Iceberg Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bonsoir,Voilà ça fait un peu plus de 9 que j'étais avec ma moitié. On devait enfin s'installer fin de cette année... Je vais avoir 32 ans et elle en à 26 ans.Et elle m'a quittée il y a 3 semaines pour un autre gars. J'ai vu ce gars se rapprocher de mon petit Coeur, je l'ai mis en garde, j'ai été jaloux. Elle m'a demandée un break pour réfléchir et au bout de cette semaine de break elle a embrasser le gars. Elle a me l'a dit le lendemain, on devait se voir. Elle a essayé de me faire comprendre que c'était fini nous 2. Mais je ne le voyait pas, je l'ai suppliée de ne pas me quitter... Mais rien n'y a fait, elle m'a redemandée le temps de la réflexion. Et là, j'ai m...(dommage que je n'ai pas connu votre site plutôt). J'ai multiplié les bourdes pour la récupérer. Les fleurs, le petit déjeuner au lit, la lettre d'amour (je n'avais jamais écrit une seul lettre d'amour de ma vie), ect... Ensuite ne pouvant plus attendre d'avantage, j'ai précipité les choses en rentrant en contact avec sa sœur 5 jours plus tard. Et là, j'ai appris qu'elle continuait son histoire avec le gars. J'ai pété un câble et je suis allé la retrouver pour m'expliquer. J'étais excédé. J'ai dit des choses que je regrettes toujours. Et je me suis avancer vers mon rival pour m'expliquer. Ce dernier à fuit. Mais heureusement que mon frère était avec moi pour me maitriser. Je suis de nature douce, et non violent pourtant. Et je ne suis vraiment pas fière d'avoir perdu les pédales. Ça ne m'étais jamais arrivé... heureusement qu'on en est pas venu aux mains. Juste de la gueulante.Quelques jours plus tard, nous nous sommes échangé nos effets personnels. On c'est expliqué calmement. Et j'ai compris que ce type, n'a fait que précipiter les choses. Que je l'avais déjà perdue avant. Et que je ne pouvais plus changer sa décision. Elle m'a dit qu'elle ne voulais pas me faire du mal, qu'elle m'aimait, mais plus de la même manière. Que je devais rester dans sa vie, elle ne veut pas que je tourne la page, elle a besoin de moi. J'ai compris aussi que je ne devais plus essayer de rentrer en contact avec sa famille. Même si je suis toujours le bienvenu et que je suis bien apprécié. ça ne fait que compliquer la situation.Étant complètement anéanti, j'ai décidé de suivre vos conseils il a y a une semaine. J'ai instaurer le silence radio. Mais, pour le moment, c'est dur car j'ai quand même dut le rompre pour lui communiquer les montants de ces factures GSM (Elle était sur mon abonnement). Je viens d'ailleurs de l'annuler. Et maintenant j'ai vraiment décidé de me reprendre en main. Je ne rentrerais pas en contact avec elle. Pourtant, je sais qu'elle va essayer de rentrer en contact avec moi. Je ne sais que faire, j'ai déjà tellement fait de bourdes... Je lui ai dit la dernière fois au téléphone que j'avais besoin de temps pour me retrouver. Qu'elle devait me laisser tranquille, et que je verrais plus tard. j'ai bien vu qu'il y avait 2 personnes en elle, celle qui me parle ouvertement quand l'autre n'est pas là. Et qui se confond en excuse car elle vis mal ce qu'elle à fait Et l'autre qui est sur d'elle quand il est là, qui ne veut pas me parler correctement et qui fait mine de s'en f...Voilà, je ne fait vraiment pas les choses à moité quoi. Pourtant, moi qui n'est pas démonstratif sur mes sentiments je les expose sur ce forum. En fait, ça fait un bien fou.En tous cas, je sais que je l'aime vraiment beaucoup, et que je suis prêt à tous les sacrifices pour être aimer à nouveau par mon petit Cœur.Je ne sais plus quoi faire, sinon relever le défit.Ice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Salut Iceberg! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Salut à toi, En fin de compte, il n'y a pas grand chose à te dire tellement tu as compris les choses par toi même... Elle a peut être besoin de vivre cette "amourette" avec ce gars, alors je sais que c'est dur mais tu dois la laisser faire. C'est la seule façon qu'elle aura de se rendre compte si tu es oui ou non l'homme de sa vie. Courage et continue d'être fort (ou de le paraître mais si c'est ça, tu es très doué ;) ), reste sur ton SR et reconstruis toi avant de penser à une éventuelle reconquête.Si elle t'aime encore, elle s'en rendra compte tôt ou tard. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 laisse la faire son sa petite balade même si cela est dure a vivre, je sais de quoi tu parle.Par contre silence radio total, avec tous l'entourage, et surtout avec elle.Tu as peter les plombs et cela peut se comprendre, mais surtout ne cherche pas le contact.elle dit qu'elle t'aime, et qu'elle a besoin de recul, donne lui encore plus de liberté.Silence radio totale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne chance et n'hésite pas à te changer les idées, avec tes amis.amicalementbono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceberg Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Merci pour tous vos encouragements. Je m'accroche, et je vais me reconstruire. Je sais que c'est dur, mais le meilleur reste devant moi. Enfin, je sais que je dois laisser faire le destin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceberg Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Et bien, je viens de tomber de haut !!!??? J'ai reçu le détails du décompte GSM et je me suis rendu compte qu'elle ne savais pas prendre une seule décision... Dès qu'on avait fini une conversation téléphonique, elle téléphoner à l'autre type. C'est systématique. De même, si elle l'appelait, ensuite elle m'appelait??? Les sms qu'elles lui a envoyé au bout de même pas un jour sont vraiment dénuer de sens. Écrire des je t'aime à tout bout de champs, c'est vraiment du n'importe quoi. Idem pour lui, et pour les messages qui lui a laisser sur sa boite vocale.Comme peut dire je t'aime à une personne au bout de même pas une semaine??? Ces mots n'ont aucune valeur si ils sont balancés à tout bout de champ. Ce n'est pas sincère, et profond. Il m'a fallut des mois avant que je lui dise "Je t'aime" pour la première fois. Je voulais que ces mots aient un sens.Enfin, je ne suis plus vraiment sur de vouloir la reconquérir... Pourtant, malgré tout ce qui c'est passé, je l'aime toujours. Il reste toujours une part en moi qui aspire à la retrouvée sur le chemin.Je dois laisser faire le temps. Si vraiment elle m'aime, elle reviendra vers moi. De toute façon, je vais continuer mon travail sur moi même.Voilà, j'avais besoin de l'écrire, je me sens mieux.Ice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceberg Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Zut, zut et re-zut. Je l'ai contacté, on est resté 30 minutes au téléphone. J'ai pas été foutu de maintenir le SR. Maintenant, je sens bien que je la saoul. Elle parle de changer de numéro de GSM.SVP, vous n'avez pas d'autre conseil pour maintenir absolument le SR.@+Ice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sennon Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Tu supprime son numéro, son adresse mail, bref tout.meme si tu a tout ca en tete, ca te donnera peut etre le moment de réflexion nécessaire pour ne pas craquer!bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceberg Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Merci pour les conseils, mais je connais tous (gsm, email, facebook, ect...) par cœur. Néanmoins, je vais les suivre.@+Ice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceberg Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Voilà, c'est fait, j'ai effacer le numéro de GSM de mon répertoire. J'ai une autre question. C'est mon anniversaire dans une dizaine de jours. Je sais qu'elle va peut être m'envoyer un sms. Que dois-je faire, l'ignorer?@+Ice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Non répond lui polement, tu l'as remercie, car t qielqu'un de bieb, moi aussi c mon anniv dans 10 jours, reste cool et te pren pas la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 excuse moi pour les fautes dans le mess, donc pour résumé tu lui répond poliement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceberg Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 @ Antoine : Merci pour le conseil.J'ai néanmoins une autre question. Elle m'a laissée un message vocale hier. Elle est étonnée que je ne l'ai pas tenue au courant de l'opération chirugicale de ma soeur. J'ai pourtant envoyé un sms à sa mère pour dire que tout c'était bien passé. Comme convenu... Je ne me sens pas prêt à rompre le silence radio car j'ai peur de faire des bêtises. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais il vaudrait peut être mieux que je lui envoi un sms.Avez-vous des suggestions?@+Ice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ice,Si comme tu le dis, tu ne te sens pas prêt à rompre le SR alors ne le fais pas. Accorde toi encore un peu de temps. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceberg Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Merci Fanette. Aujourd'hui ça fait un mois qu'elle est avec ce type et ça fait une semaine que je suis en RS.Franchement, je me demande si elle pense vraiment à moi, si elle se demande ce qui se passe pour moi car elle est tout le temps avec ce type. Elle a un coup de cœur et elle en est amoureuse (c'est ce qu'elle m'a dit).Faut vraiment que je travail sur moi pour ranimer la magie qui avait entre nous.Ice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés