pitchounette Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 ton histoire est absolument dingue!!! je me demande si sa reaction n est pas due au fait qu il a été troublé de t entendre? Depuis combien de tps ne vous etiez vous pas parlé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonsoir Pitchounette ! Soit ! , Mr a était troublé mais bon , ça réaction a était puéril ! La derniere fois que nous nous sommes vu et parler , c'était en Juin de cette année , apres 4 ans tout de meme !! quand au téléphone ça fait 4 ans egalement( qq mois apres avoir rompu ) et la aussi il avait était troublé et vu que moi aussi lol on est resté que moins de 5 min ! Pourquoi ne m a t-il pas dit: " oui c'est moi , je ne veux pas te parler , je suis en couple , laisse moi vivre ma vie " ou un truc dans ce genre , non au lieu de cela il me ment effrontement et stupidement ! le "il est en vacances " m'a skotchée ! d accord , c'était spontané et la spontanéîtée n'est pas tjrs tres ... ( je n'arrive pas a trouver le mot ) mais bon , j'estime qu 'apres tout ce tps , il pourrait enfin me dire , je ne t'aime plus ! Enfin bref , d'ici 3 semaines , je vais devoir rappeler sa maman , j'espere que je ne vais pas retomber sur lui , enfin la , je ne sortirais pas du cadre : il faudra juste qu il comprenne que le hasard fait que je suis la conseillere de sa maman et que je n'y suis pour rien . Le principal , c'est que je ne tombe jamais sur sa copine , c'est tout ce que je souhaite ! En tout cas c'est gentil Pitchounette de vouloir me rassurer, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est lui ou toi qui a mis fin à l'histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est moi , sur un malentendu Une erreur que je ne me pardonnerais jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés