christian51 Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 :lol: Dimanche 13 septembre, après 2 semaines sans nouvelles, hop la voilà qui renvoye un sms comme une fleur :) tout ça pour savoir si je vais bien.... Elle est pas censée avoir un mec à s'occuper? sont bizare les filles des fois :mrgreen: (spéciale dédicace à Loute ^^) enfin si qq un est psy dans la salle :mrgreen: en réponse j lui propose d allez boire un verre, et elle m a répondu ok on voit ca j doit lui redire a l occas.... Logiquement elle aurait du dire non, le wek end j peux pas j ai mon nouveau mec on est super occupé... L'effet prince charmant commence à s'écailler ou quoi? :mrgreen: enfin pas grave moi j m en moque j i plein de nouvelles copines, je vais d ailleurs ouvrir une nouvelle section sur le forum : comment choisir sa nouvelle copine quand y a trop de monde à la porte ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 :shock: :? Lundi 14 septembre, 21h50 le portable qui vibre... Bien sur, c'est elle et bien sur je décroche :) Mais nouveauté, je n'ai plus le coeur qui bat a tout rompre, on parle de façon détaché, elle me raconte ses dernières semaines, je fais de même, rien de plus, mais elle demande quand même pour le jour ou je dois l inviter a boire un verre le week end exacte, et comme par hazare elle est occupé celui d'avant et celui d'après mais pas celui que j ai proposé lol :lol: bref, on verra bien :mrgreen: Mais comment ça fait du bien de se sentir enfin détaché, et tout ça sans agent détachant, enfin si, disons quelques copines :mrgreen: (je précise pour sortir rigoler s'amuser, rien de plus enfin si mais avec une seule pas toutes en même temps :mrgreen: ) C'est quand même con la vie... bah c'est comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Reste tout de même vigilant Christian ! Je connais cette pulsion de vie, cet enthousiasme exalté qui peut vite être se craqueler une fois que tu as la personne en face. Encore plus si c'est une paumée et qu'elle vient chercher sa caresse narcissique (Rabelais, bis ! ;) ). On se croit fort et au-dessus de ce genre de...manœuvre (c'est souvent le cas, malheureusement) et, en bon...[i]gentil/largué/Jedi/ que ne sais-je[/i], on retombe dans le panneau, comme une truffe. Mais les truffes, c'est pas la saison ! :lol: Fais gaffe, c'est tout. Bonne chance et sois (très) fort dans ton détachement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 :shock: Oui don t worry, je serrai un véritable rock, sur de lui, et surtout pas la pour la draguer ^^ Je n'aborderrai pas le nous du passé, et encore moins le eux présent, et je ne compte pas non plus aborder le nous hypothétique futur ^^ moi je vais boire un verre et c'est tout :mrgreen: après comme dit jean-claude duss "sur un malentendu..." ptdr non j déconne :lol: en tout cas le temps aidant, je me rend compte que oui elle est paumée et voir même aveuglé par son ego et sa fierté :mrgreen: mais pas grave, égoistement, je vais d'abord penser à moi et on devrait tous faire pareil... Sur ce vivement le prochain épisode de "la petite maison dans la galaxie du Jedi d'amour gloire et beauté" :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldmund Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 [quote="christian51"]en tout cas le temps aidant, je me rend compte que oui elle est paumée et voir même aveuglé par son ego et sa fierté :mrgreen: mais pas grave, [b]égoistement, je vais d'abord penser à moi[/b] et on devrait tous faire pareil... [/quote] Fais gaffe quand même à pas t'aveugler à ton tour ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 :lol: J'mettrai des lunettes de soleil à verres épais :mrgreen: Mais ouai sérieusement je ne me ferrai pas de films c'est certain... Je la laisse venir, mais ce n'est plus à moi de me morfondre :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 :lol: on est jeudi, il est 21h30 et ohhhh mais qui m'appelle pour me parler de la pluie et du beau temps mdr pourquoi elle m'a quitté si c'est pour prendre si souvent de mes nouvelles ^^ ralala j vais reellement lui payer un psy si ca continue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Sais pas comment tu fais pour tenir, christian... Moi un seul coup de fil en trois semaines et me voilà dans tous mes états... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est parce que lui c SUPERCHRISTIAN! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Ha oui SUPERCHRISTIAN il est fort même très fort :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 keski se passe Chrsitian? tes en pleine reconkete ou je reve ? enfin , MADAME EST EN RECONKETE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 :lol: Ouai, moi j'ai rien fait :shock: mais rassurez vous, je suis zen et détaché, même si qq part ca fait plaisir :lol: chat échaudé craint l'eau froide comme on dit :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés