Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour,

nous nous séparé il y 1 mois après 2 ans de vie commune(c'est elle qui m'a jeté ) depuis nous restons en contact étroit (1 sms tout les deux jours environ) ,

il y a trois jours elle m'a demandé de lui ramener ces affaires je lui propose de lui ramener à la sortie de son taf mais elle préfère chez elle..

Arrivé chez elle je l'ai trouvé souriante et sympa, limite drague...

on à parlé, evoqué quelques bons souvenirs et après 1h30 au moment de partir elle est venue subitement se blotir contre moi en me prenant les mains ...

je rentre chez moi et à 5 h00 du matin je reçois un sms "je pense à toi"

je lui repond que moi aussi je pensais à elle et quelle me manquait que c'etait dure sans elle...

elle me repond quelle m'en veut toujours ...

puis silence radio de sa part depuis maintenant 24h

que dois-je faire lui répondre et quoi ou silence radio moi aussi ?

aider moi svp!

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut jeanfrancois!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi ce que j'en pense c'est qu'on ne peut pas tenir un SR en ayant énormément de choses sur le coeur. Alors si vraiment il y a des choses importantes, des choses qui te pèsent que tu voudrais lui dire... Personnellement je serais d'avis à ce que tu lui dises.. Bon si c'est pour lui dire "reviens, je te veux", c'est pas la peine c'est sûr, elle le sait déjà..

Il faut qu'elle soit claire avec toi, qu'elle sache ce qu'elle veut. Elle ne peut pas te donner des espoirs et te les reprendre, revenir et repartir, comme ça, en ne pensant qu'à elle.

Alors oui, une des solutions serait le SR pour qu'elle comprenne que tu n'es pas un jouet qu'on prend et qu'on jette comme on le souhaite. Que tu as des sentiments et que te faire espérer pour rien te fait énormément de mal. Et aussi, que tu as ton caractère, que tu vaux autant qu'elle et que tu n'es pas à sa merci. Ce n'est pas elle qui décide quelle direction doit prendre ta vie, c'est toi et toi seul..

Et Püpschen, je suis d'accord avec toi, c'est bon de savoir que notre ex pense toujours à nous. Mais il faut qu'il soit claire dans ses propos. Sinon au bout d'un moment, on a l'impression qu'il nous garde sous le coude et c'est franchement pas agréable...

Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi..

comme je n'avais toujours aucune nouvelle d'elle ,j'ai craqué ce soir je lui ai envoyé un sms lui demandant de me faire une reponse claire sur ses sentiments envers moi et ses intentions en lui disant que j'en avait marre d'être dans le doute...

elle m'a repondu froidement qu'elle ne se sentait pas obligé de me donner des nouvelles d'elle tous le jours, qu'en plus elle avait beaucoup de taf et qu'elle ressentait toujours quelques chose pour moi mais ne sait pas si c'est de l'amour...

puis 10min après un autre sms un peu plus sympa ,disant qu'il lui fallait du temps et que si elle ne me contacte pas, moi je pouvais toujours l'appeller ...en finissant par "je pense à toi"

Donc j'suis toujours au même point et je n'en sais pas plus...

pensez-vous que c'est le bon moment pour faire S-R ?

Je dirais que c'est le moment idéal même. Tu lui as dit que tu voulais que la situation soit claire et elle n'est pas capable de répondre de façon positive à ta demande. Elle sait désormais ce que tu attends d'elle, du coup elle va y refléchir.. Maintenant tu la laisse penser à tout ça calmement et toi, tu penses à toi, tu sors un peu, tu t'occupes l'esprit.. Et au besoin, tu viens nous voir sur le fofo...

Courage..

Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi..

Tu ne lui as en aucun cas promis de le faire. Et puis tu peux très bien avoir eu un empêchement.... Mon ex m'a fait attendre une semaine comme ça, il devait m'appeler, j'ai recu 3 mess dans lesquels il disait désolée j'ai pas pu pour X raisons... Comme quoi, eux se le permettent... Si tu n'as pas envie de l'appeler, si tu ne sais pas quoi lui dire, ne le fais pas..

Elle m'a déjà appelée ce midi pour me demander si j'allais mieux et me redire que pour l'instant elle est dans le flou et qu'il lui faut du temps, peut-etre quelques mois pour prendre une décision... aussi qu'elle avait peur de recommencer avec moi mais qu'il fallait qu'on reste un peu en contact pendant ce temps là...

Pas facile pour commencer un S-R !

Articles du blog en lien avec ce sujet