Aller au contenu

Messages recommandés

Moi ça va plutôt bien aussi. Je n'ai pas envi de le recontacter tout simplement parce que je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire. J'ai donc la conscience tranquille, je le laisse refléchir et revenir de lui même si l'envi lui prend.

Tiens le coup, ça en vaut la peine crois moi. La vie est belle malgré tout. Il suffit parfois d'ouvrir grand les yeux et de regarder dans une autre direction pour le redécouvrir. Et dis toi que tenir un SR est la meilleure chose que tu puisse faire pour toi et toi seule.

Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi..

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que ce site est une très très bonne idée! Lire les expériences des autres, pouvoir partager les notre etc.. Ca permet de relativiser d'une certaine manière. Ca ne fera pas disparaitre notre peine mais prendre du recul et se resaisir, c'est un très bon début déjà.
Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi..

C'est vrai que ce site est une très très bonne idée! Lire les expériences des autres, pouvoir partager les notre etc.. Ca permet de relativiser d'une certaine manière. Ca ne fera pas disparaitre notre peine mais prendre du recul et se resaisir, c'est un très bon début déjà.

Oui tt a fait !! :)

Domage des fois que ce sois simplement par ecran interposé ...

Oui c'est sur mais au fond, c'est plus facile pour parler et se dévoiler. Par contre j'ai vu qu'il y a une rubrique destinée à des sorties qu'on peut faire avec les différents membres, ça peut être pas mal aussi.

Ah oui c'est clair. Passer un moment avec une personne qui peut partager cette expérience avec toi sans porter de jugement et sans tenter de t'influencer, c'est quelque chose de bien, surtout dans ces moments. J'espère que tu auras plein de réponses. :)

Faut pas se fier aux apparences tu sais. Des personnes qui parraissent heureuses au premier abord sont peut être pourtant dans la même situation que toi. Et puis, peut être qu'en discutant tu trouveras quelqu'un, même si c'est un peu plus loin. Sinon, je suis là pour parler même si ce n'est que virtuel.

Merci c'est gentil :)

Je ne suis pas inscrite sur le forum depuis longtemps en fait mais depuis que je suis là j'essaye d'être active, ça m'occupe l'esprit et si je peux aider, je le fais avec plaisir.

Et oui comme tu dis "qui ne tente rien n'a rien"

Articles du blog en lien avec ce sujet