Aller au contenu

Est -ce un signe du destin ??

Messages recommandés

desolé de casser l'ambiance mais je crois que dans les histoires d'amour, faut pas trop faire gaffe au signe du destin (un sacré farceur celui la!!! :evil: )

moi 3mois apres que mon ex m'ait largué je recois un coup de fil pour un boulot juste en face des bureaux de mon ex je me dis :shock: waaa dieu tout puissant essaye de nous reunir....

et ben que dalle :mrgreen: quand mon ex a apprit que j'allais bossé presque au meme endroit m'a dit je cite "c'est trop bien on dejeunera ensemble"...que dallle :mrgreen:

je l'ai bien vu marché en face des bureaux avec son sandwich 2 ou 3 fois mais j'ai jamais osé l'appeler ni aller vers lui :? bref le destin il craint parceque moi je l'aurais zappé plus vite ce biiiiiip si je devais le voir tt les midi dans la rue d'en face lol

bref tout ca pour dire , de prendre un maximu de distance et ainsi eviter les deceptions inutiles!! bon courage

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est gentil MIKALI de vouloir m avertir , mais bon , je pense que la vie nous met sur le chemin mais qu apres tout n est pas donné sur un plateau , apres faut savoir se servir des cartes que nous donne la vie ... vais -je y arriver , je n en sais rien mais en tout cas je vais tout faire pour ... j ai deja perdu 4 ans !!! hors de questions que je perde desormais la moindre "seconde " ! lol... reste a trouver comment m y prendre :( ...y pas de mode d emploi !!!! zut !!!!!

Bon voila la lettre que j ai l intention de lui envoyer :

"Je sais ... pas top les stratagemes ... j aimerais tellement ne plus en avoir recours mais , je ne veux pas attiser la colere de ( prenom de sa copine actuelle ) .

Je sais que je t'ais fait souffrir , j en ais conscience , meme si c 'est dur pour moi de te le dire ( et encore plus par lettre)car , cela me fait tres mal de savoir que j ai pu t en faire ne serais ce qu un peu et malheureusement , je sais que je t en ais fait bien plus .

Bien que mon seul et unique souhait soit de tout effacer , je sais que ce n est pas possible ... ce qui est fait est fait ...malheureusement.

J aimerais simplement que tu constates par toi meme que j ai changeais , que la personne qui t a fait souffrir n existe plus , que tout ça c est fini !

Apprends a connaitre l Aveyronnaise que je suis devenue et tu pourras constater par toi meme que tes craintes , bien que legitimes, n ont plus lieu d etre .

Si apres cela tu prends la decision de rester avec ( nom de sa copine actuelle ) , aussi douloureux que ce sera pour moi , je l accepterais... enfin j essayerais ...

Je sais que je te demande beaucoup mais redonne-moi une derniere chance ... ou plutot donne une chance a l Aveyronnaise que je suis devenue !

Je te propose que l on se voye , seul a seul , que l on discute tranquillement dans un café , ou un autre lieu de ton choix .

A bientot "

Qu en pensez vous et surtout dois je l envoyer avant le 28 ou apres ???

Merci a l avance pour vos reponses !

cc, comment ca va?

je ne veux pas attiser la colere de ( prenom de sa copine actuelle ) .

Si apres cela tu prends la decision de rester avec ( nom de sa copine actuelle )

alors voila mon avis, je te dirais de ne pas parler de son amie actuelle, car en lisant sa lettre le but est qu'il ait envie de te voir et pas qu'il se dise qu'il va peut etre la faire souffrir, tu parle de le revoir mais en meme temps tu attire son attention sur sa compagne actuelle, donc il y a un petit problème :!: :!: :) , ne parle pas d'elle dans ta lettre, elle n'existe pas , ne fais pas attention à elle, pas de pitié :evil: ;)

Bien que mon seul et unique souhait soit de tout effacer , je sais que ce n est pas possible ... ce qui est fait est fait ...malheureusement.

J aimerais simplement que tu constates par toi meme que j ai changeais , que la personne qui t a fait souffrir n existe plus , que tout ça c est fini !

ne parle pas du passé, comme tu dis ce qui est fait est fait, et en plus ca aura été une mauvaise pèriode pour lui, ne prend pas le risque qu'il repense à cette pèriode, un peu comme pour les raisons citées au dessus pour sa copine, si tu n'en parle pas il n'y pensera pas

Je sais que je te demande beaucoup mais redonne-moi une derniere chance ...

ne le supplie pas, donne lui envie de le découvrir par lui meme que tu as changé, et donne lui envie d'avoir envie de te redonner une chance (punaise ma phrase est tordue, j'ai péiné à me relire :lol: )

Je te propose que l on se voye , seul a seul , que l on discute tranquillement dans un café , ou un autre lieu de ton choix .

voila ca s'est bien, direct, clair, la tu pourras lui montrer ce que tu es devenue :)

alors voila mon avis, bon ben en fait je croyais que j'avais pas grand chose à dire mais j'ai du me tromper :lol: :lol: :lol: , en gros soit plus directe, cherche simplement à ce qu'il accepte le RDV et après tu verras ce jour la

dernière chose : après le 28 je dirais, si ce jour tu as l'occasion de l'avoir au tèl ce sera mieux que dans la lettre pour l'inviter, si ce n'est pas lui qui répond tu envoi la lettre

re-petit cours :

pour décortiquer comme tu dis ;)

tu place le texte que tu veux citer entre les 2 mots suivants

xxxxxxxx [/quote.]

en gros tu écris dans ta réponse

[/quote.] et tu fais un copier du texte à citer et tu le colle entre ces 2 mots

petite précision, j'ai rajouté un point à coté des mots quote, il faut les enlever ;) car si je ne les avais pas mis ca aurait donné ca :

et tu n'aurais rien pigé :lol: :lol: :lol:

re-petit cours :

pour décortiquer comme tu dis ;)

tu place le texte que tu veux citer entre les 2 mots suivants

xxxxxxxx [/quote.]

en gros tu écris dans ta réponse

[/quote.] et tu fais un copier du texte à citer et tu le colle entre ces 2 mots

petite précision, j'ai rajouté un point à coté des mots quote, il faut les enlever ;) car si je ne les avais pas mis ca aurait donné ca :

et tu n'aurais rien pigé

Plus simple encore ;)

Tu sélectionne le texte que tu veux citer dans ton message (après l'avoir "citer") et tu clique sur le "Quote" (dans "corps du message", au dessus du texte que tu tape, juste en-dessous du "sujet") ;)

Sinon, pour ce qui est des coïncidence, j'en ai une kirielle depuis quelques mois qui mênent toutes à me rendre possible le fait de partir vivre à l'étranger (mon ex y part pour le travail en novembre pour minimum 3 ans) ;)

On verra si cela se fait effectivement et oui, je suis d'accord avec toi, il y a certaines choses qui me facilitent cette tâche mais je dois quand même me bouger un peu moi pour la réalisation totale ;) :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Je te remercie beaucoup HERG7 :) , en effet tes conseils et tes remarques sont judicieuses et je vais en tenir compte !!! ( en plus venant d un homme ! ça vaut plus que de l'or !!! ;) )

Et merci de m avoir fait un rattrapage sur la decortication , je pense que maintenant j ai compris :) :)

Eh oui PRALINE :) je pense en effet que la vie nous donne certaines choses mais pas tout sinon se serait trop facile apres a nous de savoir bien nous en servir ;)

Bonjour tous le monde !!

Je stress !!!! et en meme tps je suis impatiente d etre le 28 , le jour de mon appel pour la cde !!!

Je sais que je dois pas trop y penser mais c est plus fort que moi !!

A votre avis si c est mon ex qui repond dois je faire comme ça : bonjour c est les produits surgeles pourrais parler a ta maman s il te plait "

je passe la cde avec la maman et a la fin je lui demande si elle peut me repasser son fils et la je dis a mon ex que c est moi et j entame la conversation ! ( breve bien sur , vu que je suis au boulot et qu on a une tonne d appels !!)

Qu en pensez vous ?

coucou, comment ca va?

va pas nous faire un arret cardiaque à cause du stress :o :o :lol:

moi je reste sur ma position, je crois que tu devrais si c'est lui qui te répond en profiter tout de suite et tant pis pour les glaces si elles ne sont pas vendues ;) on trouvera du monde pour les manger :mrgreen: :mrgreen:

si ce n'est pas lui qui répond : 2 solutions soit tu demandes à sa mère s'il est la :? (avantage : tu pourras peut etre lui parler, inconvénient : faut pas que sa mère veuille le protéger) sinon tu cherche une autre solution :arrow: :idea: tient une idée :arrow: pourquoi ne pas appeler chez sa mère et te faire passer pour un service apres vente ou de vente par internet :arrow: un problème sur la commande de son fils :arrow: tu dois lui parler ;)

punaise je m'étonne moi même, bravo herg, bravo herg, clap clap clap

:lol: :lol: :lol:

bon courage

Oui : bon courage Villatoune :) :) :)

Tiens : encore une coïncidence : grâce à une personne sur le site (que je remercie!!!), j'ai même trouvé une possibilité de travail là où part mon ex :shock: Il n'y avait quasi aucune chance que cela me tombe "tout cuit" comme ça :lol: :lol: :lol: , je n'avais absolument aucune idée dans quoi chercher ni où :?

Donc, oui le destin aide.... maintenant, on doit en faire quelque chose : tu le dis toi même ;)

On pense à toi ;)

coucou, comment ca va?

Coucou Herg !!

Bien et toi :) ...le ciné ... ça avance !!

va pas nous faire un arret cardiaque à cause du stress :o :o :lol:

Oh voui lol , tu ne peux pas savoir a quel point ! , je sais que la vie me donne une chance en or mais j avoue ne pas savoir comment m en servir efficacement :? et franchement lol ds mon etat l improvisation risque d etre une catastrophe lol

Merci pour tes conseils tjrs aussi precieux pour moi ainsi que toi tout simplement :D car franchement , tu me redonnes le sourire a chaque fois !!! voir meme le fou rire des fois ! tu es genial !!! ... mais qu est ce qui lui a pris a ta copine d avoir voulu te quitter .... dis moi , vous vous etes balladé en foret et elle s est cognée la tete quelque part ? :roll: :o

punaise je m'étonne moi même, bravo herg, bravo herg, clap clap clap

:lol: :lol: :lol:

Ah la la ce Herg !!! s'il n existait pas faudrait l inventer !!! lol

Ah oui au fait , j oubliais , si je l ais au tel , qu est ce que je lui dis !!!!!!!... oui je sais je suis desesperante ( mais en faite c'est que je suis completement perdu lol )

Merci praline !! et je croise les doigts pour toi pour que la chance te poursuive !

le ciné ... ça avance !!

pas pour le moment, mon ex est au bord du gouffre je crois bien, aujourd'hui elle mettait sur FB : "aimerai retouner dans le passé et modifier certaines choses" :shock: :shock:

je ne sais pas si c'est pour moi et j'ai aussi envie d'attendre pour voir si elle fait un pas vers moi, enfin je verrai je dis ca aujourd'hui mais demain :idea: :idea:

mais qu est ce qui lui a pris a ta copine d avoir voulu te quitter

sais pas, mauvaise passe + moi un peu (bon aller j'avoue : beaucoup :D ) chiant, et puis ca permet de se recentrer sur soi et sur ce qu'on veut donc c'est un mal pour un bien

Ah la la ce Herg !!! s'il n existait pas faudrait l inventer !!! lol

impossible modle unique et de collection, ils ont perdu le moule :mrgreen:

oui je sais je suis desesperante

biensur que non et puis on es la pour ca

mais en faite c'est que je suis completement perdu lol

je te comprend t'inquiète, la je vais mieu mais il y a 2 mois j'étais complètement pommé aussi, impossible de savoir quoi faire quand mon ex m'appelé, et puis avec le recul ca va mieux

Ah oui au fait , j oubliais , si je l ais au tel , qu est ce que je lui dis !!!!!!!...

ben je vois 2 solutions et je dirais qu'il te faudrait d'autres avis, pour ma part je dirais que soit tu lui dit que s'est toi et que tu aimerais boire un verra avec lui en abordant la conversation dans le sens : tient salut qu'est ce que tu deviens depuis le temps (que je t'espionne ;) ;) :lol: ) ou alors tu y va cash et tu lui dit que tu as quelque chose sur le coeur et que tu veux lui dire en face

j'aurai tendance à pencher pour la 1ere, apres je sais pas faudrait que tu ait d'autre avis, ca sert toujours d'avoir de multiples réponses à ses questions

voilou, a plus tard ;)

... mince moi qui avait décider de me coucher tot pour rattraper un chouya de mon gros manque de sommeil !... c'est fichu lol z arrive pas a dormir !!!!!!!!!! :o :shock:

Coucou Herg7!

mon ex aujourd'hui elle mettait sur FB : "aimerai retouner dans le passé et modifier certaines choses"

wouahw c'est plutot bien comme message !!! , je ne sais pas pourquoi tu veux attendre pour le ciné !! moi je me jetterais sur l occas :D ... (une salle obscure , 2 etres qui ne se le disent pas ouvertement mais qui ne souhaitent qu une chose : revenir ensemble !!= y a rien de mieux pour booster les choses !!!) enfin bon lol , apres je m emballe peut etre ! ... mais qui ne tente rien n a rien !!! :)

je ne sais pas si c'est pour moi et j'ai aussi envie d'attendre pour voir si elle fait un pas vers moi

C'est comprehensible !! mais imagine que de son coté , elle pense la meme chose et que c'est pour ça qu elle te laisse tous ces indices !!!!

A force d attendre , chacun de votre coté que l autre fasse le 1er pas , on aura l occasion de voir des elephants dans le ciel !!!!! :lol:

+ moi un peu (bon aller j'avoue : beaucoup :D ) chiant

C'est bien mon ptit Herg , tu reconnais tes erreurs !!! mais , le sais t- elle ??

impossible modle unique et de collection, ils ont perdu le moule :mrgreen: [/qote]

Mince !!... faut tjrs qu ils perdent les bons moules !!!!!!!!

oui je sais je suis desesperante

biensur que non et puis on es la pour ca

Oooohhhh comme c'est mimi !!!! :)

impossible de savoir quoi faire quand mon ex m'appelé, et puis avec le recul ca va mieux

Bon , bon alors faut vraiment que l on soit le 17 aout 2010 alors lol

imagine comme je serais pro :D ...enfin quoi que ! , j espere qu en aout 2010 , je serais ds ses bras !!!

Franchement tes conseils , je les adorent !!!! ... tu veux pas qu on echange ... toi tu recupere mon ex et moi je recupere la tienne :oops: ..... et apres on fait l échange sous le manteau discretos .... oui enfin bon avec cette chaleur moi je dirais pour moi une longue robe et pout toi heuh ...... :?: :?: bon benh EXEPTIONNELLEMENT tu mettras aussi une robe !!....oh je vois ta tete c est bon lol tu peux faire un effort !!!!! pppfff les hommes lol

... bon la faudrait que je dorme , ça devient inquiétant lol , je vais bientot voir des ptits hommes vert si ça continue !! :D :lol:

... bon la faudrait que je dorme , ça devient inquiétant lol , je vais bientot voir des ptits hommes vert si ça continue !! :D :lol:

Mais non, mais non : état tout à fait normal :ugeek: il vaut mieux sinon qu'est-ce que moi je dois dire

bon benh EXEPTIONNELLEMENT tu mettras aussi une robe !!....oh je vois ta tete c est bon lol tu peux faire un effort !!!!! pppfff les hommes lol

Je veux voir ça :lol: :idea: :mrgreen: Je peux venir vous filmer (et oui : encore une idée de scénario à vendre pour payer mes voyages :mrgreen: :idea: Profiteuse, moi.... :?: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...