux etait parfait ( et surtou de sont point de vue )

je sais je doi me soigner aussi pour le sommeil et surment ( une depresion que je fait en fete je ne s'es pas ce que je fait mais ca doit etre ca )

mais surrtout j ai besoind aide pour tout mettre en oeuvre pour la recupere ou au moin etre aupres d'elle

je me batterai

merci a toi pour ta reponse c'a fait du bien de ne pas etre seul

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut d'abord que tu relèves un peu la tête.

Si ce qui compte c'est de la récupérer, je le comprends très bien, mais soit bien conscient que tu n'y parviendras pas si tu as l'esprit embrouillé.

Donc, mets toutes les chances de ton côté, soit fort !

Comme je te l'ai dis, consulte d'abord un médecin, c'est lui qui t'apportera les premiers secours physiques et mentaux dont tu as besoin. Il faut absolument chasser les idées de suicide, c'est la premiere étape.

Tu attends déjà d'aller mieux, ça va te paraitre évident mais une personne qui doit déjà faire avec ses problèmes ne se surcharge pas de quelqu'un qui a les idées noires...

Plus vite tu te ressaisiras, plus vite tu as de chances de la retrouver.

En attendant, tu peux débuter un SR.

As-tu des amis, quelqu'un pour te tenir compagnie le soir, ou chez qui loger ?

Désolé, mais via l'ecran d'ordinateur, il m'est difficile de juger de ton état de déprime, et par conséquent délicat de te donner des conseils.

A priori, je dirai medecin de toute urgence, puis tu peux tenter SOS Depression 01.40.47.95.95

Si ce forum t'aide, il y a des gens connectés presque tout le temps.

merci de ce que tu fait ou ecrie

mon etat es lamentable mais je ne pense pas etre seul dans ce cas

bien sur il faut que mes idées de disparaitre cesse et je sais qu il faut que je prenne des medoc pour dormir

mais j'en es meme pas envie

la seul envie que j'ai s ai davoir de l'espoire j 'ai envie que l'on m 'aide il faut que j'y arrive je le merrite et elle aussi je veux me battre pour la recupere mais je veux de l'espoire

surtout pares tou ce quel me dit comme , mes sentiments on changer , j'ai pas envie de penser a ca pour l'instant , je veux profiter de moi seul et faire la fete , j ai besoin de vivre et jour apres jour je me sens bien , ( je sais que un mec lui tourne autour surment deja comsomet quelque gamele )

et moi dans tout ca je doi faire quoi ? pour trouver un peu d'espire que je pourrai la retrouver ,j'ai besoin de ca pour continuer ou commencer un travaille sur moi meme

sans espoire ni aide ni un signe ca ne servira a rien que je me batte

j ai besoin de conseil d'astuce de plan de solution pour la reconquerire et trouver un espoire d'etre aupres d 'elle

merci

Il n'existe malheureusement pas de solution miracles, mais c'est ce qui fait aussi le bonheur d'une relation que l'on recommence, parce qu'on s'est battu pour y parvenir.

Néanmoins, pose-toi la question de ce qui lui plairait, et deviens cet homme là.

Retrouver le moral est le premier pas, car tu dois bien t'avouer que tu ne serais pas séduit par une personne dépressive, donc elle non plus probablement.

Je ne te mentirais pas, ça peut être long mais lis les histoires de ce forum, tu verras que d'autres y sont parvenus, et que tu n'es pas tout seul, nous formons une grande communauté, même si on aurait préféré ne pas avoir à venir.

Garde courage.

merci

waouai peu etre

je sais je me sui mi aux sport etc etc tou ca j ai deja commencer

je pense a voir fait preque tou

sauf aller voire un medecin

mais apres 2 jour de sr j ai craquer et renvyer mail et texto

et surtout rien ne change dans ces propos

et je perd pied parceque moi depuis la serpation(2 semaines ) aucune amelioration mentale ne se passe et puis surtout j ai limpression de ne plus avoir aucun espoire

je me demander si il y avai d autre solution a faire

j ai juste envie d'avoir de lespoire et surtout y croire et me battre pour y arriver

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...